Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Loan Shoan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

Loan Shoan. Empty
MessageSujet: Loan Shoan.   Loan Shoan. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:47





Loan Shoan. 176897Avatar1

Nom & Prénom : Shoan Loan
Âge : 16 ans
Orientation : Il est plus convenable d'être hétéro... Et pourtant il est davantage attiré par les garçons.
Rang : On peut dissimuler n'importe quel visage sous le masque de la perfection ~

--------------------

Classe : 1ère année de lycée.
Métier :
Groupe : Gardien, si possible... ?




Loan Shoan. 367113image2tm


Physique
~


Bleu. On pourrait le résumer à ce simple mot. Mais je doute que ça suffise comme description, alors j'irai davantage dans les détails. Donc. Yeux bleus et cheveux bleus. De taille moyenne, mais ses traits enfantins le rajeunissent, le rendant plutôt mignon mais en le complexant un peu. Il n'aime pas trop d'ailleurs qu'on lui en fasse la remarque, même s'il n'est pas du genre à s'énerver pour si peu. Ce n'est pas... convenable. Il porte généralement des vêtements élégants pouvant plaire à son père, mais lorsqu'il a le choix et qu'il est sûr de ne pas pouvoir être aperçu, il aime porter des habits colorés et originaux.




Caractère
~


Discipliné, sage, calme, posé, gentil... Ces mots vous viendraient surement à l'esprit si vous le rencontrez. Il faut dire que son éducation a fait de lui un parfait jeune homme. Étant élevé dans l'irréprochable, il se contente en vérité d'avoir les réactions que les autres attendent de lui. Et puis, il faut dire qu'une apparence, un comportement face aux autres, c'est bien pratique : on peut dissimuler n'importe quel hideux visage sous le masque de l'élégance. Si vous avez l'air parfait, personne ne cherchera à savoir si vous l'êtes vraiment. Mais il lui arrive, poussé par Amaya ou non, d'être tout à fait différent. Lui-même. Simplement. Dans ces cas là, il ne se gêne pas pour montrer ce que sa famille trouverait inconcevable. Maladroit, un peu timide, romantique, joyeux, artiste... Mais pour ça il faut déjà se donner la peine de lui montrer qu'il peut vous faire confiance. Ou lui faire bonne impression dès les premières secondes. Il aime observer le caractère des personnes qui l’entourent, pas pour porter de jugement mais pour essayer de mieux les connaître, pour en apprendre davantage sur eux, se plonger dans leur monde.





Loan Shoan. 758463photo


Histoire
~



Je suis née au cœur d'une famille aussi riche que conservatrice. Au grand plaisir de mon père, Dame Nature ne lui offrit pas seulement le fils tant escompté mais également une petite demoiselle. Loan et Asama. De beaux jumeaux. Idéal. Nous ne serions pas trop de deux après tout pour satisfaire ses désirs. Et ce n'était pas ma mère qui allait le contrarier là-dessus. Elle avait pris l'habitude de ne jamais rien dire, quel que soit ses réactions... Une parfaite dame de maison, tout aussi parfaitement soumise.

Mais c'était sans compter sur le tempérament très rebelle de ma sœur. Dès notre plus jeune âge, elle se révéla être une enfant très peu soumise, entrant facilement dans des colères noires qui la rendait très violente et incontrôlable, où moi seul arrivais-je à la calmer un tant soit peu. Mais notre père, lui, ne le supportait pas. Il n'avait qu'une idée en tête : faire d'elle la docile jeune fille qui ne ternirait pas sa réputation et qu'il pourrait marier sans soucis. Alors, pour mettre un terme à ses crises, il employait des moyens radicaux : il l'enfermait dans un petit bureau plongé dans le noir et ce jusqu'à ce que ses crises cessent, et je suppliais à chaque fois d'y être enfermer avec elle pour ne pas la laisser seule.

Et puis d'un seul coup ses crises cessèrent. Mon père s'en étonna à peine, enfin en tout cas, il ne se posa pas de question. Moi, si. Et c'est à ce moment-là que je découvris que ma sœur avait un ami imaginaire. Enfin, un Shugo Chara, en vérité. J'hésitai un peu à la croire. Le comportement de notre père aurait très bien pu la rendre folle... Mais ma sœur ne l'était pas. Je savais que je m'en serais aperçu dans le cas contraire. Et puis, qu'il soit réel ou pas, son petit ami nous permettait de nous amuser derrière le dos de notre père, d'être nous-même et de passer de bons moments ensemble. Alors peu importe après tout. De toute manière, j'avais toujours aimé me fondre dans le monde des personnes originales et différentes.

Et puis un jour elle disparut. On s'était séparé à peine deux secondes, pourtant. Mais elle disparut néanmoins. Fugue ? Enlèvement ? Ou un scénario plus tordu peut être ? L'idée de ne plus jamais la revoir m’oppressa furieusement les jours suivants sa disparition, faisant apparaître un œuf qui finit par éclore et me prouver que les Shugo Chara existaient bel et bien. Selon elle, son Shugo Chara était apparu une nuit où il pleuvait. C'est peut être là d'où provient le nom d'Ayama en plus de ressembler tout de même fortement à "Asama", son apparence ressemblant à ma jumelle lorsque nous sortions en cachette, son caractère me concernant, des détails comme le chat rouge qu'elle aimait inscrire sur chacun des petits mots qu'elle m'envoyait en classe pour passer le temps sur la joue du Shugo...

Peu étrangement, l'absence de ma sœur ne fit ni chaud ni froid à mon père, et les larmes de ma mère encore moins. Quoi que, il fut juste un peu déçu de ne pas promettre sa main à un riche héritier. Mais c'était tout. L'argent dirige le monde, parait-il. Ce qui était sûr, c'est qu'il dirigeait le monde de mon père. Le seul monde dans lequel je n'aimerai et n'oserai jamais me plonger. Et une fois majeur, je sais que ce sera à mon tour de disparaître de cette famille. Et qui sait, peut être retrouverai-je ma jumelle, un jour... ?





Loan Shoan. 60272953e


Shugo Chara
~


Prénom : Amaya (nuit de pluie)
Physique de votre chara : Apparence.
Objet de Chara-change : Le chat rouge sur la joue d'Amaya qui s'inscrit sur la sienne.
Physique de Chara-Nari : Apparence.
Phrase de Chara-change : The follies are the only things than one never regrets. Chara-Change !
Phrase de Chara-Nari :  We have to accept ourselves as imperfect human beings. Chara-Nari !
Rêve duquel il est né : Son Chara a le caractère d'Amasa (douceur), sa jumelle disparue, et est apparu car il rêvait de pouvoir à nouveau partager sa vie avec elle, comme avant. Alors ça ne la remplace pas, mais ça apaise un peu sa douleur.






Prénom :
Ah ah, mystère.

Âge :
19 ans.

Vous venez … ? :
Tout dépendra.

Commentaire sur le forum :
Euh... Non.

Code du réglement
[Yes you did~Nimako]




Dernière édition par Shoan Loan le Sam 14 Sep - 18:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Loan Shoan. Empty
MessageSujet: Re: Loan Shoan.   Loan Shoan. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:11

Bienvenue ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Loan Shoan. Empty
MessageSujet: Re: Loan Shoan.   Loan Shoan. Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:05

Bienvenue mon cher :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
Mizuki Aikawa


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

Loan Shoan. Empty
MessageSujet: Re: Loan Shoan.   Loan Shoan. Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:50

    Bienvenue! J'aime beaucoup ta fiche, il ressemble un peu à mon perso 8D (Physiquement du moins)
    En tout cas bonne chance pour le code et amuse toi bien parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

Loan Shoan. Empty
MessageSujet: Re: Loan Shoan.   Loan Shoan. Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:09

Merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Loan Shoan. Empty
MessageSujet: Re: Loan Shoan.   Loan Shoan. Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:50

Et bien, par quoi commencer ? Bienvenue, je suppose ? Ouais, cela semple une bonne idée. Bienvenue à toi, donc, cher enfant~ Et bon Noël en retard, hein, vu que c'est la période... C'est peut-être un peu tôt pour souhaiter une bonne année ? Enfin bref.

C'est une très belle fiche que tu nous a fait là, dit-donc. Et une très belle orthographe, qui plus est, à part "on lui face" au lieu de "on lui fasse", il n'y a aucune faute qui me saute aux yeux. Et puis j'aime bien ton style d'écriture. Et il n'y a pas trop d'exagérations, ni de manque de descriptions... Ma foi, je pense que t'accorder un rôle de Gardien serait raisonnable. Le rôle de l'Empereur est le seul encore disponible, si cela ne te dérange pas.

A part cela, le code est bon, il reste juste à voir pour la chaise de l'Empereur et tu sera validé~ Par contre, ta signature me semble un peu grande... Peut-être faudrait-il la mettre en spoilers ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

Loan Shoan. Empty
MessageSujet: Re: Loan Shoan.   Loan Shoan. Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:09

Pour la faute d'orthographe, je vais essayer de me relire pour la retrouver ;p

Le rôle d'Empereur conviendrait sans doute à Loan, enfin en tout cas je l'accepte volontiers s'il n'y a pas de changement ^^

Signa mise sous spoiler ^^


Dernière édition par Shoan Loan le Jeu 14 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Loan Shoan. Empty
MessageSujet: Re: Loan Shoan.   Loan Shoan. Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:13

Nan mais sinon t'utilise Ctrl+F, ça ira plus vite.

Bon, et bien, dans ce cas, bienvenue à notre Empereur ! Puisses-tu t'amuser sur ce forum ! La fiche est bonne, je la valide donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

Loan Shoan. Empty
MessageSujet: Re: Loan Shoan.   Loan Shoan. Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:26

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loan Shoan. Empty
MessageSujet: Re: Loan Shoan.   Loan Shoan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loan Shoan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal rp de Loan Shoan.
» Asama Shoan {Libre}
» CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Présentoir :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser