Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna] Empty
MessageSujet: Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna]   Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:21

*Je courais dans un couloir interminable et sans fin. Il était sombre, vraiment très sombre. quelque fois, une fenêtre laissait passer un peu de lumière. Pourquoi je courais, je ne sais pas, mais il le fallait.*

"... chiko?

*Je commençais à fatiguer mais je ne devais pas m'arrêter.*

"SACHIKO!"

Je me réveillais en sursaut. La première chose que je vis fut Ihata, mon chara qui avait jugé bon de me réveiller un samedi matin. Il n’était pas loin de 9h du matin et j'avais encore du temps devant moi pour dormir, mais maintenant que j'étais réveillée, impossible de me rendormir. Je me tournai vers mon chara, sujet de ce réveil :

« Puis-je savoir pourquoi tu… »
« Tu paraissais bizarre c’est tout. Je m’inquiétais. En fait, ça va au moins ? »

Je la regardais comme pour lui dire : tu te fiche de moi ? Assise sur mon lit, je regardais autour de moi. On est bien le matin quand on n’a rien à faire. Je répondis à Ihata d’un ton las :

« J’irais beaucoup mieux si t’était pas intervenue. Je faisais vraiment un rêve bizarre, mais il n’y a vraiment pas besoin de s’inquiéter. »
« Un rêve ? Raconte ! »

Je m’affalai sur mon lit et raconta ce rêve de couloir interminable. Mais il n’y a avait pas grand-chose à raconter. Je me levais de mon lit et commençais à me préparer. Ihata m’aida à me coiffer, comme à son habitude puis je sortis de ma chambre.
Il n’y avait absolument personne dans le couloir. Tant mieux d’un côté, je n’avais vraiment pas envie de croiser quelqu’un. J’avançais en rêvassant mais je fus arrêtée par un obstacle. Obstacle qi se révélais être quelqu’un. Je fis un bon en arrière et regardait brièvement la personne. Je devins rouge comme une pivoine. Ihata ne m’aida pas car elle rigola d’une manière que je n’appréciais pas du tout, elle se moquait de moi.
Je baissai la tête, marmonna un pardon et contourna la personne en rêvant d’un rouleau compresseur et d’une corde spécialement réserver pour mon chara qui continuait de pouffer de rire.


Dernière édition par Sachiko Hoshisora le Mar 11 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna]   Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna] Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:45

Alors que depuis le début de la semaine, elle attendait ce jour pour aller une fois de plus dévaliser les boutiques, ses professeurs avaient jugés bon de lui coller des cours alors qu'il n'y avait rien sur son emploi du temps habituel. Du coup, la rousse s'était réveillée de mauvaise humeur et ne se privait pas pour le faire entendre à son amie samourai. Elle fila prendre une douche, où elle passa un quart d'heure à se laver les cheveux (temps réduit par deux depuis son passage chez le coiffeur !), puis enfila son uniforme en gromellant.

- J'ai pas envie d'y aller ... Chouina-t-elle à sa Shugo Chara.
- Et pourtant, tu n'as pas le choix.
- Alors qu'aujourd'hui, je pouvais profiter de ma journée, flâner, écouter de la musique et m'éclater un peu, me voilà coincée par des professeurs sadiques et méchants ...
- Tu abuses un peu, je trouve. Tes professeurs ne sont en rien sadiques et méchants. Ils sont là pour vous aider, non pas pour vous embêter.
- Mais je devais pas avoir cours !

La rouquine prépara son sac, non sans soupirer une fois de plus, et ferma la fenêtre de sa chambre, avant de passer la porte.
Les couloirs étaient très calme, pas un élève à l'horizon.


* Quelle bande de chanceux ... * Pensa-t-elle en râlant intérieurement.

Elle avait sommeil, son horloge interne n'était pas habituée à se lever tôt ce jour de la semaine. La jeune fille étouffa un bâillement et alors qu'elle allait à nouveau se mettre à bâiller, elle manqua de rentrer dans quelqu'un.

* C'est pas possible, j'passe mon temps à me cogner dans les gens, c'est pas vrai ! * Grogna-t-elle intérieurement.

- Yuna ! Regarde devant toi enfin ! Murmura Iji sur un ton colérique.

La jeune fille qu'elle avait bousculé s'excusa en baissant la tête et commença à filer.

- Non, c'est à moi de m'excuser, je ne regardais pas devant moi. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna]   Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:49

-Non, c’est à moi de m’excuser, je ne regardais pas devant moi. Désolé.

Je me retournai vers mon interlocutrice. C’était une fille rousse avec des cheveux assez courts et … elle avait un chara. Je la dévisageai depuis plusieurs secondes cette fille, surement avec un air idiot. La vérité, c’est que je ne savais pas quoi dire, ni pourquoi je m’étais retournée. Fuir, fut la première idée qui me vint mais Ihata fut plus rapide que moi et me dit à l’oreille :

« Tu attends quoi ? »
« Je te vois venir toi… » Lui répondis-je doucement
« Tu as bien deviné mais je te demande pas ton avis ! Chara-change! Sing song singer! »

La petite clé de sol apparut dans mes cheveux et mon regard s’illumina. Je fis un grand sourire à la fille rousse et lui dit d’un ton enjouée :

« Ah mais non ne t’excuse surtout pas ! »

Bon on n’allait pas passer notre temps à s’excuser, c’est un dialogue de sourds. Il me vint une idée, pousser par le chara change un peu forcé. Mais avant toute chose, je ne voulais pas embêter cette demoiselle si elle devait faire quelque chose aujourd’hui, peut-être qu’elle s’ennuyait, comme moi, bon autant lui demander :

« Dis-moi, tu à prévue de faire quelque chose aujourd’hui ? Parce qu’en fait, moi je n’ai vraiment rien à faire… »

La voix d’Ihata se fit entendre ensuite :

« Tu vois ce n’est pas si difficile… »

Le chara mis fin au chara change. Je me retrouvais donc devant quelqu’un que je ne connaissais pas du tout, à qui j’avais parlée comme si je la connaissais depuis toujours et surtout je ne savais pas quoi faire du tout. Je restais donc là, sans rien faire, la pensée du rouleau compresseur et de la corde revint.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna]   Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:55

Alors qu'elle allait partir à la potence, euh, à son cours de maths improvisé au dernier moment, elle repéra un Shugo Chara, flottant aux côtés de la jeune fille qu'elle venait de percuter. Petit gardien qui, visiblement, ne comptait pas laisser son amie s'en tirer comme ça.
Un Chara Change forcé ... Yuna n'y avait jamais eu droit. Après tout, Iji était capable de temps à autre de faire apparaître des objets du néant. Et son préféré, comme dans les trois quarts des manga et dessins animés, c'était l'éventail géant en papier, qu'elle lui abattait sur la tête avec force. Bien suffisant, hein ! Nul besoin de Chara Change.

Un truc de prévu ? En théorie, oui, mais elle en avait pas envie du tout ...


- En fait, oui, un ... cours de maths ... Soupira-t-elle. Ces sadiques de profs m'en ont fichu un alors que normalement, j'ai pas cours ...
- Yuna, ça suffit, tes profs n'ont rien de sadiques. Ils font leur travail.

Les remontrances de la petite samurai étaient parfois pire que celles de sa mère. Elle en avait voulu, de cette "personnalité" mais il était vrai que parfois, elle rêvait de lui hurler de se taire. Elle ignora alors la remarque de la petite chose bleue.

- J'ai pas franchement envie d'y aller. Surtout que le prof nous a dit que c'étaient des révisions par rapport aux examens de la semaine prochaine.

*Et nulle besoin de réviser, pour une fois, j'ai tout compris.* Se vanta-t-elle intérieurement.

Et puis, c'était l'occasion de se faire une nouvelle connaissance ! Iji qui lui dit tout le temps de sortir ! Depuis sa sortie au centre commercial où elle a rencontrée Nimako, la Gardienne, elle n'a pas vraiment eu l'opportunité de se faire des amies. Alors pourquoi pas ... Elle n'aura qu'à dire qu'elle était malade ou quelque chose du genre, non ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna]   Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi commence une mauvaise journée [Pv Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise respiration
» Yuna Osaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Majiku Akademi :: Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser