Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss ! Empty
MessageSujet: Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss !   Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:55

Journée comme toutes les autres pour notre jeune norvégienne pas plus haute que trois pommes, un sacré brin de fille, elle a un sacré caractère, elle n'a pas voulut laisser sa place à une lycéenne qui avait des airs de pimbêches, elle pourrait s'attirer des ennuis mais elle s'en fiche pas mal, elle préfère croire en ses rêves et profiter de la vie. Alors qu'elle regardait la paysage défiler elle vit un œuf noir voler tranquillement dans le métro et en sortir comme si de rien n'était. L'aura qu'il dégageait était maléfique, il avait même réveillé Shin qui dormait tranquillement dans la poche du manteau rouge de sa maîtresse lui arrivant à mi-cuisse. La petite chara des langues sortit de sa cachette alors que Chiaki intriguée par ce mystérieux œuf noir était sortie à la même station que lui afin de le suivre, mais lorsqu'ils furent dehors, elle put apercevoir qu'il portait une grosse croix blanche, c'était un œuf X !Ni une ni deux elle se mit à le courser dans les rues bousculant tout le monde puis Shin lui dit affolée :

"On y arrivera jamais comme ça !Il faut faire un chara-nari !"

L'adolescente ouvrit grand les yeux puis s'arrêta et fixa la petite créature dans les yeux qui venait de faire un chara-change pour communiquer avec elle même si elles avaient l'habitude de se parler en anglais ou en norvégien. C'était rare de voir Chiaki si stupéfaite et si sérieuse à la fois, en même temps ça se comprenait, ça allait être son premier chara-nari quand même !

"Tu... Tu penses que je vais y arriver ?"

"Fais-moi confiance Chiaki-chan !"

Chiaki réfléchit un moment puis se rappelant qu'un œuf X était en liberté dans la nature et qu'il pouvait éclore à tout moment elle finit par fermer les yeux et tendit les bras vers Shin qui retourna dans son œuf, l’œuf en main elle le fit rentrer dans sa poitrine puis une lumière blanche éblouissante jaillit et la métamorphose commença, d'immenses ailes d'ange blanches poussèrent dans son dos, elle fut habillée d'une robe bleue roi et blanc neige dans les styles futuristes et lolita mélangés ensemble, un ruban attaché dans les cheveux bleu roi également le symbole doré de Shin fixé sur la ceinture en plus gros cette fois. La transformation terminée Chiaki ne savait plus où donner la tête, en même temps elle était très heureuse d'avoir réalisé son premier chara-nari mais elle ne savait pas quoi faire non plus !Elle tournait la tête de tous les côtés lorsqu'elle entendit la voix de sa chara dans sa tête :

**Chiaki ne panique pas !Il faut que tu aies confiance en moi et en ton pouvoir, tu peux le contrôler. Maintenant envole-toi et arrête de t'inquiéter je veille sur toi !**

Chara-Nari : Kiru Shin !

http://8c.img.v4.skyrock.net/8012/84368012/pics/3110483763_1_3_d27JxlRI.jpg

Chiaki hésita puis finit par prendre son élan et s'envola dans les airs à la recherche de l’œuf X, elle découvrit que voler était une sensation merveilleuse, lorsqu'elle aperçut enfin sa cible elle cria les premiers mots qui lui venaient à l'esprit :

"Blend's flags !"

Des drapeaux multicolores défilèrent autour de l’œuf pour s'enrouler autour de lui et produire une lumière blanche affaiblissante, mais comme cette attaque demandait beaucoup de puissance, le chara-nari de Chiaki se stoppa net et elle tomba dans le vide, enfin non pas tout à fait, elle tomba sur un garçon qu'elle connaissait bien, lorsqu'elle le reconnut elle ne put s'empêcher de le serrer contre elle...

"Keihaaaaaai-koun !"

S'écria-t-elle avec son petit accent norvégien. Habillée d'une tunique lavande et gris pâle à rayures, avec des bottines blanches, des collants couleur chair, son ruban dans les cheveux étant lavande avec son manteau rouge, elle regardait Keihai un grand sourire aux lèvres. L’œuf que devient-il ? Il semble avoir à moitié résisté à l'attaque on dirait...

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Keihai
"Vous avez dit chanceux ?"
Setsuna Keihai


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Asakin; Matin doré
Relations:

Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss ! Empty
MessageSujet: Re: Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss !   Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:12

Fatalité

Aujourd'hui, c'est jour de congé. Ce qui signifie : aujourd'hui, je travaille.
Problème contradictoire ? Bourreau de travail ? Dédoublement de la personnalité ? Perte de mémoire ?
Non, du tout, la réponse est plus simple que ça : double vie.
Je n'ai pas d'obligations au café aujourd'hui, donc, histoire de m'occuper et d'être productif pour éviter de me faire taper sur les doigts par les patrons -mystérieux patrons au passage.... enfin bref, je m'égare-, je m'emploie à récolter des œufs X et à rechercher le fameux Œuf.
C'est la sortie des écoles, je m'approche donc des transports publics, c'est là-bas que j'aurais le plus de chance de trouver quelque chose sans me faire embêter par les irréductibles Gardiens. Ma méthode est simple : je contrôle la chance des gens. J'aurais dû m'appeler Murphy, avec sa loi de l'emmerdement maximum, parce que c'est sur ce principe que j'agis. Bon, c'est long et fastidieux et les récoltes sont maigres, peut-être qu'un jour je trouverais quelque chose de plus puissant, de plus étendu, comme le souhaite Wataru qui m'y encourage souvent, ca me permettrait même de prendre des vacances chez les Vélikonoces. Un jour, peut-être... En attendant, je fais ce que j'ai l'habitude de faire.
Je repère une cible. Un jeune garçon qui semble chercher désespérément quelque chose dans ses poches. Je m'approche de lui de façon à ce qu'il me bouscule en pensant que c'est de sa faute.

- Aïe ! il dit. Oh, désolé monsieur...

- Besoin d'aide, petit ? je demande au garçon.

Celui-ci lève les yeux vers moi.

- J'ai perdu ma petite voiture, il me dit.

Il regarde une dernière fois autour de lui, soupire puis continue son chemin. Il finit par rentrer dans un métro. Je ne suis pas loin. Le signal sonne, nous sommes debout près de la porte qui va bientôt se refermer. Je dis, juste avant que les battants claquent :

- Oh, regarde, il y a une petite voiture, là, sur le bord du quai.

Il colle son visage contre la vitre et n'a que le temps de voir un petit objet métallique tomber sur la voie avant que la rame ne démarre. C'était en réalité une canette que j'avais écrasé juste avant et qu'Asakin avait fait tombée.
Il est triste, je me mets alors à parler avec lui. Il me raconte qu'il veut être pilote de course, ou mécanicien, mais surtout pilote. Je m'emploie à lui dire que c'est dur, que seuls très rares personnes peuvent y arriver et que c'est dangereux, les voitures, comme la sienne juste avant, peuvent tomber et se faire écraser, avec lui dedans.
Oh oui, je sais, la torture psychologique de cette façon est horrible, mais il ne faut pas croire que j'y prenne le moinrde plaisir. Bon, ca ne dégoute pas non plus, même si je sais pertinemment que c'est mal, je ne voit juste pas pourquoi je me battrais pour faire changer les choses. D'ailleurs, d'habitude c'est plus soft, mais aujourd'hui je n'avais pas d'inspiration pour forcer sa malchance. Ni la patience d'ailleurs.
Bref, travail accompli, il se rembrunit et baisse la tête, et un oeuf x arrive.
Un arrêt. L'oeuf s'échappe, je le poursuis, mais il rentre dans un autre wagon. Plein, évidemment. Je m'engouffre dans le wagon derrière, dans la même rame, sans le lâcher des yeux. Heureusement, il ressort vite, je le poursuis.
C'est là que les problèmes commencent.
En effet, alors que je m'apprêtais à attraper l'oeuf, des drapeaux venus de nul part l'encerclent et le menace. Je peste, regarde autour de moi pour trouver d'où vient encore ce contre-temps... et me retrouve avec une petite jeune fille dans les bras. Elle me dévisage un quart de seconde avant de me serrer très fort avec une exclamation familière.

- Eimi-chan... je murmure avec un ton de fatalité -et quand quelqu'un vous tombe littéralement dessus, la fatalité prend tout son sens.

Je le connais depuis un moment, je crois même que nous sommes amis, en tout cas elle montre son affection, même si, sincèrement, je n'ai jamais su dire quelle était vraiment notre relation -ben oui, depuis quand j'ai des "amis", moi ?
Enfin bref, pour une fois, ce n'est pas parce qu'elle me saute au cou et est très familière avec moi que je suis embêté, mais bien parce qu'elle a un chara, est encore à l'Académie -donc a des liens avec les Gardiens-, et qu'elle n'est absolument pas au courant pour mon affiliation aux "méchants" de l'histoire.
Bon, en attendant, je la pose sur le sol, parce que le fait qu'elle soit dans mes bras, pendue à mon cou à me dévisage avec joie me rendait mal à l'aise -je n'ai jamais été très doué avec les démonstrations d'affection, et elle a tendance à être... excessive ?
Je me tourne vers l'oeuf. Il semble un peu affaiblit, mais immobilisé grâce aux drapeaux.

- Eimi-chan, c'est toi qui a... ? je demande en désignant la scène d'un coup de menton.

Il ne faut pas le détruire, j'en ai besoin pour alimenter les machines tordues des ingénieurs de Vélikonoce et être un peu tranquille en remplissant mes quotas. Sauf que je n'ai aucune idée de la manière de faire pour réussir à convaincre Chiaki que je dois le capturer, et non le purifier...

- Tu comptes faire quoi avec cet oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss ! Empty
MessageSujet: Re: Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss !   Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:08

La jolie norvégienne ne s'était pas trompée c'était bien et bel Kehai, celui-ci l’appela d'ailleurs par son nom de famille ce qui avait don d'énerver la principale intéressée. Avait-il l'air content de la voir ? Cela restait à méditer, mais ça n'empêchait pas toutefois la jeune fille de continuer à le câliner contre son gré, eh oui elle avait tendance à se montrer un peu excessive... Mais bon que voulez-vous, Chiaki était tellement heureuse d'avoir réussi son premier chara-nari qu'elle était sûre que plus rien ne pourrait changer son humeur !Elle leva le nez en l'air en direction de l’œuf qui était apparemment toujours encerclé par ses drapeaux aux multiples coloris, il ne pouvait plus bouger, c'était déjà une très bonne chose, ça faciliterait le travail !Qu'est-ce que vous croyez ? Que Chiaki allait le laisser comme ça ? Oh non !Pour rien au monde elle ne laisserait une tâche aussi importante inaccomplie !Puis Shin fit remarquer que son attaque l'avait affaibli, ce serait un jeu d'enfant pour le purifier, donc autant poursuivre ce qu'elle avait commencé !Chiaki finit par se lever laissant enfin Kehai respirer un peu puis elle lui adressa un des sourires des plus adorables dont elle seule connaissait le secret elle finit par répondre à sa première question les yeux étincelants de joie, débordant d'énergie :

" Ouiii !! Tu as vu Kehai-kun j'ai réussit mon premier chara-nari !"

Elle finit par l'aider à se relever et à tourner avec lui comme si elle dansait au point de lui donner le tournis, puis elle finit par s'immobiliser et regarder Shin d'un air malicieux, elle comptait faire ce qu'elle avait en tête. Elle tendit une nouvelle fois les bras vers sa petite chara qui rentra dans son œuf puis dans sa poitrine puis dit :

"Atashi no Kokoro...unlock !"

Puis finit par se transformer une nouvelle fois, à peine transformée qu'elle vola en direction de l’œuf X, elle entendit alors la voix de Shin résonner dans sa tête :

*A toi de jouer Chiaki !*

La norvégienne fit donc apparaître un bâton blanc avec une boule au bout qui brillait de toutes les couleurs du monde puis elle le dirigea vers l’œuf et prononça le nom de l'attaque :

"Mystic World Cards !"

Aussitôt des centaines de cartes à jouer brillantes représentant chacune une nation et son mythe foncèrent sur l’œuf noir qui commençait à faiblir, la norvégienne était près du but mais le x-egg restait coriace même affaibli... Chiaki ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à le mettre K-O pour le purifier, elle entendit alors de nouveau la voix de Shin.

*On manque de puissance !Cet œuf doit être sûrement plus puissant que la moyenne, tu aurais dût attendre un peu avant de refaire un chara-nari Chiaki !Regarde la moitié des cartes que tu as envoyées explosent sur l’œuf alors qu'elles devaient toutes le faire, tu manques d'expérience et d'énergie pour y arriver !Il faut arrêter le chara-nari avant que tu tombes d'épuisement !*

Chiaki tentait de lutter pour maintenir le chara-nari mais elle préféra arrêter avant de tomber d'épuisement, elle stoppa sa transformation et annula ses attaques et se posa au sol et se rattrapa de justesse à Kehai, essoufflée, elle parvenait à peine à tenir sur ses jambes :

"Il... Il est trop puissant, je n'arrive pas à le purifier..."

[HRPG : Oh je suis désolée pour le retard !Désolée vraiment !]

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Keihai
"Vous avez dit chanceux ?"
Setsuna Keihai


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Asakin; Matin doré
Relations:

Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss ! Empty
MessageSujet: Re: Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss !   Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:25

O.V.N.I.

Comme d'habitude, il est impossible de contenir la jeune norvégienne. Je soupire intérieurement et esquisse un sourire. Cette fille est une pile électrique. D'ailleurs, je n'ai le temps de rien faire que la voilà repartie à l'assaut. Elle se retransforme, ce qui, en soit, est étrange. Pourquoi se serait-elle défait d'un chara-nari si c'est pour recommencer juste après ? Surtout pour me tomber dessus, quoi !
Je relève les yeux pour voir les attaques de Eimi, presque résolu à aller chercher mieux ailleurs et la laisser s'en occuper ici. Sauf que malgré ses efforts et la sueur qui perle sur son front, la jeune fille ne semble pas réussir à en découdre.
C'est quand elle arrête son changement et s'arrête à côté de moi, rouge et essoufflée comme si elle venait de faire un marathon, que je comprend la raison de tout ca : elle n'a pas assez de puissance, d'où la chute précédente. Je tiens peut-être ma chance.

- Je vois ca, je commente en réponse à la remarque de la jeune fille.

Asakin tape dans ma main, avec un grand sourire. Il a compris, lui aussi.

- Je ne sais pas purifier les oeufs, j'informe Eimi -et c'est tout à fait vrai, j'ai essayé une fois, mais impossible, je suis pas fait pour ca. Mais on pourrait au moins l'attraper pour qu'il ne fasse pas de dégâts et n'empire pas son état.

Et il faut faire ca vite. Je pensais que l'oeuf allait fuir, maintenant libéré des attaques d'Eimi, mais il reste planté devant nous et tremble dangereusement. Pour en avoir déjà vu, je sais que ca n'annonce rien de bon : un Bad-chara, ou KyaraFujun, peu importe comment on les nomme, c'est juste que ces bestioles sont les pires insectes que je n'ai jamais vu. Et en plus, ils n'intéressent pas les Vélikonoces, sont très durs à détruire ou à purifier.

- On a intérêt à se dépêcher !

Lucky Nari !


Me voilà affublé de chaussures vernis, d'un pantalon en toile noir, d'une chemise blanche et d'une cravate rouge. Asakin a disparu.
Attraper ces bestioles, ca je sais faire. J'invoque un énorme trèfle à quatre feuilles qui referme ses feuilles autour de l'oeuf, et l'affaire est bouclée.

Le problème, c'est qu'en voyant le trefle, l'oeufX a arrêté de trembler, et s'est enfuit. Je peste, attrape machinalement le bras de Chiaki et m'élance à la poursuite de l'OVNI. Avec du recul, je me dis que j'aurais mieux fait de la laisse sur place, pas sûr qu'elle aurait pût suivre et ca m'aurait arrangé, mais au fond j'aimais bien l'avoir à mes côtés -même quand je ne suis pas du même côté qu'elle, en l’occurrence.

- Il va par où, là ? je demande, ne connaissant pas trop le coin.


[ Désolé du temps de réponse. Et soit pas pressé pour ta réponse, parce que moi ca va pas être possible pendant deux à trois semaines, examens obligent --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss ! Empty
MessageSujet: Re: Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss !   Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voisin du dessus
» Mon voisin du dessus !
» Le voisin du dessus ^^
» Un rp avec Kanade, elle est toute seule T^T
» Ba Ming Yu (Trois Lune lumineuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Ville :: Métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser