Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cap ou pas cap (version rp)

Aller en bas 
+3
PNJ
Mosu Nimako
Mizuki Aikawa
7 participants
AuteurMessage
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
Mizuki Aikawa


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:39

    Ohayo mina!
    Vous ne me connaissez pas forcément mais je suis renommée pour être la reine du flood et des petits points! Hohoho! Oh my god <= Je comprends vous êtes contents à l'idée d'avoir une personne comme moi dans votre forum //SBAFF//
    Sumi masen!! J'arrêterai d'être prétentieuse à l'avenir!
    Sur ce, revenons à notre sujet principal:


CAP OU PAS CAP VERSION SORCIER RP

    C'est très simple, il suffit de répondre à la question d'au-dessus par cap ou pas cap puis d'en poser une autre pour la prochaine personne. Bien sur il s'agit de la version rp, c'est à dire que ce sont des gages que vous serez obligés d'accomplir lors d'un rp. Pour que ça soit plus embrassant il est possible d'obliger une personne à le faire lors d'un certain rp mais bien sur il faut d'abord que la personne ai bien dit "Cap"! Etant donné que nous sommes dans Shugo Chara, il y a bien sur question de personnalité et d'incompatibilité! C'est pour cela qu'il est toujours marrant d'accepter quelque chose qui ne vous ressemble pas et faire passer ça pour une folie, envie passagère ou tout simplement un défi qu'on vous aurez lancés.
    Un petit conseil (facultatif): Vous pouvez mettre vos gages en spoiler dans votre signature puis copier-coller le lien à côté une fois qu'ils sont fait!
    Soyez imaginatif et amusez vous bien! ;D


Cap ou pas cap de jeter une pierre sur la personne avec qui tu fais un rp? (Pas d'imagination --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:06

(J'adore ce jeu ** y'en a eu un -qui s'appelait pas comme ça- sur un forum où j'étais j'ai du cavaler sur une vache avec une allure fière dans toute la ville :'D *sors*)
Grave que j'suis cap. :'D (ce serait même plutôt mon genre de faire ce genre de trucs)
Cap ou pas cap d'avoir des rapports sexuels avec la personne avec qui tu rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:24

Mais... comment on fait quand on a plusieurs RP ? On choisit lequel, où c'est celui dans lequel on répondra juste après ?

...Et voilà, j'ai voulu poster une question, et je suis obligée de participer à ce jeu. Voyons, "cap d'avoir des rapports sexuels avec la personne avec qui tu RP ?". IRL, je dis pas non :D *sbart*

Et je vais être rabat-joie, mais... non. Ou alors, dans plusieurs mois selon des circonstances exceptionnelles, mais c'est une eventualité tellement faible qu'on va dire pas cap.

Cap ou pas cap d'inclure les mots "poulpe", "rhododendron", "nebuleux" et "tabouret" dans la prochaine conversation RP de ton personnage ? -Oui, tout les mots, dans la même conversation-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:36

Oh pitié, ces mots... XD J'vais dire cap et vais essayer d'accumuler les conneries à mettre dans un rp. 8D Je plains mon prochain partenaire de rp...
Cap ou pas cap d'inclure une discussion aux toilettes dans un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
Mizuki Aikawa


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:02

    Oui, tu as le choix du rp où tu feras l'action tant que personne te l'impose.

    Discussion dans les toilettes? Tu veux dire... Seulement l'endroit genre endroit publique ou pendant qu'une des deux personnes fait ses besoins? xD
    Sinon je vais dire cap! Ça pourrait être marrant -pense à la scène dans Dream High- Ah, mais ça reste tout de même honteux. u~u

    Cap ou pas cap de faire un beau strip tease à une personne avec qui tu fait un rp? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:26

Pas cap. Parce que j'ai pas du tout envie de le faire. Mais cap avec un autre personnage plus apte à ce genre de choses. %D Mais pas William...

Cap ou pas cap d'avoir plusieurs amant(e)s dans les RP ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:49

Pas cap. Aha. Même si c'est tentant d'essayer, mais je ne vois pas avec qui je pourrais le faire. xD


Cap ou pas cap de trop manger, boire de l'alcool et vomir en pleine rue ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:07

Cap. ** Bon alors, mon prochain partenaire de RP se recevra une pierre dans la face, se demandera pourquoi William parle de "poulpe", "rhododendron", "nébuleux" et "tabouret" puis il le verra trop manger, s'défoncer à l'alcool et dégueuler dans la rue. QUI VEUT UN RP AVEC MOI ? 8D

Cap ou pas cap de se mettre à pisser sur son interlocuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:07

William Anderson a écrit:
QUI VEUT UN RP AVEC MOI ? 8D


MOI. 8D \o/
Ah oui non, j'ai déjà un rp avec toi, ahaha... *Court y répondre. TT*


Cap. Faudra juste que je trouve une opportunité. 8D


Cap ou pas cap de sucer une sucette avec des bruits... Suspect ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
Mizuki Aikawa


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:37

Cap, les sucettes c'est bon! les bruits c'est marrants! 8D
C'est moi ou les membres profitent du cap ou pas cap pour assouvir leur besoin sadique de voir des persos faire du hentai dans les rp? xD

Cap ou pas de se promener dans la rue en tenue de lapin?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:42

Pas que du Hentai, ma grande... *Hufufufu*


Cap. À 200%. <3



Cap ou pas cap de te casser une jambe en ratant une marche ? <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:55

Hum hum...*s'incruste*
Me casser une jambe? Pour ne plus travailler a l'école ou à l'extérieur de l'école? Pour payer une facture en plus? J'ai pas que ça à faire a payer des factures non mais! No cap pour mon perso xD.

Cap ou non de.... immiter une bonne dixaine d'animaux tout en criant entre chaque imatation "Je suis une petite crevette!" *sors sisi*
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:05

Cap !Mon perso est capable d'imiter n'importe quelle voix alors pourquoi pas les animaux xD

Cap ou pas cap de faire croire à ton partenaire que tu es un fou évadé d'une asile psychiatrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
Mizuki Aikawa


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:22

Cap, quelle idée étrange! xD

Cap ou pas cap de mordre à la manière d'un vampire ton/ta partenaire de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:23

Cap bavouai

Cap ou non de faire un RP comédie hyper super méga honteux pour ton perso avec plusieurs personnes (d'accord pour le faire au passage)?
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:10

Cap !Mon personnage est comédien donc après-tout pourquoi pas, mais à condition que son secret soit préservé !Le secret en question est qu'il se travestit en fille vous l'aurez deviné...

Cap ou pas cap d'inclure une scène hentaï dans un endroit insolite dans un de tes rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
Mizuki Aikawa


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:06

Cap, bande de pervous (=variante du mot "pervers") 8D

Cap ou pas cap de jeter des légumes sur ton partenaire de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:33

Oh non il a passé l'âge de ces gamineries :p

Cap ou pas cap de faire danser le gangnam style à ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
Mizuki Aikawa


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:01

Pas cap, y'a une limite a ce que peut faire mon perso xD

Cap ou pas cap de mettre de lécher la joue de ton partenaire de rp après lui avoir mît de la Nutella?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Echolls
Sing to me
Lucy Echolls


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Pandora
Relations:

Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:00

Cap ! =D Oui, soyons fou ! XP

Cap ou Pas Cap de .... Regarder sous la Jupe/le Pantalon pour voir les sous-vêtements que porte la personne avec qui tu RP ? (Je commence softly XP)
Revenir en haut Aller en bas
Minaku Tashiti

Minaku Tashiti


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/01/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mia
Relations:

Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:15

pas cap, a pars d'être soul ou folle, je ne pense pas que j'aurais l'audace de faire sa :p

Cap ou pas cap..... de violer la personne avec qui tu fais le rp? (sa va être dur ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-forumrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap (version rp)   Cap ou pas cap (version rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap (version rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version de Avril 2009
» Version SPECIAL ETE 2009
» Version de Juillet 2009
» Version SPECIAL ETE BIS 2009
» Version Septembre 2009 [Amu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Gameland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser