Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hanayo Neji, vous n'êtes pas au bout de vos surprises <3 [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Hanayo Neji, vous n'êtes pas au bout de vos surprises <3 [100%] Empty
MessageSujet: Hanayo Neji, vous n'êtes pas au bout de vos surprises <3 [100%]   Hanayo Neji, vous n'êtes pas au bout de vos surprises <3 [100%] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:11


Hayano Neji

Nom : Neji
Prénom : Hanayo / Kaname
Âge : 16 ans
Orientation : Bisexuel
Rang : Les apparences sont parfois trompeuses
Classe :
Groupe : Gardien (Fou)



Physique
Alors j'ai deux apparences , oui, vous avez bien lu, j'ai bien dit deux apparences. Et vous allez aller de surprise en surprise en découvrant justement pourquoi j'ai deux apparences !Tout d'abord j'ai mon apparence normale, celle qui est masculine puis il y a la seconde qui est très différente, qui elle est féminine. Non je ne suis pas hermaphrodite je suis simplement adepte du déguisement. Certains appelleront ça travestissement, et ils auront raison !Mais croyez-moi on s'habitue avec les années, oh bien sûr j'ai déjà été découvert une fois mais la personne qui m'a découvert à tenu ce scoop secret, elle avait intérêt autrement elle aurait terminé aux urgences... Revenons à nos moutons voulez-vous ? Mon apparence de garçon se traduit par un stéréotype chinois masculin, mes cheveux sont longs, très fins et si noirs que leurs reflets sont bleus nuit, mes yeux sont dans les mêmes nuances, les traits de mon visage sont fins et anguleux, ma peau est douce et lisse comme de la soie, son teint reste entre pêche et porcelaine sans pour autant être blafard, je suis plutôt mince et j'ai une morphologie adoucie par rapport à la plupart des hommes. Mes épaules ne sont pas très carrées, je suis un peu musclé mais sans pour autant que ça soit très visible, et je mesure 1m72. En ce qui concerne mon style vestimentaire, je reste fidèle à mes origines, j'aime porter des vêtements chinois mais aussi des vêtements amples et moderne, j'ai tendance à mixer les deux. En fille je porte une perruque rousse qui m'arrive à la poitrine environ, elle est d'excellente qualité, on croirait vraiment de vrais cheveux, en parlant de poitrine, lorsque je suis en fille je porte une prothèse spéciale faite en un matériau spécial que je peux fixer à l'aide d'une colle très forte, cette prothèse me permet d'avoir une poitrine aussi vraie que nature aussi bien à l’œil qu'au toucher. Autrement j'ai pris l'habitude d'apprendre à me maquiller correctement en ne laissant paraître aucun détail qui laisserait penser que je suis un garçon. Je vous assure que porter des vêtements de fille n'est pas toujours simple, ce n'est pas toujours très confortable mais bon on s'habitue avec le temps.



Caractère
Comment me décrire ? Eh bien je dirais que ça dépend des jours mais il faut que vous sachiez que je suis d'un naturel lunatique,
j'ai un caractère changeant et je ne suis pas toujours un ange. J'ai beau être calme, souriant, optimiste et intelligent cela ne m'empêche pas d'avoir des mauvais côtés !Désolé les filles, si vous croyez au prince charmant c'est loupé avec moi, je suis serviable oui mais cela ne signifie pas esclave non plus, si vous voulez vous intéresser à moi, à votre guise mais il vous sera difficile de me déchiffrer !J'ai beau être un garçon simple au fond de moi je suis assez mystérieux, je me confie uniquement quand je sens que je peux accorder ma confiance, et croyez-moi je ne la donne pas à n'importe qui !Quoiqu'il en soit je suis aussi un vil séducteur dont on dit aussi que je suis beau parleur, eh oui, et si je vous dis que vous êtes jolie je ne le pense qu'à moitié, flattez les gens ils en seront ravis et vous adoreront, j'en sais quelque chose... Je ne me plie pas à la volonté des gens, c'est à dire que si on me demande de mettre tout mon cœur à un ouvrage je ne le ferais pas, je le ferais uniquement si j'en ai envie, je fais partie des personnes qui n'apprécient guère qu'on leur donne des ordres... Je suis aussi quelqu'un de solitaire qui ne cherche pas forcément à être compris ni à discuter pendant des heures de choses futiles, non tout ça ne me plaît guère. J'aime l'humour, je suis parfois grand gamin et j'ai horreur que les gens que racontent leur vie, je trouve ça rasoir, autant aller à l'essentiel. En amitié je me montre attentif et gentil, en amour je suis plus doux et protecteur et même parfois jaloux, voilà vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur moi.



Histoire

Bien que mon prénom et que mon nom soient japonais je suis né en Chine, dans la capitale plus précisément, je tiens mes origines chinoises de ma mère, d'ailleurs on me dit souvent que je lui ressemble beaucoup physiquement. Bref je n'ai pas passé beaucoup de temps dans mon pays natal, à vrai dire juste 3 ans mais cela n'a pas empêché ma mère de m'apprendre les coutumes chinoises, d'ailleurs je vais chaque année en vacances en Chine. Enfin revenons au passé si vous voulez bien, donc j'avais à peine 3 ans quand mon père qui était japonais trouva finalement du travail, ce n'était qu'un travail d'ouvrier en usine mais ça représentait beaucoup pour lui. A cause des différents emplois que mon père enchaîna il n'était pas très présent à la maison, il faut dire qui gravait des échelons à une vitesse fulgurante ! Mais s'il y'avait bien quelqu'un à qui cette soudaine passion pour le travail ne plaisait pas c'était bien ma mère et celle-ci finit par demander le divorce alors que je n'avais que 5 ans. Je m'en rappelle très bien car c'était un jour où justement mon père avait réussit à se libérer, il était arrivé à la maison à l'improviste et ma mère lui avait déposé des papiers de demande de divorce dans son assiette... Il eu beau tenter de la convaincre de renoncer au divorce ma mère en avait assez d'avoir un mari constamment absent. Ils divorcèrent donc ainsi, ma mère resta au Japon et quitta la demeure familiale pour prendre un appartement avec moi bien décidée à ce que je ne finisse pas comme mon père elle m'inscrit à des cours de théâtre. Très vite je progressais et accumulais les pièces, j'avais à chaque fois un rôle un peu plus important, allant de l'arbre au personnage principal, me révélant doué pour le théâtre je voulus en faire mon métier, c'est ainsi que mon voeu fut formulé et que je trouvais l'oeuf de Taiyo le lendemain matin. J'avais alors 14 ans à cette époque. Un jour je ne parvenais pas à jouer correctement un personnage, il fallait jouer la tristesse et c'est l'une des émotions les plus difficiles à jouer, je priais alors pour y arriver quand une voix de fille résonna dans ma tête "Tu peux y arriver !Chara-change Hana no Chu !" aussitôt un diadème doré apparut sur mon crâne je pris de l'assurance et jouais parfaitement la tristesse. Incroyable, en quelques secondes j'avais réussi à jouer ce que je ne parvenais pas à jouer il y a quelques instants auparavant !Quelques heures plus tard Taiyo était née, c'était la chara du théâtre et mon rêve était de devenir un grand comédien. Un jour mon prof de théâtre m'expliqua que si je voulais être un bon comédien il fallait que je sache tout jouer même le sexe opposé, c'est depuis ce jour qu'Hanayo est née, vous l'aurez compris c'est à partir de ce jour que j'ai commencé à me travestir en fille. A défaut d'avoir leur apparence je dus étudier le comportement des filles et pour cela rien de mieux que d'être proche d'elles, autrement dit leur petit ami !Ayant déjà du succès avec les filles ce fut un jeu d'enfant, en deux ans j'ai accumulé 12 copines différentes et cette année j'ai été nommé Fou à la Majiku Academy, mais rassurez-vous je viendrais en Kaname quand je serais à l'académie.




Shugo Chara

Taiyo c'est ma chara, elle est née y a déjà un an de cela et sa spécialité c'est jouer la comédie, c'est ce que j'ai toujours voulut faire, j'adore le théâtre !
Alors pour le chara-change la phrase c'est "Hana no Chu !Chara-change !" quant-à l'objet qui apparaît c'est pas bien compliqué c'est le diadème doré que porte Taiyo autour de la tête. Pour le chara-nari la phrase c'est "Hana Yume !Chara-nari !" et je vous montrerais le résultat plus tard.

Spoiler:




La Joueuse

Surnom : On me surnomme Chii, Cilia, Hana ou Aka.
Âge : 21 ans
Votre avis sur le forum : Il est super !
Vous venez...? Pour les vacances je serais plus présente mais je suis fidèle.
Code : { Et un ouragan passa... ~ Kimuko }


Revenir en haut Aller en bas
 
Hanayo Neji, vous n'êtes pas au bout de vos surprises <3 [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dit que la nourriture est meilleure quand on la partage avec la personne que l'on aime {Pv:Kaname Neji}
» Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]
» Vous pas taper moi XD
» Vous et le CHATBOX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Présentoir :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser