Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 31 Octobre 2012 « Halloween, Rumeurs monstrueuses aux rendez-vous »

Aller en bas 
AuteurMessage
Undefined

Undefined


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2011

31 Octobre 2012 « Halloween, Rumeurs monstrueuses aux rendez-vous » Empty
MessageSujet: 31 Octobre 2012 « Halloween, Rumeurs monstrueuses aux rendez-vous »   31 Octobre 2012 « Halloween, Rumeurs monstrueuses aux rendez-vous » Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:41








Bonjour mes chéris,

Voici ma troisième chronique sur ce joli blog ! Désolée de ne pas être très actif, mais si vous m'aidiez un peu dans mes recherches, tout ceci ne prendrait pas beaucoup de temps ! Si vous avez oublié comme faire, envoyez-moi juste un message ici et ne soyez pas timide voyons, je garde mes sources, n'oubliez pas... ~

Quelle cruelle elle est, cette Klein Arin. Habillée d'un costume vraiment effrayant, mettant tout ses défauts en valeur, elle a racketté des bonbons à tout ces jeunes enfants qui n'avaient rien demandé. Les pauvres. Mais elle ne pourra pas être aussi grosse qu'elle ne l'est, même en mangeant tout ses sucreries...

Oh !! Quel coquin, ce Momiji !!! On m'a raconté que, à chaque Halloween, se mettait un léger rembourrage pour faire l'illusion qu'il avait des seins, s'habillait d'une tenue très courte et sexy de sorcière acheté quelques jours plus tôt et sortait dehors pour allumer tout les hommes qu'il croise en faisant des poses très subjective... Petit cochon. ~

Alala, ce Kasei... Vous pensez vraiment que quelqu'un pouvait être aussi timide sans qu'il est quelque chose à cacher ? Ne soyez pas aussi naïfs, voyons ! En fouinant un peu, j'ai découvert qu'il avait un petit casier judiciaire bien remplit, quand même. Entre vole à l'étalage et violence physique, on en a pour tout les goûts, croyez-moi ! Alors, vous pensez toujours que c'est un petit garçon tout mignon, innocent ?

À l'honneur de Halloween, le directeur a fait mettre au beau milieu du hall une géante citrouille avec un sourire diabolique et aux yeux mauvais. Il semblerait qu'il a déjà fait son petit effet chez les élèves, notamment à la petite Kimuko. Il paraît qu'elle aurait fait pipi dans sa culotte en apercevant le cucurbitacée. Pauvre petite, tu veux un bon de réduction pour des couches ? ♥

31 Octobre 2012 « Halloween, Rumeurs monstrueuses aux rendez-vous » Ss11

Attention, je sais tout.
Undefined.
Revenir en haut Aller en bas
 
31 Octobre 2012 « Halloween, Rumeurs monstrueuses aux rendez-vous »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versoin d'Octobre [Tadamu]
» Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]
» Vous pas taper moi XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: WWW.the-simple-truth.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser