Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:11


ID Card

    Nom : Hwang
    Prénom : Kim
    Âge : 14 ans
    Orientation : Kim est bisexuel, avec une attirance plus marquée pour les hommes.
    Rang : Le garçon timide et renfermé dans toute sa splendeur.
    Classe : Collège, en 3ème année (ça fonctionne comme ça au moins ?)
    Métier :
    Votre groupe : Non-Gardien



Un peu plus vous

    Histoire : Le petit Kim naquit un 21 février dans une famille riche de Corée.
    Dès qu'il fut né, ses parents ne voulurent plus d'enfants. "L'héritier est déjà né, pourquoi nous devrions en faire un autre, nous n'allons pas nous encombrer d'un gamin en plus." Il avait surpris ses parents à en parler alors qu'il venait dire bonne nuit, comme il le faisait tout les soirs. depuis ce jour, lui et ses parents prirent de plus en plus de distances. Vers ses 9 ans, ses parents et lui déménagèrent au Japon, une nouvelle vie commença.
    Lorsque ses 12 ans arrivèrent, il commença à prendre des cours de maintien, de bonnes manières et tout le tralala pour apprendre à se tenir correctement aux fêtes, réceptions ou communions en tout genre.
    Le jour de ses 14 ans, alors qu'il était seul dans sa chambre, ses parents étaient de nouveau partit, l'oeuf d'Aiseki apparut et Kim ne fut plus jamais seul, enfin en quelques sortes.

    Caractère : Lui ! C'est quelque chose ! Sa timidité vous fera halluciner, il est renfermé, sans cesse dans son coin, seul, jamais accompagné d'une ou deux personnes. Bien sûr, une fois que l'on devient son ami, au p'tit blond, une autre blondie apparaît. Il devient beaucoup moins timide, la seule façon de s'en débarrasser, c'est de le gaver, après, il pique un somme. Il pourrait sauter d'un immeuble rien que pour vous faire plaisir.
    Lors d'un Chara Change, ses yeux pétillent de malice, il parle à tout le monde, une fois encore, la seule façon de s'en débarrasser c'est de le gaver pour qu'il dorme. Il est aussi beaucoup plus dynamique, un de ses autres traits de caractère caché. Bref, cette blondie est un véritable cas, deux facettes complètement différentes. Moi j'vous l'dis.

    Physique : Cette blondie, elle est blonde, comme son petit surnom l'indique. Ses yeux sont d'une étrange couleur blé qui a tendance à tourner au rose les jours de soleil et au orange un jour de mauvais temps. On le voit plus souvent avec des cheveux longs, lui arrivant au milieu du dos ou avec des cheveux courts, placés en pics désordonnés avec un peu de gel. En général, il s'habille dans un style légèrement "J'm'en fou d'comment j'm'habille" avec un sweet avec des manches trop longues et un baggy par exemple. mais ce petit bout d'homme reste quand même magnifique, neh ?



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Aiseki
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Objet de Chara-change : Un micro accroché à son oreille, blanc et jaune, avec un signe masculin (♂) en relief sur le micro.
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : "Brave, outgoing, it's you !"
    Phrase de Chara-Nari : *Phrase* Sing is life ! You will be an idol ! *Nom du Chara-Nari* Chara Nari : My inmost !
    Rêve duquel il est né : Kim n'a qu'un seul espoir, devenir une personne moins timide et renfermée. C'est lorsque cet espoir est arrivé à son apogée que l'eouf d'Aiseki est sortit.Il incarne la partie courageuse et extravertie de l'adolescent. Kim rêve aussi de devenir chanteur, d'où l'apparence de son Chara, il a le talent mais pas le courage de le montrer aux autres.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : On me nomme Sebastian.
    Âge : 14 ans.
    Vous venez … ? Toute la semaine, souvent vers 18h30 et vers 20h.
    Commentaire sur le forum : Super !


Spoiler:


Dernière édition par Kim Hwang le Mer 23 Jan - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:33

Bienvenue à toi. J'aimerai bien par la suite rp avec toi(et surtout parce que je m'emmerde *ok maggle*)
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:04

Est-ce que je rêve ? Ou une personne s'est inscrite directement en garçon, et avec le code ? Une personne qui a vraiment lu le règlement ? Je peux... Je peux te toucher ? Tu es réel ?

Bref, réel ou non, tu es la bienvenue ici~ J'me suis permis de changer "Personne neutre" pour "Non-Gardien", étant donné que tu as un Shugo Chara. Et sinon, pour la classe, oui, cela marche comme cela ^^

Sinon... "Kim Hwang" ? Aurions nous un coréen ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:38

Quelqu'un qu'a tout bien lu et tout, et tout ! J'croyais que ça n'arriverai plus ! =D

Bienvenue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:14

Je ne pensais pas que j'allais susciter autant d'émoi, ça fait croo plaisir ! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:57

Bienvenue beau gamin blond !Hâte de rp avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:47

Merci tout le monde.

Ma fiche est terminée, vous pouvez valider, ou pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:09

Huu, alors commençons l'inspection !

"Le petit Kim [...] étant né sur le sol Japonais, le petit eut dès sa naissance, la nationalité du pays." Huu, oui mais non, le droit du sol n'est pas appliqué au Japon :/ Pas plus que la double nationalité... Hu, vu que la naturalisation ne peux pas avoir lieu pour les moins de 20 ans, si j'me souviens bien, si tu ne veux pas que l'un des deux parents soit Japonais (compréhensible, s'il s'agit d'une riche famille Coréenne, l'union est peu probable), il ne lui reste plus qu'à étudier sans avoir la nationalité, ce qui est en fait plus courant qu'on ne le pense, il y a d'ailleurs une minorité coréenne au Japon, appelée Coréens Zainichi, assez importante (plus grosse minorité).

Donc à toi de voir. Dans les deux cas, si t'as du sang coréen, attend-toi à douiller xD

Sinon, le nombre de ligne est bon, "blondie" me surprend un peu, est-ce un mot typiquement québécois ou je ne sais quoi ? Et j'allais dire qu'on autorisait plus les Vocaloids, mais je ne vois plus cela dans le règlement, donc... Huu... Faut voir ça avec une autre admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:16

Bienvenu p'tit blond ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:16

Ben j'vais changé, mais il reste coréen, j'y tiens...

Daiki -->Merci !

EDIT : C'est modifié et tout ça... Oui, il va morfler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:22

Oh mon dieu... Mais pourquoi faut-il que je sois toujours en retard... D: ! J'ai réussi à être plus à la bourre que Nimako, quelle honte. *maggle* Welcome sinon. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:37

Je comprends rien au début de ton post, mais c'est pas grave, j'ai compris le reste, c'est important.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:24

Tu as le même prénom et âge qu'un ami de l'internat... xD Ca m'a perturbé pendant un moment.

Sinon, j'avais même pas capté que c'était Len à la base... Mais c'est bon, ça ira.
Tout est OK pour moi, je suis pour la validation. :3 Quelqu'un est contre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:57

Moi personnellement je suis pas contre hein !

Okay c'est bon je sors... Pas besoin de me le dire. *prendlaporteachèteunecorde&sepend*
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:05

Huu, c'est bon, tu es validé ! En dédommagement pour l'attente, je t'offre du kimchi :D *Quel stereotype ? Je n'en voit nulle part >>*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:08

Uah ! Trop la classe ! Ze suis trop heureux ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}   Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hwang, le pur moi ! {Terminé !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser