Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Let's share the fruit of destiny #

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:35


ID Card

    Nom : Tsukamoto
    Prénom : Aoko
    Âge : 17 ans
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang : Le destin se moque de nous #
    Classe : 1ère
    Votre groupe :Non Gardien



Un peu plus vous

    Histoire :
    Je t’envie tu sais ? Tu es heureux. Tu es aimé. Aimé de tous… Est-ce que tu penses à moi parfois ? Moi qui suis restée là, toute seule, alors que tu partais dans un monde qui n’est pas le mien. Et qui ne le sera jamais. Tu te souviens du temps où nous étions heureux. Non. Du temps où tu été heureux. Vous étiez heureux. A croire que j’ai tout chamboulé. Mais non, ce n’est pourtant pas moi n’est-ce-pas ? On ne m’a jamais dit que c’était de ma faute. Ce n’est pas de ma faute. Alors pourquoi j’en suis persuadée ? Une enfant s’invente tant de chose quand elle est seule, sans toi, sans eux. Dis-moi Asakin, tu penses à moi n’est-ce-pas ? Tu ne m’oublie pas ? Si au moins tu m’avais promis de m’emmener avec toi un jour. De revenir ici un jour…

    La pluie glisse sur les carreaux comme des larmes sur mes joues. Mais je ne peux plus pleurer maintenant. Je sais pourquoi je suis là. Je ne le comprends tout simplement pas. La télé est allumée. Pourtant personne ne la regarde. La pluie semble me fasciner plus que l’image. Surtout si ce n’est pas toi Asakin. Tu te souviens quand, enfants, nous regardions les dessins-animés sur cette même télévision. Tu sais, ici, rien n’a changé depuis que tu es partie. La poussière s’accumule sur les bibelots. La photo de Papa est toujours renversée. Je n’ose pas la relever. Je l’ai toujours vu comme ça. La regarder faisait pleurer Maman. Et même maintenant qu’elle est partie, je n’ose pas… Je t’envie tu sais. Toi tu l’as connu. Ne le verrais-je seulement jamais ? De toute manière, il ne sait même pas que j’existe. Toi il te connait. Tout le monde te connaît. Qui n’a pas vu ton visage sur un écran de télévision. Qui ?

    Tu disais toujours que je devais continuer à jouer du piano. Que ça ferait plaisir à Maman quand elle rentrerait. Que je ne devais pas m’inquiéter, qu’elle serait là bientôt. Avec Papa. Qu’on formerait enfin la famille que nous aurions toujours dut être. Mais les jours, les mois, les années se sont écoulées. Maman n’est pas rentrée. Papa non plus. Et toi tu es partie. Tu t’es envolé sans moi. Alors j’ai continué à jouer au piano. Parce que ça m’occupe, parce que le profond silence de la maison me père. Et comme je ne savais plus quoi jouer, que je désespérée de voir ce piano qui me lassait toujours un peu plus, je suis entrée dans sa chambre. Dans leur chambre. Le parquet craquait sans mes pieds nus. Je me souviens de ce son. Je me suis demandé s’il craquait déjà avant, quand nos parents étaient encore ici, heureux, avec toi. Dans un coin de la chambre, il y avait une trappe au sol, à peine masqué par un tapis. Je ne sais pas comment je l’ai trouvé. Mais je l’ai ouverte. Il y avait une boite à l’intérieur. Une petite boite en carton. Alors je l’ai sortie de sous le plancher, et je l’ai ouverte. La première chose que j’ai vu, c’est une photo de vous trois, souriants. Tu étais petit, encadré par nos parents encore jeunes. C’est la première fois que j’ai vu son visage. Et j’en ai pleuré.

    Sous la photo, il y avait une longue lettre adressé à Maman et à toi. Je ne l’ai pas lu. Je n’en ai pas eu la force ni le courage. Je me suis contenté de la garder. Et sous la lettre, des partitions, des paroles de chansons écrite par lui. Des plans et des formules. Et un bric-à-brac de souvenirs, entassés là. Des souvenirs que je ne possède pas, que je ne partage pas avec vous.

    Maman n’a jamais voulu me dire pourquoi elle partait. Elle n’a pas non plus accepté de me dévoiler la vérité. Pourquoi n’ai-je pas de père ? Pourquoi toi tu en as eu un. Nous sommes pourtant frère et sœur ? Toi… toi tu me l’as dit. Tu me l’as dit quand tu es parti. Tu commençais réellement à douter que Maman ne revienne un jour. Et tu devais partir. Tu avais choisis entre moi et ta carrière. Et je t’avais encouragé tout haut, quand je hurlais tout bas. Alors tu m’as dit que Papa était parti, quelque mois avant ma naissance. Maman n’était même pas au courant qu’elle était alors enceinte. Il est parti en voyage, cela ne devait durer que quelques jours. Mais les années ont passé encore et encore, et il n’est jamais rentré. Jamais il n’a appelé. Jamais. Alors quand j’ai eu six ans, Maman est partie elle aussi. Elle ne supportait plus son absence. Alors elle est partie à sa recherche, quelque part dans le monde. Et elle non plus n’est pas revenue. Tu es parti, tu as fait ta vie. Je suis resté là, seule, à vivre sur l’argent que tu m’envoie chaque mois. Oh bien sûr, je vis bien, tu me gattes de ces cadeaux que tu me fais parvenir très souvent. Mais tu n’es pas là pour autant.

    Mais moi aussi je sais voler Asakin tu sais ? Aujourd’hui j’ai décidé de prendre en main mon destin. Alors j’ai fermé la maison. J’ai mis la clé sous le pot, là où on l’a toujours mit. Et je suis partie. Au fond de moi, je sais que tu reviendras ici. Je sais que Maman ne cherchera pas Papa indéfiniment, et qu’un jour, elle sera là aussi, avec ou sans lui. Alors nous formeront peut-être une famille ? Mais en attendant, je pars. Je chercherais de mon côté peut-être. Ou bien j’abandonnerais tout cela, et changerait de voie. Qui sait ce que le destin peut bien réserver. Nous réserver… Souviens-toi Asakin, des jours heureux qu’on ait pu passer ensemble. Ne les oublie jamais, promet le moi.

    Ta précieuse petite soeur, Aoko.
    Caractère :
    Bon alors Aoko est une fille très gentille, jamais méchante, généreuse, elle a plein d’amis, mais pas d’ennemi, c’est un bisounours en un peu moins poilu. Nan je blague. En vrai, Aoko c’est une peste. Enfin non. C’est pas qu’elle n’est pas gentille, elle l’est. Mais elle peut paraitre insupportable aux yeux des gens. Premier défaut, elle est obnubilée par son apparence. Nan, vous ne méprenez pas, elle ne passe pas sa vie à se regarder dans un miroir de poche. Elle veut juste ressemblé le plus possible à son frère. C’est juste une obsession qu’elle ne peut plus vraiment accomplir. Deuxième défaut, elle ne veut pas d’autre compagnie que ceux qu’elle connait et apprécie de manière intime. Et comme elle connait peu de personne, elle reste seule. Quoi qu’elle commence à s’ouvrir de plus en plus. Elle est également jalouse et possessive, et supporte difficilement de voir ses amis avec d’autres personnes. A côté de ça, elle est – parfois – avenante et serviable. Elle est très attirée par le profit, la cupidité dirons-nous. Elle est relativement intelligente et conservatrice. Elle n’aime pas que les choses changent autours d’elle. Elle aime son petit univers familier, et ne veut pas qu’il change. Elle est également extrêmement soigneuse et aime l’affection. Bref, ça aussi ça me soule, vous en savez déjà trop D :
    Physique :
    Hum, physiquement, comment pourrais-je me décrire ? Je ne suis ni belle ni laide. Enfin je ne pense pas l’être du moins. D’abord, j’ai les cheveux longs, très longs, et ondulés. Ils sont d’une couleur indéfinissable, roux pâle qu’on pourrait rapprocher au blond parfois, selon la lumière. J’ai des yeux assez grands, et bleus sombre. Ma peau a la blanche de la porcelaine, fine. Concernant plus particulièrement mon visage, j’ai un nez plutôt long, aquilin, les joues rosées, les lèvres fines. Mon front est un peu haut et large je trouve, mais dans l’ensemble, mon visage est plutôt délicat. Comme celui d’une poupée. Concernant mon corps. Je suis… vraiment petite, c’est assez frustrant de voir les gens se baisser pour m’embrasser, mais comme on dit, ce qui est petit est mignon, alors ça me va ! Mes mains sont fines et mes doigts longs. Des mains de pianiste en clair. Sinon je suis un peu maigrichonne, c’est vrai, m’enfin ça passe quoi. Et pis zut j’aime pas les description moi.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Ringo
    Physique de votre chara : Pas d'image, en fait j'ai pas trop réfléchit :v. Elle est blonde, avec les cheveux noués d'un noeud simple et blanc. Elle porte également une robe immaculée, avec le motif d'une pomme sur la poitrine, des petites chaussures noires. Ses yeux sont également noirs.
    Objet de Chara-change : Une Pomme °°
    Physique de Chara-Nari : Hum, alors, Aoko revêt une robe à volant blanche et cintrée, ses cheveux restent lâchés.
    Phrase de Chara-change : Unmei ga Warau
    Phrase de Chara-Nari : Let's share the fruit of destiny !
    Rêve duquel il est né : Ringo est née du rêve de Aoko de changer le destin, modifier son passé, celui des autres, afin de vivre toujours plus heureux. Son objet phare : la pomme, symbolise le fruit du destin.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Math :v
    Âge : 15 ans
    Vous venez … ? J'sais pas, j'ai deux forums à administrer dont un à lancer, et un qui a déjà près de 150 membres, un autre de 600 membres à modérer. A coté de ça je viens d'entrer en 1ère S, autant vous dire que je dois bosser car bac anticipé à la clé. On verra bien.
    Commentaire sur le forum : Il manque un peu de chaleur sur le plan design, je le trouve également un peu large, et la couleur ne correspond pas exactement au design... A part ça il est bien (:


Dernière édition par Aoko Tsukamoto le Mer 5 Sep - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:44

...J'hésite à supprimer ce message. Mais, cher troll (ou chère ?), je vais te laisser une seconde chance.

...Ou non. Je ne sais pas s'il y a quelque chose de récupérable. Je veux dire, c'est une fiche si peu recherchée. J'avoue, utiliser "Sacha Ketchum", cela donne tout de suite envie de se frapper la tête contre les murs, mais dans ce cas, il ne fallait pas utiliser "Saiga Nakoa" comme pseudonyme, un peu de consistance dans cette immense blague ! A moins que, comme le fait de vouloir être en seconde à 10 ans, cela soit tout à fait voulu...

"Orientation : Zoophile". Oh, haha. Magnifique. Une blague sur des goûts sexuels douteux, c'est tellement original. Pour peu qu'un personnage ayant 10 ans ai une petite idée de ce que cela peut être. Ah, mais c'est vrai, que suis-je stupide, tu ne cherche pas à faire quelque chose de cohérent.

Il n'empêche, la comparaison entre Shugo Chara et Pokémon est bien trouvé. Dommage que Pikachu soit un peu trop grassouillet pour rentrer dans un oeuf de Chara, cela aurait presque été crédible. Et puis, l'idée de dire que ce soit quelqu'un du forum qui te l'ai conseillé, c'est vicieux aussi, c'est peut-être même la seule chose de potentiellement trolleur dans ton post. Dommage qu'en utilisant la fonction Username, ce soit le pseudonyme tout entier qui soit utilisé, cela fait tout de suite moins crédible.

Bon, je sais qu'il ne faut pas "nourrir le troll", mais je ne peux rester indifférente en voyant ce message, et puis ce serrait dommage que tout le monde ne puisse pas profiter de ce message. Enfin, c'est bon, tu peux le modifier pour quelque chose de potable, j'ai pris des screenshots au cas où~

Sur ce, bienvenue sur le forum, même si je doute que tu compte y rester. Dommage, je pense que tu pourrais apprendre un peu le sens de l'humour en restant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:41

Je sais pas si je dois rire ou pleurer là =_=

Et puis cher Troll ! Si tu avais voulu pousser la bêtise jusqu'au bout, tu saurais que les personnes normales n'ont pas de Shugo ~ ♪

Mais n'empêche, Nima, c'est le premier troll du forum, non ? C'est à fêter, parce que je suis dans son message en plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:47

Oh my God. Je plussoie Nimako et Yuna, et j'ai eu beau chercher la réponse est toujours la même : je n'ai aucun souvenir de toi. Je ne refile pas un rpg aussi bien que celui-ci à un troll comme toi, en plus je dis jamais mon pseudo sur les forums... De plus comme l'ont dit mes collègues tu ne fais pas preuve d'originalité, franchement cette fiche c'est du grand n'importe quoi, de plus pour pouvoir rp sur un forum sur Shugo Chara il faut avoir un minimum de connaissances sur le manga en lui-même !Si c'est une blague elle est de très mauvais goût et franchement même si je retrouve qui tu es dans mes contacts fais-moi penser à te supprimer.

Edit : C'est fou comme ça peut tromper les usernames, même moi je m'y suis prise... Bref tout ça pour dire que mélanger Shugo Chara et Pokémon c'est d'une grande bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:25

Je suis désolée, je pensais faire une petite blague marrante histoire de marquer d'un grand coup mon arrivée sur votre super forum =D Depuis le temps que j'en cherche un comme ça, je suis gatée, désolée si ma petite farce vous a importunée D8 Je ne recommencerais plus, je vais donc refaire ma prez' sérieusement. Néanmoins je n'apprécie pas énormément le ton sur lequel vous me parlé. J'aurais bien pu être un membre perdu, et au lieu de m'expliquer on m'insulte presque :v Enfin c'est pas grave, je peux comprendre ^^ Je m'y met dès demain, encore désolée, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:22

...Mince, moi qui me réjouissait en pensant qu'on avait enfin un troll D: Enfin, je suppose que, du coup, Bienvenue ?

Désolé si tu t'es sentie insulté... A vrai dire, je pense que j'y suis allée peut-être un peu fort en sarcasme. C'est surtout le coup de la zoophilie qui m'a fait ça, autant les blagues à caractère sexuelle, tant qu'elles ne sont pas grasses, ça ne me gêne pas et je suis même la première à en faire, autant les domaines plus trash... Bon, ça et le coup du "Username" qui m'a quand même fait flipper un bon moment. Là, ça m'a bien eu. Mais dit toi que tu as eu ta revanche, car j'ai cette nuit mon cerveau n'a pas voulu s'endormir et bien du passer plus d'une heure à faire des rapprochements entre Shugo Chara et Pokémon. J'imaginais pas qu'il pouvait y en avoir autant.

Par contre, le coup du membre perdu, non, j'y crois pas trop. Je veux dire, c'est écrit Shugo Chara en gros (et répété à plusieurs endroits) et a aucun endroit Pokémon, donc non, l'excuse du "trompé de forum" ne marcherait pas. Et l'utilisation de "Merci à (Username) de me l'avoir conseillé" exclue tout accident, et je dois avoué que tu avais bien mis les formes pour passer pour un troll.

Bon, personnellement, je pense que c'est bon pour moi, si tu dis que ce n'était qu'une blague, et j'espère que cela ne refroidira pas trop ton envie de rester ici et de te priver de ton potentiel comique. Enfin, tant que tu ne fait plus de blagues sur la zoophilie et repose ce chat tout de suite Voilà, j'en ai fait une, donc on ne peux plus rien te reprocher :D

...Il n'empêche, maintenant, je suis persuadé que, tapis dans les profondeurs du forum se cache un quarantenaire que sa mère a abandonné, mais qui est tellement pétris d'illusions qu'il croit être un dresseur parti de chez lui dans sa quête de maitre pokémon, et qui dépense presque tout l'argent qu'il gagne de ses petits boulots en goodies. Cela n'a plus qu'un vague rapport avec la blague de départ, mais eh.


Et sinon, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:10

En même temps, à force de péter une durite sur des mauvaises fiches (genre farcies de fautes d'orthographe et de bêtises), des gens qui lisent pas le règlement etc, la blague est mal passée ^^"

Enfin, maintenant le malentendu éclaircit : Bienvenue !

(Eh, eh, pourquoi c'est moi qui t'aurais conseillé le fo', au juste ? XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:40

Oui, je me permet un troisième post, après promis j'arrête >>

Oui, donc comme l'a dit Yuna, il y a eu un nombre excessif de gens postant des fiches à se taper la tête contre les murs, certains ne tennant pas compte de choses ecrit en grand dans le réglement, donc n'oublie pas de bien le relire (car je suis sûre que tu l'a lu, n'est ce paaaas ? 8D) pour vérifier que tout est conforme et être sûr de ne rien oublier (j'insiste bien, car beaucoup se font avoir)...

Et, Yuna ma fi-fille, tu est vraiment adorable xD Ce n'est pas toi en particulier qui est cité, mais la fonction "Username", qui comme tu le sais est remplacé par le pseudonyme de la personne connectée~ Par exemple, moi, j'ai "Merci à Mosu Nimako de me l'avoir conseillé" qui s'affiche, huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:50

D'ailleurs, ça me fait penser, t'as eu de la chance que ce soit Nima qui lise ton post ! Si ça avait été notre Ghost adorée, ça aurait pas été juste sarcastique comme réponse ^^"" *se rappelle une des dernières fiches ratée*

Je sais que je suis adorable, merci :p
Et non, je savais pas, je connais pas ce truc là XD M'enfin, pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:01

Il ne me reste plus qu'à te demander d'accepter mes excuses les plus franches et de t'avoir prise pour un Troll. Voilà j'espère que tu ne m'en veux pas trop, et que tu pourras faire ta fiche dans le calme la sérénité et que mes propos ne t'auront pas blessée et que je ne t'ai pas donné une mauvaise image de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:03

Y a pas de soucis voyons, je comprend parfaitement =D Je m'y met rapidement, mais avec la rentrée je risque de ne pas finir tout de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:47

Qui aurait cru qu'un jour il allait avoir ça sur mon forum. XD Miss, je t'aime. ^^

Sinon, bienvenue et prends ton temps pour ta fichounette. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Ghost

Ghost


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011

Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:54

En effet, une chance que ce n'est pas moi qui est tombé sur cette fiche avant Nimako, j'aurais péter une autre crise de nerfs xDD Bref ~ Bienvenue, j'espère que cet accueil ne t'aura pas trop effrayé, comme la dit Yuna, à force d'avoir des méga-boulets avec des fiches de merde et tout ça, on finit par plus rire du tout ><"
Enfin, bref, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:51

J'ai finit n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:55

Vais encore faire la rabat-joie, mais les filles sont interdites, tant qu'on aura pas plus de perso' masculin, c'est marqué dans le règlement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:14

Les filles interdites ? C'est farfelu comme règle, autant dire que les garçons sont prio, mais interdire les filles. J'ai passé 3h sur mon histoire et j'ai pas trop envie de recommencer en fait. Y a pas possibilité d'exception ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:19

Non, désolé, on ne fait pas d'exceptions, même pour les personnes qui ne savent pas reconnaître un message séparé du reste du règlement et mis dans une couleur spéciale D: Non, sérieusement, même en ne lisant que vaguement, c'est ce qui apparaît en premier... Enfin, ça et la mention d'un code dans le règlement. Surprise, je n'en voit aucun sur la fiche ! Après, si tu avait lu le règlement après avoir fait ta fiche, j'aurai bien compris ta plainte, mais vu qu'il semblerait que tu en soit la première surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:35

J'ai lu le règlement, et j'ai le code si vous voulez, juste que y a pas d'endroit ou il est demandé alors bon o/
Faut arrêter de me prendre pour la première conne venue aussi, je suis règlo, lire les règles c'est la première chose que j'ai faite. J'étais effectivement au courant, néanmoins j'estime que cette règle est extrêmement déplacée.

Pour le code, le voici > [Je me permet d'effacer le code, one ne sait jamais >>~Nimako]
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:38

Suite à une discussion sur la ChatBox, Aoko décide de cloturer son compte ; je me permet de verrouiller la fiche et de la déplacer vers la Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's share the fruit of destiny #  Empty
MessageSujet: Re: Let's share the fruit of destiny #    Let's share the fruit of destiny #  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's share the fruit of destiny #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser