Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 6 mars 2012 « des méchants parmi nos rangs ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Undefined

Undefined


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2011

6 mars 2012 « des méchants parmi nos rangs ! » Empty
MessageSujet: 6 mars 2012 « des méchants parmi nos rangs ! »   6 mars 2012 « des méchants parmi nos rangs ! » Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:07








Bonjour mes chéris,

Voici ma deuxième chronique sur mon joli blog ! J'ai un énorme retard, j'en suis désolé. Je vous est peut-être trop fait attendre, pardonnez-moi mes petits. Je dis la vérité et juste la vérité mes lapins… Si vous voulez m’aidez dans ma recherche, je vous en prit, envoyez moi un message ici. Allez, amusons-nous maintenant !

Il semblerait que notre école possède une petite gamine avec un gros complexe… Sa poitrine. Eh oui ! Cette petite Kimuko Yamashita semblerait avoir un problème avec son bonnet de taille B ! Jalouse des poitrines trop grosses, il semblerait qu’elle est des pulsions meurtrières par apport aux gens ayant un bonnet plus haut que B ! Pauvre elle. La petite britannique est tellement à plaindre. Et si on se cotisait pour lui payer des implants ? Vous croyez qu’elle en sera heureuse ? Hahaha…

Vous savez, j’ai trouvé quelque chose de très intéressant en me promenant dans les couloirs de l’académie… Une caméra vidéo avec… des choses pas très net et pas très catholique. Il semblerait que Nimako aurait des penchants lesbiens avec de jolies demoiselles ! Le pire, dans cette histoire, c’est qu’il semblerait que sa victime n’était pas du tout consentante ! N’est-ce pas un peu horrible ? Faite attention à vous mesdemoiselles, il serait dommage que vous soyez ses prochaines victimes !

Vous devez connaître Aiyume, cette petite fille aux cheveux verts. Elle vous semble adorable sous tous les points non ? Eh bien ! Détrompez-vous ! Selon mes sources, la petite serait en vérité la patronne d’un groupe de yakuza qui aurait jeté du haut d’un immeuble quelque chose de non-identifié ! Je vois déjà vos regards horrifiés ! Voilà pourquoi ceux qui se frottent à Aiyume disparaissent sans laisser de trace… Cela explique bien des choses !

Le nouveau, vous savez, Hattori Ikaru… Il semblerait que ce soit un vilain ! Attendez, je vais vous expliquer. Notre très froid monsieur aurait, plus jeune, commis des petits délies mineurs ! J’ai fouillez un peu dans son passer… Vol à l’étalage et autre petite chose comme ça… Se pourrait-il qu’il soit plus cruel que ça ? Faite attention, cachez vos objets de valeurs de ce voleur !

6 mars 2012 « des méchants parmi nos rangs ! » Ss11

Attention, je sais tout.
Undefined.
Revenir en haut Aller en bas
 
6 mars 2012 « des méchants parmi nos rangs ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recencement ! { 23 mars - 23 avril }
» Versoin de Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: WWW.the-simple-truth.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser