Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 So...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost

Ghost


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011

So... Empty
MessageSujet: So...   So... Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:54

So. Je suis inutile dernièrement, je le serais encore plus prochainement. C'est le bordel dans ma vie, j'comprends plus rien, j'contrôle plus rien. J'ai des problèmes, je dois les réglés, mais vu ma force dernièrement, j'risque plus d'en crever...
Je vous aimes tous, ça risque de prendre un moment avant de me revoir, ne serait-ce que sur la CB. J'ai plus la force de me battre, disons que tout ce que je touche finis par me laisser tomber dernièrement (:
Au revoir !
JuJu ~
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

So... Empty
MessageSujet: Re: So...   So... Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:04

Tout le monde t'apprécie ici même si tu n'est pas toujours présente 24h/24h on a tous nos soucis et y'a un moment ou on doit prendre du recul pour les régler alors prends tout le temps qu'il te faudra pour y remédier pour aussi t'aerer l'esprit. Tout ce que j'espère c'est que tu reviendras en meilleure forme et le cœur soulagé d'un poids allez bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

So... Empty
MessageSujet: Re: So...   So... Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:26

Ne t'en fais pas pour le temps que ça prendra poulette, tu dois régler tes problèmes avant tout !
Sache que si y'a besoin, j'serai là pour t'écouter ! (même si je ne sais pas trop quoi répondre, j'suis toujours là pour mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




So... Empty
MessageSujet: Re: So...   So... Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:31

Pourquoi est-ce que j'arrive toujours en retard ? D: *bon d'accord, j'avais une excuse, mais pas valable vu le sujet !*
Je sais pas ce qui se passe, JuJu, mais peu importe ce qui se passe, si tu as besoin de... bah, quelqu'un ou quelque chose *ouais, je vais me transformer en objet pour toi ! :D ( même en mouchoir si ça peut t'aider D: )* tu me fais signe et je me co' quand tu veux, où tu veux. D: J'achète un billet d'avion ! OWO /PAN/ Je peux pas vraiment plus t'aider, dans mon état actuel, mais ce que je peux faire, je le ferai. ><"

Poutouxx & Prends ton temps, fais pas attention aux conneries que je dis, ça fait juste deux semaines que je bouge plus, mon cerveau en est affecté, je crois que je deviens folle. OWO /RE-PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So... Empty
MessageSujet: Re: So...   So... Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:30

Mais Ju'... ce n'est pas parce que tu n'es pas beaucoup présence qu'on ne va pas 'apprécier ! *enfin Chi' m'a devancée pour le dire mais bon x'3*
On a tous eu ce genre de passage dans nos p'tites vies *fofow de dépressives, yeah \o /ZBAAFFF GROSBUSDELAMORTQUITUE/*
Mais allez, prends un peu de recul, reposes-toi, et ne fais pas comme si tu étais une super-héroine qui se DOIT de régler tous les problème, et- OH, je divague.
S'tu veux j'te ramène des An-dango ? 8'3

Et fais comme si je n'avais rien écrit, éuè, mon cerveau est HS vers Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So... Empty
MessageSujet: Re: So...   So... Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:45

Je sais pas du tout quoi répondre à ça... Sauf que je t'aime fort fort fort ♥ et que je serais toujours là pour te faire plein de câlins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So... Empty
MessageSujet: Re: So...   So... Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:04

Aiko, c'est pas juste j'allais le dire... Bon je redis la meme chose...Mais moi je taime plus (haha). Comme Aiko a dit, moi aussi je serai toujours la si tu a envie de parler, ok??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So... Empty
MessageSujet: Re: So...   So... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser