Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako] Empty
MessageSujet: Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako]   Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako] Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:40

Nous voici donc au jour J. Le jour que Chiaki avait attendu avec impatience depuis sa rencontre avec une japonaise aux cheveux et aux yeux couleur chocolat répondant au beau prénom de Nimako. Malgré ses réticences c'était Ame le shugo chara de la gardienne qui avait tranché pour le plus grand bonheur de la petite norvégienne et afin d'élargir la garde-orbe de sa maîtresse. Et une goutte de pluie avait atterrit sur le nez de l'adolescente aux cheveux blancs à peine avait-elle mit un pied dehors... Était-ce démoralisant ? Non puisque les deux écolières seraient protégées de la pluie une fois à l'intérieur du centre commercial. Même si les activités prévues par la jeune étrangère n'enchantaient pas sa camarade celle-ci lui avait quand même réservé une ou deux surprises. A penser d'abord par une gâterie c'est à dire une pâtisserie et un jus de fruits mais aussi une pause jeux vidéos durant l'après-midi afin de décompresser un peu. La voici donc qui attendait donc patiemment l'arrivée de sa copine deux gobelets en plastique oranges de taille moyenne à la main contenant un jus d'orange chacun tous les deux équipés d'une paille jaune, un sachet en papier kraft contenant deux muffins, l'un aux pépites de chocolat l'autre au chocolat avec pépites également. Pour cette occasion Chiaki s'était revêtue d'une robe grise sans manches à petits pois roses framboise quelques froufrous vers le bas de la robe, des petites bottines avec des guêtres blanches une ceinture de la même couleur mais aussi une veste en jean et enfin des collants roses framboise. Côté bijoux un simple pendentif en forme d'étoile noire incrustée de faux diamants des créoles assorties de taille moyenne et pour la coiffure elle s'était fait des couettes basses avec deux rubans roses framboise. Quand elle aperçut sa camarade arriver elle ne put s'empêcher de crier son nom un grand sourire aux lèvres agitant sa main droite celle qui tenait le sachet contenant les pâtisseries qu'elle lâcha sans vouloir et qui fit un bond en avant pour rebondir sur la tête d'une jeune trentenaire. Heureusement pour la petite étrangère la jeune femme était une personne gentille, elle ramassa le sachet et lui tendit en souriant :

"Vous avez perdu ceci, faites attention à l'avenir."

En temps normal Chiaki n'aurait pas compris ce qu'elle lui aurait dit mais Shin avait pensé à faire un chara change pour l'occasion. Elle la remercia et prit son bien, son sac à main blanc en cuir enfilé vers le coude droit glissait en fonction des mouvements qu'elle effectuait. Puis s'apercevant que la personne qu'elle appelait n'était pas celle qu'elle attendait elle s'excusa et fit une mine déçue... Quelques jeunes hommes furent attirés par le joli décolleté ajusté au col de la robe que portait la norvégienne qui mettait en valeur sa poitrine qui était désormais du 90D. Ils ne se gênèrent pas pour venir la draguer mais ne se laissant pas impressionner et étant de bonne humeur l'intéressée leur répondit par deux coups de pieds chacun dans l'entre-jambe ce qui les fit fuir. Shin observant les alentours cherchant la personne tant attendue du regard la trouva enfin qui marchait dans sa direction :

"La voilà ta Nimako."

Chiaki se tourna vers la direction indiquée commença à courir vers elle mais en fait non ce n'était pas elle, elle s'excusa en manquant de lui renverser du jus de fruits en agitant les bras et mit aussi par la même occasion involontairement un coup de coude dans la mâchoire d'un cinquantenaire qui draguait une collégienne. Comme quoi parfois la bêtise à du bon puisque celle-ci en profita pour s'enfuir et Chiaki prendre ses distances avant que l'homme ne la retrouve... Elle soupira puis resta près d'une plante verte se demandant quand allait enfin arriver la jolie gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako]   Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako] Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:47

Jolie gardienne. C'était un terme fort peu utilisé pour désigner Nimako. Notamment quand elle avait une tête similaire à l'actuelle. Tandis qu'elle essayait de démêler la masse brune qui lui servait de chevelure, la gardienne écoutait distraitement les plaintes de son shugo chara, occupée à répandre la garde-robe de la brunette du son lit, essayant tant bien que mal de ne pas la défaire, ce qui est difficile quand on a, vous savez, une taille se réduisant à quelques centimètres.

"Oh, tu n'as vraiment rien à enfiler pour ce rendez-vous, c'est une honte... Espérons que nous trouverons des vêtements convenables...
-Nah, mais quand même, c'est pas comme si c'était ma petite amie, eh. J'met un sweat et puis c'est bon.
-Et à qui veux-tu faire croire que, si tu te retrouvais engagée dans une telle relation, tu ferrais plus d'efforts ? Et non, il n'est pas question que tu porte atteinte à ma dignité, et à la tienne par la même occasion ! Imagine donc la réaction de cette pauvre petite, qui a sûrement mis une mignonne tenue... Certainement une robe... Hum, je l'imagine bien en rose et gris...
-T'veux dire, assorti à ses cheveux et ses yeux ? C'est un truc de chara, ça...
-Et bien, puisque tu insinues avoir de meilleures notions esthétiques, quelle couleur proposes-tu ?
-Hu...Vert... Aaarg, fichus noeuds !
-Si tu te coiffais plus régulièrement, cela n'arriverait pas..."


Ce n'est qu'une demi-heure après, le temps d'enfiler rapidement un pantalon brun -"que disais-tu, sur les vêtements assortis aux cheveux ?"- et jeter dans l'armoire ranger les habits étalés avec un système d'organisation tout particulière, se disputer sur le bienfait de faire un chara-change pour avoir un parapluie -"si tu sort encore une fois cet imperméable transparent, je ne te parles plus !""Cool, j'ai plus qu'à le retrouver alors !"- chercher l'imperméable cité précédemment en ressortant tout de l'armoire, sortir dans la précipitation en laissant tout en plan -et sans le fameux imperméable-, s'arrêter dans un convenience store pour acheter un de ces parapluies à 400 yens, non sans s'être trempée jusqu'au os en courant sous la pluie avant, et parcourir le reste du trajet sur le même rythme que Nimako et Ame atteignirent, enfin, le centre commercial.

"Nous sommes en retard.
-Wow, tu avais remarqué ?
-C'est intolérable.
-Je croyais qu'une lady devait savoir se faire attendre...
-Tu es japonaise. Tu te dois d'arriver au moins un quart d'heure à l'avance. Mais, passons, nous avons plus urgent à faire que de nous disputailler : aperçois-tu cette très chère Chiaki ?
-Là ! Je vois ses cheveux !
-Impressionnant... Mais... où vas-tu donc ?"


Loin d'aller dans la direction que la délicate chara pensait, la gardienne courut vers une personne ayant effectivement des cheveux argentés, et pour cause :

"Nimako...
-Aha, t'as vu comment j'ai vite retrouvé Chiaki ?
-...C'est une personne âgée. Un homme, qui plus est.
-Roh, faut pas s'arrêter sur des détails comme ça ! L'amitié inter-génération, ça existe aussi !
-Non, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la personne que nous cherchons.
-Mais bien sûr que si ! Regarde, des cheveux gris ! Et puis, il porte du vert !
-C'est toi qui a décidé de cette couleur !
-Ehm... Excusez-moi, mademoiselle, mais... je crois que vous me confondez avec quelqu'un d'autre... Mon nom est Yoshiharu...
-Ecoute le monsieur, Nimako. Nous devrions y aller.
-Wah, attend, on a échangé un "bel automne" contre un "bon printemps", c'est pas une bonne affaire, ça ?!
-Euh, non, désolé, ce ne sont pas les mêmes kanjis*...
-Nimako, arrête de faire une scène et lâche ce bras, où je te ferrais revenir ici chaque samedi.
-Mais euh..."

La gardienne consentit néanmoins à libérer le viel homme, qui parti d'un rythme particulièrement rapide, non sans avoir jeté quelques regards anxieux à cette jeune fille qui semblait parler dans le vide, et, plus inquiétant, entendre des réponses. C'est vrai que, avec tout ces gens qui possèdent un shugo chara, de nos jours, on en oublie presque que ce n'est pas le cas de tout le monde... Ah, ces jeunes... Bref, après de brèves réprimandes, Ame conclu qu'elles avaient gâchées un temps précieux, et conduisit la gardienne au travers de la foule, dont le bruit couvrait les marmonnements de la brunette qui se plaignait que son plan aie échouée, fort heureusement pour elle, d'ailleurs ; pas sûre que la petite lady aurait apprécié de découvrir que tout ceci n'est non pas une preuve de stupidité mais un coup monté. Ah, et qui se plaignait aussi de le tenue de la Norvégienne en la voyant, non pas que cela ne lui allait pas, même si la pauvre ne semblait pas remarquer combien sa poitrine était visible, ah ces Scandinaves, mais parce les couleurs correspondaient effectivement à ce qu'avait prédit Ame, et que "c'était rien qu'un coup de chance, d'abord".

"Good afternoon, Miss Chiaki, Miss Shin, and... sorry for the wait, but, well, Nimako...**
-Ah non, je t'interdis de parler de moi quand je ne peux pas comprendre ! Ah, et salut, vous deux... Aah, et je vois que vous avez apporté du vert avec vous, c'est sympathique~
-Non, Nimako, il s'agit d'une plante d'ornement. Un végétal placé par le magasin pour des raisons esthétiques.
-Oui, oui, une plante vert qui fait joli, c'est bon, je connais... mais c'est quand même du vert ! On est à égalité !
-...Oui, bon, si tu veux. Hem, excuse her, she... is a little tired, and you know how is it when you had a bad night...***
-Bat Knight ? Batman ? Où ça ?!
-...A really bad night.***"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako]   Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako] Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:05

Dès l'arrivée de sa connaissance la norvégienne lui sauta au cou et elle fit de nouveau tomber sa sac en papier craft que Shin réussit à rattraper au vol coup de chance !Allez savoir comment on fait un câlin à quelqu'un avec deux gobelets remplis de jus de fruits à chaque main sans en renverser une goutte, personnellement je ne crois pas que je pourrais par contre Chiaki elle, elle le réussit !Ne me demandez pas comment elle a fait je n'en sais rien moi-même. Bref une fois son gros câlin digne d'un koala fait l'adolescente mit un gobelet de jus d'orange dans la main de la brunette puis pour répondre aux excuses d'Ame elle lui adressa un adorable sourire toujours en chara-change :

"Ne t'inquiète pas Aaaame je n'ai pas trop attendu et puis vous êtes arrivées à bon port c'est le principal non ?"

N'attendant pas la réponse de la petite chara elle entraîna Nimako dans les allées du centre commercial ne lui laissant même pas le temps de poser la moindre question. Les deux jeunes filles marchaient très vite puis tout à coup celle aux cheveux blancs s'arrêta pile en face d'un magasin de vêtements pour adolescentes de style très féminin mais pas trop classique non plus. Après avoir jeté un oeil aux vitrines Chiaki entraîna sa camarade à l'intérieur de la boutique puis la plaça dans une cabine d'essayage, elle entrouvrit les rideaux affichant une attitude joviale le regard enfantin :

"Ne bouge surtout pas de là et fais moi confiance Nimaaaaaako !"

Avant de filer dans les rayons elle regarda la taille des vêtements de Nimako allant jusqu'à aller chercher l'étiquette pour être sûre. Puis elle ferma ferma les rideaux d'un coup sec laissant les deux petites charas avec la jolie brune. L'adolescente au regard rose prit au moins six vêtements différents en main : une jupe simple en jean bleue foncée dont les coutures étaient couleur vanille, un haut blanc avec des motifs de fraises à manches courtes, une tunique vert amande qui comportait plusieurs nœuds verts un peu plus foncés dont deux sur des fausses poches de chaque côté, un débardeur rouge qui était par-dessus un tee-shirt noir à manches longues à rayures blanches, une jupe bleue claire à volants avec un ruban sur le côté, et enfin un pantacourt noir moulant. Elle rapporta ses trouvailles à son amie toute excitée :

"Tiens !Essaye les à tour de rôle et montre-moi un peu le résultat !Aaaaame, Shin vous me donnerez votre opinion !"

"Sans problème !"

Répondit alors la petite chara aux boucles qui semblait curieuse de voir ce que donnerait une Nimako en jupe...

[HRPG : Oh moi je l'aime bien ton dessin il est très réussi =D et désolée pour le retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako]   Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:36

Il y a des changements qui, de pays en pays, ne manquent pas de surprendre. Par exemple, la mascotte des piles Duracell, le petit lapin rose plein d'énergie, est remplacé en Turquie par un ours en peluche, l'animal étant un symbole de puissance. Si le Japon, pays des personnifications moe, n'a pas encore trouvé le sien, nul doute que Nimako saura leur conseiller à ce sujet. Sérieusement, comment est-ce possible que Chiaki ai une énergie à faire pâlir un hyperactif ? Parce que, pour autant que la gardienne en sache, les Nordiques étaient plus du genre "stoïques renfermés et impassibles qui n'aiment pas le contact" que "j'te saute dessus dès que t'arrive et te tire dans une boutique avant même que tu n'ai bu la moitié de ton jus d'orange". Heureusement, le gobelet, comme la plupart des gobelets de commerce, avait droit à son couvercle en plastique troué pour laisser passer la paille, ce qui permis de ne pas laisser une trainée de jus le long du chemin. Oui, bon, c'est la seule explication que la joueuse ai trouvé pour expliquer l'absence de renversements inopinés. Mais de toute façon, quand des gobelets sont servis avec une paille, ils ont généralement un couvercle avec, et pis de toute façon l'industrie des gobelets jetables est un sujet certes passionnant mais qui ne nous concerne pas.

Donc, Nimako se faisait traîner dans les couloirs du centre commercial avant qu’elle n'ai eu le temps de placer un mot. Fort belle façon de commencer un rendez-vous. Bien sûr, ce n'est pas le fait de se faire tirer comme un personnage malchanceux de dessin animé qui la dérangeait, pas plus que les commentaires sur l'impolitesse d'un tel geste qu'Ame se retenait de faire mais malgré tout bien visible sur son visage, mais qu'elle ne pouvait pas manger son muffin sans se mettre des miettes plein ses vêtements. Enfin, plus de miettes qu'en mangeant normalement. Heureusement, la collation était déjà avalée et noyé sous une bonne dose de jus d'orange lorsqu'elles arrivèrent au magasin. Heureusement, car la Garde aurait trouvé un moyen de s'étouffer avec en voyant la vitrine.

Des diverses interprétations de ce qui arrive après la mort, la mythologie chinoise est assez particulière, notamment dans sa présentation de l'enfer où se réunissent tout les criminels pour subir leur châtiment. En effet, celui-ci comporte 18 niveaux, chacun représentant un crime et une punition différents, tel la mort dévoré par des larves ou être plongé dans un chaudron d'huile jusqu'à être frit à cœur. Seulement, voyez-vous, malgré leur imagination, les Chinois n'avaient visiblement pas pensé à l'enfer qui se présentait devant les yeux de Nimako. Mais, d'un autre côté, qui aurait commis un crime assez horrible pour mériter de porter ces... ces... bon, il faut le reconnaître, c'étaient juste des vêtements. Pas d'ignobles bouts de chiffons ou des déguisements, juste des vêtements tout à fait portables, mais effroyablement féminins. Les habits tellement fins qu'après 36 couches tu as encore froid. Les décolletés qui mettent en valeur des poitrines exposées. Enfin, dans le cas de Nimako, ne mettent rien du tout en valeur, vu qu'il n'y a pas vraiment de poitrine à exposer. Ce qui ne rendait pas ce genre de vêtements plus agréables à porter. Vous l'aurez compris, la brunette ne rentrait guère dans ce genre de boutiques, ou alors accompagnées d'amies. Elle hésita d'ailleurs à faire rentrer la Norvégienne dans cette catégorie, juste pour avoir un prétexte pour ne pas rentrer à l'intérieur de la boutique de l'effroi.

...Visiblement, elle n'avait pas prévu de se faire emporter dans une cabine d'essayage. Même pas le temps de jeter son gobelet vide. Ni de voir les autres habits dont la boutique regorgeait par ailleurs. Ce serrait certainement la surprise au déballage. Si Nimako survivait jusque là. Ce qui n'était pas vraiment sûr. Surtout avec le regard que lui lançait Chiaki.


"Ne bouge surtout pas de là et fais moi confiance Nimaaaaaako !
-Euh, je p... eeeehhh mais qu'est ce que tu aaaaahhhh !"


Non, Nimako n'avait aucun problème d’élocution. Mais elle appréciait fort mal de se faire tripoter. Elle préférait de loin le contraire. Alors certes, Chiaki ne faisait que prendre ses vêtements pour vérifier les étiquettes, mais Nimako n'était pas sensé le savoir. Ame non plus, vu le rouge vif dont son visage avait pris la teinte, rivalisant avec ses cheveux. D'ailleurs, une fois l'étrangère catapultée dans les rayons, elle ne pu s'empêcher de lâcher un mot.


"Rustre !
-Wow. Tu te surpasses en grossièretés, dis-moi.
-C'est... C'est juste... intolérable ! Je veux bien pardonner la différence de culture, mais a ce point...
-C'est vrai, je me suis mise pleins de miettes sur mon haut tout propre en dévalant jusqu'ici !
-Je pense que tu devrais revoir tes priorités..."


Nimako jeta un regard interrogateur à son chara, avant de mordiller la paille du gobelet de jus vide en guise de distraction. Elle jeta également un coup d'oeil au miroir, avant de détourner le regard. Il reflétait une image d'elle-même beaucoup plus disgracieuse qu'elle n'en avait l'habitude. Pourquoi est-ce que les miroirs de magasins de vêtements semblaient conçus pour nous donner l'impression que rien ne nous va ?


"Tiens !Essaye les à tour de rôle et montre-moi un peu le résultat !Aaaaame, Shin vous me donnerez votre opinion !
-Sans problème !
-Cela va de soi..."

La brunette se retrouva alors ensevelie sous une avalanche de tissus. Un frisson d'effroi la parcourut en apercevant les vêtements. Très vite, les deux jupes et le pantacourt regagnèrent les mains de la Norvégienne.


"Tiens, tu peux reprendre ceux-là, je ne les mettrais pas.
-...! Nimako, sois polie !
-...S'il te plait, peux-tu repr...
-Non, Nimako, ce n'est pas le problème ! Des habits-t-on été choisis, la moindre des choses est de les essayer.

-Mais je ne peux pas...
-Nimako...
-Je t'assures, je ne peux vraiment pas...
-Ah oui ? Et peux-tu me donner une seule bonne raison pour ne pas porter ces bas ?
-Bein... on verra mes jambes...
-Certes, mais encore ?
-...Je ne me suis pas rasée.
-...!"


L'excuse, trouvée à la va-vite, semblait avoir pétrifiée la chara. Nimako tenta un sourire reconfortant envers sa nouvelle amie et son chara.

"C'est bête, hein ? Je ne peux porter aucun bas. Ce serrait terrible qu'une lady montre des jambes dotées d'une pilosité apparente, n'est ce pas ?"


Malheureusement, le sourire ne dura que le temps de baisser les yeux sur les vêtements restants. La gardienne tripota du bout des doigts de sa main gauche le haut à motifs de fraises.


"Hu... Je dois vraiment porter cela ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako]   Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:44

Il était vrai que Chiaki se montrait un peu trop enthousiaste à l'idée d'emmener Nimako faire les magasins surtout en la menant de manière si brutale, la norvégienne ne se rendait pas toujours compte de son comportement vis-à-vis des gens et elle pensait s'être comportée de manière tout à fait naturelle avec sa camarade. Mais ce n'était pas de l'avis de Shin qui ne se refusait jamais quelques réprimandes envers sa propriétaire, d'ailleurs à peine Chiaki avait-elle remis les vêtements à Nimako que celle-ci hésitait à les essayer, elle semblait peu à l'aise dans le style de vêtements sélectionnés par la norvégienne, peut-être était-ce un chouïa trop osé pour la brunette ? Chii n'y avait pas songé, elle avait pris ce qui lui paraissait être le mieux sans pour autant être trop sexy ni trop fifille pour sa connaissance, note pour plus tard penser à questionner Nimako sur ses goûts la prochaine fois... A peine avait-elle examiné les trouvailles de l'adolescente albinos que la gardienne lui rendit les deux jupes et le pantacourt, comprenant alors qu'elle ne pourrait pas les porter en se sentant aussi bien dans sa peau qu'elle elle retourna les mettre en rayon et songea à ce moment-là à un style plus sobre, plus simple, plus classique, pas de là à songer à la petite fille modèle mais plus dans le genre victorien par exemple. Puis elle pensa que c'était peut-être mieux de venir s'excuser de son comportement auprès de la brune avant d'entreprendre n'importe quelle décision. Elle retourna vers la cabine où se trouvait Nimako, en chemin Shin lui adressa la parole :

"Tu as pris conscience de tes erreurs, tout le monde peut en faire mais le plus important c'est d'accepter les critiques pour mieux t'améliorer après."

Chiaki fit un oui de la tête pour toute réponse mais Shin savait bien qu'elle avait compris la leçon. Arrivée à la cabine d'essayage Chiaki ne tira pas le rideau craignant que son amie soit entrain de se changer, elle se contenta alors de parler à travers le rideau qui séparait les deux adolescentes :

"Nimaaaaaako excuse-moi si j'ai été aussi brusque dans le centre commercial, fais comme bon te semble pour les vêtements que je t'ai ramenés, je ne veux pas t'obliger à porter des vêtements qui ne te plairont pas et encore moins dans lesquels tu ne te sentiras pas à l'aise. Je reviens je vais essayer de trouver d'autres vêtements dans un style un peu plus classique, j'espère que ça te conviendra."

Puis elle donna un mouchoir à Shin qui le passa à Ame en lui donnant quelques indications.

"C'est pour les miettes et le jus de fruits que tu t'es mis sur le visage et sur ton haut. De la part de Chiaki si vous voulez bien l'accepter.Elle est un peu maladroite avec vous, j'espère que vous lui pardonnerez, vous savez au fond d'elle, Chiaki à très peur du regard des gens."

Elle fit une petite courbette comme pour s'excuser à la japonaise et leur faire preuve de son respect envers elles. Chiaki de son côté prenait un peu plus de temps pour choisir ce qu'elle allait faire essayer à Nimako, elle sélectionna une veste noire très élégante dans le style victorien, avec une chemise blanche avec un coll dans le même genre, puisqu'il n'était pas question de jupe elle attrapa un pantalon noir qui plaquait un peu mais aussi un collier qui était en fait un ruban vert menthe avec une rose blanche dessus et un peu de dentelle blanche dessus, une ceinture dans les mêmes tons tout en respectant le style. Il restait à présent les chaussures, par précaution Chii en prit deux différentes, les premières étant des petites bottines noires en cuir remontant presque jusqu'au genou, la deuxième paire étant une paire de ballerines du même vert que le ruban portant également chacune une rose blanche. Ayant terminé son travail de recherches, Chiaki alla porter tranquillement ses sélections à Nimako, arrivée de nouveau à la cabine elle toqua contre le bois de la cloison qui séparait les cabines des unes des autres, un peu comme si elle voulait attirer l'attention de Nimako elle lui dit toujours en chara-change :

"Nimaaaaako j'ai trouvé d'autres vêtements je te les passe ? Tu me dis si ça ne va pas d'accord ? J'irais en chercher d'autres !"

Dit-elle en tendant le tas de vêtements, elle attrapa une paire de chaussettes normales et une autre pour les ballerines.

La trouvaille en question

https://i.servimg.com/u/f11/12/04/60/81/tumblr10.jpg

[HRPG: Tu te rappelles de cette veste ? Et désolée d'avoir tant tardé à répondre ^^"]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako]   Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ [Privé avec Nimako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ennuyaaant ! [Nimako-chan ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser