Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 You've lost The Game.. { Journal RPs & relations }

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Empty
MessageSujet: You've lost The Game.. { Journal RPs & relations }   You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:24


Parce que je ne suis pas associable ~



You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Inco2
William Anderson
Camarade de chambre.
Il est bizarre.
{Icône en cours}
You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Mini_110830044546844735
Taiga Aisaka
Connaissance.
Fille plutôt petite, ne semble pas vraiment se rendre compte qu'il l'énerve plus qu'autre chose.
You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Inco2
Donec vel lorem dui
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec fermentum tristique elit. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec pretium, nibh a luctus tempor, massa purus volutpat metus, nec vestibulum urna orci et metus. Nullam luctus luctus purus, eu congue tellus mollis et. Nulla risus tellus, accumsan ac mollis a, commodo eu ante. Nunc nec aliquam dui.




Journal RP



Réservé ; Akatsuki Shiroyume
Réservé ; William Anderson
RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ RÉSERVÉ

Esprit, es-tu là ? ; Taiga Aisaka
Donec vel lorem dui
Pourquoi se promener dans les couloirs du Lycée, en pleine nuit, alors qu'il [...] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec fermentum tristique elit. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


Je prends les RP.



Mizui Momiji ©



Dernière édition par Mizui Momiji le Mar 27 Mar - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Empty
MessageSujet: Re: You've lost The Game.. { Journal RPs & relations }   You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:36

Yo ! Je t'oblige une relation avec moi genre !
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Empty
MessageSujet: Re: You've lost The Game.. { Journal RPs & relations }   You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:19

Nouki ~

Quoi comme relation ? Connaissance ? Ami ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Empty
MessageSujet: Re: You've lost The Game.. { Journal RPs & relations }   You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:14

Connaisse, voir peut-être une évolution en ami. Quand même, tu vois, elle travaille avec toi quoi .w.
Au pire, Il peut avoir une genre d'admiration pour elle, sans vraiment savoir qui elle est. Après tout, elle se fait surnommé Black Angel, mais la plupart des gens ne sache même pas à quoi elle ressemble. Genre lui il est comme « Moi j'peux pas en récolter autant d'oeuf X ;w; » /MUR/ J'rigole. Grosse connerie, gomen ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Empty
MessageSujet: Re: You've lost The Game.. { Journal RPs & relations }   You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:03

Je peux te réserver un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Empty
MessageSujet: Re: You've lost The Game.. { Journal RPs & relations }   You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:49

Mizu ; xD ! Connaissance avec peut-être une évolution au stade ami alors ~ Je te rajoute. ^^

Siro ; Ouip, tu peux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Empty
MessageSujet: Re: You've lost The Game.. { Journal RPs & relations }   You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:01

LOL. 8D CALGON ANTI-INCRUST' *FUI FUISTI FUIT FUIMUS FUISTIS FUERUNT* Enfin voilà. :D Juste pour le passage de Willy' qui te veut te violer un RP. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Empty
MessageSujet: Re: You've lost The Game.. { Journal RPs & relations }   You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:30

.... À tes souhaits.


Sinon, je suis d'accord pour me faire violer par avoir un RP avec toi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Empty
MessageSujet: Re: You've lost The Game.. { Journal RPs & relations }   You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:16

FùFùFù. Par contre, le lieu, j'en ai aucune idée. /plouf/ Commencer ne me dérange pas mais t'auras ton RP que dans... après que j'ai fini l'arrangement des catégories d'un forum... ;D *ou quand j'aurai une inspiration subite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Empty
MessageSujet: Re: You've lost The Game.. { Journal RPs & relations }   You've lost The Game.. { Journal RPs & relations } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You've lost The Game.. { Journal RPs & relations }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Relations et de RP de la blondinette
» RP's et relations de Kearney
» A i y u m e - Topics &&' Relations. [OPEN]
» RP et Relations d'un petit prince.
» I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Journal RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser