Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .... C'est MA place. [Mizuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
.... C'est MA place. [Mizuki] Empty
MessageSujet: .... C'est MA place. [Mizuki]   .... C'est MA place. [Mizuki] Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:31

    Super, il fait beau.

    Kimuko remit en place son chapeau. Il faut beau, ouais. Mais mon dieu, qu'est-ce qu'il fait chaud !! C'est pas humainement possible de pouvoir supporter une telle chaleur ! ... Ah, quoique. L'anglaise, qui était comme un bonhomme de neige entrain de fondre en soleil tellement que la sueur sur son front couler -ouais, c'est skaiksy-, lança un soupire du genre "OMG MAIS QUEL VIE DE MERDE". Mauvaise humeur en plus de ça ? Cool ! Ca donnera du piquant dans la journée. Par une incroyable force moral et physique, Kimuko arriva à un petit salon de thé sympathoche... Attend !! Climatisation dans la salle ??!! Sans hésitation, Kimuko entra directement dans l'endroit. Aaah... Il fait tout de suite mieux ici...
    Elle essuya la sueur qu'elle avait sur le front et enleva son chapeau -Quand même ! Un peu de savoir vivre bon sang !
    En plus, il n'y avait pas beaucoup de monde, c'est cool. Rapidement, la fillette prit place à une table pour deux avec personne. Elle posa ses affaires, prit son porte-monnaie et partie vers le comptoir pour choisir quelque chose à manger... Ou boire. Vu l'heure, il fallait mieux prendre quelque chose de bien frais. Du genre... Aller, soyons un peu Capitaliste, et choisissons du Coca-Cola et un donuts.
    Une fois sa commande arriver, elle prit tout ça puis repartie vers sa... Hey ! Sa place ! Elle venait de se faire voler sa table ! Mécontente, elle partie vers la table, et dit très froidement à la jeune fille qui avait prit place devant la chaise où il avait ses affaires :


    - C'est ma table.

    { Petite anecdote sympa : "Sympathoche" mon dictionnaire me sort "Psychopathe" }
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




.... C'est MA place. [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: .... C'est MA place. [Mizuki]   .... C'est MA place. [Mizuki] Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:39


This is my table.









L'envie de balancer quelqu'un par la fenêtre, en ce moment même, était très tentante. Trop, même. Elle en voulait à la terre entière, en ce moment. Elle voulait tuer tout le monde et surtout... envoyé ce putain de mec qui est assit derrière elle en classe par la fenêtre. Bordel, ce mec à jamais appris à vivre ou quoi ?! Déjà que la patience de la jeune fille était probablement sous zéro aujourd'hui... Recevoir des boules de papier, des petits morceaux d'effaces et autres derrière la tête, ça n'arrangeait pas les choses, mais alors là pas du tout ! Pour qui se prends-t-il, non mais ! Tout va de travers, ce matin. Tout va mal. Son père lui annonce qu'il part deux mois en voyage, la laissant seule dans cette grande maison... Si, au minimum, il aurait pu l'amener avec elle ! De plus, elle était tombée sur le sol durant un de ses nombreux cours de danse et c'était fait mal à la cheville, juste assez pour être incapable de danser durant une semaine, mais pas assez pour ce foulé la cheville... Quand l'on dit « Se lever du pied gauche », est-ce avoir ce caractère ? Probablement que oui. Eh bien, je vous explique la raison pour laquelle Mizuki est en cours. Des cours d'été, mon chou. Ayant coulé une matière... Elle finit par se lever, en ayant marre de tout ce cirque. Elle pris le mec par le collet et le frappa. Bien entendu, la vieille qui servait de prof la gronda, mais elle n'écouta rien. Elle se contenta de soupirer, prendre son sac et sortir.

Elle marcha un moment, sa cheville l'élançant. Elle remarqua un salon de thé, pourquoi pas ? Peut-être que ça la calmera. Elle y entra sans hésiter, vêtue d'une simple robe blanche avec une ceinture noire à la taille, les cheveux bouclés, elle attirait les regards. Il faut l'avouer, Mizuki est jolie. Elle remarqua une table vide, génial. Venant tout juste de s'asseoir, une jeune fille lui dit que c'était SA table... Alors, là, c'était trop. Elle leva les yeux, abandonnant son sourire de gamine adorable et lui jeta son plus sombre regard, un regard digne de « Black Angel ».

« Et alors ? Dégage ! »


[ HS » Wow, merdique x 1000 XD ]



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
.... C'est MA place. [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: .... C'est MA place. [Mizuki]   .... C'est MA place. [Mizuki] Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:49

    Jolie ou non, Kimuko n'allait pas lui laisser SA table. Même si à l'intérieur d'elle, la jeune fille était "Oh mon dieu, c'est quoi ce regard monstrueux ??!!", elle reste froide. D'ailleurs, son visage se ferma de plus en plus, avec un genre de "je m'en foutisme" comme elle si bien les faire. Ce n'est pas ça qui allait la faire partir. La faire peur, oui, mais pas partir.
    Kimuko posa se qu'elle avait commandé sur la table et s'assoit à la place où il y avait ses affaires.


    - Comme tu peux le remarquer, ceci sont mes affaires. Alors je te pris d'aller chercher une table ailleurs, je ne tiens pas à avoir de la compagnie, merci.

    Oui, vaut mieux rester polie. Heureusement qu'elle venait de s'asseoir, elle sentit ses jambes commençaient à trembler. Maudite colère, foutu peur. Pour la peine, elle croisa ses jambes. Tout ce qu'elle craignait maintenant, c'est que la démone qu'elle avait devant elle la frappe. Ça fait mal, puis ça laisse des marques. La jeune fille l'étudia de haut en bas -enfin, plutôt de haut en moitié, vu que Mizuki était assise. C'est vrai qu'elle était plutôt jolie. C'est dommage qu'elle ait cet expression de colère... On dirai qu'elle allait la tuer !! La peur prit le dessus sur son self-contrôle, alors rapidement, avant que la fille qui était devant l'anglaise répliqua, celle-ci rajouta.

    - Désolée. Tu peux rester si tu veux... Mais me parle pas.

    Avec un tremblement qu'elle se força de cacher, elle prit son donuts, en prit un morceau en le mangea. Foutu journée. À coup sur, la jolie fille allait vraiment la tuer.
    Kimuko n'osait même plus lever les yeux vers Mizuki, voir son expression du visage, elle préféra regarder la pâtisserie FULL capitaliste qu'elle mangeait... C'est plus prudent.



    { Effectivement, mais c'est un signe ! :D Mizuki ressemble à une psychopathe ! *plafond* }
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.... C'est MA place. [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: .... C'est MA place. [Mizuki]   .... C'est MA place. [Mizuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... C'est MA place. [Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Aikawa
» Mizuki Aikawa {Pris}
» Mizuki Aikawa [en cours]
» ✖ Mizuki's Chessboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser