Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre anniversaire...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:01

Moi bah c'est... 30 juillet mais ... c'était hier --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:14

moi c'est le 28 novembre.

bonne anniversaire en retard Risa Fujihito
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:14

C'est noté

HAPPY BIRTHDAY (en retard) RISA FUJIHITO >w< !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:30

Merci Déjà au nombre de cadeau que j'ai eu oO je penses que j'en ai encore que la moitié de déballé il m'en restes encore chez ma mère. Endroit ou je passes le reste de ma semaine :DD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:01

Ah, tu a tes parents séparé aussi ? C'est cool parfois d'avoir des parents séparé, mais je dit que c'est cool quand même --" ... (Remarque, je préfère maintenant, car avant, ils faisaient que se gueller dessus -X_x-")
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:12

bonne anniversaire Risa Fujihito =D (en retard XD Désoler j'ai pas pus me conecter sur le fofo depuis 2 ou 3 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:50

OTANJOBI OMETEDO TSUYOKI/NIMAKO-CHAN >w< !!! (En retard toujours u___u" ....)

Dit moi se que tu veux, je te le fait, parce que je n'ai aucune idée de cadeau a te faire >_<"
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:57

Merci beaucoup, Kimuko ^^

Voyons voyons, je n'ai toujours pas fait le costume de Tsuyoki en dehors du papier (celui de Nimako non plus, mais ça c'est top secret >< !)...D'ailleurs, j'ai pas d'image de Nimako et Tsuyoki, bien que j'ai trouvé de personnage qui ressemblent trait pour trait à part la taille, voire les couleurs....Puis j'ai pas fait de vraie image d'Ame...Puis il manque les oeufs...Ah, et puis je comptait les faire version "petite"...Puis j'aimerais bien adapter leur histoire en manga...Si possible couleur...J'avais aussi pensé à faire une sorte de vidéo pour le forum en se servant d'un truc genre "opening de dating sim" ou les génériques de Shugo Chara, mais avec les persos du forum....

Ten : euh, c'est pas un peu trop, là ?
Tsuyoki : Si, ça demande du travail de faire un dessin, et ne parlons pas d'une vidéo...
Ame : Une lady devrait savoir se modérer !
Morgane : Mais...Mais...je ne peux pas choisir entre toutes ces choses là T-T
Nimako : Comme je te comprend....C'est comme acheter des mangas ou magazines, ou encore des doujinshi...Je fait toujours le tour de la convention pour ne pas louper la perle rare, mais à la fin je ne sais plus quoi choisir...
Tsuyoki : attend, tu va à des doujins conventions à ton âge ?
Nimako : Bah oui, tu l'a bien fait, non ?
Tsuyoki : c'était différent ! C'était pour vendre !

Bon, quoiqu'il en soit, je te laisse le choix parmi les exemples, prend ce qui t'arrange le plus. Et si tu as besoin d'exemples, les personnages qui m'ont paru ressemblant à mes avatars viennent de Doujin Work (l'animé dure 12 épisodes, chacun d'environ 10-15 minutes....), j'ai nommé Tsuyuri pour Tsuyoki (bon sang, même les noms se ressemblent...En plus, elle à aussi un bonnet ><) et Nido Kameru (bon, là aussi le nom ressemble un peu, mais ça va...)

Bien sûr, ce ne sont que des exemples, libre à toi de faire comme tu veux ^^

Nimako : sinon, c'est quoi ce truc en dessous de ta sign' ?
Morgane : Quel truc ?
Nimako : "J'ai une photo compromettante de Nimako en train de manger de la pastéque !"
Morgane : Ah, ça...
Niamko : mais il n'y a pas de ça ! C'est ignoble, c'est...c'est....
Morgane : ça te gêne ?
Nimako : En fait, non ><
Ame : Mais si ! C'est terbilement génant ! Une lady ne....*etouffé parun mouchoir*
Morgane : Encore un bout de pastèque ?
Nimako : Volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:41

Je peux essayer pour tes personnages, mais pour la vidéo, je ne pense pas que je puisse la faire, je ne suis pas très forte pour faire des vidéos, parce qu'il faut faire tout synchronisée, trouver les bonnes musiques, bien placée les images.... C'est trop dur pour moi ^^" ... mais si j'en ai fait, mais je suis peux fière de mes AMV =s ... Enfin bon, sa ne me gêne pas de faire les images, sa va m'occuper ^^ ! J'en ai marre de faire des créa pour moi, d'écrire des fics, d'écouter les mêmes chanson xD

Quand j'aurai fini, tu le saura, car il seront sur la page d'accueil, par contre, je ne vais pas tout faire xD ! Tu verra ce que je ferai plus tard (Quand il seront fini quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:54

Oo Parce que tu compte en faire plusieurs ? Et bien je suis gâtée ! Merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci et encore merci !

Pour la video, s'était une blague...Et pis, tu sais, certains trucs de dating sim ne bougent pas beaucoup...Cela dit, je veux bien voir tes AMV (juste pour voir quelles images et musique tu-as mis ensemble, je suis assez curieuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:55

anniversaire ? =3
Bah bah bah moi c'est le 19 avriiiiil !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:36

C'est noté =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:37

Moi c'est le 19 Juin, à 12h45 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:03

Quelle précision OoO !! Tu es rajoutée 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:12

Kumiko > Je peux te dire les secondes, si tu veux ! 8D /EJECT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:30

Je suis née le 12 juin 1995 à minuit 5 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:57

Akane --> Tu les connais en plus xD ?!

Shawne --> Ouki, je répond sur le RP que l'on a ensemble, et je change de compte pour rajouté tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:07

Okay :D Moi vais aller me gaver huhu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:51

mon anni'f????

le 30 septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:17

Tu es rajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:41

A mon tour ^^

J'ai la date la plus facile a retenir!

10/10/1996 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:22

20/03/1998

Un petit Up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:28

05/09
(05 Septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:43

Je up le topic. Personne d'autre ne connait sa date d'anniversaire ? X)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:13

Non, personne ne connait sa date de naissance lol.

Mais malheureusement, je vais arrêter de faire une version pour chaque anniversaire, ça ne sert à rien de mettre une version juste pour une journée, puis tout enlevé pour tout remettre par la suite, ça me prend beaucoup trop de temps... Par contre, les cadeaux, je peux toujours les faire. =)

Mais continuer à poster vos dates d'anniversaires, je vous ferai un cadeau avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre anniversaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire.....
» Je l'avais dit, que j'allais le faire avant mon anniversaire :p (mes dessins,les voici :p)
» Votre personnage est-il une Mary Sue/Gary Stu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser