Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'envie me manque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'envie me manque... Empty
MessageSujet: L'envie me manque...   L'envie me manque... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:57

Bon, je crois que pendant un moment, je serais inactive avec mes comptes. En fait c'est déjà le cas. C'est juste que pour l'instant, Shugo chara et tout ce qui en concerne, ce forum inclus, commence a me glander. C'est peut-être passager, mais bon. Je ne sais pas quand, je ne sais pas si oui ou non, je vais vouloir reposter ici. Bref, si j'ai une petite idée, je préviendrais. Pour l'instant, considérez-moi comme un fantôme. Voila.

PS : C'est peut-être les vacances qui sait? Mais, j'ai des vacances pour un moment, si c'est ça, ça risque d'être long.

PS 2 : Bullshitez-moi comme vous voulez, en ce moment, ça me passe 10 pieds au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie me manque... Empty
MessageSujet: Re: L'envie me manque...   L'envie me manque... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:49

Je te comprends, ça mets arrivé plus qu'une fois mais tu n'est probablement pas comme moi qui revient chaque fois. Moi ce forum me tient à coeur donc c'est plutôt normal que je revienne mais osef...

Bon courage, (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie me manque... Empty
MessageSujet: Re: L'envie me manque...   L'envie me manque... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:36

Merci de comprendre. En fait, tu viens de toucher un peu le problème. En plus que Shugo chara, je commence a moins aimer, je n'ai jamais eu un attachement certain a ce forum, contrairement aux autres. Je ne sais pas pourquoi, va savoir. Mais je risque de revenir, un peu plus tard, mais bon. Faut voir ça comme des vacances a durée indéterminée.

L'été, les vacances, c'est fait pour sortir! C'pour ca que les geeks ont créer les portables //SBAFF//

Bref, je déserte pas le fow, si vous tenez a me parler, jsuis toujours là >> Je fais juste plus rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie me manque... Empty
MessageSujet: Re: L'envie me manque...   L'envie me manque... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:59

Tes mieux d'être toujours là è__é /MUR/
Moi-même étant une geek, je passais trop de temps sur mon ordi. Maintenant, cet été, je risque de plus sortir avant de déménagé donc c'est normal d'avoir mon de temps. C'est vrai que Shugo Chara est quand même un thème un peu enfantin, on se tanne mais parfois on revient. Mais bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envie me manque... Empty
MessageSujet: Re: L'envie me manque...   L'envie me manque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie me manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser