Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 S.A.Y.U.R.I's Fiche {Toutes demandes ouvertes}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Empty
MessageSujet: S.A.Y.U.R.I's Fiche {Toutes demandes ouvertes}   S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:52


Sayuri
Ichinose

S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} 759009Sanstitre1
Mais qui est-elle ?
...


Présentation

Pour tout vous dire, Sayuri n'a absolument pas l'apparence de la fille qu'elle est vraiment.

Assez froide dès les premiers abords, il vous sera difficile de la faire parler d'elle-même. Assez franche, elle n'hésite pas à dire les choses en face quitte à perdre au niveau des conséquences. C'est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut. Ayant un certain goût pour les personnes peu ordinaires, avoir une place dans son cœur sera tout aussi difficile, mais peut-être que l'un de vous aura le courage de persévérer ?


« Love »

Celui qui la comprendra mieux que personne en dehors de sa meilleure amie. Celui qui réussira à me faire sourire autant de fois qu'il le voudra. En gros, celui qu’elle aimera toujours et qui l'aimera en retour.

• Prénom(s) & Nom
free

« BestFriend »



Elles se disent tout, se comprennent avec un simple regard, se complètent. Plus qu'une amie, c'est sa meilleure amie.

• Prénom & Nom
free


« Friends »

Tout le monde en a, tout le monde en a besoin. Sayuri fait bel et bien partie de ce "tout le monde" malgré ce que certaines personnes pensent...

• Prénom(s) & Nom
• Prénom(s) & Nom
• Prénom(s) & Nom
• Prénom(s) & Nom
• Prénom(s) & Nom
free

« Knowledge »

Des personnes avec qui on a parlé une ou deux fois sans vraiment tisser de lien avec, on en connait tous.

• Prénom(s) & Nom
• Prénom(s) & Nom
• Prénom(s) & Nom
• Prénom(s) & Nom
• Prénom(s) & Nom
free

« Enemies&Rivals »

Les ennemis, les rivales... Des personnes avec qui on ne s'entend pas du tout ou avec lesquelles on est en compétition. Pourquoi ces gens existent-ils ?

• Prénom(s) & Nom ×
• Prénom(s) & Nom ×
• Prénom(s) & Nom ×
• Prénom(s) & Nom ×
• Prénom(s) & Nom ×
free

« Other »

Tu vois une autre relation possible entre Sayuri et toi ? Parles-en.

• Prénom(s) & Nom ?
• Prénom(s) & Nom ?
• Prénom(s) & Nom ?
• Prénom(s) & Nom ?
• Prénom(s) & Nom ?
free


Dernière édition par Ichinose Sayuri le Jeu 25 Aoû - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Empty
MessageSujet: Re: S.A.Y.U.R.I's Fiche {Toutes demandes ouvertes}   S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:59







Sayuri


♠ D'apparence froide et distante.
♠ Franche.
♠ Active.
♠ Créative.
♠ Intelligente.
♠ Aime l'action et le paranormal.
♠ Aime les personnes spéciales et peu ordinaires.

♠ Shugo Chara : Riko.






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




Dernière édition par Ichinose Sayuri le Lun 6 Juin - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Empty
MessageSujet: Re: S.A.Y.U.R.I's Fiche {Toutes demandes ouvertes}   S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:51

Sayu, chérie, je veux pas paraître chiante mais la plus part de tes icons ses Rin Kagamine... Et comme tu le sais, c'est Kimuko qui a ce personnage, mais bon, j'me la ferme <3

ET JE VEUX UN LIEN ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Empty
MessageSujet: Re: S.A.Y.U.R.I's Fiche {Toutes demandes ouvertes}   S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:11

Oui je sais... C'est juste en attendant que j'en fasse d'autre. =)

Quel genre de lien de lien tu veux ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Empty
MessageSujet: Re: S.A.Y.U.R.I's Fiche {Toutes demandes ouvertes}   S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:42

Ah D'Acc alors <3

Alors... pour le lien, je sais pas. Tu veux Matthew ou Mizuki ? Ou les deux peut-être XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Empty
MessageSujet: Re: S.A.Y.U.R.I's Fiche {Toutes demandes ouvertes}   S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:13

Les deux !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Empty
MessageSujet: Re: S.A.Y.U.R.I's Fiche {Toutes demandes ouvertes}   S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:31

Bon ben... Puisque Mizuki sait " Dégage, je passe " la plus part du temps et que Matthew ben... S'le petit gamin tout mignon ben j'sais pas trop ._. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Empty
MessageSujet: Re: S.A.Y.U.R.I's Fiche {Toutes demandes ouvertes}   S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:17

Alors je réfléchis, et j'éditerai ce post quand j'aurai une idée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Empty
MessageSujet: Re: S.A.Y.U.R.I's Fiche {Toutes demandes ouvertes}   S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:25

Ahh, désolée ! J'étais complètement out ces deux derniers mois ! >_<

Pour le lien, j'ai toujours aucune idée. Mais si tu veux on pourrait faire un rp et voir quel genre de relation il pourrait y avoir. Enfin ce n'est qu'une idée comme une autre. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Empty
MessageSujet: Re: S.A.Y.U.R.I's Fiche {Toutes demandes ouvertes}   S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:55

Ouais ~ Ça peut le faire ~ Ceci dit... si je te demande de commencer tu me tue XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Empty
MessageSujet: Re: S.A.Y.U.R.I's Fiche {Toutes demandes ouvertes}   S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:07

Peut-être bien ! xD Nan, sérieusement, si tu me donnes le lieu et une petite idée je peux le faire sans problème. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Empty
MessageSujet: Re: S.A.Y.U.R.I's Fiche {Toutes demandes ouvertes}   S.A.Y.U.R.I's Fiche  {Toutes demandes ouvertes} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.A.Y.U.R.I's Fiche {Toutes demandes ouvertes}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes
» Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin !
» Notre fiche
» Fiche de Tsuyoki Hikaru .oOValiderOo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser