Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouai,je sais....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Ouai,je sais.... Empty
MessageSujet: Ouai,je sais....   Ouai,je sais.... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:01

Alors euh...je sais,je suis en retard avec mes RP,enfin,surtout celui de Maruto et Agito(vue que sasu est la seul qui répond au RP que j'ai avec elle ^^).Je m'excuse,mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces temps ci.Je suis bombarder de leçons et de devoirs.Et il y a qu'un seul forum ou je RP,c'est celui ou je suis admin(et encore en ce moment c'est que le week-end)...les autres,pas vraiment je dirais même non ^^.En plus,j'ai décider de reprendre les répétition avec mes collègue de musique(je pratique de la flute traverssière ^^) en plus de mes cours.La Sainte Cécilé(je crois--->fête des musiciens ^^)est pour bientôt.Et on doit s'entrainer pour ce jour ou tout le monde défile dans les rues ^^.Donc,en plus de mes devoirs et leçons,je doit réviser ma flute pour être à mon top...en plus de mon temps libre que j'essaye de prendre pour dessiner,lire..(oui oui,pour une qui ne tiens pas en place,je sais tenir en place pour dessiner et lire et d'autres ^^)

Enfin bref,pour dire que je ne serais encore pas beaucoup présente et je m'en excuse...j'arrive déjà à me connecter et réponde dans les flood,c'est déjà pas mal(car oui,le temps que mes idées viennent et que je les poste sa me faite entre 30 minutes et une heure je pense avant que je finis mon RP ^^).Ceci dit,je vais essayer de répondre ce week-end au RP avec Sasu(ou Agito si tu préfère ^^) ou cet après midi,enfin plutôt ce soir(car je dois faire les poussières pour ma mère ^^)...mais je ne promet rien,mais je ne veux pas non plus abandonner le RP,pour sa.Donc,voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Ouai,je sais.... Empty
MessageSujet: Re: Ouai,je sais....   Ouai,je sais.... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:04

Ne t'inquiètes pas, on comprend, c'est le cas pour tous ici -je crois- ^^

Et... Tu fais de la flûte traversière... ? :D Tu connais Rêverie ? C'est un CD Flûte traversière/piano et une partition à la fois, c'est super pour apprendre =^^= Si tu connais, c'est quelle musique que t'aimes ? Moi, c'est la 7ème "Pauvre Pierre" j'arrête pas de l'écouter encore et encore. Et de la jouer aussi ♥ *S'emporte*

Enfin bon, je te souhaite bon courage pour la Flûte, car n'empêche, c'est complexe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Ouai,je sais.... Empty
MessageSujet: Re: Ouai,je sais....   Ouai,je sais.... Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:09

Rêverie?Non,je connais pas.Pourtant moi j'ai des cahier avec des partitions et les CD qui vont avec,et il y a du piano avec et moi je doit jouer ma partie à moi.C'est aussi très pratique pour apprendre,et sa me permet de bien me concentrer...par compte,je ne crois pas que c'est le même nom que ce que tu viens de me dire....

edit:Dure?Pas vraiment une fois qu'on a quelques années d'expérience.Pour ma part,je crois que sa fait cinq ou six ans que j'en pratique je crois.Le seul problème que j'ai encore c'est que je me trompe encore dans mes aigues,j'ai tendances à me tromper...ceci dit,une fois que je connais ma partition par coeur,je le fais sans problème,mais pour sa il faut que je le fais plusieurs fois sans arrêt et plusieurs jours de suite....

hé hé,je peux te jouer la musique d'Harry Potter et celle de Pirate des Caraibes et plein d'autres...même si certaines je dois encore les revoir ainsi que mes nouvelles partitions:p
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Ouai,je sais.... Empty
MessageSujet: Re: Ouai,je sais....   Ouai,je sais.... Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:43

Quoi sa encore???

Ouai,pauvre de moi...c'est honteux...frapper moi si vous voulez!xD*SBAFF*

xD,non mais sérieux...je suis déjà par énormément active ces temps ci...et je vais l'être encore moins car...et oui,ce sont les examens et je dois étudier!Enfin,vous me verrez encore un peu cette semaine...enfin,si je me connecte sur le CB xD.Sinon,à partir de la semaine prochaine je vais très sérieusement étudier et donc,je vais très sérieusement évitée de me connecter sur internet! Par compte....*réfléchie*....AH!Je dois terminer mon dossier pour demain,aussi!Ah,ah!*SBAFF*Hum...soyons sérieux...xD.Enfin bref,pour le défilé de la Sainte Cécile c'est bien passer...quoi que très fatiguant à la fin de la journée.(ouai,comme chaque défilés de toute façon xD).Putai* hey je fais de défilé pour Noel,j'ai pas le temps!xD.Non mais oh!Je suis pas comme Naruto,je ne sais pas faire de multi-clonage,moi!*ce prend une enclume en pleine figure*


....


....


....

*vent souffle,botte de laine passe...soupir* Suis-je sis stupide que sa?xD.Enfin bref...je vais terminer mon dossier les n'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Ouai,je sais.... Empty
MessageSujet: Re: Ouai,je sais....   Ouai,je sais.... Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:36

Flèmme de crée un autre sujet xD...*sors loin*

--------------

Bon, je vais juste vous prévenir que pour moi les cours on reprit. Et qui dit l'école, dit examen, surtout que mon prochain bulletin est dans un mois et donc tous mes professeur (à la noix! //SBAFF//) vont nous envahir d'examens. Cette semaine sa pourrait encore y aller vue que c'est la rentrée (et qu'aujourd'hui j'avais un examen de math et que je le savais pas, mais bon j'en suis sur d'avoir tout bon ou presque xD), mais à partir de la semaine prochaine je serai beaucoup mais beaucoup moins présente à cause de ça... je passerai de temps en temps mais je ne pourrais peut être pas répondre à mes RP's.Voilà c'est tout :p xD.

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouai,je sais.... Empty
MessageSujet: Re: Ouai,je sais....   Ouai,je sais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouai,je sais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie... Bah ouai >_>
» Bon et benh je sais pas quoi mettre ^^'
» Parce que je ne sais plus rien faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser