Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:15

Moi et Tsukiyo ( je pense que c'est sa ^^" ... ) attérirent sur le toit de l'Académie Seiyo. Je regarda les alentours puis l'endroit ou j'avais laisser les gardiens. On dirai qu'ils ont réussis as se défère de mes X-EGG ... Dommage. Bah, y'as plus important là ! Je regarde Tsukiyo qui était rester à sa place et regardée les alentours des yeux.

[Mouahahaha ... Pas d'idée --" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:36

[Encore raté :P Mais je reconnais que j'ai pas choisit un nom facile, donc je t'accorde le droit de l'éccorcher (et puis, vu que c'est dans le domaine du RPG, ça fait un peu "perso qui s'en fiche un peu", donc selon le caractére que tu veux donner ça marche]

Tsuyoki adorait voler. L'air glacial rendait ses idées claires, et cette sensation de pouvoir bouger dans les trois dimensions était formidable. Et ce léger sentiment de vertige, en plus de l'exiter, répandait de l'adrénaline dans ses veines, ce qui augmentait encore son plaisir. Oui, c'était passionnant de voler. Le seul problème, 'est qu'en volant on allait trop vite, mais ou serait le plaisir à aller lentement ? Plutôt que de se poser sur le toit, elle resta en suspension dans les airs, à quelques centimètres du sol, à regarder l'horizon. Le point de vue était magnifique. Elle ne s'étonna pas de la taille du collège, alors qu'il n'y avait que deux classes par niveau, c'est à dire 18 en tout (vu qu'il y a 6 niveaux en primaires, la sixième en fesant partie). Elle se rendit soudain compte que Reiko l'observait. Elle repris alors son flegme (= Caractère calme, imperturbable) et demanda :
-Qu'est ce qu'on est venus faire ici ? On ne devait pas voler un shugo chara d'Amu Hinamori ?
*Ce n'est pas bien de faire ça, lui dit Ten intérieusement.
-Roh toi, la ferme, c'est à toi de faire ce que je veux et pas le contraire, et c'est un ordre d'Easter, je ne peux pas refuser...
-Mais qu'aurais tu fait si tu pouvait ? Dis, Tsuyoki, aurait-tu accepté ?
-Bi...Bien sûr que oui !*
Elle n'en était pas si sûre...Aurait elle acccepté de voler le shugo chara, l'âme d'un autre ?
*Oui, je l'aurais fait ! Et, à l'avenir, evite de poser des questions inutiles, tu me fait perdre mon temps !
-Comme tu voudra....*

[Au fait, il fait nuit ou pas ? Car ça influence beaucoup mon personnage...]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:48

[ Mince ^^" ... Encore raté ><" ... Bon, je vais l'écrire plein de fois pour le retenir : Tsuyoki tsuyoki tsuyoki tsuyoki tsuyoki tsuyoki tsuyoki tsuyoki ... Je pense que c'est bon la xD ]

Je fît un petit sourire quand Tsuyoki me demanda qu'est-ce qu'on fesait ici au lieux d'allez directement chez Hinamori Amu. Je voulut répondre, mais elle semblais en conflit avec son Shugo Chara que je préféra la laisser tranquille. Au bout d'un moment, je regardée le Soleil se couchée et entendis un bruit de porte venant d'en bas. Tsuyoki regarda, et moi aussi.

- J'en était sur. Elle est restais encore un peu plus longtemps pour faire le point avec les autres gardiens ...

Malheureusement, deux autre fille sortirent du Jardin Royal et rejoignirent Hinamori. Cela risque de compliquer notre tâche... Je fît un petit bruit avec ma langue qui semblais être le sifflement d'un serpent, genre " tss " puis je croisa les bras pour chercher quelque chose pour pouvoir attaquer Hinamori sans que les deux autre, dont une qui pouvais faire un Chara-Nari car je la reconnaisses, vienne l'aidée

[ C'est le soir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:00

La lumière commençait à décliner. Tsuyoki commençait à sentir un léger malaise. Elle n'avait plus peur du noir, mais elle se sentait toujours un peu mal. De plus, comme à chaque fois qu'il fessait sombre, Ten s'affolait, ce qui avait tendance à augmenter son mal de tête. Puis, avec tout de même un peu de retard comparé à Reiko, elle remarqua Hinamori et les deux autres filles, qu'elle identifia comme Yuki Yaya et Mashiro Rima. La base de donnée d'Easter contenait pas mal d'infos sur elles, mais rien de très détaillé pour ce qui est des compétences de combat. De toute façon, elle preférait laisser ça à Kimuko, elle était certainement plus expérimenté...Elle cru toutefois bon de l'informer sur certaines choses. Elle fit quelques mouvements de mains en murmurant un :"Bad night".Aussitôt, une matière sombre apparut, qui semblait un croisement entre un élastique, de l'eau et de la fumée. Tout en montrant cette matière, elle ajouta à l'intention de la jeune fille :
-Cette matière noire a comme utilisation originelle la transformation des "oeufs du coeur" en X-Egg. Toutefois, si je lui en donne l'ordre, elle peut se coller à toute chose vivante, y compris les shugos charas, et ne se décollera que sous mes ordres. Ça peut être pratique pour enfermer un shugo chara, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:29

Je regarda les deux filles partirent, puis, mon regard chercha les Shugo Chara de Hinamori. Un moment plus tard, je l'ai trouvais, mais j'entendis un tout petit : "Bad night" et tout devenu noir. Tsuyoki m'expliqua se qu'elle avais fait... Donc comme sa, Hinamori et ses Shugo Chara ne peuvant pas bouger hein ? Amusant ! Je fît un petit sourire amusait, comme pour dire que c'était bien d'avoir pensait as ça.

- On y va ?

Je fais des efforts dit donc --" ... J'arrive à parlée à quelqu'un sans être froide ^^" .... Bon, pas le temps de me "disputer" toute seule... Je saute du toit du bâtiment pour attérire la où Hinamori et ses amies était. Elle pouvais encore parlée on dirai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:02

[On ne peut pas jouer un autre, personnage, c'est pareil avec les Shugos Charas ?(parce que, déjà, avec cette règle, les persos jouent trop d'un coup, donc c'est pas mal si on peut faire intervenir les shugos charas des autres (à condition qu'ils ne soient pas en Chara Nari, bien sûr)]

Tsuyoki suivit Reiko, mais contrairement à ell elle atterit mal et faillit tomber par terre, quand une de ces "bad night" la retenu par le cou. La matière sombre avait maintenant innondé toute la place, s'accrochant aux gardiennes et leurs shugos charas, mais il semblait qu'elles pouvaient encore parler. L'une d'entre elle, une fille avec des couettes et des rubans, gesticulait dans tout les sens.
-Ce n'est pas la peine d'essayer de te liberer, tu va t'engluer encore plus, l'informaies-je. Comme dans une toile d'araignée...
-Qui êtes-vous ?! s'écria Hinamori.
-Nous fesons parti d'Easter, et nous somme ici pour voler un de tes shugos chara ^^Mais maintenant, quand je te vois comme ça, ça me donne envie de te torturer...

*Ne fais pas ça, Tsuyoki !
-Roh, tu va pas m'embeter, toi, c'est pas le moment !*
Elle remarqua alors une sorte de bijou en forme de trèfle qui scintillait.
-Oh, mais c'est l'Humpty Lock ! Reiko, tu pense qu'on nous félicitera si on l'apporte ?
-Je..ne..vous..laisserais...pas faire...
-Tss, tu as beau t'épuiser à gesticuler, tu ne constate même pas que ça ne sert à rien...
-Peu..importe....je..je...JE N'ABANDONNERAIS PAS !!

L'Humpty Lock se mit alors à briller. Les liens noirs qui l'entourèrent éclaterent. Un de ces shugos chara, le bleu, cria vers la jeune fille :
-Amu-chan !!
-Allons-y, Miki !

Ce fut alors comme si le temps fut immobilisé. Tsuyoki regarda, impuissante, la transformation se faire. Le Joker prit alors sa pose finale, et disant la phrase finale :
-Chara Nari,Amulet Spade !
-Amulet Spade, comme c'est mignon...Bad Night !

De nouvelles choses sombres apparurent, filant vers la jeune fille comme des flèches. Mais déjà, un énorme pinceau apparut dans ses mains, et, accompagné d'un "Colorful Canvas", un jet de peinture arc-en-ciel rédusit à néant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:32

[ On n'as pas le droit de jouer un autre personnage, sauf si ce personnage n'est pas encore utiliser comme Hinamori Amu ou Ikuto Tsukiyomi ( qui viens de nous quitter T^T ... sur le forum bien sur --" ) ]

Je regarde Hinamori et Tsuyoki combattre en attendant que je puisse entrais dans la bataille. Tsuyoki sent sort bien... plus bien a se que j'avais pensée. Par contre, cette Hinamori sent sort bien aussi .... Je chercha les deux autres Shugo Chara... Il sont la !! Je sauta dans un arbre ou la noirceur commençais à partir et fonça vers le deux Shugo Chara et dit


- Feather imprisons !

Des plumes noirs entoura Ran et Sûu se qui les força a rentrais dans leurs oeufs. Je mit sur les deux oeuf une crois blanche et je dit tout bas.


- Sa... c'est fait... Maintenant.... Tsuyoki ! On bat en retrais !

Amu- Quoi ? Qui est-ce ??

- MAINTENANT !


Je m'envola. Tsuyoki devais me suivre. Hinamori me regarda bouche bée. Elle ne devais pas me reconnaitre. Je lui montris ses deux oeufs qui avait chacun une crois blanche dessus et dit

- Merci pour tes oeufs ^^ ! J'espert que tu nous donnerai bientôt "Mikki" !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:22

[Donc pas les shugos chara des autres...]

-Ran ! Su ! Libère les tout de suite !
-Avant de te préoccuper d'elles, fait attention à toi !

Les paroles de Tsuyoki furent accompagnées par quelques "bad night" , qui s'apprêtèrent à transpercer Amu quand elles s'arrêtèrent.

-Mais...que...
Elle restait immobilisée dans sa pose, le bras tendu vers la fille aux cheveux roses.Soudain, elle put reprendre le contrôle de ses mouvements, mais elle remarqua bien que sa tenue avait laissé place à son pull favori et à un jean.

-Ten, qu'est ce que tu fiche ?!
-Je pars
, répliqua t-elle en s'exécutant.
-Et bé, c'est une mode ou quoi, que les shugos charas partent ? Allez, arrête tes imbécilités et revient !

-Non, ça ne peut plus continuer.
-Pff, très bien !
- Hein ?
- Tu veux partir ! Hé bien va-y ! J'attendais ça avec impatience !

Le X-Chara resta figé devant son maître.
-Alors ? Qu'attend tu pour partir ?
-...Très bien.

Elle s'en alla aux côtés d'une Amu stupéfaite.

-Impossible....Comment peux-tu faire ça à ton shugo chara ?
-C'est pourtant simple...Mais tu ne peux pas comprendre...Oui, tu ne peux pas comprendre cette souffrance, d'avoir une vie gâché par un caractère que tu ne veux pas !
-Tu ne peux pas ne pas vouloir ! C'est ton vrai caractère !
-Mon vrai...caractère ?

Elle s'immobilisa sous le coup de la surprise. Soudain, un long rire glacial déchira la nuit. Puis Tsuyoki repris son serieux.

-Ainsi, rien que parce que ce serait mon vrai caratère, je le voudrais ? Mais pour qui tu te prend à me dire ça ! Tu est bien la dernière à pouvoir affirmer ça, car à ce que je sache, toi aussi tu as un X-Chara, non ?Une certaine Dia....

Au tour d'Amu d'être déstabilisée. Elle ne savait plus quoi faire, et encore moins quoi dire.

-Junggling Party !
La jeune fille évita de peu des quilles surgies de nulle part. Avec tout ça, elle avait complétement oublié les deux autres gardiennes !Elle s'appréta à lançer un "bad night", quand elle se rapella que Ten était passé dans l'autre camp.

-Reiko-sama, comment je fais ? Je ne peux plus faire de Chara-Nari !

Son regard se porta vers l'ange noir, où plutôt sur le deuxième shugo chara de celui-ci, la petite démone rouge.

*Et si...Non, je n'oserais jamais, c'est un shugo chara de Reiko-sama...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:00

J'observa la "discution" de Amu et de Tsuyoki de haut, je mit les "X-egg-Chara" dans une de ses grande poches pour qu'elles ne puissent s'échapée. Puis a un moment, Tsuyoki regarda Pixki puis elle semblait faire comme un "conflis" interrieur. Je compris se qu'elle voulait faire, car son Chara était partie de l'autre côté de la ligne. Pixti aussi avais compris, mais attendait que je donne mon accord. Je fît un signe de la tête et Pixti passa devant Tsuyoki

Pixti- Si Reiko-sama est d'accord... Tsuyoki no kokoro, Unlock
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:52

[ Oo Minuit pile, ton post...Sinon, tu accepte vraiment (pour le chara-nari)? Sérieusement j'aurais pas pensé ça >< Enfin, pas grave ,j'ai déjà l'idée de la transformation ^^(par contre le nom...Je n'ai aucune idée de ce que ça donnerais réellement en anglais, et vu que je ne fais pas confiance aux traducteurs...)]

Tsuyoki n'en revenait pas de pouvoir faire un Chara-Nari avec un shugo chara de Reiko sur un simple coup de tête. Elle pensait que c'était une fille froide et solitaire, pas du genre à faire ce type de partage. Déjà la petite démone se mis devant elle.

-Puisque Reiko-sama est d'accord...Tsuyoki no kokoro, Unlock !
Elle senti aussitôt le toucher du tissu sur sa peau disparaître. Une délicieuse chaleur avait cependant pris sa place. Pixti rentra dans son œuf, qui se posa au creux de sa main. Contrairement au Chara-Nari avec Ten, elle ne ressentait pas de mal de tête, mais une immense puissance couler dans tout son corps. Une bande de tissu rouge s'enroula autour de sa poitrine, puis passa autour de son épaule droite pour former une longue manche, tandis qu'une mitaine noire couvrit sa main. Du côté de son bras nu, un petit ruban noir vint faire un bracelet, où se déposa une aile de chauve-souris. Des tiges noires apparurent à son bassin, réunies pas du tissu rouge, dont les courbes imitait les ailes du mammifère volant. Une longue botte apparut à son pied gauche, semblable à celles du "Lunatic Charm" d' Utau (elle avait déjà vu des images) mais en noir bordé de rouge. A son pied gauche, ce fut un chausson noir identique à celui des gymnastes, mais décorés de deux petites ailes rouges de démon. Un bandeau noir apparut dans ces cheveux, caché du côté droit par des mèches châtain, tandis que du côté gauche le motif de l'aile rouge refit son apparition, assez grand pour dépasser la largeur du bandeau. Tsuyoki sentit dans son dos deux ailes pousser, tandis que à son cou une bande noire s'enroulait, serrée par une petite chauve-souris rouge (entière cette fois). La jeune fille avait gardé les yeux fermés pendant toute la transformation, mais elle avait pourtant déjà deviné ce qui s'était passé. La petite musique qui, jusque là, accompagnait son nouveau chara-nari, s'arrêta, pour laisser place à la phrase finale :
-Chara-Nari : Demoniac Shadow !
-Impossible...murmura Ten.
-Incroyable, je n'aurais jamais imaginé qu'on pouvait avoir une telle puissance avec un Chara Nari...Maintenant, fini de rire ! Satanic...

Du bout de son index gauche, elle traca dans les airs tout autour d'elle un long ruban rouge. Puis elle réunit ses deux mains au dessus d'elle, une lumière rouge se formant dans ses paumes, quand le ruban s'enrola autour d'elle pour former un cercle. Brutalement, elle placa ses mains devant elle, en direction d'Amu, libérant un immense jet rouge :
-...Destruction !
Une pirouette de la fille aux cheveux roses lui évita de recevoir de plein fouet l'explosion. Mais elle reçu tout de même un partie du choc.

-Amu-chan ! s'écrierent les deux autres gardiennes.
-Oh, désolé, je voulais viser la tête.
-Ca suffit ! Arrête !
s'écria Ten. Je veut bien revenir, mais par pitié, arrête ça tout de suite !
-Allons, tu ne crois quand même pas que je fais ça pour toi ? Tu ne vaux rien à mes yeux !

Cette soirée était décidement pleine de surprises pour tout le monde. Cette phrase valut une belle expression du X-chara, qui commençait déjà à avoir les yeux humides.
[Je sens que ça va finir avec un Amulet X-Moon, tout ça...Enfin, après tout il y a déjà pas mal de clichés dans l'animé, alors dans le RPG ça change pas grand chose...Au fait, Eru a déjà rejoint Amu ou pas ?]


Dernière édition par Tsuyoki le Jeu 6 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:59

[ Ah oui xD ! J'ai pas fais espres en plus ^^" ... Pour le Chara-Nari entre toi et Pixti, si j'ai écrit : Tsuyoki no kokoro, Unlock, c'est parce ce que je suis tout à fait d'accord ^^ ! Et pour Eru... Oui, mais elle est rester à la maison, c'est nul si elle intervient... quoi que ... Sa viens de me donner un idée ^^ ]

J'observais tout depuis là haut, la transformation et l'attaque de Tsuyoki et Pixti est sugoi ! Qu'elle puissance, contrairement à Pen... Non, Ten pardon... Qu'elle fiche le camp, les Shugo Chara comme sa ne devrais pas exister... Mais j'ai quand même envie de faire quelque chose avec Ten... Si Tsuyoki a fait un Chara-Nari avec Pixti, je peut bien en faire un avec Ten... Vu que je n'ai pas le même point de vue qu'elle... J'attérie juste derrière Tsuyoki sans que celle-ci sans apperçoive et je fais un signe de venir à Ten. Elle avais les larmes et elle restait là où elle était... Dommage, elle n'as pas l'air très... qu'elle est le mot déjà ? ah oui, coopérative...

- Junggling Party !Mince ! Les quilles partie d'une vitesse folle vers Tsuyoki par derrière. Elle est peut-être ... térrifante parfois, mais je mis attache à cette petite, je la poussa et elle tomba par terre et je cria

- Flowers of darkness...

La fleur qui était sur mon "serre-tête" se décrocha pour se mettre devant moi et se multiplia.Elle fît comme un protéction, mais ce n'était qu'une image... pour le moment...

-Magic-Barrier !

Les quilles se fracassèrent, et se cassèrent, sur la barrière de fleurs que j'avais créer. Je souffla un coup et regarda Rima. Je fîs un petit sourire. Tsuyoki avait l'air ahuri que je l'avais protéger... Je vais me rattrapée avec sa !

- Mashiro Rima-san... C'est pas très loyal tout sa. En même temps, je me demande si tu as de la Loyauté... Si j'était toi, je n'attaquerai plus les gens de dos, je ne supporte pas ça.

Se que je peut être pas commode moi --" ... Enfin bref, j'ai sauvée Tsuyoki de la mort ( tant fait trop --" ) et j'ai deux Shugo Chara de Amu ... Il nous faut TOUT les Shugo Chara de Amu ... Sa va être dur vu que Mikki et elle on fait un Chara-Nari. Ce serai bien si quelque chose pourrai la faire changer de Shugo Cha... HEIIIIIIN ???? C'EST QUOI SA ?? Un Shugo Chara sortit de nul par ^^" ....

- Amu-chan ! Que fais tu !!

- E... Eru Oo ????


- ERU Oo ??? Alors c'est le ...

- Je suis le Shugo Chara de Utau-chan !

- Ah --" ... Tu n'as rien a faire ici alors ! Tu es partie chez les ennemies, souhate, mais reste y !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:12

[Sauvé la vie, c'est un peu gros...Ses quilles ne sont pas mortelles, quand même ! Si ? Mais alors les gardiens sont des meurtriers ! Peut être même qu'ils se droguent, ce qui expliquerait la présence de shugo charas, qui sont des hallucinations ! Les X-Charas seraient du à un manque de drogue....Et l'embryon serait la drogue ultime, celle qui nous laisse drogué à jamais ! Plus besoin de reprendre de la drogue ! Et en plus de la drogue, il se doppent, ce qui expliquent leurs performances avec un chara-change ! Nan ? (note : le délire ici présent est du seulement à mon esprit détraqué, veuillez m'en excuser).]

-Comment ça, je ne peux pas aider ? Amu-can, montrons-leur ! Amu-chan no kogoro...

-Non, Eru, il ne faut pas, sinon...
-Unlock !

Tandis que le shugo chara bleu fut expulsé, Amulet Spade laissat place à une mignonette fi-fille en costume tellement plein de tissu rose bonbon et de froufrous blancs qu'il en était écœurant. La jeune fille lança alors un :
-Chara-Nari : Amulet Angel !
Tsuyoki s'écroula de rire tellement cette transformation était ridicule :
-Amulet...Angel...Comme c'est mimi...réussit elle à articuler entre deux éclats de rire.
-Eru ! Je t'avais dit de ne pas faire de Chara-Nari ! Maintenant, Miki rsque de...
Elle ne termina pas sa phrase. Surement parce qu'elle c'était aperçu que Miki n'était plus ici. Et pour cause, Ten la trainait loin derrière.
-Stupide Shugo Chara...
Tsuyoki s'envola pour essayer d'atterrir près des deux Shugo Charas, mais des quilles surgirrent devant elle, qu'elle évita de peu.
-Si tu veut attraper Miki, je t'en empêcherais !
-Yaya-chan va se battre aussi !
-Tss...Reiko-san, je m'occupe des deux atres gardiennes, je te laisse Amulet Angel et mon stupide shugo chara !


[A cause de ce RPG, je n'ai pas arreté de penser à une transformation Tsuyoki x Aichi....Et bien que j'ai déjà une idée, les attaques sont pratiquement les mêmes que pour un autre perso...]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:14

[ xD ! Trop fort, je ne me lasserais jamais de tes délires xD. Oui, les quille de Rima peuvent être meutrière ( Elle a réfléchis 5 minute entière --" ) ^^" ... Si elle te touche la tête, tu peut t'ouvrir le crâne, et en mourir :DD" ]

Je me posta devant Ten pour faire un petit sourire qui lui fit peur. Je pris d'un coup brusque et violent Mikki et donna une grosse pichnette à Ten qui fît expulsée à moins de 10 mètres.


- Lâchez moi ! Amu-chan !!

- MIKKI !!


On les as tous... On peut partir... Sans oublier Ten. Je vais lui faire regretter de nous avoir lâcher.

- Tsuyoki-san... On y va.

Mikki était de nouveau dans son oeuf et elle subit le même traitement que les deux autres : La croix blanche. Je la mit dans la même grande poche où les deux autres était et je leva ma main comme si j'allais claquer des doigt et je dit

- Ichi, Ni, San, Chii... Go !

Je claqua des doigts et des plumes noirs entoura tout le monde sauf Tsuyoki. Je pris Ten qui s'était évanouis et pris le bras de Tsuyoki.


- Allons y ... Laissons Amu dans son désarroit ^^ !

Je souriais car la voir souffrir m'amuser... Même si au fond de moi, sa me fesais comme mal au coeur de faire souffrir les autres. Je m'envola avec Tsuyoki sur mon dos, car Demoniac Shadow ne pouvais pas voler. Amu était par terre, sur ses genous, toujours en Amulet Angel, Rima nous regardé d'un regard noir et Yaya regardé tristement Amu.

- Mission Terminer...

Dis-je très bas, mais Tsuyoki m'avais entendu. On vola vers L'Easter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:17

[Et encore, j'ai passé la moitié de la nuit sans dormir parce que j'avais pleins de délires dans la tête ! Entre "la religion" et "style capillaire : quelle coupe choisir", en passant par "la mal-bouffe", tu peux me demander tout les thèmes possibles !(ou pas) Sinon, qui te dis que Demoniac Shadow ne sais pas voler ?Je lui ai pas mis des ailes dans le dos juste pour "faire classe" !(tiens, ça me donne une idée...)]

Tsuyoki esquivait tant bien que mal les quilles et les attaques au biberon, elle n'osait faire de "Satanic Destruction de peur qu'elle se cogne à une autre attaque et explose près d'elle.

-Tsuyoki-san...On y va.
*Déjà ? Mais j'ai même pas pu lancer une attaque !
-Tant pis, on réglera le compte de ces pestes une autre fois !
*
La jeune fille sentait qu'elle avait beaucoup de points communs avec Pixti. C'était assez étonnant, vu que la personne sensé être de même caractère que le shugo chara devait être son maitre. Mais, en même temps, ce n'était que lors des cahra-change. Enfin, elle questionnerais Reiko plus tard. Des plumes noires surgirent partout, bloquant tout le monde. Soudain, elle remarqua quelque chose dans la main de "Black Bad Angel".

*-Ten !
-Hihi, bien fait pour elle !

-Oui...*
Elle n'était toutefois pas très convaincue. Elle n'eut cependant pas le temps de protester, car déjà l'ange noir la pris par le bras en lançant un :
- Allons y ... Laissons Amu dans son désarroi ^^ !
Elle ne s'offusqua pas du "Amu" tout seul, après tout pourquoi être polie envers cette fille. Mais le sourire de Reiko était bizarre. Prenait t-elle vraiment du plaisir à faire ça ?
*Bien sûr ! Voir les gens "mimi tout pleins" déconfits, en pleine souffrance, c'est amusant !*
Elle se retrouva soudainement sur le dos de Reiko-san, qui s'était envolé. L'air frais ne lui fessait plus de bien du tout. Elle voulait être seule, pouvoir bouger, ne pas montrer sa tristesse. es ailes pendaient tristement. Ses ailes ? Mais bien sûr ! Elle lâcha Reiko pour prendre son envol. Dans son"Inner Heart", Pixti s'enthousiasma :

*Yaouh ! Non seulement on a piqué les trois œufs, mais en plus j'ai un nouveau chara-nari où je peux voler ! C'est vraiment une belle soirée !*
- Ca fait vraiment bizarre de voler avec des ailes, c'est vraiment différent....
Elle fit une ou deux pirouettes dans les airs, quand elle eut une sensation bizarre. D'ailleurs, Pixti aussi semblait surprise. Pixti ? Mais, si elle est devant ses yeux, alors...
-A l'aideeeeeeeee ! cria t-elle en tombant.
-------------------------------------------------------
J'ai mal à la tête. Qu'est ce qui c'est passé ? Je ne sais plus, mais je suis sur du tissu tout froid, et contre moi il y a quelque chose de lisse et chaud, surement un œuf....Un oeuf ? Ça y est, ça me revient...C'est l'un des œufs d'Amu. J'ouvre un œil tout en me tenant la tête tellement j'ai mal. Mais...je ne rêve pas....il fait noir ! Noir absolu ! Vite, il me faut de la lumière ! Une ouverture ! Mais il n'y a rien...C'est comme cette fois là...
____Auparavant_____
Je me sens mal...Ca fait déjà plusieurs jours, mais là...Pourtant, avant tout allait bien...J'entend une voix à travers la coquille. Tsuyoki-chan ? Oui, je reconnait son aura. Elle est vraiment désepérée. Je sens qu'elle me prend. Hé, mais qu'elle ce qu'elle fait ? On dirait qu'elle m'a balancé sur quelque chose d'un peu dur, je crois que c'est son lit. Mais...Elle me tappe ! Il semblerait que ce soit son oreiller. Hé, arrête ça, ma coquille est fragile ! Je n'ai pas encore éclot ! Pour l'instant, je n'ai pas encore tout à fait pris forme, si la coquille se casse je partirait en fumée ! Voila qu'elle se met à pleurer. J'entend des choses dans ma tête. Ça fait horriblement mal. "Oeuf de malheur...Tu me gâche la vie...Disparait...". Ces mauvaises pensées sont comme un poison, je n'arrive plus à tenir. J'étouffe. Je commence à avoir peur. Ici il fait noir, je suis seule, et en plus je suis coincée. Je suis impuissante. Je ne sert à rien.

Ca y est, c'est fini. Mais j'ai toujours cette horrible sensation en moi qui ne veut pas partir...Cette sensation d'être inutile, de tout gâcher...Je commence à ravoir peur. Il faut que je sorte de là. Vite, je perce ma coquille. Ça y est, enfin à l'air libre ! "Ça" s'apaise, mais c'est toujours là.
___________________________________________________________
Pourquoi ? Pourquoi ça me revient ? Je ne peux rien faire contre ça...Comme d'habitude, je ne sert à rien...Non, il ne faut pas ! Penser à autre chose...Mais ça ne sert à rien, c'est inutile. Comme moi. Depuis le temps que j'essaye de faire comprendre la vérité à Tsuyoki, je n'ai aucun résultat. Je sens que j'ai quelque chose d'humide dans les yeux, mais il fait noir, je ne peut rien voir. Je n'en peux plus...Il faut que j'aille à l'air libre...

-A l'aide...

[Comme personne n'est bête ici, vous avez tous compris que celle qui parle à la première personne, c'est Ten dans la poche avec les oeufs. N'est ce pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:17

On s'était envolée pour rentrée à L'easter, je n'avais pas remarquer les ailes de tsuyoki, car elle m'avais lâcher pour faire quelque pirouettes dans les airs. Elle semble si heureuse ... Tiens, il y quelque chose qui bouge dans l'une des mes grandes poche Oo ! Bah, sa dois être les Shugo Chara de Amu qui résister. Soudain...

-A l'aideeeeeeeee !

C'est qui qui viens de crier comme sa ? Je vois Tsuyoki tombée vers la Terre. Je fonça vers elle pour lui prendre le poignée. Mince ! Manquer ! Je mis toute mes forces sur mes ailes qui devenu un peu plus grande et je rattrapa Tsuyoki juste a temps. Ouf... Je ne sais pas se qu'il se serai passer si elle s'était écrasser par terre ^^" ...

- Sa va ? Pas trop eu peur ?

Je la repose doucement sur la terre ferme car quelque chose dans ma poche bouge, et bouge encore et encore. C'est peut-être Ten qui cherche a sortir. Je ne peut m'enpêhcer a faire une moue avant de plongeais ma main dans la poche, je pris Ten qui bougeais et je la regardais. Elle a comme quelque chose de changeais mais quoi ^^" ...

- Qu'est-ce que tu veux toi ??

[ xD . tu es vraiment un cas désesperer dans la folie toi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:16

[Je sais, je vous avait prévenu mais vous avez pas voulu me croire ><]

Rattrapée de justesse, Tsuyoki avait encore le coeur qui battait comme un fou.
-Ça va ? Pas trop eu peur ?
*Oui oui, je péte la forme, j'ai jamais eu aussi peu peur dans toute ma vie ! Franchement, j'aurais du penser à ce genre de problèmes...Mais non, il a fallut que je fasse la folle !*
-Qu'est ce que tu veux toi ?
*Hein ?*
Elle remarqua alors la présence de son shugo chara dans la main de l'ange. Apparemment, Ten venait aussi d'avoir une grosse frayeur.
*Franchement, un shugo chara qui a peur du noir, on aura tout vu....*

----------------------------------------------
J'ai cru voir un rayon de lumière. Ah, une main me tient. Sûrement Reiko-san. Si cette fille n'était pas si effrayante parfois, je lui ferait presque confiance...Tiens, d'ailleurs, si jamais je m'aperçoit qu'elle "comprend", je la prend comme partenaire temporaire. Enfin, il faudrait que je lui en parle. Soudainement, je sens l'air glacé de la nuit. je respire à pleins poumons jusqu'à me faire mal. Nous, les shugos charas, on n'a pas besoin de respirer, sinon ce serait une vraie cata dans l'œuf avant d'éclore. Mais ça me calme.

-Qu'est ce que tu veux toi ?
Hein ? On me parle ? Ah oui, c'est "Black Bad Angel". Je ne peux pas dire Reiko, car ce n'est pas tout à fait elle. les gens ne s'en rendent pas compte, mais si les chara-naris ont un nom, c'est parce qu'elles sont une personne à part entière. Par exemple, "Dead Moon", c'est à la fois une part de moi et une de Tsuyoki-chan, mais en même temps quelque chose d'infiniment plus grand. C'est assez dur à expliquer, donc evidemment les gens ne comprennent pas. En fait, il n'y a pas grand chose que les gens comprennent, des fois ils ne se comprennent même pas eux-même.
- Je veux simplement être dans un lieu où il y a de la lumière, et si possible pas trop serré.
Bon, ce n'est pas très joliment formulé, mais ça a le mérite d'être court et net. Ça, au moins, c'est facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:17

[ xD ]

- Je veux simplement être dans un lieu où il y a de la lumière, et si possible pas trop serré.

Comment sa ? Elle a besoin de la lumière ? Sa doit être parce qu'elle en a besoin --" ... Elle est bizarre comme Shugo Chara quand même...

- Tu peux rester à l'air libre, mais tu retournera dans ma poche si tu essaie de t'enfuir !

Je me sens un peu mal tout à coup ... J'ai du utiliser trop d'ennergie. Je redevenu normal avec les oeuf de Amu dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:19

-Je veux simplement être dans un lieu où il y a de la lumière, et si possible pas trop serré.
*Non, mais, pour qui elle se prend ?Elle ne croit quand même pas qu'on va la laisser en liberté comme ça !*
Tsuyoki jetta un regard rieur au Shugo Chara.
- Tu peux rester à l'air libre, mais tu retournera dans ma poche si tu essaie de t'enfuir !
La jeune fille fut choqué. Comment était-ce possible ? Devant l'air ravi de son Shugo Chara, elle eut une pulsion meutrière, qui eut pour effet de le faire fuir derrière Reiko.
*Dire qu'il y a quelques heures à peine, c'était la situation inverse....*
Soudainement, Reiko se détransforma. Il faut dire, entre les attaques surpuissantes et les vols à toute vitesse, l'énergie ne devait plus être au rendez-vous...
----------------------------------------------------------------------------------------
- Je veux simplement être dans un lieu où il y a de la lumière, et si possible pas trop serré.
"Black Bad Angel" me regarde bizarrement. Ce que j'ai dit peut sembler étrange, mais de là à me prendre pour une plante verte...
- Tu peux rester à l'air libre, mais tu retournera dans ma poche si tu essaie de t'enfuir !
C'est..c'est vrai ? Alors là, je ne m'y attendait vraiment pas ! Moi qui prennait Reiko-san pour une sadique...Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que se serait la personne idéale. Brusquement, je sentis l'admosphère se refroidir. Je crois bien que c'est à cause de Tsuyoki-chan...Vite, je vais me refugier derrière "Black Bad Angel". Cela peut sembler étrange, vu ce qui s'était passé il y a quelques heures, mais l'aura de "Balck Bad Angel", c'est à dire de Reiko et Aishi, est bien plus rassurante maintenant. Et puis, celle de Tsuyoki-chan a tellement changé...Il est vraiment temps que j'agisse. Sinon, Tsuyoki-chan perdra tout espoir en son voeu. Et, non seulement j'aurais échoué, mais en plus, je deviendrais...Qu'est ce que je deviendrais, au fait ? Je me réincarnerais ? J'irai dans un autre monde ? Ou je disparaitrais simplement ? Je ne préfere pas imaginer....Ah, "Black Bad Angel" a disparu...Mais que fait Tsuyoki-chan ?
---------------------------------------------------
La jeune fille pris des mains de Reiko l'oeuf vert, qu'elle porta d'une mais au dessus de la tête pour le faire briller par la lune.
-On ne pourrait pas garder celui là ? D'après la base de donnée, ce Shugo Chara peut faire le ménage et la cuisine...
Elle le mit alors à une hauteur normale, et de l'index de son autre main, caressa la coquille.
-Faire trois...non, quatre oeufs....Comment peut-on mettre dans d'espoir dans un voeu ?
*On ne gagne rien à trop croire en ses voeux...A part la tristesse...*
Ten se mis alors devant le visage de Reiko.
-Il faut que l'on ai une discussion au plus vite.
*Ne me dites pas qu'elle n'a rien compris à ce qui c'est passé ! Comment ose t-elle ?*
-Et seules, rajouta-elle en se tournant vers Tsuyoki.
*Qu...Quoi ?*
-Très bien, repondit-elle en essaynt de garder son calme. Puisque je dérange, je pars devant rapporter les oeufs....
Elle pris les oeufs en essayant de ne pas trembler, puis parti d'un pas incertain. Finalement, elle se mit à courir, la vue troublée par un liquide salé.
*Pourquoi ? Pourquoi ça se passe comme ça ?*
------------------------------------------------------------
-Faire trois...non, quatre oeufs....Comment peut-on mettre dans d'espoir dans un voeu ?
Cette fois, il faut vraiment faire quelque chose. Plus le temps d'attendre le moment prospice, il va falloir accelerer les choses. D'ailleurs, vu l'air de Tsuyoki-chan, elle doit exactement penser ce qu'il ne faut pas. Je me met devant Reiko-san pour l'informer :
- Il faut que l'on ai une discussion au plus vite. et seules,rajoutais-je pour Tsuyoki-chan.
-Très bien. Puisque je dérange, je pars devant rapporter les oeufs....
On voit bien qu'elle est troublée. Au moins, ça veut dire qu'il n'est pas trop tard....

[Beaucoup de repetitions, je suis désolée...En fait, non, je suis surtout enervée, car j'ai du tout réecrire pour avoir fait je-ne-sais quoi avec le clavier...]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:19

[ C'est pas grave ^^ ]

J'avais suivit tout la conversation sans trop y faire attention. Je crois que Tsuyoki n'as pas aimée que je donne l'autorisation à Ten de rester dehors.... Mais c'est Aichi qui ma dit de le faire... Je devrais avoir une conversation avec elle. Ah, l'oeuf de Sûu Oo" ?!

-On ne pourrait pas garder celui là ? D'après la base de donnée, ce Shugo Chara peut faire le ménage et la cuisine...

Quoi ? Mais les ordres était de prendre les oeufs de Amu et les donnée à Nikaido, et non les gardée pour sois !

- Non, on ne gardera pas cette oeuf. C'est à Nikaido de les prendre et non nous...

-Faire trois...non, quatre oeufs....Comment peut-on mettre dans d'espoir dans un voeu ?

- Les gens sont comme sa. C'est pour sa que les Shugo Chara sont née. Et...

Je ne pus continuer car Ten s'était mis devant moi et me dit :

-Il faut que l'on ai une discussion au plus vite. Et seules.

Hein ? Et Tsuyoki-san ? Elle dit qu'elle allait raportée les oeuf vu qu'elle était de trop puis elle prit les oeufs puis partis en courent vers l'Easter. Et m***e --" ... Je crois qu'elle a est triste maintenant.

- A... ttend ...

Elle est trop loin maintenant ... Je soupira puis regarda Ten

- Qu'est-ce que tu veux me dire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:01

[Hier, j'ai découvert que le sucre roux et la moutarde (extra-forte, mouais....) d'Amo** (pas de pub ^^) ensemble, c'est super-bon ! Moi qui croyait que je ne pourrait jamais repousser les limites du dégout plus loin que quand j'étais petite (camenbert/cola, je me demande ce que ça donne maintenant)...]

- Qu'est-ce que tu veux me dire toi ?
Oulah, elle a l'air de vouloir terminer cette "conversation" au plus vite...Bon, je sens que je ne vais pas pouvoir passer par quatres chemins.
-Je veux te prendre pour partenaire.
Comment va réagir Reiko-san ?Refus net, acceptation ou hésitation ? Je profite qu'elle ne dit rien sur le moment pour enchainer sur un petit monologue, que je me suis dit et redit je ne sais combien de fois dans ma tête pour trouver les bons mots :
- Pour l'instant, je ne sais pas si tu serais le bon partenaire, mais à part Amu-sama tu est la seule, et tu semble bien mieux placée qu'elle.
Je mis la main là où devrait se situer mon coeur, et je ferma les yeux.
-Nous, les shugos charas, nous naissont de l'espoir que nos partenaires ont dans leurs voeux. C'est pour ça que nous nous devons d'exaucer ceux-ci. Mais lorsque nos partenaires perdent espoir au point que nos oeufs deviennent X d'eux même, nous ne pouvont qu'attendre qu'ils comprennent le véritable sens de notre rôle. Et ci ile ne semblent pas pouvoir comprendre, nous n'avons pas d'autre choix que de partir trouver quelqu'un d'autre, une personne qui croit en nous pour nous donner la force d'exister.
A maintes reprises j'ai imaginé ce moment, mais maintenant qu'il devient réel j'ai l'impression que rien n'est comme je le pensais. Et avouer qu'on risque de disparaître est bien plus dur que je l'imaginais. Si j'étais un shugo chara normal et que j'entendrais un autre shugo chara dire qu'il va disparaitre, qu'est ce que je penserais ? Bah, je ne peux pas savoir, car bien que je connais mon véritable caractère je n'arrive pas à m'imaginer avec. Pourtant, c'est bien ce que j'essaye de faire comprendre à Tsuyoki, que ce caractère là, c'est...

[Qu'est ce que ce caractère ? Vous le saurez dans le prochain épisode ! (ou pas ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:06

(TOTAL Hors-sujet : Moi Mayu Fujiwara est l'honneur d'annoncer que se sujet a un mois bravo aux heureux parents c'est magnifique Pleure (arrête de déliré sa deviens grave -_-"))
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:10

[ XD !! Arrête l'alcool Mayu-chan, sa ne te fais pas xD ( qui te dit qu'elle boit --" ) eeeuh ... ]

-Je veux te prendre pour partenaire.

Quoi ?? Être sa partenaire ?? Mais je... Enfin je veux dire que, Ten n'est pas mon Shugo Chara, et... Que va dire Tsuyoki surtout ... Je réajiré mal si elle me "volerai" un de mes Shugo Chara... Mais en même temps, elle ne comprent pas trop la signification de "Shugo Chara" ^^" ... Je reste surprise avec mes yeux ouvert en grand fixait sur Ten


- Pour l'instant, je ne sais pas si tu serais le bon partenaire, mais à part Amu-sama tu est la seule, et tu semble bien mieux placée qu'elle.

Amu-sama --" ... Je rêve... Bon passons... J'aimerai bien savoir pourquoi d'ailleurs...

-Nous, les shugos charas, nous naissont de l'espoir que nos partenaires ont dans leurs voeux. C'est pour ça que nous nous devons d'exaucer ceux-ci. Mais lorsque nos partenaires perdent espoir au point que nos oeufs deviennent X d'eux même, nous ne pouvont qu'attendre qu'ils comprennent le véritable sens de notre rôle. Et ci ile ne semblent pas pouvoir comprendre, nous n'avons pas d'autre choix que de partir trouver quelqu'un d'autre, une personne qui croit en nous pour nous donner la force d'exister.

Ah bah... Même pas eu la peine de le demander tiens xD ... Mais, ça veut dire qu'elle veux que je l'aide a faire comprendre la signification de "Shugo Chara" à Tsuyoki ? C'est pas gagnée ^^" ... Vu comment c'est partie... C'est presque mission impossible ^^" ... Mais rien ne vaut d'essayer ... Je ne sais pas quoi dire... Si j'accepte, ce ne sera pas du tout mon caractère, mais si je refuse, ça risque de prendre une mauvaise tournure ... Avec mes bras croiser, un oeil fermer puis l'autre ouvert pour regardée Ten si elle se reméter, je chercher la réponse idéale qui coresponde a mon caractère. Je fimis par fermais mon oeil ouvert car sa devait être assez stupide de rester comme sa... Que dois-je faire... JE SAIS PAS MOI T^T ... Bon, j'accepte !

- Je vais réfléchire...

Baka de cerveau --" ...

Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:13

[Roh, Mama (je prend le rôle de papa, si tu veux bien^^), ne dispute pas trop tata Mayu (vengance, niark niark....) !]
- Je vais réfléchir...
Réfléchir ? Mais le temps de réfléchir est passé ! Il est temps d'agir !(tout le monde compte sur nous, on ne doit pas faiblir...ah non, ça c'est les mew mew ><) Bon, c e n'est pas un refus, c'est déjà ça...Et puis, ça prouve que son caractère est bien celui qu'il faut...C'est décidé, je la prend pour partenaire !

-Bon, en attendant que tu accepte, je reste avec toi !
-Hé, moi je ne suis pas d'accord ! s'écria Pixti, qui jusqu'ici c'était tue. Si tu prend Reiko-sama comme partenaire, alors j'aurais moins de chara-naris ! Déjà que je dois les partager avec Aichi...D'ailleurs, elle non plus n'est pas d'accord ! Hein ?
-Pourquoi pas, cela pourait être intéressant...Et, de toute façon, c'est à Reiko-sama de décider....

Et bien, si c'est ça les vrais caractères de Reiko-san, je crois bien que je suis pas sortie de l'auberge...Enfin, pour Pixti, car Aishi à l'air "cool"...Non, sage ou calme, mais pas cool, je ne pense pas qu'elle se définirait comme ça....Mais les démons et les anges déchus sont les envoyés de l'enfer, comment se fait-il qu'elles aient ces apparences ? Est-ce du à Easter ? Non, je ne crois pas que se sont des X-Chara...Mais que genre de voeu a bien put les faire naître ?!


[Et ouais, question que l'on se pose tous (ou pas), pourquoi sont nés Pixti et Aichi ? Dans la description de personnages, il y a juste marqué que Reiko veut l'embryon pour ne plus être seule, mais il semblerait que ce soit justement à cause de son caractère...Et puis, c'est un an après qu'elle ai commencé à chercher l'embryon, quand elle a integré Easter, donc elle avait ses oeufs à cette période là...]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:23

[ Tes méchante Papa T^T ]

Je regarda Pixti disputée Ten. C'est normal qu'elle sois jalouse...

- Calme toi Pixti...

Pixti- Mais je...

- Même si j'accepter, je ne pourrai faire que quelque minute le Chara-Nari avec Ten. Et puis, tu reste toujours mon petit Shugo Chara...


Je ne rajouta pas d'autre parole. Aichi me regarda vant de me dire quelque chose dire quelque chose dans l'oreille

Aichi- Si j'étais toi, j'accepterai.

- Sauf que tu n'est pas moi ....


Hum... Bon...

- Je suis d'accord... pour être ta partenaire.

Aichi tourna le dos a Ten pour me sourire et pour partir vers mon épaule pour si asoir. Pitxi bouda un peu, mais elle se mit aussi sur mon épaule. Je regarda Ten et voir sa réaction.

[ J'ai la fleme d'expliquer la, alors tu le saura plus tard xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:29

[Voyons, Mama, tu sais bien que je te taquine ^^]
- Je suis d'accord... pour être ta partenaire.
...................................................................................................Ce..........C'est vrai ? Oh, bon sang ! Je ne rêve pas ! Je crois bien que je tremble....Pourtant, j'ai l'habitude d'être submergée d'émotions, mais là....J'ai carrément envie de pleurer de joie ! Tiens, d'ailleurs, c'est ce que je fait. Toute la pression que j'avais jusque là à disparue. Je me sens tellement mieux ! Je ris tellement je suis heureuse. C'est bien la première fois qe ça m'arrive depuis que je suis née...Enfin, tiens bon, Tsuyoki ! Je vais te sortir de là !

---------------Dans les toilettes d'Easter-------------------------

Tsuyoki était assise sur un siège des cabinets, les pieds sur le bord de la cuvette, la tête entre le jambes, elles-même serrées par ses bras. Entre ses jambes et sa poitrine, les trois œufs étaient légèrement serrés, juste ce qu'il fallait pour qu'ils ne tombent pas. Peut-être aurait-il mieux fallut pour Tsuyoki, car un choix s'imposait à elle : les donner ou s'enfuir avec ? Car, bien sur, elle n'avait pas d'endroit pour fuir. L'endroit ou elle habitait était un appart qu'Easter payait, que ce soit le loyer ou les factures, et qu'elle partageait avec sa sœur, bien que celle-ci n'y soit occasionnellement. Si cette situation existait, c'était aussi un peu de sa faute : une fois engagée par Easter, elle avait demandé à être éloigné de ses parents, qui pourraient s'avérer gênants. Elle ne savait pas trop comment ils avaient fait, mais ils avaient proposé cet appart en ville à sa soeur, avec comme seule condition que Tsuyoki vienne habiter avec elle. Rêvant de passer ses nuits à faire la fête en ville, elle avait immédiatement réussit à convaincre leurs parents. Résultat : la plupart des soirées et des nuits, Tsuyoki était libre. Cette situation était idéale auparavant, mais cette nuit avait tout changé. D'ailleurs, elle ne savait même pas si elle n'allait pas être virée, vu que son shugo chara avait montré un signe de traîtrise. Et si il y a avait une chose qu'elle ne voulait pas, c'est être virée d'Easter. Cette entreprise lui donnait les moyens de réaliser son rêve, c'est à dire plonger le monde dans les ténèbres. Comment ferrait-elle en dehors ? Pour montrer sa fidélité, elle devait donner les oeufs. Mais, en même temps, elle avait de la pitié pour cette Amu. Non, plutôt de la compassion. Elle semblait vraiment tenir à ses shugos charas, et briser un lien pareil, trois fois en plus...Et, pour ne rien arranger, les œufs étaient inconscients. Si ils bougeaient et parlaient, son but principal serait des les arrêter, et la situation suivante viendrait d'elle même. mais, à part de la chaleur, rien n'émanait de ces oeufs.
*Si seulement Tsuyoki était là, elle dirait le choix qu'elle ferrait, et je pourrait faire le contraire...*
Cette pensée lui redonnait envie de pleurer. La situation n'allait pas du tout comme elle voulait. Et ça, elle ne supportait pas.

[C'est une blague, n'est pas ? Dans un RPG, tout ce qui fait parti de l'histoire d'un personnage et qui n'est pas dit dans sa fiche de présentation doit être écrit dans le RPG !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double compte de Nimako (vous savez, la folle)
» A : "Shugo-Chara-Rpg.forumactif.org" Objet : Absence
» Supression de compte.
» Double compte de Kimuko : REIKO ^v^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser