Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aizou Hyouri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aizou Hyouri Empty
MessageSujet: Aizou Hyouri   Aizou Hyouri Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:11


ID Card

    Nom : Hyouri
    Prénom : Aizou
    Âge : 15 ans
    Orientation : Hétéro
    Rang : rouge couleur du coeur, noir couleur du malheur...
    Classe : seconde
    Métier :
    Votre groupe : Non gardian



Un peu plus vous

    Histoire : 31 décembre... Alors que le dernier jour de l'année est déjà une fête, une autre événement à lieu... En effet, ma naissance ! La famille Hyouri venait de s'agrandir. Fille unique, J'ai toujours eut tout le necessaire. J'ai pris des cours de musique, d'équitation, de sports de combats et collectifs, où les professeurs me disaient être très doué d'ailleurs. En effet, j'avais beaucoup de facilité à apprendre, et j'avais une grande intelligence, tout comme mes parents qui était des personnes de la hautes société et donc très riches et respectés. J'avais beaucoup d'admiration envers ces derniers qui étaient le parfait exemple à suivre avant mes 8 ans, mais un jour je compris que ce que l'on appelé "sentiment" n'était qu'un mot sans valeur comme les autres. En effet,alors qu'un soir je m'étais levé pour aller cherche un verre d'eau, je surpris une conversation entre mes grands parents paternelles et maternelles et leurs enfants. Et j'y est appris, que ma mère c'était marié avec mon père par mariage arrangé, et que j'avais était "créer" pour succéder à mes parents... Quelque chose en moi ce brisa... L'envie de faire plaisir à ses personnes qui m'avaient mentit durant toutes ses années c'était comme envolé... Je compris alors que cela ne servait absolument à rien d'avoir des sentiments pour des personnes, que l'on obtenait ce que l'on voulait en jouant un rôle... De retour dans ma chambre, je fis comme un voeux... celui que tout le monde disparaissent, car je savais désormais que ce qu'on appelé humains n'étaient que des nuissances depuis leurs naissances. Le matin même je me retrouva avec oeuf noir avec comme des taches de sang dessus. Il y avait aussi une croix comme celle des gothiques, avec deux oreilles de chat noir en haut, et en bas une queue de félin de la même couleur. Durant un an, j'était resté comme j'étais à l'époque, ou je ne connaisser rien de la vérité de la vie... Mais au fond je m'ennuyais et j'avais mal... Je me sentais trahit par ses êtres qui m'avait fait croire à quelque chose qui n'éxistait nullement. Un jour alors que je discutais comme d'habitude avec un peu tout le monde, un garçon m'approcha et me déclara son amour pour moi... Qu'est ce que "l'amour" ? J'avais compris que ce n'était qu'un mot parmis tent d'autres. Restant la gentille petite fille que j'ai toujours étais, je lui fis croire que c'était réciproque... Je me rendis compte alors que ce petit jeu m'amusait beaucoup et j'y prit goùt. Un soir l'oeuf éclata, et laissa apparaître un petit être pâle de peau avec un ensemble noir , ses cheveux étaient un peu an bataille d'une couleur tout aussi sombre que son ensemble.Il avait aussi deux oreilles et une queue comme précédemment noir...Noir comme le déséspoir. Il avait aussi le même signe que sur l'oeuf autours du cou et des poignets de la même couleur que l'or, ce qui ressortait beaucoup. Il m'expliqua qui il était, un chara ! Il était comme mon vrai moi côté caractère, et savait aussi que le mot sentiment n'en était qu'un parmis tent d'autre. On s'entendu très vite bien et ne nous quittons plus... Car c'était il m'aidait à avoir les gens, et moi je lui donner un spectacle qu'il apprécier grandement. J'ai donc fait ce coup là plusieurs fois pour passer le temps en compagnie de Niku le neko, tout en gardant ma popularité... J'avais alors créer deux facettes de moi même, la première la jeune et riche héritière aimée de tous, et la seconde la vrais moi qui n'éprouvais plus aucun "sentiment"...exactement comme mes yeux verrons... Le rouge de la chaleur humaine et le noir des ténèbres qui était devenu mon principale logis.

    Caractère : Alors vous voulez laquelle facette ? La rouge ou la noir ? Bon commençont par le rouge; je suis une riche héritière très sociable et agréable, je suis toujours là quand quelqu'un en a besoin, et je suis toujours souriante. Ma présence est à ce qu'on dit agréable, et c'est pour cela que je suis apprécier de beaucoups. De plus je suis très intelligente et j'ai donc de bonnes notes à l'école. Pour ce qui est sport j'aime ça, ça me défoule et je pratique un peu de tout, de l'équitation, du sport de combat et aussi du sport colléctif. J'ai aussi pris des cours de musiques qui sont comme une obligation dans la haute société. Je suis une grande lectrice aussi, ce qui plait beaucoup à mes parents. Ils me présentent souvent à des personnes haut placés, et ses derniers me trouve très mature pour mon âge. Je suis donc en quelque sorte la fille parfaite... Mais la véritable moi, la partie noir est tout autre. En effet, j'aime jouer avec les gens, c'est en quelque sorte mon passe temps favoris. Puis je ne vois pas où est le mal... en effet, j'ai appris il y a un petit moment maintenant que les "sentiments" est un mot comme les autres, sans aucune âme. J'ai en effet compris que l'amitié et l'amour ne sont que illusion, que cela n'existe pas... Que tout ceci n'est que faux et que pour atteindre ses objectifs, il nous suffit de jouer à fond notre rôle... La vie est ainsi faite, je n'y peut rien.

    Physique : Que dire de moi à part que apparemment je suis d'une grande beauté. Des cheveux d'un magnifique blond à la limite du blanc et soyeux long et légèrement ondulés, comme les vrais princesses, accompagnant mes yeux verrons qui sont comme moi, totalement différents un noir et un rouge. Comme ma personnalité si partagé, le rouge pour la couleur de l'amour, ou le feu de la chaleur humaine et le noir pour les ténèbres, le désespoir et la haine... Mon visage d'ange est très fins et pâle comme toute ma peau douce, mais je peux facilement bronzé si tel est mon désir, mais malheureusement ça ne serait peut être pas très bien vu par les gens de la haute société à laquelle j'appartient. Je ne suis pas de grande taille, je suis même plutôt petite, dans les plus petites des personnes de mon âge même, mais mes formes féminines me rendent mignonnes, accompagné de mon sourire d'ange. Ma garde robe est diverses et variés. Etant une grande sportive, j'ai plusieurs tenues pour chaque sports que je pratique. Je suis souvent habillé à la dernière mode si je le demande, mais j'essaie de ne pas paraître comme les filles chochottes qui ont peurs de ce casser un ongle... Je pense que tout le monde comprend de qui je parle. J'ai aussi je ne sais combien d'accessoires... Moi personnellement je me fiche totalement de l'apparence mais bon... C'est toujours utile... Quoi d'autre...Que dire... Je suis comme un petit démon dans un corps de princesse !



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Niku
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Un être qui possède deux oreilles de chats et une queue noir comme les ténèbres. Ses cheveux un peu en batailles et un peu long sont tout aussi sombre, comme ses vêtements remarque. Un débardeur et un short ténébreux. Il a aussi deux manches détaché du haut mais de la même couleur. Il a aussi une croix couleur or autours du cou et sur les manches. Sa peau pâle peut faire penser à un vampire. Ses yeux sont comme moi verrons. Mais le rouge ne signifie pas le coeur oh que non ! Cela signifie le sang d'ailleurs la couleur de cette substance ressemble beaucoup à l'oeuil droit du Neko. Le noir est comme vous l'avait sans doute deviné comme les ténèbres. Il a le caractère de mon vrai moi et c'est pour ça que l'on arrive à s'entendre.
    Objet de Chara-change : Chaine en argent avec une croix de la même matière que je porte soit en bracelet soit en collier
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Mes cheveux ce lissent et deviennent noirs ténébreux qui avec la lune possèdes des reflets violets très foncés. Mon oeuil rouge devient de la même couleur que l'autre. Ma tenue est une robe noir serré au tronc et souple à partir des hanches. Je possède deux flingues tirant des balles de flammes. J'ai aussi comme mon chara des manches détaché de la tenue. J'ai une longue écharpe toujours aussi sombre que le reste qui cache le même collier que Niku. Je peux faire apparaître un fil lumineux blanc qui agit comme une chaine que je maîtrise. Mon aura est sadique tel une vrai démon. A j'ai failli oublier. J'ai aussi comme le petit être des oreilles et une queue de chat noir... Et comme disent certaines personnes, les chats noirs sont signes de malheur...
    Phrase de Chara-change : Yeux vairons, coeur vairon...
    Phrase de Chara-Nari : Neko warui ( neko mauvais )
    Rêve duquel il est né : La haine que j'éprouve envers tout le monde. Mon envie que tout le monde disparaisse.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Caroline
    Âge : 15 ans
    Vous venez … ? En période scolaire le week-end à cause de l'internat; en vacance presque tout les jours.
    Commentaire sur le forum : Je le trouve très mignon côté graphiste, et puis l'idée est pas mal donc il me tarde de faire officiellement partit du forum


Codes : [Code juste - Kimuko]


Dernière édition par Hyouri Aizou le Lun 9 Aoû - 23:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizou Hyouri Empty
MessageSujet: Re: Aizou Hyouri   Aizou Hyouri Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:12

Bienvenue parmi nous. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizou Hyouri Empty
MessageSujet: Re: Aizou Hyouri   Aizou Hyouri Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:53

Merci pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizou Hyouri Empty
MessageSujet: Re: Aizou Hyouri   Aizou Hyouri Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:00

bienvenue parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Aizou Hyouri Empty
MessageSujet: Re: Aizou Hyouri   Aizou Hyouri Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:06

Histoire bien sombre, personnage presque effrayant ... Mais ce qu'elle pense n'est pas tellement faux ^^"""
En tout cas, bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Aizou Hyouri Empty
MessageSujet: Re: Aizou Hyouri   Aizou Hyouri Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:38

Merci beaucoup pour l'accueil.
Au passage c'est bon j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Aizou Hyouri Empty
MessageSujet: Re: Aizou Hyouri   Aizou Hyouri Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:02

Aaaaaaw <3<3<3

J'aaaaime ton persoooooo ♥♥♥
Tellement noir *ww*

*SBAF*

Bienvenue et bien entendu, tu es validée, je pense que Nimako sera d'accord avec moi /D
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Aizou Hyouri Empty
MessageSujet: Re: Aizou Hyouri   Aizou Hyouri Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:07

Euh...Merci beaucoup ^^'
Et bien je vais attendre qu'elle dise ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizou Hyouri Empty
MessageSujet: Re: Aizou Hyouri   Aizou Hyouri Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:05

OUhhh sa fait du bien une belle fiche *O*
J'aime beaucoup ton personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizou Hyouri Empty
MessageSujet: Re: Aizou Hyouri   Aizou Hyouri Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:26

Et bien merci beaucoup à toi
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizou Hyouri Empty
MessageSujet: Re: Aizou Hyouri   Aizou Hyouri Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:31

Bienvenue !Désolée du retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizou Hyouri Empty
MessageSujet: Re: Aizou Hyouri   Aizou Hyouri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizou Hyouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizou' Journal
» Aizou ' absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser