Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agito Kiryuu [Finished]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agito Kiryuu [Finished] Empty
MessageSujet: Agito Kiryuu [Finished]   Agito Kiryuu [Finished] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:24


ID Card

    Nom : Kiryuu
    Prénom : Agito
    Âge : 14 ans
    Orientation : Hétéro
    Rang : Même un garçon peut être une fille, le savais-tu ?
    Code:
    <b>M</b>ême un garçon <i>peut être</i> une <u>f</i>ille, le savais-<i>tu</i> <b>?</b>
    Classe : 2ème de collège
    Métier :
    Votre groupe : Non-gardien



Un peu plus vous

    Histoire :
    On peut considérer Agito comme une copie de Nagihiko mais c'est totalement faux. Agito prend peut-être l'apparence d'une fille mais pas pour les même raisons que le valet de l'autre monde. Lui, il a été recherché pendant longtemps du Velikonoce et il était avec son apparence de garçon autre fois. Il se cache donc sous une apparence de fille. Il déteste cette apparence qu'il prend mais il n'a pas le choix. Ce qui lui donne avantage c'est qu'il sait très bien imiter la voix d'une fille et donc il n'est pas près de se faire attraper. Vous me direz "Pourquoi Velikonoce cherche Agito ?", eh bien...

    Il y a quatre ans, quand Agito n'était qu'un gamin de 10 ans, son frère était un espion de Velikonoce, Agito n'en savait rien bien sûr. Ses parents non plus n'étaient pas au courant. Mais un jour, le jour où le frère d'Agito devait espionner ce dernier -Agito donc-, il n'était pas dans son lit et était en Chara-nari. Il avait déjà son Chara à l'époque et avait découvert que son frère était un espion très important du Velikonoce. Il l'a donc tué, avec regrets évidemment pour son frère mais il n'y pouvait rien. Depuis que Velikonoce a découvert qu'Agito avait tué un de leur plus secret et important espion, il essaie de le capturer et de le prendre dans leur camp vu la vitesse à laquelle il a réussi à démasquer son frère, vous pensez bien que ça ne se refuse pas dans son camp.

    Maintenant que je vous ait parler de son frère, passons à sa mère. Accueillante et douce, on pourrait croire qu'elle est parfaite mais c'est tout le contraire. Elle est paresseuse et ennuyante et tout aussi moche qu'un cochon qui vient de se prendre un bain -de boue-. Elle peut facilement se prendre la tête et est très peureuse, elle est également très naïve et elle répond TOUJOURS aux questions posées ce qui peut être dans quelques situations un défaut. Malgré cela, elle est tellement douce et elle a un cœur si gros que ça passe au dessus de tout le reste et on ne s'en rend même pas compte. La maman n'intervient jamais dans les discussions entre son fils et son mari ce qui peut parfois empêcher la féminité de plaire à Agito -c'est de ce fait qu'il n'aime pas se déguiser en fille-.

    Passons à son père, viril, toujours très sévère. Un vrai homme je dirais. Il a beaucoup d'autorité et il cherche toujours la bagarre. Dès qu'Agito dit quelque chose, il est obligé de trouver un moyen pour le contredire et ainsi pouvoir passer pour le plus fort. C'est avec lui que la maison des Kiryuu est toujours très mouvementée vu qu'on en est déjà arrivé aux coups entre son fils et lui. On pourrait donc le décrire en un mot, insupportable. Il n'y a rien de très intéressant d'autre dans l'histoire d'Agito donc je vais m'abstenir de raconter le reste.

    Caractère :
    Agito, même s'il doit se cacher en fille, n'a pas du tout le caractère pour. Il n'a pas hérité du caractère de sa mère mais celui de son père, ou presque. Il a du répondant et quand on lui dit une ânerie il sait quoi faire. Il sait bien jouer la comédie même si parfois il a tendance à s'emballer et à reprendre son caractère d'origine. Il s'énerve très facilement et il ne faut pas le chercher à moins que vous voulez faire un voyage jusqu'à la troisième voie lactée plus loin. Et pourtant, à première vue, on qualifierait Agito du calme incarné mais ce n'est pas du tout le cas. Le jeune homme a également tendance à cacher ce qu'il est vraiment -dont les sentiments et pas seulement le phisyque- pour vraiment se faire passer pour une fille. Des sentiments du genre les pleurs quand on tombe ou les histoires sentimentales, il sait vachement bien jouer la fille comme dit plus au dessus. Même si parfois ça lui mets des bâtons dans les roues.

    Physique :
    Apparence masculine
    Spoiler:
    Cheveux bleus foncés dont le centre sont plus clairs, ils ne sont ni longs, ni courts, on peut les qualifier de mi-longs mais ce n'est pas tout à fait ça non plus. Œil bleu dont le bas est étrangement plus clair -style dégradé-. Il est très maigre et plutôt grand. De l'apparence masculine à celle féminine, cette partie ne change pas.

    Cache-œil blanc dont, derrière, un œil orange qu'il ne montre pas pour faire la différence entre la fille et le garçon (voir apparence féminine). Il a aussi des vêtements noirs dont son "pull" à longues manches et son pantalon mi-long comme ses cheveux. Son pantalon est plus clair que son pull même si ça ne se voit que très peu. Il fait très fille mais dans ce physique-ci, on voit facilement que c'est un garçon.

    Apparence féminine
    Spoiler:
    Sous son apparence féminine, comme dit au dessus, la première partie ne change pas donc je suppose que c'est inutile de la recopier. Le reste est inversé, il a un pantalon plus foncé que son pull. D'ailleurs, son pull est blanc au lieu de noir si on avait vraiment inversé les couleurs des vêtements. Son cache-œil est mit à l'œil gauche au contraire du garçon, il a donc un œil orange à la place du bleu mais le dégradé est toujours là sauf que la couleur a changé.

    Selon la position du bandeau, qu'il le veuille ou non, Agito change directement de personnalité. Sa masculinité est directement échangée avec sa féminité et vise-versa. Parfois il change de lui-même son bandeau ; bien que parfois, c'est seulement fait par accident.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Hanyan
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Objet de Chara-change :
    Arc à flèches
    Spoiler:
    Les flèches sont à têtes chercheuses, donc la seule façon de ne pas se faire prendre avec ces flèches sont de les cassées vu qu'elles sont plutôt fragiles.

    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : Il suffit qu'on lui dise que c'est une fille et des ailes apparaissent dans son dos.
    Phrase de Chara-Nari : Watashi No Kokoro ! Unlock ! Chara-nari ! Blue girl !
    Rêve duquel il est né : "J'aimerais pouvoir accepter ma partie féminine ainsi que son physique."



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Ce ne sont pas vos affaires.
    Âge : 11 ans.
    Vous venez … ? Double-compte. ;3
    Commentaire sur le forum : Keuf... Keuf... Je... *baffe* Bah, je l'adore, je l'aime, je l'adore, je l'aime, etc. En passant, celui qui trouve de qui je suis le double-compte, dites-le moi par Messagerie privée, j'aime garder les secrets. ;3


Codes : [Validé par Nimako en échange de bonbons]


Dernière édition par Agito Kiryuu le Ven 15 Oct - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agito Kiryuu [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Agito Kiryuu [Finished]   Agito Kiryuu [Finished] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:30

Bienvenue. Pour le Chara, à mon avis oui mais attends l'avis d'une administratrice. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Agito Kiryuu [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Agito Kiryuu [Finished]   Agito Kiryuu [Finished] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:50

Huu, c'est une bonne idée, oui, le chara peut-être une fille. Re-bienvenue, au passage ^^

Sinon, pour les vêtements, il ne se change jamais ? A la rigueur, on peut dire que son pantalon est de couleur clair et son haut foncé lorsqu'il ne se déguise pas, et l'inverse déguisé...

Ah, bandé d'un oeil... Kaito de Fairy Cube, Fye de TRC, Watanuki de XXX Holic, Ciel de Kuroshitsuji, Kyuubei de Gintama... J'ai un faible pour les "borgnes"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agito Kiryuu [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Agito Kiryuu [Finished]   Agito Kiryuu [Finished] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:10

C'est les vêtements qu'il porte quand il sort en général, c'est ceux qu'il porte le plus souvent donc je préfère pas tout décrire tu vois, ça me prendrait la journée et j'aime pas ça. ^^"
Finish en passant. Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Agito Kiryuu [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Agito Kiryuu [Finished]   Agito Kiryuu [Finished] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:23

Et bien, je suppose que tu es validé... Oh, mon Dieu, je valide toute seule de ma propre décision... Est-ce bien raisonnable, pour une admin comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agito Kiryuu [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Agito Kiryuu [Finished]   Agito Kiryuu [Finished] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:29

Thank you. ;) Mais oui, mais oui, ne t'en fais pas, ce n'est pas bien grave si tu te fais manger par Kimuko ~ Hyuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Agito Kiryuu [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Agito Kiryuu [Finished]   Agito Kiryuu [Finished] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:37

I know who you are <3<3<3
Pourquoi tu as pris la même police que celui que tu as fais pour mon cadeau hein =D ? Je t'aurais pas reconnu sinon, ma petite x)

Sinon, Nimako, tu peux valider, tu es admine après tout ^^ Tu n'as pas besoin de mon accord ni rien

Rebienvenue à toi, AGITO =D (Air Gear \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Agito Kiryuu [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Agito Kiryuu [Finished]   Agito Kiryuu [Finished] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:27

Eh benh... C'est la seule police assez bien que ma mère à sur Photoshop sur son ordinateur et je devais improviser un avatar donc j'avais pas le choix. ;3 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Agito Kiryuu [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Agito Kiryuu [Finished]   Agito Kiryuu [Finished] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:28

je suis malpoli!(comme d'habitude!*SBAFF*) re bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Agito Kiryuu [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Agito Kiryuu [Finished]   Agito Kiryuu [Finished] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:37

Re bienvenue ~
Je trouverai qui tu es ... Je trouverai !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Agito Kiryuu [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Agito Kiryuu [Finished]   Agito Kiryuu [Finished] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:06

Merci Naomi, merci Yuna. ;3 Ce serait trop facile si tout le monde trouverait qui je suis. Jusqu'à maintenant, seules trois personnes peuvent deviner. Kimuko, Nimako (mais elles c'est déjà fait) et Ritsuka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agito Kiryuu [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Agito Kiryuu [Finished]   Agito Kiryuu [Finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agito Kiryuu [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au cinema [Agito Kiryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser