Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yuna et Dai' démissionnent ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Yuna et Dai' démissionnent ~ Empty
MessageSujet: Yuna et Dai' démissionnent ~   Yuna et Dai' démissionnent ~ Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:47

Comme vous avez pû le remarquer, je suis à peine passer ces derniers jours. La raison ? Un gros problème d'inspiration. En ce moment, je n'arrive absolument plus à écrire deux lignes potables, y compris pour mes fanfics ... C'est désolant.
Je décide donc de quitter le forum.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Bye bye ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Yuna et Dai' démissionnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Dai' démissionnent ~   Yuna et Dai' démissionnent ~ Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:10

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA D: !!!!!!! *Chiale dans un coin sombre du forum, très sombre* TT__________________TT

Bon... Si tel est ton souhait. Dis moi quand je pourrais supprimer tes deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Yuna et Dai' démissionnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Dai' démissionnent ~   Yuna et Dai' démissionnent ~ Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:53

Désolée, Kimu ^^""
Tu peux les supprimer dès maintenant ^_^
Merci ~

(Mais de toute façon, on pourra continuer à discuter sur msn !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Yuna et Dai' démissionnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Dai' démissionnent ~   Yuna et Dai' démissionnent ~ Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:17

Oh, tu nous quitte déjà... Es-tu vraiment sûre ? Une panne d'inspiration, ça arrive à tout le monde...

Sinon, si vraiment tu pars, désolée de ne pas avoir répondu au RP et de t'avoir fait attendre, j'espère aussi que l'inspiration te reviendra vite... Les portes du forum te seront toujours ouvertes si tu décide de revenir... Tu va me manquer, sincérement...

Et, mais alors, c'était toi, Daichi ? Et bien, je n'aurai pas deviné... Mais... tu est vraiment s^re de vouloir supprimer tes deux comptes ? Certaine ?


...Non, je ne les supprime pas, au cas où il y aurait un changement de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Yuna et Dai' démissionnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Dai' démissionnent ~   Yuna et Dai' démissionnent ~ Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:57

C'est dommage que tu nous quittes, mais bon c'est ton choix on ne peut que le respecter. En tout cas bonne continuation et bonnes vacances !On te reverra peut-être un jour sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Yuna et Dai' démissionnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Dai' démissionnent ~   Yuna et Dai' démissionnent ~ Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21

les panne d'inspiration j'en es aussi un peu en ce moment,mais ce n'est pas pour ça que je quitte le forum.Je viens pour dire que je suis présente mais je n'arrive pas à RP.Sa arrive a tous le monde tu sais.Continue d'attendre,et si tu vois vraiment que sa ne va plus du tout,quitte.Mais,s'il-te-plait,attend encore un petit peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Yuna et Dai' démissionnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Dai' démissionnent ~   Yuna et Dai' démissionnent ~ Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:41

*n'aime pas qu'on la prenne par les sentiments ><*
J'avoue que de voir que je vais tant vous manquer me fait plaisir ^_^

Nao et Nima : Je sais bien que ça arrive, les pannes, mais bon, ça dure depuis deux bon mois là, ça commence vraiment à faire long, c'est chiant ... Même mes fics pour lesquels j'avais des tas d'idée finissent délaisées, je ne trouve pas comment continuer, ni même comment les finir donc bon ...

Nima : Pour le RP, ne t'en fais pas ! De toute façon, je sais pas si j'aurai réussi à te répondre, donc c'est sûrement pas plus mal ^__^
Eh oui, c'est aussi moi Dai' XD Pour tout te dire, j'avais envie d'un perso gay, d'où la naissance de ce cher garçon ! =D

Bon ... je vais encore y réfléchir ... une chose est sûre, si je reste, le rythme des RP où je suis va diminuer (sauf illumination ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Yuna et Dai' démissionnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Dai' démissionnent ~   Yuna et Dai' démissionnent ~ Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:02

Non, non et non et non !! Tu pars pas d'ici ! è-é Je veux paaaaas !!! Naaaan !! Yuna pourquoi tu veux partir !! Moi je veux pas, les pannes, j'en ai eu une pendant quatre mois et voilà où j'en suis, je sais écrire des RP maintenant ! *D'ailleurs tant que j'y pense je devrais allez répondre à un RP depuis quatre mois...* Allez Yuna !! Quand tu réfléchis dis toi bien que ça reviendra ! T-T Même si tu écris tout pile cinq lignes ça les fait même si on comprend rien à ce que tu dis ! >w< Pars pas ma Yuna !! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Yuna et Dai' démissionnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Dai' démissionnent ~   Yuna et Dai' démissionnent ~ Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:28

Décision prise ...

A la suite du fait que j'ai, de un, retrouvé le moral (mais pas encore l'inspi' ...), et de deux, que j'ai reçu des pressions psychologique d'une amie que j'aime beaucoup (XD), je pense finalement que je vais rester ^__^

Je tiens à m'excuser du dérangement que ma mauvaise passe a causée, j'avais pas le moral, et le manque d'inspiration n'a pas arrangé ma forme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Yuna et Dai' démissionnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Dai' démissionnent ~   Yuna et Dai' démissionnent ~ Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:32

Yuna-chan !! *Q* *la fille qui a échappé l'agonie ici*. Ze t'aime !! Dieu merci tu restes ! Si tu as besoin d'aide pour le RP n'hésite pas à demander, j'ai retrouver l'inspiration. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Yuna et Dai' démissionnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Dai' démissionnent ~   Yuna et Dai' démissionnent ~ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:16

Waw, je pensais pas que ça te ferais cet effet là, j'en suis flattée ^__^
Pour l'inspi', ça va bien finir par revenir, mais bon, merci de me proposer ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Yuna et Dai' démissionnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Dai' démissionnent ~   Yuna et Dai' démissionnent ~ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:23

Yahou ! Yu-chan est de retour ! Pour fêter ça, je vais répondre au topic RP ! P'tre pas aujourd'hui, par contre >>

Ah, ça fait plaisir à voir que les membres s'entendent si bien... Sinon, ne t'en fait pas pour le dérangement (en retard de deux messages ? non, je ne vois pas de quoi vous voulez parler...), c'est normal que ça arrive (comment ça, plus souvent à moi qu'aux autres ?), le plus important c'est que tu ailles mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Yuna et Dai' démissionnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Dai' démissionnent ~   Yuna et Dai' démissionnent ~ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:27

Voilà une sage bonne décision !Enfin bon, re-bienvenue parmi nous miss !
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Yuna et Dai' démissionnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Dai' démissionnent ~   Yuna et Dai' démissionnent ~ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:30

Le RP ne presse pas t'inquiète, étant donné que je suis pas encore au top niveau inspi' ^__^"
Je dois avouer que ça me fais très plaisir de voir que tout le monde est content de mon retour, ça me touche =)

Merci Eimi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yuna et Dai' démissionnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Dai' démissionnent ~   Yuna et Dai' démissionnent ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna et Dai' démissionnent ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Osaka
» Yuna's galery ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser