Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aime casser mon image alors...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
J'aime casser mon image alors... Empty
MessageSujet: J'aime casser mon image alors...   J'aime casser mon image alors... Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:32

Comme le dis le texte, j'adooooore casser mon image de petit membre modèle avec mes délires *Auréole au dessus de la tête, et queue de démon plus bas*

Donc voilà, chanter par mes soins : http://img413.imageshack.us/i/lesincestestraumatiques.mp4/

Les paroles ne sont pas de moi, je ne suis pas si artiste que cela voyons 8DD

M'enfin, les paroles, les voici :

Spoiler:

Amateur de Axis Power Hetalia, je vous fais signe ! Cette chanson a été composé par une fane de APH 8DD


*Part se planquer en Angleterre*
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

J'aime casser mon image alors... Empty
MessageSujet: Re: J'aime casser mon image alors...   J'aime casser mon image alors... Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:00

Oh my god ! XD
La dite fan, ne serait-elle pas celle avec qui tu fais du TorisXRaivis ? Parce que le coup de la spatule ... Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

J'aime casser mon image alors... Empty
MessageSujet: Re: J'aime casser mon image alors...   J'aime casser mon image alors... Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:58

... Pourquoi c'est une fois que mon ordinateur n'est plus auprès de moi que ces trucs sont publiés ? C'est un complot, moi j'vous dit ! (Oui, bon, en même temps il m'arrive souvent des trucs pas possibles, vous allez me dire, mais quand même, hein...)

Bref, tout ça pour dire que j'ai à nouveau perdu quelques neurones devant cette magnifique chanson et que j'ai mis le feu au plancher en me roulant par terre de rire...au passage, tu pourra demander un autographe à l'auteur des paroles ? (Je ne te demande plus le tien, mon placard en est rempli)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
J'aime casser mon image alors... Empty
MessageSujet: Re: J'aime casser mon image alors...   J'aime casser mon image alors... Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:49

Yakashi Yuna a écrit:
La dite fan, ne serait-elle pas celle avec qui tu fais du TorisXRaivis ? Parce que le coup de la spatule ... Mdr !!!

Non, la joueuse de Toris est vraiment super, mais je ne pense pas qu'elle soit du genre à écrire ça XD Non, c'est la joueuse de Roderich qui les a écrit~♫

Nimako > Dès qu'elle rentre, je le lui demande <3<3<3 Elle aussi est partie en Angleterre figure toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'aime casser mon image alors... Empty
MessageSujet: Re: J'aime casser mon image alors...   J'aime casser mon image alors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime casser mon image alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors,hum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser