Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Empty
MessageSujet: Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]   Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:15

Les cours sont fini.Naomi na pas l'habitude de rester coincer dans sa chambre et aime sortir.Non,pas sortir avec des ami(e)s car elle en a pas vraiment,mais sortir seule.
Pas toute seule non plus,car elle a deux shugo chara toujours à ses coté.
Mais pour les enfant normaux,c'est vrai,elle serait seule.
Elle marcha un peu partout.Sur les trottoir,comme à son habitude,elle évite de toucher les gens.Non pas qu'ils ont la peste,c'est juste qu'elle préfère les éviter.Naomi n'a pas envie de bousculer quelqu'un et devoir s'excuser.Bien sur,avant de partir,elle c'était changer.Pas question de laisser son uniforme d'école pour sortir.Elle met comme d'habitude un pantalon noir,avec sa chaîne sur le coté bien entendu.Basket noir,et t-shirt bleue(voir mon avatar ^^).Elle avait été au parc,mais il y avait pas mal d'enfant qui s'amusait et faisait du bruit.En même temps,quelle idée d'aller dans un parc,surtout en sachant qu'il y a pas mal d'enfants qui y vont pour s'amuser.Mais il faut dire aussi qu'elle ne savait pas trop ou aller,et donc l'expression:je vais la ou mes pieds me conduiront.Après quelques minutes,elle quitta le parc et ce trouva devant l'entrée de la forêt.Il est vrai qu'une forêt c'est plutôt calme,donc elle pénétra dedans.Angel,ayant un peu peur des endroits lugubre alla dans son oeuf et puis dans le sac de Naomi,juste à coté de l'oeuf de Jessy.Elle ce demanda pourquoi tous le monde à peur des endroits comme celui-ci.Pourtant,ils sont tout aussi accueillant que les endroits avec de la lumière.Et les fantômes n'existe pas,tout comme les créatures imaginaire.Elle y croira que si elle n'en voie un.Et encore,on ce demande plutôt si ce n'est pas un rêve ou un cauchemar.
Les gens ont peur de chose qui ne sont pas réel,mais au plus profond d'eux ils y croivent tellement qu'ils ne ce posent pas de questions plus loin que le boue de leur nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]   Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:31

Un beau jour de printemps, nous sommes en mai et tout se passe bien. Ce qui signifie que dans l'autre monde, c'est la misère et tout se passe mal. Mais Sasukiko ne se soucie pas de ce monde. Elle l'avait si bien dit "Je ne vis pas pour les autres" elle ne s'inquiète pas pour les autres, de toutes façons, ça auraient été impossible. L'impératrice regarda tranquillement Itchi jouer dans les feuilles et les buissons, elle était assise sur un muret qui délimitait la partie où il n'y avait que des feuilles à celle où un grand lac s'étendait. Elle tourna son regard vers un objet brillant, on aurait dit une bague, mais peu importe les bijoux, Sasukiko se fiche complètement de tout ça en fin de compte. Elle détourna son regard dans sa précédente vision, Itchi, il avait soudainement disparu et Sasukiko n'avait pas l'air de s'inquiéter plus que ça. Il n'avait pas disparu en fait, il avait rejoint des Chara qui lui était familier. Il les avait déjà vu apparemment, Sasukiko tourna la tête vers Itchi qu'elle avait repéré et vit la sœur de Maruto, elle connaissait bien ce petit, mais sa sœur lui était encore inconnue jusqu'à ce jour. Était-ce une bonne chose de la connaître ? Itchi ne se priva pas, il avait reconnu l'air de famille et lui dit directement;

- Dis ! Sako ! On la connaît ! C'est la sœur du petit Maruto !

Sasukiko avait l'air de ne pas s'en soucier. Elle garda la tête en arrière et les yeux vers Itchi. Ce dernier fit un sourire à Naomi et s'approcha de plus près. Il fit un tour complet de la tête de Naomi et il s'interrompit pour regarder Sasukiko qui tournait déjà la tête autre part, il avait l'air malicieux et s'approcha de sa maîtresse afin de lui dire ces quelques mots;

- Benh quoi ? Un problème ?

Sasukiko laissa un petit silence, elle regarda le petit Chara et ferma les yeux, elle visionna la première scène qu'elle voyait de la première fois où elle avait vu Naomi, sur une feuille des tâches gardienne. Il n'y avait pas de fête à organiser ce jour là et elle voulait inspecter quelques dossiers des élèves. Elle s'était arrêtée sur Naomi, pourquoi ? On ne sait pas. Sasukiko rouvrit les yeux et dit clairement à Itchi pour réponse;

- Je n'ai pas besoin d'avoir des problèmes en plus, pourquoi je m'en ajouterais sans aucune utilité ?

[Désolée pour la médiocrité, j'ai pas beaucoup d'inspiration...]

Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]   Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:05

Angel ce cacha dans son oeuf qui était dans le sac de Naomi.
Elle n'arrêta pas de parler.Tellement que Jessy en eu marre et sortis de son oeuf.
Du coup,celle ci aussi sortis.Elle partit droit devant,et Jessy pour une fois vola à coté d'elle.Puis,la chara jaune revint aussi vite morte de trouille.Elle c'était réfugier dans les bras de Jessy.Elle ne voulait plus la quitter,et pour la lâcher c'était impossible presque.
L'aînée prit sa main pour la rassuré et elles suivèrent Naomi qui continuait sa route.
Plus loin,il y avait un lapin volant,ou plutôt un shugo chara en forme de lapin.
Naomi avait l'impression de l'avoir déjà vue d'ailleurs et s'arrêta.Celui-ci vint vers eux.
Jessy le reconnais,le shugo chara à cette fille sans presque sentiments.Sans presque?Parce que elle ne croie pas qu'un être humain soit sans sentiments,il es obliger d'en avoir ne serais-ce qu'un peu.Angel le reconnu et elle savait aussi qui c'était.Pourtant elle ne la vue qu'une fois...

- Dis ! Sako ! On la connaît ! C'est la sœur du petit Maruto !


Dit le petit chara.Naomi,elle,ne bougea et disa rien.Elle ce contenta d'observer.
Observer?Ce sera plutôt lui,car il la regarda en faisant un tour complet de sa figure.
Naomi n'aime pas trop quand on la fixe ainsi.Mais combien de fois a t-elle fixer une personne?Plein de fois,sa c'est sur.Donc elle ne dit rien.

- Benh quoi ? Un problème ?

Demande ce dernier à sa maitresse.Peut de temps après elle lui répondit qu'elle ne voulait pas de problèmes en plus et demanda pourquoi elle s'en ajouterai sans aucune utilité.Naomi avait l'impression de comprendre pourquoi elle disait sa.
Surement qu'elle n'aime pas avoir de contact avec les autres.
Pour elle,c'est pas qu'elle n'aime pas,c'est juste qu'elle préfère deux fois sa tranquilité plutôt que toujours être dérangé par un ami.En fait,qui sait?Peut être qu'elle changerai d'avis,bien qu'elle en doute.
Angel lâcha la main de Jessy,en fait c'était lui qu'elle avait vue.Elle l'avait pris pour un fantôme.


- Salut!!!En fait,moi c'est Angel!

C'est vrai,après l'avoir sauver.Ou plutôt que Maruto l'es sauver,elle s'en es aller directement.Et oui,c'est tout son petit frère qui a tout fait sous son chara-nari.Tandis que elle,elle le regardait et ne faisait rien.Elle ne s'est même pas transformer avec Jessy ou Angel.Tous ce qu'elle a fait,c'est de regarder la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]   Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:29

*Pas de chance... Moi qui voulait rester en paix, c'est littéralement raté ! J'te jure... Mais bon, c'est pas trop grave tant que je parle pas de choses qui ne m'intéresse pas. Mais ça ne me dérange pas au fond... Ça me parrait neutre... Comme dirait la plupart du monde, logique, vu que je suis "Impératrice sans aucun sentiment". Mais parfois, on a tendance à dire des choses qui ne sont pas réelles. Et puis je pense totalement à autre chose là... J'ai dévié de sujet à un point, c'est fort quand même. Mais bref, où en étais-je ? Ah oui... Naomi Lockishima... La sœur ainée du petit Maruto... En fait je n'ai pas grand chose à lui dire...*

Sasukiko regarda Angel, le Chara de Naomi qui venait de se présenter. En effet, Sasukiko n'a pas prit la peine de faire les présentations à Velikonoce. Elle ne voulait pas se faire rattrapée par son père. On peut la comprendre en même temps, qui veut se faire tuer à part les suicidaires ? Itchi, de son côté, fit les présentations lui même, il voulait faire connaissance et Sasukiko n'était pas prête à le faire;

- Salut ! Je m'appelle Itchi ! Si j'ai bien compris toi c'est Angel hein ! Elle c'est Sasukiko, impératrice des gardiens ! Elle veut avoir la paix pour l'instant mais ça va être difficile !

[C'est nul, j'arrive pas à faire plus. U.U J'ai pas du tout d'inspiration pour l'instant. >-<]
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]   Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:28

- Salut ! Je m'appelle Itchi ! Si j'ai bien compris toi c'est Angel hein ! Elle c'est Sasukiko, impératrice des gardiens ! Elle veut avoir la paix pour l'instant mais ça va être difficile !

Impératrice?Voilà encore autre chose.Et elle aussi veux avoir la paix?Pour Naomi c'était tant mieux,car elle aussi elle voulait avoir la paix.

- Oui,c'est bien mon nom.L'autre shugo-chara làbas,c'est Jessy et notre propriétaire c'est Naomi.

Jessy ne pue s'empêcher d'avancer près d'eux car elle était un peu curieuse.

- Je vois,sa va être difficile pour eux d'avoir une conversation alors...

- Pourquoi tu dis sa?

- Devine un peu..

Angel regarda Naomi qui les regardait et qui ne bougea pas.

- Bon,on peut y aller?

Vraiment cette Naomi.Il faut toujours faire recourt au chara-change avec elle.

- Tu as raison Jessy,laisse moi faire...Chara-change!


Sa chaine changea.Elle est maintenant grise avec un coeur mauve au milieu.
Naomi alla vers cette Sasukiko et lui donna une tape derrière derrière son dos en lui souriant.


- Comment tu vas?En fait,moi c'est Naomi,contente de te connaitre.


Dit elle toute joyeusement.

[ne t'inquiète pas,moi c'est pareille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]   Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:02

Bizarrement, Naomi avait tout à coup changer de caractère. Regardant que le Chara "Angel" était en plein Chara-change avec sa maîtresse, Itchi étouffa un petit rire d'amusement au fait du changement si soudain de Naomi. Sasukiko, elle, ça ne la fit pas rire -comme tout en fait- et elle regardait toujours Naomi avec un regard aussi neutre qu'on pouvait en avoir froid dans le dos. Ses yeux sont toujours aussi effrayants malgré qu'ils n'ont aucun sentiment, surtout que dans une forêt aussi sombre que celle-ci, ça pouvait vachement faire peur. Avant que la jeune impératrice ne puisse faire réaction de quoi que se soit, une fille cria dans les bois, une fille, oui. Elle criait du mieux qu'elle pouvait apparemment vu le son et la tonalité utilisée. Itchi ne riait plus, là c'était clair, Sasukiko se leva et fit signe à Itchi de venir avec elle. Elle courrait vers l'endroit du signal de secours et Itchi, paniqué et affolé par la situation ne faisait qu'empirer les choses qu'elles étaient il y a deux minutes. Criant comme un malade dans la forêt, Sasukiko courrait toujours dans cette forêt, ne faisant plus du tout attention à Naomi. Étant gardienne, c'était de son devoir de veiller à ce que les élèves soient en sécurité alors si quelqu'un appelle au secours, c'est peut-être un élève alors que se soit pendant les heures de garde ou de cours, ça ne change rien.

Sasukiko courrait toujours sans résultat, s'arrêtant un moment, par la fatigue, elle se rendit compte de la taille de la forêt et Itchi fut de plus en plus effrayé. Les paroles de Sasukiko, même elles, ne pourraient pas le calmer cette fois, c'était comme une forêt maudite où on n'arrivera jamais à sortir. "Au secours" c'était le mot qu'on entendait depuis bien une heure maintenant. La voix d'une fille, une petite fille apparemment, mais pourquoi Sasukiko et Itchi n'arrivait pas à l'atteindre ? Une forêt dont la sortie n'existait pas mais où l'entrée était bien en vue. Comment était-ce possible ? Un rêve ? Où sommes-nous tomber maintenant ? Loin en tout cas. Sasukiko regardait, toujours avec son air neutre -elle ne paniquait pas elle- les alentours et affirma que cette forêt n'était pas normale. Un piège du Velikonoce ? Encore un envers Sasukiko en un mois ? Dans une forêt comme ça ? Sasukiko repensant à Naomi espéra pour elle qu'elle n'était pas entrée dans la forêt, elle serait prise à son tour dans les griffes du piège de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]   Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:04

Toujours sous son chara-change de Angel,Naomi rigolait bêtement.Elle ne faisait même pas attention aux yeux de l'impératrice qui devait normalement la faire peur.Enfin,sans changement de caractère sa ne l'aurait rien fait.Peut être que c'était parce que sa chara n'avait pas vu les yeux de Sasukiko?Très bonne question.Soudain,ils entendirent un bruit.Une fille qui criait de toutes ses forces pour ce faire entendre.Toujours sous son chara-change,Naomi est donc inconsciente de ce qui ce passe.Enfin,extérieurement elle riait encore toujours.Mais intérieurement elle ce demandait pourquoi la fille criait autant.
Jessy voyant la fille et son chara partir,demanda à Angel d'arrêter le chara-change.
Celle-ci ne l'écouta pas et Naomi alla suivre Sasukiko et son chara.Derrière elle,Angel qui suivait avec amusement sa propriétaire qu'elle dirigeait et encore derrière,Jessy qui n'avait pas convaincue la chara jaune d'arrêter ce changement de caractère.Ceci dura près d'une heure.Et la chara aux cheveux dorée commença a ce fatigué n'étant pas habituer de voler toute la journée.Par la suite,elles retrouvèrent la gardienne qui c'était arrêter.Notre adolescente fut la première à les rejoindre,puis fut Angel et Jessy.


- Arrête le chara-change s'il-te-plait!

Dit Jessy épuiser de cette course au vol.

- Pourquoi?On s'amuse bien!

Répondit Angel.La chara calme regarda la plus nerveuse.Elle n'était pas consciente de ce qui c'était passer,mais encore moins d'ou elle aller depuis tout à l'heure.Quand il faut,il faut y aller.Oui,Jessy fit un chara-change à son tour mais sans prononcer les mots pour une fois.Sa na durée que deux secondes tout juste,mais au moins sa na pas été vu ni entendu.
Naomi est maintenant libre de son propre arbitre.Elle n'était plus occuper de sourire pour un rien et tant mieux.Elle regarda autour d'elle.Ils ont couru longtemps,normalement ils devraient avoir quitter la forêt depuis le temps.En gros,cette forêt est donc plus grande que ce qu'elle avait prévu.Pendant que Angel râla sur Jessy,elle réfléchis comment elle pourrait sortir de là.Mais ce qui la rend perplexe c'est le cris qu'elle avait entendu pendant son chara-change.


- Nous sommes perdu dans une énorme forêt.Nous avons aussi entendu un cris.C'est un fait.Avant de s'occuper des autres,on doit s'en sortir nous même.Il n'y a pas de soleil pour trouver le nord et partir.Donc le seul moyen de sortir d'ici est...


Elle regarda le ciel.Oui,pour ce repéré le plus vite possible et quand on a aucun moyen comme une boussole ou qu'il n'y a pas de soleil pour trouver le nord,car le nord c'est l'endroit ou le soleil ne tape pas,il faut regarder vers les cieux.Enfin,il faut ce trouver dans le ciel,,en gros savoir voler.C'est le truc qu'elle craignait le plus,faire un chara-nari.Elle regarda ses deux shugo-chara.Angel avait arrêter de râler sur Jessy et vint ce mettre devant elle.

- Nao',chara-nari !

A vrai dire,elle n'avait pas tellement le choix donc elle fit un petit signe de la tête pour dire qu'elle acceptait.Ce qui étonna un peu Jessy,mais après sourit.

- My heart,unlock! Chara-nari: Pretty girl!

Spoiler:

Toujours dans les air,Naomi regarda sa tenue car c'était la première fois qu'elle faisait un chara-nari avec Angel.Elle fut au début un peu mal à l'aise mais sa ne ce voyait pas.Au final elle ce ressaisit grâce à Angel qui lui a dit qu'il faut aller vers le haut.C'est ce qu'elle fit.Elle monta très haut.La forêt était énorme,et ne voyait pas la fin.Elle partit survoler la forêt en laissant seul l'impératrice,son chara ainsi que Jessy.

[j'ai écris pas mal je pense,mais si tu na pas d'idée envoie moi un mp et j'éditerais mon message ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]   Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:53

    Alors que là, Itchi était paniqué et Sasukiko regardait Naomi voler vers le ciel et laisser sa Chara arriver par ici. Tandis que Sasukiko entendit une voix venant d'un arbre derrière elle Itchi et Jessy. La jeune impératrice reconnaissait cette voix, sans aucun doute, elle pouvait la reconnaître entre mille. Elle se retourna et Itchi essaya de comprendre pourquoi cette action. Sasukiko semblait pleurer. Elle ne pleurait pas mais cette impression lui venait. Elle avait les yeux regardant derrière elle, près de l'arbre justement. Elle avait l'air différente, elle avait de la tristesse derrière le regard, de la souffrance en même temps. On ne peut pas réellement décrire le regard triste d'une personne sans aucun sentiment n'est-ce pas ? Elle n'en avait pas, simplement, elle avait des souvenirs, c'est bien différent et les souvenirs hantent les âmes du genre de Sasukiko. La passé difficile, elle avait dut lutter contre la mort de ses proches et la folie de son père. Itchi lui même ne sait pas de quel rêve elle a souhaité le voir apparaître. Regardant toujours derrière elle, Sasukiko courrait en direction du bruit et il s'éloignait de plus en plus. Itchi ne savait pas pourquoi elle courrait, lui, n'avait rien entendu. Sasukiko courrait sans relâche tandis que le bruit semblait de moins en moins fort alors qu'il se transformait en une sorte de cri. Sasukiko vit la scène de la mort de sa mère repasser devant ses yeux. Elle semblait se refermer et emporter la jeune impératrice. Même si ce n'était pas une réalité, n'importe qui verrait ça serait mort de trouille. Mais seule la tristesse existait au fond de Sasukiko. Itchi se décida d'aller auprès de sa maîtresse et vit un étrange mirage, disons qu'il voyait l'illusion qui était projetée de la mémoire de Sasukiko. Pour dire vrai, ça lui faisait peur. Ce sang, sa maîtresse gamine, à terre, pleine de sang et faible face aux ennemis. Elle pleurait, c'est la première fois qu'il voyait ou entendait parler de cet événement. Sasukiko ne le disait jamais. Derrière le voile de l'impératrice sans aucun sentiment se cache une émotion très puissante, une émotion plus puissante que tout, celle qui dégage une lumière noire et sombre, celle qui résonne au toucher du miroir, la tristesse.

    Elle avait beau ne pas avoir de sentiment, elle avait une émotion, la seule présente dans ce jeune corps, la tristesse. Pour Itchi, voir ça était une mort intérieure. La voir dans un tel état alors qu'elle n'était pas comme ça d'habitude, ça le choquait, réellement. C'est la première fois qu'il voyait autant de sang également. C'est là qu'on vit que la forêt devint affreusement sombre. Un gros nuage noir flottait au dessus de toute la forêt qui s'étendait à des centaines de milliers de kilomètres, si c'était réellement une forêt ou simplement la même sorte de mirage. Le nuage empêchait Naomi de voler plus et donc il était fort probable qu'elle avait déjà assisté à tout la scène entre Sasukiko et ce souvenir hantant ses pensées et son esprit. Itchi ne pouvait plus parler, no comment disons. Il était devant cette scène atroce et vit Sasukiko, pour la première fois de sa vie, entourée d'une étrange lueur noire, une pure illusion.

[Ton idée m'en a donné une plus profonde, j'adore cette partie de mon RP :
"Derrière le voile de l'impératrice sans aucun sentiment se cache une émotion très puissante, une émotion plus puissante que tout, celle qui dégage une lumière noire et sombre, celle qui résonne au toucher du miroir, la tristesse."]
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]   Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:58

Jessy était restée à coté du chara-lapin et de la jeune fille qui ne disait rien.Regardant vers le haut,la petite shugo-chara ce demanda si tous ce passera bien.Bah,après tout Angel était avec elle.Quand elle baissa la tête,Itchi était partit rejoindre Sasukiko partit plus loin.Jessy n'avait aucune intention de restée seul dans cette forêt,et si elle ce perdait toute seul,hein?Non,hors de question.Tout en restant plus loin de eux,elle les suit.Ne voyant rien.Pourtant,ils étaient occuper de regarder quelque chose,non?

- Non,part pas!!!!

Naomi!!Jessy commença à paniquer.Elle avait entendu sa propriétaire crier,mais à qui parlait-elle?Quand elle voulu aller la rejoindre,une sorte de barrière la coincer,impossible d'aller plus haut.Mais que ce passe t-il?Jessy n'était pas du genre à paniquer vite,mais là elle commencait vraiment à paniquer.Tellement,qu'elle ne parlait pas du tout.Aussi,quesqu'y c'est passer là haut?

Flash Back:

Naomi survola la forêt.Celle-ci était interminable.C'était le seul moyen pour sortir de là et pourtant...elle ne voyait la fin de cette forêt.Au final,elle décida d'abandonner et d'essayer de retrouver son chemin les pieds au sol sans chara-nari.Oui,surtout sans chara-nari!Sur le chemin de retour,elle vit sa mère enceinte.Une belle femme,oui.Même enceinte.On pouvait y voir son père ainsi que elle autour de celle-ci.Puis,on y passe à l'hôpital.Naomi connaissait cette scène.C'était la scène ou... Sa mère commença l'accouchement qui dura plusieurs longues minutes.Puis,à la fin,au dernier ou Maruto passa...elle était...elle était inconsciente.
Mais ils le virent qu'au moment ou un des médecins voulais lui donner le bébé.Sa mère ne réagissait pas.A vrai dire,elle n'avait jamais vus la scène.Elle n'en voulait pas à son frère,sachant que ce n'était sa faute.Mais depuis qu'elle avait appris la mort de sa précieuse maman,son comportement avait changer.Ce repliant sur elle encore plus.Puis,vint le jour de l'enterrement.On pouvait la voir pleurer en continue sans jamais s'arrêter,son père aussi...
Maintenant,elle ne voulait pas la revoir partir.Naomi leva son bras et essaya de l'attraper,mais l'image partit.

- Non,part pas!!!

Les larmes aux yeux,elle restait immobile dans les air.Pourquoi?Pourquoi cette scène?


* Naomi,j'ai vus mais...*

C'était Angel trop émue par cette scène.De voir sa propriétaire pleurer.Même si elle voulait essayer de la conforter,c'était impossible pour elle,disant donc plus rien.Un silence d'une minute environ était là.Mais ce brisa quand Naomi sentit quelques chose qui attraper ses pieds.Le temps qu'elle réagissait,elle était projeter vers le bas.


Fin du flash back


Jessy regarda vers le haut,et vit quelque chose tomber.Non,une personne.C'était Naomi sous le chara-nari de Angel.Que faisaient t-elles?Mais,en regardant bien,une branche était enrouler autour sa cheville et la poussa vers le bas.Puis... elle heurta le sol.Un coup violant,oui.Sa a du la faire mal.Inquiète,Jessy alla vers Naomi.Mais...elle avait les larmes aux yeux!Quesqu'y c'était passer?Le chara-nari avec Angel prit fin.La petite chara en jaune paniqua et alla vers sa propriétaire.

- Nao'!Nao'!Est ce que tout va bien?

Mais,l'adolescente avait encore les larmes aux yeux et n'avait pas réagis qu'elle avait tomber de haut.Elle fit oui de la tête et essaya de ce relever.Naomi avait mal au dos.Sa ce voyait,après tout,c'était une énorme chute.Mais,malgrée tout elle ce releva même si la douleur était atroce et sécha ses larmes.Regardant vers le haut,le ciel était vraiment noir.Puis,le sol commença à trembler...

--------------

[oui,c'est mon idée,j'ai rajouter une petite couche pour ton prochain RP :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]   Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:34

    Itchi était toujours terrorisé mais il tourna la tête quand il entendait Naomi, il était encore plus inquiet mais pas question de quitter sa maîtresse. Jusqu'à ce qu'un homme étrange sorti des buissons pendant un tremblement de terre. Sasukiko regardait dans le vide. Itchi allait rapidement chez Naomi, la ramenant là où l'homme était apparu. Il fallait qu'elle aussi voit, puisqu'elle était tout aussi concernée que Sasukiko dans cette histoire. Il le savait. Une fois la jeune fille aux cheveux bleus là, l'homme ricana. Pourquoi ? Bah, qui sait ? Sasukiko ne pensait plus réellement comme il y a a peine une demie-heure. Alors que Naomi était là, Itchi paniquait et les Chara de la jeune fille suivait leur maîtresse, l'homme commençait à parler enfin... Si on arrivait à comprendre ce qu'il disait. Et puis là, il avait enfin dit quelque chose de compréhensible;

    - Vous êtes tombées dans le piège. Votre passé si engluant qui vous donne une émotion tellement désagréable vous est revenu je pari ? Mh ?

    Itchi commençait à s'énerver mais savoir qu'il savait tout ça l'énervait encore plus. Le petit chibi était en même temps effrayé mais la peur n'était plus là, elle s'était totalement envolée à cause de cette colère qu'il avait contre l'homme. Il regarda Naomi et lui dit, avec toujours autant de colère;

    - Naomi, fais un Chara-nari avec moi ! Je veux lui régler son compte à cet idiot !

    Sasukiko regarda l'homme et s'avançait tristement vers lui d'un air englué voir ennuyé. Elle s'avançait de plus en plus et une fois arrivée devant l'homme, elle lui donne un coup de poing qui le mit à terre. Elle reprit son air ennuyé et sans aucun sentiment. Le tremblement de terre cessa et elle regarda l'homme et dit;

    - Tu es tellement naïf. Je ne suis pas empoisonnée par ce passé, c'est vrai la tristesse règne mais le voile de l'impératrice sans aucun sentiment est plus puissant que le reste. Tu t'es gouré.

[Désolée, ton post ne m'a pas inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]   Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:28

Le sol tremblait de plus en plus fort.Le chara de la fille aux cheveux noir vint vers.Naomi toujours sous le choc de ce qui c'est passer et de son mal de dos le regarda à l'air de dire "quesque tu me veux,toi?".Elle regarda ses chara,bah tant que pour elles tout va bien,c'est le principal.Elle retourna la tête et vit le chibi partir.Naomi eu le réflex de le suivre.Là,elle comprit.Il y avait un homme habillé d'une drôle de façon,d'ailleurs.Elle le regarda avec son cette fois-ci son air "quesque tu fais là,toi?".

- Vous êtes tombées dans le piège. Votre passé si engluant qui vous donne une émotion tellement désagréable vous est revenu je pari ? Mh ?

Un piège?Un coup monté?Impossible!Quoi que...si.Le mal de dos de Naomi s'arrêta.Si on mets tout ce qui c'est passé,oui,sa pourrait être un piège.Elle regarda le ciel,il était encore noir,d'autant plus que le sol continuait de trembler.Regardant l'homme,elle commença à réfléchir.
Tremblement de terre ou plutôt du sol,ciel noir,arbres qui bougent.Mais bien sur,comment ce fait-il que...?Bien sur,elle était à fond dans l'illusion de sa mère quelle na rien vu.Tout s'explique,maintenant.Tout cela,lui avait fait montré ses émotions quelle cachait derrière un masque ou on la voit intelligente ,sportive et de celle qui reste calme à tout moment.
Naomi entendit le lapin de faire un chara-nari avec lui.Est ce que c'est possible,ça?Faire un chara-nari avec un shugo-chara d'autrui.Après tout,l'univers des shugo-chara peut être encore un vrai mystère,n'est-ce-pas?Ce lapin était énervé,donc elle ne fit pas attention à ses paroles.La fille s'avança d'un air ennuyé.Enfin,son air habituelle et lui donna un coup de poing qui le fit tombé par terre.


- Tu es tellement naïf. Je ne suis pas empoisonnée par ce passé, c'est vrai la tristesse règne mais le voile de l'impératrice sans aucun sentiment est plus puissant que le reste. Tu t'es gouré.


Impératrice sans aucun sentiment?Il est vrai qu'elle ne changeait jamais d'attitude,mais de là à dire Impératrice,là c'est OK car c'est une gardienne,mais sans aucun sentiment?Naomi est sur qu'elle cache tout ses émotions derrière ce regard toujours ennuyé.Tiens,sa rappellerais pas quelqu'un,ça?Elle.Naomi cache tout ses émotions derrière son attitude intélectuel et physique et de son caractère.Là on peut dire,bienvenue au club de ceux qui cachent leurs sentiments!Regardant autour d'elle,Naomi vit les arbres bougé.Ne me dites pas que sa va recommencé?Son regard alla vers l'homme qui c'était relevé la regardait.

- Hum...Quesque vous voulez que je vous dis?Vous avez jouer et vous avez perdu. Elle regarda le ciel qui revint a la normal. Sa vous apprendra à jouer avec le feu. Elle le regarda de nouveaux. Comme on dit aux échec: échec et mat.

Naomi était revenu comme avant,cachant les émotions qu'elle avait fait montré quelque minutes avant.Jessy et Angel regardaient avec étonnement la branche d'arbre qui avait essayer d'attraper leur propriétaire,mais qui s'arrêta net et disparu après avoir prononcer ces derniers mots.Tout était revenu comme avant.Oui,tout.L'homme,lui par compte avait,contrarier et énerver.

- Ce n'est pas fini.

Pas fini?Le temps commença de plus en plus à ce refroidir et le sol,lui,commença à disparaître avec tout ce qui ce trouve autour de lui.Attendez un peu.Disparaître?Mais comment faisait-il ça?Angel commença à paniquer.

- Non,je veux pas disparaître moi aussi!

- Reste calme,sinon tu vas empirée les choses.

Dit Jessy a la chara jaune.Décidément,cette Angel paniquait pour rien.Enfin,même si il y avait de quoi paniquer.Naomi regarda l'homme,mais il n'était plus la.Commença,plus la?Le sol disparaissait.Naomi gardait toujours son sang froid et essaya de réfléchir à une solution,mais à part courir,elle ne voyait rien...


[C'est parfois difficile de trouver quelque chose,mais là,j'ai vraiment empiré les chose je crois xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]   Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:33

    Je regardais le sol qui tremblait encore et toujours. Mais jusqu'à ce que je le frappe, il ne s'avouait toujours pas vaincu et voilà maintenant qu'il faisait disparaître le sol. Cette forêt était très étrange. Mais j'avais une idée, quand je suis avec Itchi en Chara-nari, j'ai des sentiments, ces sentiments et ce caractère, Itchi peut les contrôler, les changer et tout ce qu'il veut. Oui, ça va être simple de tuer cette personne. Exactement ce qu'il me fallait, si j'ai des sentiments et qu'Itchi les mets dans un certain sens, je vais pouvoir me sortir de là, voir même tuer cet homme. C'est là que je regardais Itchi et il me fit un signe de tête, faisant un Chara-nari avec moi. J'étais au point, il savait parfaitement ce que j'avais l'intention de faire, il me mit dans un caractère sadique. Je sortais les dents et le regardait d'un air tueur. Ensuite, je courrais vers l'homme et sautais au dessus de l'homme puis étais derrière lui, je pris mon bâton spectral et paralysa l'homme. Je regarda le ciel et ferma les yeux, les rouvrant je voyais le ciel redevenir normal et la terre arrêtait de trembler. Tout redevenait comme de base. Je regardais l'homme, paralyser par mon bâton spectral, et il avoua tout, c'était une pure illusion qu'il nous montrait là, il était venu ici depuis l'ordre des supérieurs de Velikonoce. Il devait me piéger pour que j'arrête d'être dans leur pattes. Tiens, dès qu'il a dit Velikonoce je m'y attendais. Je tuais alors l'homme avec une attaque du bâton spectral et son corps, étrangement, disparaissait. Je retournais vers la sortie de la forêt faisant signe à Naomi "Au revoir".


[RP fini, j'appelle les administratrices dès que tu postes]
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]   Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:39

[Pour ma part,je n'est plus d'idée.Donc on va dire que le RP est fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]   Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:53

    J'envoie le RP à la corbeille, merci d'avoir prévenu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]   Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt assez sombre...[PV Henna Sasukiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir de Sasukiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser