Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Il était une fois... (chapitre 2) haha :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Empty
MessageSujet: Il était une fois... (chapitre 2) haha :)   Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:15

Hi guys! how are you? ~ silence~ ... Bon, ce jeux est tres simple, il s'agit seulement de continuer l'histoire.
voilà;

Exemple:
moi~Il était une fois....
Sekai~ Il était une fois un jolie petite oeuf....

et ainsi de suite.
Je recommence!!!!(pour de vrai cette fois)

Il était une fois une grande ....
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... (chapitre 2) haha :)   Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:20

(Ah,enfin un jeux qui m'intéresse!*SBAFF*)

Il était une fois une grande dame qui dit devant un assembler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... (chapitre 2) haha :)   Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:00

Il était une fois une grande dame qui dit devant un assembler « Je vous tuerez!!!! Je vous tuerez tous!!!» et puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... (chapitre 2) haha :)   Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:00

Il était une fois une grande dame qui dit devant une assemblée : « Je vous tuerai!!!! Je vous tuerai tous!!!» et puis elle sortit de dessous sa robe un canard, qu'elle...

Je me suis permise de corriger les fautes :3
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... (chapitre 2) haha :)   Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:31

Il était une fois une grande dame qui dit devant une assemblée : « Je vous tuerai!!!! Je vous tuerai tous!!!» et puis elle sortit de dessous sa robe un canard, qu'elle prit comme arme.Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... (chapitre 2) haha :)   Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:11

Il était une fois une grande dame qui dit devant une assemblée : «
Je vous tuerai!!!! Je vous tuerai tous!!!» et puis elle sortit de
dessous sa robe un canard, qu'elle prit comme arme. Elle le fit passer en dessous de la robe de la présidente et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... (chapitre 2) haha :)   Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:11

Il était une fois une grande dame qui dit devant une assemblée : «
Je vous tuerai!!!! Je vous tuerai tous!!!» et puis elle sortit de
dessous sa robe un canard, qu'elle prit comme arme. Elle le fit passer en dessous de la robe de la présidente et lui chatouilla les mollets jusqu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... (chapitre 2) haha :)   Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:48

Il était une fois une grande dame qui dit devant une assemblée : «
Je vous tuerai!!!! Je vous tuerai tous!!!» et puis elle sortit de
dessous sa robe un canard, qu'elle prit comme arme. Elle le fit passer en dessous de la robe de la présidente et lui chatouilla les mollets jusqu'à ce qu'elle acouche d'un enfant. Cet enfant avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... (chapitre 2) haha :)   Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:48

Il était une fois une grande dame qui dit devant une assemblée : «Je vous tuerai!!!! Je vous tuerai tous!!!» et puis elle sortit de
dessous sa robe un canard, qu'elle prit comme arme. Elle le fit passer en dessous de la robe de la présidente et lui chatouilla les mollets jusqu'à ce qu'elle accouche d'un enfant. Cet enfant avait l'air idiot et était moche. C'était un...
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... (chapitre 2) haha :)   Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:31

Il était une fois une grande dame qui dit devant une assemblée : «Je vous tuerai!!!! Je vous tuerai tous!!!» et puis elle sortit de
dessous sa robe un canard, qu'elle prit comme arme. Elle le fit passer en dessous de la robe de la présidente et lui chatouilla les mollets jusqu'à ce qu'elle accouche d'un enfant. Cet enfant avait l'air idiot et était moche. C'était un enfant avec une tête qui ressemblait à une grenouille,avec plein de poil de partout,il ressemblait à un singe.Alors la dame dit à la présidente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... (chapitre 2) haha :)   Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:01

Il était une fois une grande dame qui dit devant une assemblée : «Je vous tuerai!!!! Je vous tuerai tous!!!» et puis elle sortit de
dessous sa robe un canard, qu'elle prit comme arme. Elle le fit passer en dessous de la robe de la présidente et lui chatouilla les mollets jusqu'à ce qu'elle accouche d'un enfant. Cet enfant avait l'air idiot et était moche. C'était un enfant avec une tête qui ressemblait à une grenouille,avec plein de poil de partout,il ressemblait à un singe.Alors la dame dit à la présidente : ''Je vous laisse 15 minutes pour tuer mon fils et aller en prison ! AH AH AH !'' Et ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... (chapitre 2) haha :)   Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:28

Il était une fois une grande dame qui dit devant une assemblée : «Je vous tuerai!!!! Je vous tuerai tous!!!» et puis elle sortit de
dessous sa robe un canard, qu'elle prit comme arme. Elle le fit passer en dessous de la robe de la présidente et lui chatouilla les mollets jusqu'à ce qu'elle accouche d'un enfant. Cet enfant avait l'air idiot et était moche. C'était un enfant avec une tête qui ressemblait à une grenouille,avec plein de poil de partout,il ressemblait à un singe.Alors la dame dit à la présidente : ''Je vous laisse 15 minutes pour tuer mon fils et aller en prison ! AH AH AH !'' Et ensuite la dame devint tellement folle qu'elle tombait par terre, morte du fou rire. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... (chapitre 2) haha :)   Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:11

Il était une fois une grande dame qui dit devant une assemblée : «Je vous tuerai!!!! Je vous tuerai tous!!!» et puis elle sortit de
dessous sa robe un canard, qu'elle prit comme arme. Elle le fit passer en dessous de la robe de la présidente et lui chatouilla les mollets jusqu'à ce qu'elle accouche d'un enfant. Cet enfant avait l'air idiot et était moche. C'était un enfant avec une tête qui ressemblait à une grenouille,avec plein de poil de partout,il ressemblait à un singe.Alors la dame dit à la présidente : ''Je vous laisse 15 minutes pour tuer mon fils et aller en prison ! AH AH AH !'' Et ensuite la dame devint tellement folle qu'elle tombait par terre, morte du fou rire. C'est alors que le duc des-mille-cent-cinq-plumes arriva et fusilla le canard qui avait été abandonner dans un coin. Il...



(j'ai recommencer le flood beuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... (chapitre 2) haha :)   Il était une fois... (chapitre 2) haha :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... (chapitre 2) haha :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois qu'il se pointe [ Pv Kaneko ]
» Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Gameland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser