Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Empty
MessageSujet: Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]   Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:18

C'était le week-end et comme d'habitude Hikari venait faire un petit tour pour avoir de nouvelles données ou encore travailler, pour que tous les gardiens ont moins de boulot ... Puis elle avait bien envie de se faire un cinéma mais avec qui ? Elle n'avait pas d'amies et en plus elle ne connaissait pas les autres gardiens... Donc elle préférait faire ceci au lieu de ne rien faire ... Il faisait beau avec un doux soleil d'été et Hikari avait soif elle voulait prendre une bouteille d'eau dans réfrigérateur pour se changer les idées, car elle commençait à ne plus rien pouvoir faire car elle avait presque tout fini et elle n'allait pas tardé à partir...

-Mon dieu ! Il fait chaud, j'ai envie de dormir ... Tiens, c'est quoi ?

Elle regarda un peu plus loin et elle vit un livre qui avait l'air un peu vieux... Elle regarda de plus près et il y avait marqué ''Journal intime de ... Les gardiens de Maji... Akadé...'' le reste était illisible ... Elle sursauta voyant ceci !

-J'ai trouvée ceci, va falloir que, je le montre aux...

Elle sursauta une deuxième fois car elle entendit du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]   Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:56

Sasukiko arrivait devant la maison royale. Elle était dans ses pensées et Itchi était en train de voler à côté d'elle et était un peu... Mou ? Il était à côté d'elle et il était tout "raplapla" comme dit-on chez les Belges. Il n'avait pas l'air de quelqu'un en forme. Pourquoi ? Parce qu'il savait ce qui attendait Sasukiko : Une grosse pile de feuilles à signer et à tamponner. Étrangement, il sentait quand même une étrange présence qui ne le rassurait pas un maximum.

Encore une journée ennuyeuse avec pas beaucoup d'action. Encore, il fallait signer des papiers. Le pire, c'est les tampons. Mais en plus c'est qu'on est obligés de le faire, nous gardiens. Pourquoi c'est obligatoire à la fin ? Je n'en pense vraiment rien et pourtant je bave sur ma table quand je fais des choses comme ça.

Sasukiko arriva à l'entrée de la Maison Royale. Elle vit Hikari Aikawa, une des gardiennes de Majiku Akademi. Elle avait un livre en main, il était vieux, très vieux. Apparemment, Sasukiko savait de quoi il s'agissait. Peut-être une coïncidence que Hikari l'avait trouvé ? Peut-être...

Itchi suivait toujours Sasukiko quand il arriva à la table où il s'asseyait sur un des accoudoirs du fauteuil de Sasukiko. Celle-ci ne fit pas attention à Hikari. Elle prit les feuilles à tamponnée, les mit sur le côté de la table, prit un tampon, s'asseye et commença à tamponner. La technique prendre > tamponner > ranger de Sasukiko. Elle faisait toujours comme ça.

Un moment, elle vit Hikari. Elle n'y fit pas attention à nouveau. Elle rangea la pile de feuilles dans une armoire. Elle en prit une autre et prit un pot d'encre. Il n'y en avait plus dans son tampon. Elle continua à prendre > tamponner > ranger les feuilles qui se trouvaient maintenant de l'autre côté de la table. Elle reprit le paquet et le rangea dans la même armoire. Elle prit un stylo, reprit toutes les feuilles déjà tamponnées et les mit sur la table. Elle regarda alors Hikari avant de s'asseoir. Elle se mit sur le fauteuil et dit à la jeune gardienne :

- Les feuilles ne vont pas se tamponnée toute seule alors active à la place de lire. Je n'ai pas envie de passer tout mon temps à signer des papiers. J'ai encore quelques projets dans ma vie.


Sasukiko aurait prit l'esquisse d'un sourire à cet un instant ? Juste un petit sourire ? Impossible ! Seul un Chara-nari ou Chara-change pouvait faire ça... Et pourtant, Itchi n'en aurait pas la force de le faire alors comment se fait-il qu'elle aurait fait un sourire ? En était-ce vraiment un ? Peut-être... C'est, en tout cas pour l'instant, un mystère.

Sasukiko reprit le travail et les signatures prennent plus de temps que les tampons. A la moitié du paquet, elle regarda à nouveau Hikari qui ne faisait toujours rien. Elle n'avait peut-être pas entendu. Mais Sasukiko n'avait pas l'air de s'en soucier. Elle n'en avait peut-être pas envie qui sait ? Elle regarda Itchi qui dormait et elle continua. Après le paquet, encore, on le remet dans l'armoire et cette fois, dans un bac, pas dans une armoire. Celui-ci était transporté jusqu'au conseil des élèves pour en discuter. Eh bien oui ! Sinon à quoi ça aurait servi de les signer et de les tamponner ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]   Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:26

Elle se retourna alors et vit une personne qu'elle ne connaissait pas ou ne reconnaissait pas... Alors elle prit un sourire un peu gênée et lui dit :

-Je suis désolée ... C'est juste que je voulais aller boire et j'ai trouvé ce journal intime et je ne t'avais pas remarquer ... Je ne sais pas qui a écrit ceci mais ... Il parle des gardiens ...

Elle venait juste de se rendre compte qu'elle venait dire ce qu'elle pensait puis elle posa le journal sur une table a côté et prit une bouteille d'eau et partit s'asseoir pour continuer le travaille ... Puis elle se releva et alla chercher le journal et s'assit une autre fois ... Puis elle regarda si il y avait un cadenas et hélas oui ... Elle pensait alors que la clé ne devait pas être loin mais avant de chercher elle voulut finir le travail ... Elle se mit alors à signer et à tamponner en a peu près une minute elle avait signé et tamponner à peu près 30 feuilles et les avait ranger puis elle dit à Sasukiko :

-Dis, c'est quoi ton nom ? Je ne t'ai jamais vu malgré que je viens vraiment souvent ici à moins que je ne t'ai pas reconnu ... Si tu es une personne importante, je serais désolée de mon impolitesse !

Elle prit la bouteille et vit que des gens avait fait une expérience dessus car l'eau était de couleur marron ... Elle en prit alors une autre et attendit la réponse de Sasukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]   Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:00

Sasukiko remarqua le Carnet que Hikari tenait en mains. Elle vit le cadenas et avait l'air déçue. Elle regarda sa bouteille qui avait une couleur brune et elle la changea. Alors, Sasukiko regarda, elle, le carnet. Enfin... "Le" n'est pas le déterminant approprié. Le bon serait "Son". Oui, le carnet que Hikari tenait en mains était celui de Sasukiko. Elle le posa sur la table et Sasukiko le prit. Elle montra la clé à Hikari et dit :

- Veux-tu bien ne pas toucher aux affaires des autres ? Je devrais enlever la poussière pour qu'on voit mon nom dessus. Je me nomme Henna Sasukiko. Je suis Impératrice des gardiens. Tu es la nouvelle gardienne n'est-ce pas ? A la place de fou je me trompe ? Hikari Aikawa.

Elle savait tout ça grâce aux dossiers de chaque élève. Il y en avait beaucoup de ces dossiers remplis de documents disant bêtises et faux pas de chacun. Mais celui de Hikari était un des moins rempli du Collège. C'est un des seuls qui était vide sans compter la fiche d'identité et les papiers d'inscriptions à Majiku Akademi donné pour s'inscrire. (on avait pas compris. >w<)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]   Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:16

- Désolée je pensais qu'il était vieux ... Oui c'est bien ceci je m'appelle Hikari Aikawa ! Enchanté ! Et encore désolée pour cette accident...

Elle reprit son travail et venait de terminée le tas de feuilles qui avait devant elle puis elle alla en prendre d'autres ... Elle prit un long temps de réaction avant de se dire que c'était Sasukiko Henna le sujet de tous les garçons de Majiku l'akadémi à peine elle pensa ceci qu'elle c'était étouffée de rire dont elle ne s'avait pas pourquoi mais elle essayait un peu de se calmer. Elle essaya de se calmer un peu plus mais elle n'y arrivait pas avant un bon moment puis elle dit alors à Sasukiko d'un petit ton vraiment mais vraiment gênée ...

-Désolée, Sasu-chan c'est juste que ... Je sais pas ce qui ma pris ... Tiens, c'est moi où ... Non rien ...

Bizarrement Hikari sentit qu'il se passait quelque chose d'étrange dehors elle sortit alors et elle fut un peu surprise mais il y avait une bonne vingtaine de TamaFujin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]   Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:45

TamaFujun... Vous revenez à la charge ? Dans un tel moment ? Mais pourquoi ? Pourquoi voulez-vous le malheur des autres alors que vous valez la même chose ? Pourquoi ? Tant que vous revenez dans votre couleur originale, tout va bien amis autant de TamaFujun ? C'est étrange mais pourquoi personne n'accepte les TamaFujun comme ils sont ? Se sont juste des œufs et ils ne nous ont rien fait. Alors pourquoi les rejeter ? Pauvres, pauvres petits TamaFujun... Ils ne se font pas respecter... Les pauvres.

- TamaFujun nee ? Vous êtes seuls... Tout seuls... Vous ne savez pas par où aller je me trompe ? Comme vous ne savez pas quoi faire, vous vous perdez et à la place de demander chemin à quelqu'un, vous les tuer. Mais croyez vous que ça ira mieux ?

Rien... Rien ne peut égaler la puissance de l'attaque du TamaFujun que 50 avait lancé sur Sasukiko. Elle regarda l'attaque et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, Itchi en avait profité pour faire Chara-nari. Mais Sasukiko n'avait pas fait de gestes, comment est-ce possible ?Elle prit son bâton spectral et le mit en direction de cette attaque phénoménale.

- Bâton Spectral ! Protection de l'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]   Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:28

Hikari pendant ce temps cherchait une solution ... Mais pourquoi ? D'habitude elle va sans problèmes dans le tas ... mais cette fois-ci elle réfléchissait , mais elle ne voyait qu'une seule chose, combiner leurs attaquent et après qu'ils soient bien affaiblit les purifier, mais elle avait une sorte de contre car elle sentait que ceci allait mal se tourner alors elle resta en garde et dit à Sasukiko :

-Sasu-chan, il faut les attaquer à deux, on va les obligés à choisir entre toi et moi ! Comme ça, on gagneras du temps...

Un kamikaze de TamaFujun se jetta sur Hikari qui elle n'avait pas de mal à le pousser puis il y en eu plusieurs donc la c'étaient autres choses, alors elle esquiva et attendit la réponse de Sasukiko pour charge à pleine puissances sur les TamaFujun .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]   Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:04


    Qu'est-ce que veut Hikari au juste ? Que cherche-t-elle ? Si les TamaFujun attaquent une de nous deux, il y en aura forcément une qui sera blessée et ça ne changera donc rien à notre problème. Mais je suis sûre qu'elle a autre chose en tête et il faut que je vois ça. Je te fais confiance Hikari, mais promets-moi de ne pas faire de gaffe compris ? J'ai pas envie de sacrifier mon Bâton Spectral pour soigner quelqu'un qui a foncé dans le tas !



    Sasukiko voulut répondre à Hikari pendant qu'elle se fit attaquer mais un TamaFujun l'attaqua elle et elle dut se déplacer jusque derrière l'œuf pour répondre à Hikari en étant sûre de ne pas être attaquée. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, puisque derrière elle, un TamaFujun attaquait et celui de devant aussi. Sasukiko sauta assez haut pour que les attaques touchent les œufs impurs et non l'adolescente. Sasukiko dit alors à Hikari -enfin- d'une voix... Neutre :


- Parfait. Comme tu veux mais finissons-en, j'ai des choses à faire.


    Elle à l'air si... Rien du tout... Elle avait l'air de s'en foutre totalement qu'il y ai des TamaFujun ou qu'il y ai Hikari. Rien à faire. Elle avait cette voix neutre qui énerve un peu tout le monde alors qu'elle ne sent rien. C'est étrange mais elle n'a pas beaucoup d'amies justement pour ça. A vrai dire elle a juste des fan. Pas d'amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]   Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:04

Hikari à ces paroles faillit s'étouffer en ayant entendue ces paroles en gros Sasukiko s'en fichait carrément ... Elle ne comprenait pas pourquoi Sasukiko était toujours comme ça sans aucun sentiments et d'avoir l'air de ... Rien du tout, il lui était peut-être arriver quelque chose de grave avant ? Elle en restait bouche fermé et ne plus rien dire pendant un moment quand elle réalisa ce que Sasukiko avait dit et d'une voix neutre. elle essaya de se calmer toute seule en essayant de changer de sujet dans sa tête mais elle n'y arrivait pas. Trop c'est trop c'est du moins, ce qu'elle se disait alors elle se retourna et lâcha tout ce qu'elle pouvait dire :


-Ce que tu peux m'énerver ! Bon dépêche toi faut faire ça même si ça ne te plaît pas forcément et à moi non plus ! Bon, je commence ! Éclair ranime la flamme d'autant d'oeufs que tu peux ! Lightning purified !


Elle en avait purifier 15 mais elle ne pouvait pas faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]   Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:37

Hikari avait l'air énervée. Pourquoi ? Apparemment, Sasukiko lui avait fait quelque chose mais quoi ? En fait, elle n'a rien fait puisqu'elle ne sent rien. C'est étrange, mais Sasukiko est comme ça depuis toujours. Elle n'a jamais ressentit quoi que se soit. Par contre, elle le dit bien : "Je ne considère pas l'amour comme un sentiment". Elle pourrait aimer alors ? Mais bon, revenons à maintenant... Sasukiko regarda Hikari comme si... Si rien. Elle n'avait pas l'air étonnée ni surprise, rien. Elle avait toujours cet air de ne rien sentir. Alors, elle prit à nouveau son Bâton Spectral et le mit en direction d'une centaine de TamaFujun. Une lumière mauve apparue et Sasukiko dit d'une voix neutre toujours :

- Bâton Spectral ! Retour au blanc !

La centaine d'œuf revint à leur couleur d'origine -blanc- et repartirent vers leur maître. Sasukiko arrêta le Chara-change et Itchi dit à Hikari d'un air énervé parce que d'après le Chara, elle avait insulter sa maîtresse. Donc, Itchi lui dit :

- Sasukiko en t'as rien fait ! Elle est juste comme elle est ! En plus tu le sais bien, elle ne sent rien alors comment peut-elle te faire du mal ? En plus, tu as dit que ça ne lui plaisait pas. FAUX ! Si elle ne sent rien, c'est que rien ne lui plait pas non plus ! Et elle ne peut pas t'aimer et elle ne peux pas ne pas aimer non plus alors...

Sasukiko regarda Itchi qui regarda lui aussi Sasukiko. Celui-ci avait l'air étonné en fait. De voir que Sasukiko voulait dire quelque chose pendant qu'il parlait. C'est là que Sasukiko prit la parole :

- Je ne considère pas l'amour comme un sentiment Itchi.
- Quoi ?
- La rumeur dit "L'impératrice sans aucun sentiment" mais je ne considère pas l'amour comme un sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]   Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:03

- Sasukiko en t'as rien fait ! Elle est juste comme elle est ! En plus tu le sais bien, elle ne sent rien alors comment peut-elle te faire du mal ? En plus, tu as dit que ça ne lui plaisait pas. FAUX ! Si elle ne sent rien, c'est que rien ne lui plait pas non plus ! Et elle ne peut pas t'aimer et elle ne peux pas ne pas aimer non plus alors...

En attendant ces paroles Hikari a cru mourir de colère car lui dire ça, on aurait dit qu'Itchi avait cru qu'Hikari avait insulter Sasukiko mais ce n'était pas le cas et elle reprit en hurlant :

-Tais-toi ! Je n'ai pas envie d'entendre un mots de tes paroles ! Tu veux dire ce que je pense de ce que tu as dit ? C'est juste la façon nqu'elle m'a répondut qui ne ma pas plu ! J'ai le droit quand même ! Et en plus tu ne sais rien de moi ! tu ne peux pas me juger comme ça !

- Je ne considère pas l'amour comme un sentiment Itchi.
- Quoi ?
- La rumeur dit "L'impératrice sans aucun sentiment" mais je ne considère pas l'amour comme un sentiment.

En entendant ces paroles Hikari ne savait vraiment plus quoi dire elle resta... Silencieuse.Rien de plus puis elle retourna vers la maison sans rien dire ... Alors Sasukiko pouvait tombée amoureuse ou avoir de l'amour pour quelqu'un...Enfin, presque... Elle dit simplement à Itchi et à Sasukiko très fermement :

-Je ne sais pas pourquoi tu es comme ça. Mais en tout cas comme tu la dis on doit finir au plus vite ! Alors si tu veux bien prendre la peine de continuer !



Cette fois-ci elle était vraiment restée à signer les papiers et à les tamponner comme ci de rien ne s'était passé...

[Le rp est fini. A moins que tu ai une idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]   Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:23

[No. On attends Maman Kimu' qui le mettra à la corbeille des RP. O~O]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]   Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:10

    Donc RP fini~
    Merci de m'envoyer ou d'envoyer à Nimako un MP quand un de vos RP sont terminés, cela nous facilite le travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]   Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bizarre et mouvementé ! [privé Sasu-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amu-chan^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser