Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dur...Dur[Privé Yuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dur...Dur[Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Dur...Dur[Privé Yuna]   Dur...Dur[Privé Yuna] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:43

Hikari,se réveilla tout doucement et vit Yuna a côté et l'infirmière, elle regarda l'heure et Fit vraiment surprise car elle avait dormi un quart d'heure puis elle se leva doucement quand même et elle se dit alors en gardant pour soi même,ce qu'elle ne voulait pas dire a Yuna...

*Je crains quand même...J'ai inquiété Yuna-chan sans faire exprès...Faut que je lui dise un truc qui l'enlève sa de sa tête quand même a oui j'ai une petite idée...Mais je changerais beaucoup de sujet mais avant il faut que je dit à l'infimière de partir alors...Je pense lui parler des gardiens et le reste qu'elle veut s'avoir...Comme sa,ça changera un peu mes idées et le siennes...*

Regarda Fixement Yuna avant de lui dire à l'infirmière de partir et dit alors à Yuna:

''Yuna-chan...Tu voudrais que je te parle des gardiens et les Shugo Chara?''
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Dur...Dur[Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Dur...Dur[Privé Yuna]   Dur...Dur[Privé Yuna] Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:21

Yuna discutait avec Iji quand Hikari se réveilla. L'infirmière étant sortit, cela n'avait posé aucun problème. Elle se redressa et regarda autour d'elle, comme cherchant où elle était.

- Hikari-san ? Est ce que ça va aller ? Tu devrais dormir encore un peu, non ? L'infirmière est sortit mais ...

Mais la jeune fille la coupa en lui demandant si elle voulait qu'elle lui parle des Gardiens et des Shugo Chara. La rouquine ne sut pas vraiment quoi répondre sur le coup et Iji prit la parole.

- Je ne crois que ce soit le moment, Hikari-chan ! Tu as pris un sacré coup sur la tête. Tu devrais retourner dans ta chambre et te reposer. On aura tout le temps de parler de ça une autre fois ! Pas vrai, Yuna-chan ?
- Ah, euh ... oui, bien sûr. Pour l'instant, tu devrais te reposer. Je me sens coupable de ce qui t'es arrivé, après tout, tu t'es prit le coup à ma place ... On a largement le temps de parler de tout ça plus tard. Pour ce qui est des Shugo Chara, Iji m'en a déjà dit beaucoup, je pense que ça ira, quant au Gardiens, ce n'est pas pressé. Si j'ai parlé de ça tout à l'heure, c'était juste une raison de t'adresser la parole, tu sais. Je savais pas vraiment comment t'aborder, alors j'ai trouvé que ça ... Quand je t'ai croisé, tu avais l'air assez triste, je voulais juste pouvoir t'aider un peu ... Enfin, voilà ... Bafouilla Yuna.


Dernière édition par Yakashi Yuna le Dim 2 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Dur...Dur[Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Dur...Dur[Privé Yuna]   Dur...Dur[Privé Yuna] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:11

Hikari était dans ses pensées elle n'avait presque rien écouté de ce que lui avait dit Yuna tellement elle était dans ses pensées... Elle regarda alors Yuna et Iji d'un air''Vous êtes idiots'' puis elle repris la parole en disant un peu brusquement :

-Si je te pose cette question, c'est que je me suis reposée asser et je n'ai pas envie de dormir comme une flemmarde ! Bon alors je me lève ! Je vais sur une chaise et on parle de tous sa !

Ensuite elle avait pris Yuna pour l'emmener vers deux chaises, elle alla sur une des chaises bleues clair, puis elle attendit que Yuna vient s'asseoir pour qu'elle lui parle à la même hauteur selon elle ça serait plus facile... En attendant la réaction de Yuna elle avait dit à l'autre infirmière qui allait venir de partir parce que de toute les façon elle voulait parler maintenant coûte que coûte à Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Dur...Dur[Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Dur...Dur[Privé Yuna]   Dur...Dur[Privé Yuna] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:25

Pour une blessée, elle semblait bien agitée. Elle s'était redressée et était parti s'asseoir sur une chaise un peu plus loin.

- Il semblerait qu'elle n'ait pas écoutée un seul mot de ce que tu lui as dit, Yuna-chan ... Soupira Iji.
- Oui ... on dirait bien ...

Yuna la rejoint et s'assit en face d'elle, attendant qu'elle commence ses explications. Mais avant qu'elle le fasse, la rouquine prit la parole.

- C'est vraiment pas pressé, tu sais. Ca peut attendre encore un peu. Et puis, les cours vont surement bientôt commencer, on pourra peut être en parler après. Enfin, comme tu veux.

Iji attendait elle aussi patiemment qu'Hikari se calme. Elle s'était installée sur l'épaule de Yuna, assise en seiza, les bras croisés. Sa rpopriétaire, elle, était quelque peu mal à l'aise car son amie avait l'air assez fatiguée, malgré ce qu'elle disait.


Dernière édition par Yakashi Yuna le Dim 2 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Dur...Dur[Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Dur...Dur[Privé Yuna]   Dur...Dur[Privé Yuna] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:46

-Pour les cours ce n'est pas bien grave... Je te r'appelle que je suis une gardienne ... Je peux expliquer pourquoi tu n'es pas venu et moi aussi... Je n'avais jamais fait cela avant... Car ce n'est pas parce que....Enfin bref....Commençons : Déjà les shugo chara sont ce que tu voudrais être plus tard...Pour l'instant, je ne connais personne qui en a plusieurs. Les gardiens eux doivent s'occuper des oeufs que tu as vu et les remettre à la normale....En gros c'est le job des gardiens...Jusque là tu suis ? Et aussi ne t'inquiète pas de ma blessure, j'ai l'habitude...

Elle regarda fixement Yuna pendant un long moment, puis elle se leva et elle regarda par la fenêtre quel est le temps qui faisait, il faisait mauvais avec beaucoup de pluie comme une tempête, pourtant il faisait beau avant avec un grand soleil...Elle ne compris pas ce qui c'était passé dehors... Puis Hikari retourna s'asseoir avec une drôle de tête, puis elle pensa en elle-même que c'était bizarre qu'il faisait beau et un quart d'heures plus tard de la pluie et elle faillit le dire tout fort :

*J'ai un mauvais pressentiment comme si...Comme si cela allait être ma pire journée....Bizarre...En tout cas j'attends la réponse de Yuna-chan...*

Puis elle cacha un peu sa figure inquiétée et elle lui fit un faux sourire pour éviter que Yuna se pose des questions en attendant sa réponse...Et Yume regarda Hikari et après Iji en lui disant :

-Iji, tu veux venir jouer et les laissé parler tranquillement?
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Dur...Dur[Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Dur...Dur[Privé Yuna]   Dur...Dur[Privé Yuna] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:54

Elle ne semblait vraiment pas vouloir laisser tomber cette histoire, elle comptait même sêcher les cours si les explications prennaient trop de temps ...
Lorsque son amie se leva pour regarder par la fenêtre, Yuna la suivit du regard et en profita pour jeter un coup d'oeil au ciel.


*Il faisait pas un grand soleil quand on est arrivé ? Qu'est ce qui se passe encore ?* Pensa la rouquine en jetant un regard à sa Shugo Chara qui acquiesça de la tête.

Hikari semblait de plus en plus agitée quand elle revint s'asseoir. On aurait dit que le ciel allait lui tomber sur la tête.

- Oui, pour les Shugo Chara, Iji m'a déjà expliqué, mais c'est ces oeufs bizarre, c'est quoi exactement ? Fit-elle en cédant à sa curiosité. Je dois avouer qu'ils sont assez effrayant ... Et puis, pourquoi ils nous ont attaqué, je comprend pas vraiment ... Je dois avouer que je suis assez perdue ...

Quand Yume s'adressa à Iji, cette dernière fut assez sèche.

- Un samurai ne joue, désolée. Et puis, j'aimerai écouter ce qu'Hikari a à dire. Qui plus est, j'aimerai comprendre ce qui l'inquiète autant. Reprit-elle sur un ton plus fort pour que la jeune fille l'entende. Je peux savoir pourquoi tu es livide depuis que tu es revenue t'asseoir ?
- Iji ! Murmura Yuna. Excuses la ...
- Non, il serait temps qu'elle nous explique tout. Je la trouve bizarre depuis qu'elle a vu le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Dur...Dur[Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Dur...Dur[Privé Yuna]   Dur...Dur[Privé Yuna] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:28

-Non,non,ce n'est rien du tout c'est juste que.... enfin bref... Yuna-chan l'oeuf que tu vient de voir peut éclore aussi....Mais c'est oeufs ne sont pas bien... Quand leur propriétaire ne crois plu en lui...Il se transforme comme ça ou alors ils disparaissent...Il vaut mieux que cela soit comme ceci....Sinon, l'enfant n'a plus de rêve.... Tu comprends.... Et nous les gardiens c'est notre job de les purifier et faire la morale quand ils sont revenu dans l'enfant perdu...

Elle se leva encore une fois pour voir le temps...Il neigeait c'est alors qu'elle c'est souvenue du jour ou s'est parents sont mort et une larme s'écoula sur sa joue puis elle vit que Yuna ne l'avait pas vu alors elle la regarda après avoir sécher ses larmes et s'assoit alors encore une fois...Elle était très détachée du monde...Puis elle pensa aussi, que la neige était très belle...Mais seulement elle n'arrivait pas à faire un faux sourire a Yuna elle ne le pouvait pas... Puis elle se motiva et fit un sourire à Yuna en lui disant:

-C'est fou que le temps peut changer en quelques minutes...

Yume réfléchissait un petit moment et elle se mit à pleurer très fort que même Hikari se boucha les oreilles alors et elle lui dit:

-Tu est méchante Iji!

-Iji, ne fais pas attention a Yume, elle est très sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Dur...Dur[Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Dur...Dur[Privé Yuna]   Dur...Dur[Privé Yuna] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:33

Des oeufs issus de l'espoir déchu de leur propriétaire ... Cela pouvait donc se terminer ainsi ... Yuna se mit à espérer ne jamais en arriver à ce point, elle commençait tout juste à s'attacher à son Shugo Chara.

- En effet, c'est peut être mieux comme ça ...

Elle semblait réellement chamboulé, et peut être que la réaction d'Iji était un peu démeusurée. Elle lui jeta un regard attristé, presque supliant pour qu'elle s'excuse.

- Non, c'est peut être à moi de m'excuser, Iji n'avait aucun droit de te parler comme ça, après tout, ça ne nous regarde pas vraiment. Par contre, ne te force pas à sourire si ça ne va pas, Hikari-san.

Alors qu'elle la connaissait tout juste, tenter de s'immiscer dans sa vie privée ne se faisait pas du tout.

- Désolée. Je pense qu'il serait temps de partir en cours. Fit la rouquine en se redressant. Je vais retourner à mon dortoir prendre mes affaires. Même si je suis avec une Gardienne, je n'ai pas envie d'être en retard, tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Dur...Dur[Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Dur...Dur[Privé Yuna]   Dur...Dur[Privé Yuna] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:49

-Oui je comprends, mais ne t'inquiète pas rien ne me dérange à par...De voir les gens seul.... Sinon je suis en pleines forme, et ne t'inquiète pas ça doit être un petit coup de fatigue... Pourtant j'aime beaucoup la neige , mais en même temps je la déteste... c'est fou, si tu as besoin de quelqu'un... Iji... Ne me dérange pas, et sa ne me dérange pas de parler de ma vie privée... a part pour une chose mais sinon tout va bien...

Elle lui donna un papier avec un grand sourire mais sincère cette fois et lui donna un papier avec son numéro de téléphone dessus, puis elle soupira car la cloche allait pas tarder à sonner pour reprendre les cours et elle regarda par la fenêtre et cette fois-ci elle trouvait la neige vraiment magnifique et cela lui donnait envie de partir skier, mais malheuresement pour elle ce n'ai pas une piste de ski mais l'école, elle soupira encore plus fort puis elle ragarda Yuna longuement en se disant que c'était le moment de ce dire au revoir mais soudain elle pensa aux Velikonoce et lui lui dit sérieusement comme elle ne l'avait jamais fait.:

-Prends garde aux Velikonoce il pourrait bien essayer de t'engager... Surtout ne dit jamais oui...


[Je crois que le rp est fini à moins que tu es une idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Dur...Dur[Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Dur...Dur[Privé Yuna]   Dur...Dur[Privé Yuna] Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:15

Il y avait forcément quelque chose dans son passé qui l'avait touché, pour que le fait de voir de la neige la chamboulle à ce point, mais cela ne la regardait pas.
Lorsqu'elle jeta un oeil au papier que son amie lui tendit, elle réagit très vite et lui donna son propre numéro. Même si ce début de journée avait été étrange, rien ne changeait au fait que Yuna appréciait la jeune fille, aussi mystérieuse soit elle. Elle semblait cependant avoir retrouvé un peu de bonne humeur vu le sourire qu'elle fit, ce qui rassura Yuna.
Les Velikonoce ... C'est bizarre mais ce nom lui disait quelque chose et elle ne s'en rappelait pas comme quelque chose de positif.


- D'accord, je ferai attention. On se voit plus tard, alors ?

Et elle quitta l'infirmerie.


[ Pas de soucis pour moi, on clos =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Dur...Dur[Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Dur...Dur[Privé Yuna]   Dur...Dur[Privé Yuna] Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:42

[ok, vous pouvez vérouiller! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur...Dur[Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Dur...Dur[Privé Yuna]   Dur...Dur[Privé Yuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur...Dur[Privé Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Osaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser