Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Journal de l'incroyable Nimako

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:37

Préviens moi quand tu es livre libre. :D Moi je le suis tout le temps, je révise pas pour mes exam's. >w< J'ai toujours de bonnes notes étant juste en 5è primaire, c'est trop simple. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:07

Etre un livre, je sais pas, mais être ivre, ça je connais :D Hu, ces périodes là sont assez faciles, mais n'oublier pas de jetter ne serait-ce qu'un coup d'oeil pour éviter les mauvaises surprises, et si tu as du temps fait de petits trucs de rappels pour dans plusieurs années, au cas où (tiens, il serait tant que je me remette à faire des frises chronologiques pour ne rien louper d'Hetalia...)

Hu, ces prochains jours devraient être normalement assez plats, sauf le week-end prochain où une famille allemande debarque, mais bon, j'ose quand même demande un autre topic RP, mais un seul ! Allez, qui va venir en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:45

Moi j'veux bien, j'suis pas occupée en ce moment =)
J'te laisserai commencer par contre, je sais jamais quoi écrire au début XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:17

Hu, j'veux bien, par contre je crois pas que l'on avait décidé d'un lieu, tu préfère l'extérieur ou l'academie ? La piscine, peut-être ? Une ou deux pièces, le maillot ? J'peux prendre des photos ? *sbaf* Je supose que c'est bien évidemment le jour, un après-midi est le moment le plus propice à une rencontre parce que Nimako dort jusqu'à 14 heures :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:17

Mosu Nimako a écrit:
Etre un livre, je sais pas, mais être ivre, ça je connais :D Hu, ces périodes là sont assez faciles, mais n'oublier pas de jetter ne serait-ce qu'un coup d'oeil pour éviter les mauvaises surprises, et si tu as du temps fait de petits trucs de rappels pour dans plusieurs années, au cas où (tiens, il serait tant que je me remette à faire des frises chronologiques pour ne rien louper d'Hetalia...)

Hu, ces prochains jours devraient être normalement assez plats, sauf le week-end prochain où une famille allemande debarque, mais bon, j'ose quand même demande un autre topic RP, mais un seul ! Allez, qui va venir en premier ?
Avant que se ne soit le week-end, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:35

Ce que tu ne sais pas, c'est que Yuna aussi est une grosse feignante et dors tard ! XD
En tant normal, piscine j'aurai peut être dit oui, mais vu le temps de dehors, j'ai du mal à m'imaginer là bas XD Sinon ... on peut se retrouver en ville, Yuna est un panier perçé et adore aller dévaliser les boutiques mais ne l'avouera jamais >< sortie entre camarades improvisée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:27

Sasu' > Nan, le week-end prochain !

Yuna > En ville, oui, c'est également une bonne idée ^^ Acheter des doujins Yaoi...ah, mais on n'a pas encore l'âge T-T bon, bein j'vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:57

Oui eh bien aujourd'hui quand même ? //SBAAF// Oui mais qui commence avec tout ça j'ai oublier de le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:28

Ah, d'accord, je comprend mieux, hu ! Nan, c'est que pour moi, avec le pont, c'est déjà le week-end... Hu, je viens déjà de dire oui à yu', est-ce raisonnable de faire trois topics en même temps ? Aucune règle n'a été faite là dessus, mais, hu... Allez, j'ai pas d'autres forums en ce moment, donc on va dire oui =) Par contre, dans ce cas, tu commence, vu que je commence avec celui pour Yu-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32

Hyuu ♥ Puis-je me permettre de me faire une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:42

Huu, mais bien sûr ! Attend juste que j'ai fini mes RP's en cours, d'accord ? (Au moins deux, puisque j'en ai un de prévu avec Naomi, hu, mais si elle te laisse sa place, juste un RP de clos suffira ^^)

As-tu une envie particulière, niveau lieu, temps, scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:38

Lieu, eh bien faisons un peu original, dans le métro ? Scénario, j'en sais absolument rien. Temps peut importe. Pas de problème pour le RP clos, j'attendrais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:35

J'ai fini le topic avec Sasu', c'est donc quand tu veux ^^ qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:59

Euh, moi. J'ai plein d'idées pour l'instant donc ça va aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'incroyable Nimako
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nimako Agaru .oOValiderOo.
» Un cadeau pour Kimuko et Nimako...^^
» C'est ennuyaaant ! [Nimako-chan &#9829;]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Journal RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser