Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sweet Wonderland {PArtenariat}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inu
Invité




Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:24

Bonjour =3

Nom du forum : Sweet Wonderland
Bouton du forum :Sweet Wonderland {PArtenariat} 100405014609978921

Code:
[url=http://sweet-wonderland.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/05/100405014609978921.png[/img][/url]

Histoire/Contexte du forum :
Spoiler:

Pourquoi voulez-vous devenir notre partenaire ? : Eeh, vous vous en douterez, mon forum est tout nouveau, ouvert le 6 avril =3 J'aimerais qu'il soit populaire, comme j'ai beaucoup taffé dessus, j'ai fait un contexte que je crois original, mais voilà, j'ai besoin de membre ^^'' et comme je sais que ce forum est sympa, je connais Kimu aussi, et tout, eh bien j'ai trouvé que c'était une bonne idée de faire un partenariat entre nos deux forums. Je voudrais une ambiance sympa sur mon autre forum, alors je crois qu'il y a de bons membres ici pour ça (Bien que mon niveau de Rp soit assez élevé ~)

Voilà, je comprendrais un refus.

La fiche de votre forum :
Code:
http://sweet-wonderland.forumactif.com/partenariat-f60/fiche-de-base-notre-fiche-t7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:41

en parlant de ce forum,j'doit terminer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:40

Je ne vois pas pourquoi nous n'accepterons pas ta demande, tu es d'accord pour la validation aussi, Nimako ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:23

Non, parce que j'ai pas envie :D *SBAF* Sérieusement, je pense que cette demande est tout à fait acceptable, surtout d'un forum avec un aussi beau contexte ^^ (mais 20 lignes...Hu...Pas demain la veille que je m'y inscrirais...)

Maintenant, plus qu'à trouver comment mettre le bouton dans les partenaires, hu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:55

Partenariat accepté.

Le bouton, je m'en occupe <3
La fiche aussi, sauf si tu veux le faire Nimako ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:56

Hu, la fiche ? Tu veux dire, la fiche dans "nos partenaires" ? Hu, ça je peux le faire ! (encore heureux, si je pouvais même pas faire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:27

Merci Merci =3
Je vais de ce pas ajouter votre bouton & fiche sur mon forum ^^

(Sinon Mosu Nimako » 20 lignes ça peut paraitre 'ÉNORMISSIME =O' mais en gros, le forum est en 50% de la page (Je dirais que le votre est, à vue de nez, à 75% ou 80% xD) Donc les lignes sont très courtes et le texte est, en plus, super gros ^^'' Donc en fait tout le monde peut faire 20 lignes (C'est environ l'équivalent de 10 lignes sur ce forum xD). Vii, c'est même moi qui ai ajouté des lignes pour une question de minimum parce que s'en était trop ridicule xDD (J'aime mieux que les gens le sachent, pour ne pas qu'ils soient effrayés à la vue du nombre de lignes minimum, comme c'est super fastoche à faire sur le fo en question =w=) Voilàà =3)
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:41

Hu, je comprend mieux ! Oui, ça semble mieux comme ça, hu...P'tre que je vais tenter le coup, ça fait longtemps que j'ai pas été sur un autre fofo'...Bon, je rajoute l'explication dans la fiche au cas, hu....
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:00

Bonne idée pour l'ajout de l'explication dans la fiche ;)
Sinon les gens ils sont peur et c'est nul parce que c'est quand même pas tant que ça =3=
Sinon j'espère que tu viendras sur le fo ; J'ai vraiment besoin de membre, je vais pleurer sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:32

C'est normal que ton message a été envoyé deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:27

Le message a du lagé, c'est pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:06

Hu, ça y est, je suis inscrite sous le nom de Machnamh Ainsel ! Hu, comment ça, je devrais d'abord m'occuper de ce forum ? Mais...Mais...j'avais l'inspiration pour une fiche, alors, hu....
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:12

nimakoo!!!!!!!!!*sors*

bah moi je les terminer aujourd'hui ma fiche vers presque 14h00 de l'après midi et en pyjama!!!(sisi!SBAFF!)
Revenir en haut Aller en bas
Akinoune
Invité




Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:13

Et je vous aime fort fort =D
*sort loin loin*

Faudrait donner un peu de votre motivation à Miss Kimuko pour qu'elle finisse sa fiche xD
*sort loin loin pour flooder son PROPRE SUJET u_u''*

Bise <3
Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:50

Excusez moi, je suis vraiment lente cette fois-ci, mais j'étudie en parallèle l'histoire de la Lettonie et de la République Tchèque, donc j'alterne un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:57

Hu, t'en fait pas, si tu veux je la fais à ta place :D Nan, veux pas ? Bon, après tout tant mieux, il me reste encre des trucs à faire (fanfictions me voila, hu !)

Sinon, puisque tu étudie l'histoire de la Lettonie, tu peux me dire si Livonie c'était son ancien nom ou alors c'est sa maman un ancien territoire qui lui correspond en partie ? Puisqu'on m'a raconté des trucs là dessus, mais j'ai pas tout compris >< (Wikipédia ? Meuh, c'est long Wiki...)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:58

Si j'ai bien compris, c'est bien son ancien nom, mais maintenant ce n'est qu'une péninsule de la Lettonie de maintenant... Mais Wikipédia me dit genre totalement pas de détail dessus, donc je suis toujours en recherches ;)
Si tu as d'autre question ==> MP =D


Bref, on arrête de flooder s'il vous plait~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sweet Wonderland {PArtenariat} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wonderland {PArtenariat}   Sweet Wonderland {PArtenariat} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Wonderland {PArtenariat}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shugo Chara Univers - Partenariat ?
» Shugo Shugo Shugo ! [Partenariat]
» Sweet Amoris ~
» Partenariat ? (l)
» Partenariat avec Crimers RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser