Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Empty
MessageSujet: Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~   Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:52

Voici les raisons pour les quelles il ne faut pas aimer Twilight :

http://pykar.free.fr/twi.html

Je n'ai pas pu résisté de faire un sujet dessus, excuser moi fan(e) de Twilight, mais tout ce qui est dit sur le site plus haut et vrai ~

Vous pouvez me flinguer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~   Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:33

(Vive les ordis du lycées et les heures de libre !)

Bon sang, j'ai à peine lu le premier quart du premier livre de Twilight tellement ça m'avait écœuré de mièvrerie et de clichés, et je ne regrette pas quand je lis ça ! Bon sang, je crois que je ne me suis jamais autant marrée qu'en pensant à la tête que feraient ces stupides fans qui s'excitent dès que l'on parle d'un vampire....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~   Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:16

(Ouai, c'est cool les ordinateurs du lycée et les heures de libre x))

Je n'ai jamais lu le livre, mais on m'a forcé à regarder la film (Je voulais pas moiiiii TT^TT), j'en ai presque saigner des oreilles et des yeux tellement que c'était horrible.... (Mais dans le un, il y a James, le beau James amoureux ... Qui crève à la fin mais passons.)

De plus, les vampires ne sont pas censées être des créatures (nocturne mais ça, ça ne me gêne pas qu'ils peuvent sortir le jour~) qui se nourrit du sang humain ? C'est n'importe nawak de ne pas leurs faire boire du sang, se ne sont pas des vampires. Bon d'accord, certain vampires dans le film (et encore ils sont peu) boivent du sang, mais ils les vident de leurs sang, ce n'est pas logique... ? Les humains c'est leurs nourritures, alors il faut ne pas tout boire (Bon, d'une certaine manière c'est bien car ils réduisent le trop d'être humain *SBAF*)
Bref, je présume que chacun à sa vision des vampires... Après tout, si Meyer à fait un mauvais livre je m'en fiche, mais que l'ont disent que "C'est la plus graaaaande histoire d'amour", ça non ! Pour moi, Titanic RESTE et RESTERA la plus GRANDE Histoire d'amour ! 8D Bon d'accord, je triche, je n'ai jamais vu Titanic parce que j'aime pas les films romantiques (même si c'est tragique à la fin) et blabla, mais l'histoire d'amour entre Machin et Chose (Je ne me rappelle plus des noms, désolée. >_>) est belle, l'histoire est bien faite, tout est parfait ~ *sort pour ne plus rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~   Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:19

Je te dis, je n'ai jamais regarder Twilight. Mais ces arguments me font vomir. Surtout sur Edouard.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~   Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:27

Viens avec moi Sasukiko, allons vomir ensemble ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~   Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:46

Moi qui allait claquer dix huit balles en 1er tome de Twilight... Qu'ils aillent se faire voir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~   Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:27

Ouias ! Allons-y Kimu !
Bonne action Yuki' !
Mais au fait, faisons une pétition. Je déconne à mort la. Je vais en parler à mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~   Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:08

Je dois avouer que je ne suis pas surprise de ce genre de critique... C'est des histoires qui font rêver, il y a beaucoup de dialogue et de narration Edward est dominant c'est sûr mais on sent une complicité entre lui et Bella. Enfin moi je ne suis pas 100% fan au point de hurler dès qu'on en parle, j'aime bien oui mais juste comme ça. L'analyse du site est intéressante enfin je vais vous dire un truc : chacun son point de vue !Ne vous laissez pas influencer par ces écrits alors que vous avez votre propre avis !Certains aiment d'autres aiment pas, chacun ses goûts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~   Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:29

Oui mais pour faire ça il faut y aller. Twilight est une horreur à cause de ces commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~   Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:09

Je n'aime pas personellement Twilight mais tu viens de te faire une ennemie jurer,
ma soeur. -> atention elle fait peur -.-

J'ajoute un comentaire, des vampires qui brillent à la lumière c'est n'importe quoi! ~fin~
Ca adoucie l'image qu'on a des vampires --> comentaire de ma soeur, evidemment



Edit: Ha... finalement Kimuko resteras peut-être en vie, elle n'a pas trouvez d'insulte sur Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~   Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons pour les quelles il ne faut PAS aimer Twilight ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me faut une chambre svp !!!
» Il me faut une chambre svp !!!
» plus de temp pour moi
» Pour faire sa demande de RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser