Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Changement de personnage --> Arthur Kipling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de personnage --> Arthur Kipling Empty
MessageSujet: Changement de personnage --> Arthur Kipling   Changement de personnage --> Arthur Kipling Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:49

♥Carte d'identité ♥

Nom : Kipling (Oui, comme l'artiste et écrivain anglais)
Prénom : Arthur
Âge : 17 ans
Date de naissance : 23 Mai
Origine : Anglaise~

Rang personnelle : Awesome is British ! Trust me.

♠Votre personnage ♠

Physique : Arthur est un garçon qui fait tourner les têtes de tout le monde dans la rue à cause de ses cheveux blond souvent en bataille, à cause de ses yeux vert pomme clair où toutes les filles aiment s'y plonger des heures, pour ses gros sourcils blond, à cause de sa peau blanche, aussi blanche que la neige et surtout à cause de ses habits. Bien qu'il n'est que 17 ans, Arthur aime s'habiller avec des chemises blanc suivit d'un pull à manche courte vert pomme et d'un pantalon noir genre costard et jouer les gentlemans, choses qu'il n'est pas en temps normal. Après tout, tout les British sont des gentlemans ! Même si ce ne sont pas leurs caractères. Sinon, quand il n'est pas habillé de ses chemises blanche et tout le blabla, il est habillé de son uniforme de lycéen de l'académie Seiyo. Il ne serai pas rare de le voir habiller en Punk d'ailleurs.

Caractère : Parlons un peu de Arthur. Sachez que, si Arthur ne vous connez pas, il vous regardera puis il détournera les yeux pour continuer ce qu'il faisait et pour vous ignorez si vous protestez... Sauf si vous êtes une fille, où la, son côté "British" resort : Un vrai gentleman, qui tiens la porte au fille, qui est polie avec eux (jusqu'à, si possibilité, de faire un baise-main), les écoutent, et les aident en cas de besoin. Pourtant, il suffit juste de devenir son ami pour que son vrai caractère resorte en votre présence : Une personne entouré d'une carapace, qui vous lancera des piques à longueur de temps, de peur de trop s'attacher à vous. Non pas qu'il n'a pas envie, mais il à peur de souffrir. Parfois, si vous arrivez à briser ne serai-ce qu'une partie de cette carapace, on voit un homme timide, qui à peur d'aller vers les autres. Un vrai Tsundere quoi.

Histoire : Arthur est né en Angleterre à Brighton en un bel jour de pluie au printemps. La partie de la vie qu'il a passé là bas c'est passer tout à fait normalement, malgré le caractère difficil du garçonet. Après l'âge de onze ans, Arthur et sa famille déménagèrent au Japon. Pourquoi au Japon ? Parce que la japon c'est beau et bien là bas... certainement... Whatever. La famille Kipling, donc, déménagèrent donc jusqu'au Japon. Héberger par un cousin germain éloigné du côté paternel, la famille essaya temps bien que de mal de se reconstruire. De quoi ? Arthur ne le sut jamais, et même aujourd'hui il l'ignore encore. Vers douze ans, Arthur se découvrit une grande passion pour tout ce qui toucher la mer et les pirates. Alors il fit un voeu, mais un voeu secret, donc je ne pourrais pas vous le dire. Le lendemain, Alfred né. Il n'avait, serte, pas les habits d'un pirate, mais son caractère et la lueur dans ses yeux si. Avec Alfred, Arthur fit les 400 cents coup, sans jamais se faire prendre : Une grenouille dans le casier de la fille la plus peureuse de la classe, un chien dans la salle de classe, il ira jusqu'à mettre un lapin mort, qu'il à trouver tout naturelement, devant la porte de sa maîtresse, un jour où elle l'avait trop ennervé. Après ça, Arthur ne fit jamais plus rien de vraiment méchant, à cause des regrets qu'il à eu pour le lapin. "Souvient toi du lapin que l'on a mit devant sa porte. Le pauvre, il a du être mangé par la méchante sorcière !" disait-il souvent à Alfred quand il voulait faire une méchante farce.

Plus il grandissait, plus il devenu galant envers les filles, et froid envère les garçons. Pourquoi ? Certainement son côté gentleman qui commencer à faire surface. Cela aurai du exaspéré Alfred, mais non, au contraire, il adorait, et adore toujours d'ailleurs, que Arthur joue son gentleman. A cause de son allure de gentleman, il était souvent traité de dragueur qui ne pense qu'aux filles. C'est en partie vrai. Après tout, Arthur reste un homme, et les hommes sont des animaux étrange qui ont besoin d'une certainement manière de filles pour vivre. C'est de même pour les filles, mais d'une autre façon. Aujourd'hui, il à 17 ans, il se conduit toujours aussi bien avec les filles, mais il est s'ennuie. Non pas qu'il s'ennuie parce qu'il est célibatère, non, ça il s'en fiche -pour le moment bien sur-, il n'a juste pas d'amis mise à part Alfred, mais Alfred ne compte pas.

Aime et aime pas : Arthur aime quand les filles sourient, quand il sent qu'il a put les aider. Il aime également le thé noir, le Early Grey plus présicément, et tout ce qui concerne les pirates et la mer. Son type de fille est simple, du moment qu'elle n'est pas une chochote, il prend. Par contre, il n'aime pas les hommes qui font du mal aux femmes. Si jamais il voit des hommes qui cherchent à faire du mal à des femmes, il n'hésitera pas, il les rappeleraient à l'ordre, en leurs disant qu'il faut être un gentleman avec les femmes. Il n'aime pas la pollution, et maudit les humains qui pollut la nature, surtout la mer. Il n'aime pas se lever le matin pour aller en cours, mais il n'aime pas non plus rentrer chez lui après les cours.
Signe particulier ? : Il a le costume de guerre de Arthur Kirkland dans sa chambre accrocher à un cintre sur un mur 8D ! C'est un tsundere (<3) et il à peur du vide.
Groupe : Non Gardien ~

♣ Shugo Chara ♣

Prénom : Alfred (Non non, je ne fais pas du plagiat de Hetalia pourquoi =D ?)
Physique de Chara-change (S'il y a) : Rien ne change chez Arthur, mise à par qu'il a un sabre de pirates accrocher à sa ceinture, et que sont caractère est comme celui d'un Punk ou d'un pirate, à vous de voir <3~
Physique de Chara-Nari (S'il y a) :
Spoiler:

Phrase de Chara-Change (S'il y a) : Il n'y en à pas.
Phrase de Chara-Nari (S'il y a) : Chara Nari, Great Pirate Seas

♦ Test RPG ♦

Raaah, mais ! Connard, tu vas arrêter de me parler ? Arthur se retenu de crincer des dents, de se lever de sa chaise pour en mettre une au délégué de la classe. Qu'est-ce qu'il est soulant avec "Kipling-san ! Tu vas m'écouté oui ?". Non, non non et trois fois NON ! Vas te faire empaller chez... chez... Chez les français tiens ! Ils seront ravis d'avoir un jouer avec quoi jouer. Surtout que les français sont tous des pervers, qui non aucun savoir vivre ! Tss.

"Arrête Inshou, tu vois bien que Kilping-san ne t'écoute pas."
"La mademoiselle a tout à fait raison."


Déclara Arthur en jettant un regard la fille qui venait de l'empêcher de commetre l'irréparable. Le délégué abandonna, une fois de plus, Arthur avait gagné la partie, une nouvelle fois, mais pas la guerre. D'ailleurs, tout les garçons de sa classe ne l'aimait pas. Pourquoi ? Parce qu'il avait la cote auprès de la gente féminine. Après tout, ce ne sont que des immatures de ne pas l'apprécier juste pour cette raison.

A la fin des cours, Arthur était le premier à sortir, cette salle l'étouffer, trop de haine, de complot, de.... Tiens, mais qu'est-ce que fait ce groupe de garçon à ces deux filles ? Arthur osa un sourcils. Les deux jeunes filles en question semblait plus jeunes, elle devait venir du collège Seiyo. La jeune homme partit vers le groupe, Alfred sur son épaule, et il dit d'un air sarcastique


"Je peux vous aidez ?"

Il identifia tout de suite le groupe : Des fauteurs de trouble qui aimer bien faire du mal aux filles. Des connards de premières zones. Arthur se mit à réfléchir : Ils étaient masochistes et ils en redemande ? Après la raclée que l'anglais leurs avaient mit, ils osaient ENCORE de faire du mal à des filles ? Le groupe sursauta en voyant Arthur avec son grand sourire. Non, ils ne voulaient ravoir une correction. Ils partirent tous en courant comme des lapins. Les deux filles remercièrent Arthur puis étaient partit en courant.

♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥

Prénom : ...
Âge : 14 ans ~
Comment avez-vous connu le forum ? : Euh... Je ne sais plus ^^"
Vous trouvez le forum … : Amuto ? Je préfère le Kukamu >_> .... Mais il est zolie *-*
Code du forum : Code bon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Changement de personnage --> Arthur Kipling Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage --> Arthur Kipling   Changement de personnage --> Arthur Kipling Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:34

OMG Miu-chan je t'aime ! >w< Heeetaaaaliiiiaaa ! *o,* (Ouai tu as raison, Awesome is British ! 8D Même je dirai Awesome is MADE in UKe !! =D)

Quelques fautes par-ci par là, n'hésite pas à écrire ton texte sur Open Office, et de le passer au correcteur en ligne. Sinon, tu peux demander aux membres de t'aider à corriger si tu as du mal, il ne mord pas, moi la première. =D
Il ne manque plus que tu change l'avatar et je pourrais te valider. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Changement de personnage --> Arthur Kipling Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage --> Arthur Kipling   Changement de personnage --> Arthur Kipling Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:39

Un anglais...Tsundere...qui se prénomme Arthur...Épouse-moi, s'il te plait...

Et je suis tout à fait d'accord avec Kimuko, Awesome is made in UKe (bizarrement, quand je vois UK je pense d'abord à Uke...Est-ce pareil pour tout ceux qui connaissent ce terme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de personnage --> Arthur Kipling Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage --> Arthur Kipling   Changement de personnage --> Arthur Kipling Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:41

J'aime bien le personnage. Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Changement de personnage --> Arthur Kipling Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage --> Arthur Kipling   Changement de personnage --> Arthur Kipling Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:21

Nimako --> Tu veux me tromper avec Arthur ;-; ? Quoique, Kimuko est marier à Tsuyoki, alors il n'y à pas de problème XD

Bref, l'avatar est là, tout est bon, tu es validé mon UKe adorer ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Changement de personnage --> Arthur Kipling Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage --> Arthur Kipling   Changement de personnage --> Arthur Kipling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage --> Arthur Kipling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage est-il une Mary Sue/Gary Stu ?
» Aide au RPG : Le Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser