Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:09

Je viens juste poster pour vous dire que je quitte le forum.... un moment, le temps de faire un break.


Je ne me sens pas du tout bien, je dirai même que je suis en pleine dépression, et ça joue sur mes notes ce qui n'aide pas les choses, car j'ai le BDC (Brevet Des Collèges) à la fin de l'année.
Je ne peux pas confier ma peine ou parler à quelqu'un qui m'est proche, pour la simple raison que je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais même pas à qui confier pour lui dire ce que j'ai sur le cœur.
Je n'ai plus d'amis sur qui compter IRL, je suis rejetée, on me donne de la méchanceté gratuite, les garçons de ma classe n'arrête pas de me lancer des objets en cours, les fille se moque de comment je suis habillée, de mon comportement, elles me rejètent elles aussi, je suis toujours toute seule en cours, pendant les pauses, soit à écouter de la musique, soit à dessiner ou lire un livre. J'en peux plus, et je ne peux rien dire, rien faire, de peur que ça empire, je ne peux même pas pleurer pour exprimer comme je me sens mal. Tout ce que je peux faire, c'est subir, subir, subir, subir.... Jusqu'à se que j'en crève.
J'en ai marre de jouer un rôle. Je ne suis pas folle, ni conne, ni idiote, je suis très intelligente, oui, je suis très intelligente, c'est juste que je n'exploite pas cette intelligence. Je ne suis pas conne ! J'en ai marre que l'on me le disent, que l'on traite tout se que je fais, que l'on me traite d'idiote quand je fais une faute, marre de vous autres les êtres humains dépourvu d'intelligence humaine, vous qui aimez faire du mal aux autres, juste pour votre plaisir personnel, vous qui vous vous sentez toujours viser quand les profs disent "Arrêtez de parler" où autres choses de ce genre alors que ce n'est même pas de vous que l'on parle, marre de vous qui faite votre crise d'adolescents faux-rebelle alors que vous êtes que des MERDES ! Que des connards de première zones, des, des ... Des pédés ! J'en ai marre d'être toujours obliger de sourire à ma famille, de dire que j'ai passé une très bonne journée, alors que dans cette journée, on m'a envoyer des cartouches d'encre ou des bouts de gomme sur la tête, que l'on m'a rejeté comme si j'étais quelque chose de mauvais pour la santé d'autrui. Marre de leurs caché derrière un sourire heureux et serins comme j'ai mal et que ça me bouffe de l'intérieur, j'en ai marre de mes sœurs qui n'arrête pas de m'ignorer, de faire comme si j'étais une tâche dans le paysages, de ne pas me considérer comme un être ayant le même sang qu'eux.
J'ai envie de mourir, j'en peux plus, je peux pas parler, à chaque fois que j'essaye, je suis paralysée sur place, j'ai mal au ventre, j'ai une grosse boule dans ma gorge qui empêche tout son de sortir, même les gémissements puis je m'enfuis ensuite pour m'apitoyer sur mon sort. Je ne suis qu'une égoïste de me plaindre comme ça de mes problèmes, alors qu'il y en a qui ont des problèmes plus grave que moi. Je me déteste, je ne devrais même pas exister, je fais tâche dans le paysage, même quand j'ai une once de bonheur il y a toujours quelque chose de mal qui m'arrive après. La seule personne qui ose encore m'approcher, et encore c'est un animal, c'est Scarlet, mon chat, qui même si elle n'arrête pas de pissé ou foutre de la merde sur mon lit, elle m'aime beaucoup.
Même ici on m'a ignoré lorsque j'ai lancé un appel au secours dans les pensées du moments, je suis toujours ignorée, je ne sers à rien de toute façon, qui veux s'occuper d'une fille dépressive et suicidaire comme moi de toute façon ? Qui perdrait son temps à essayer de me rendre le sourire ? Personne ici, personne dans ma famille, personne dans mon lycée, personne.... De toute façon, tout le monde s'en fout de moi, je peux fugué, tout le monde s'en foutra, je peux mourir, qui s'en préoccupera ? Personne, de toute façon, je n'étais rien, personne ne peux me regretter.

Vous en avez certainement rien à foutre de ce poste mais voilà, il fallait que ça sorte ou j'allais explosé...
J'espère que vous avez était assez intelligent pour comprendre que je ne visée personne sur ce forum...

Mayu, je compte sur toi pour prendre les chose en main sur le forum quand je ne serai pas là. Tsuyoki t'aidera. Pourquoi je te nome Admin dès maintenant Tsuyoki ? En tant que premier membre inscrite sur le forum, j'ai plus confiance en toi que les autres membres, je sais que quand je reviendrais, le forum n'aurai pas changer, et je sais que tu poste beaucoup, je suis sur que tu pourras bien t'occuper du forum.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:52

Alors au revoir, reviens vite nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:41

Prends ton temps Kimuko...
Tu sais, je sais ce que tu ressent!
J'ai vecu la même choses mais j'ai réussi à me dégager.
Je sais que, avec ta personnalité, tu pourras le faire Kimu'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:24

...Je suis désolée. Désolée de n'avoir pas remarquée que ce que tu vivais était aussi grave, que tu avais besoin d'aide et que tu as essayé d'en demander...Désolée de ne pas pouvoir faire autre chose que de pleurer, car oui, je pleure, de l'autre côté de l'écran, autant par compassion que par haine d'être aussi inutile...Il y a tant de choses que j'aimerais écrire sans que je n'y arrive...Je n'arrive pas à trouver les mots...Même si je veux te transmettre mes encouragements, je me réefface sans cesse tellement je me trouve futile...Alors, Kimuko, Reiko, Lucie, ou n'importe quel nom que tu veux avoir...s'il te plait...reviens nous...même si c'est après une semaine ou un mois...s'il te plait, ne commet pas l'irréparable...je vais essayer de prendre soin de ce forum, vu que c'est la seule chose que je puisse faire pour toi...

Et, encore une fois, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:53

je suis désolé de ne pas avoir lus tes pensée dans "mes penser du moment",en fait je ne lis jamais les penser des autres....oui oui c'est ma flèmme et je n'arrive pas à m'en séparer ^^

mais moi j'ai vécu la même chose que toi,et cette année même.moi on me traiter,on me lançais aussi des choses,on m'ignorer,et moi aussi je lisais et rester sur le coter.mais j'en es eu marre et j'ai était voir le directeur,ce qui ma permis du courage car j'avais peur que sa empirerais avec les autres.Le directeur a envoyer le message a mes professeur ou je ne disais rien non plus,comme à ma mère ou je disais ou tous aller bien.
Ma titulaire c'est occuper des choses,les autres ce sont calmer.même si j'étais encore un peu ignorer,par la suite les filles de ma classe ont découvert mon talents pour le dessin,là ou elles sont vraiment nul,et ont à pris à me connaitre.depuis j'arrive a parler un peu plus avec eux,et mes professeurs trouvent que j'ai de plus en plus le sourire.maintenant j'arrive a répliquer contre eux,mais aussi a rigoler avec eux...

oui j'ai aussi vécu la même chose que toi,et je m'en suis débarrasser grâce à mon courage.
alors n'est pas peur,et affronte les,va au directeur même si tu pense que sa va empiré.je sais c'est plus facole a dire qu'à faire,et on ne sait pas comment vont réagir les autres.
mais au moins tu aura eux le pressentiment d'avoir fait quelque chose pour t'en tiré d'affaire.

si tu as besoin d'aide ou de conseille ou autre,tu peux toujours m'envoyer un mp....

SOYONS TOUS SOLIDAIRE FACE A CES GAMIN QUI CE CROIVENT TOUS PERMIS!


bonne chance pour la suite,je suis de tous coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:56

Oh j'ai oubliée de te dire bonne chance! Tu connais la suite de mon message,
BONNE CHANCE KIMUKO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:27

Bon sang, je n'aime pas repeter ce que les gens ont déja dit, mais moi aussi j'y suis déja passer par ce chemin. Au point de m'en vouloir. De pensée que j'était le déchet que la nature avait laissée derriere elle. Et ce, je l'ai endurer depuis que j'ai environ 5~6 ans et je l'ai endurer jusqu'a 14~15 ans. Ca a empirer lentement et douloureusement. J'ai malheureusement sombrer bien bas et je ne te le souhaite pas. Moi, je suis devenue pyromane. L'école se trouvait pres d'un parc naturel alors...

Je suis désolée de ne pas avoir remarquer ton premier appel a l'aide dans les pensées du moment mais je ne passe plus beaucoup de temps dans ce genre de chose ces temps-ci.

Je veux juste que tu saches qu'il y a toujours une porte devant toi. Ne recule jamais jusqu'a ce panneau rouge '' sortie '', ce n'est qu'une fausse affiche. J'ai faillit y aller et aujourd'hui encore, il m'arrive de la regarder mais je me reprend.

Contrairement a Naomi, la direction et les professeurs n'en avait rien a faire. La seule qui s'inquietait qu'un peu pour moi n'était qu'un ancien profésseur. Ont me detestait a un tel point que l'ont m'a meme tendue un piege apres l'école et ont m'a réglé mon compte. Je peux te conseiller quelque chose que je vais surement faire l'année prochaine : un sport. Ca défoule et ca aide franchement. Car dans ce genre de situation, je le sais assez tres bien, on a envie de tout frapper, d'enrager, de se transformer en ce monstre, ce démon qui nous anime et nous habite au fond de nous. Le mien est encore là.

Pleure un bon coup aussi, je le fais encore tu sais. Il y a quelque chose qui t'attend plus loin, il faut juste avancer. Moi-meme, j'ai encore bien des choses a apprendre.

Je connais le truc de se faire lancer des choses, ont m'a meme lancer des taques, des bout d'éfface, des boules de papier, des crayons meme. Ca fait mal et pas seulement physiquement, mentalement aussi. Un moral a terre n'est seulement qu'une descente dans les montagnes russes.

Bref, je fais juste te dire que ca va passer et prend le temps. Moi aussi j'en ai fait des pauses. Seulement, il ne faut juste pas lacher. Si je l'aurais fait, je ne serais pas ici pour te le dire. Je serait 6 pieds sous terre.

Bonne pause et reviens, c'est tout ce que je te souhaite. Le reste, il se cache et c'est a toi de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:40

Et bien voilà... je suis de retour... Parce que ce n'est pas en m'isolant que ça va arrangée les choses, et j'avoue, le forum et vous tous commencer à me manquer ...

Je tiens à remercier vous tous qui avait poster ici pour vos messages. Ça m'a fait chaud au cœur de savoir que je comptais encore à des personnes sur cette terre. Tsuyoki, je décide de te laisser Admin définitivement, car Mayu ne fait plus rien, et les admins doivent poster et modéré le forum, chose que celle-ci ne fait pas/plus depuis un moment.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:47

je suis ravi que tu et re là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:13

Bon retour parmis nous. Tu vois, il y a toujours quelque chose après quoi l'ont peut s'accrocher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:16

Kimuko <3
Te revoilà!
Tu ma manquer aussi tu sais u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:28

Notre Admine préférée ! Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:46

Kimuko, tu es de retour ! Ah, si tu savais combien ça me fait plaisir ! Quant au poste d'admin, je sens qu'il va falloir que tu m'apprenne beaucoup de choses...N'empêche, je savais pas que ça demandait tant de choses à penser...Mais bon, j'ai pas à me plaindre, puisque tu es de retour ! Il faut faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:29

Pose moi les questions que tu veux, je t'expliquerai. Et oui, c'est beaucoup de choses d'être administratrice quand même. ^^"

Et oui, je suis de retour, la fête ? D'accord ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:19

Une fête, une fête ! Tu m'invites ? Mais bon, Tsuyoki s'en sors pas mal en tant qu'admine non ? ET encore, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:40

Tout le monde est invités voyons =)

Merci Sasukiko =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:17

De rien Cette fête elle se passe où et quand, ... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:29

C'est quand Kimu' veut, où elle veut ! en attendant, faut que je vois ma liste des traiteurs de luxe...Pis p'être des costumes, si on fait une fête à thème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:34

Je suis dans les V.I.P. ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:17

Euh... Elle se passera se Samedi soir dans la CB ! 8D
Les costumes, c'est comme les gens veulent xd"
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:26

Ok! Joyeux anniversaire ! ° Baf ° Aïeuh! C'était pas ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:57

Non, mon anniversaire est le huit mars. ^^

Stop flood, et j'envoie à la corbeille car absence fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Empty
MessageSujet: Re: vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....   vu que le titre doit faire plus de 10 lettre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite peut faire mal [ PV Akemi ]
» Les posts vacant Humain filles
» Je vais faire l'appel... (Underconstruction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser