Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre Empty
MessageSujet: Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre   Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:10

♥Carte d'identité ♥

Spoiler:

Nom : Ykutski
Prénom : Mya
Âge : 14 ans
Date de naissance : 29 février
Origine : Japonaise

Rang personnelle : Belle amitié

♠Votre personnage ♠

Physique :
Mya a de beaux et longs cheveux bruns qui brillent au soleil. Elle est très belle et elle a un regard attendrissant. Il redonne du courage et de l'espoir. Il remonte le moral quand on est déprimé, ces beaux yeux ont une couleur bleu ciel, comme si elle était aveugle mais elle voit très bien. Elle a une longue jupe bleue et un nœud qui aide à la tenir. Un tee-shirt bleu aussi et un pull avec de longue manche toujours bleu mais plus foncé que sa jupe. Elle a un ruban qui tien ses cheveux bruns. Elle porte des basket bleues et des chaussettes blanc bleuté. (En gros elle aime le bleu) Elle a une peau clair et un collier à ficelle bleue et une pierre qui li sers de porte-bonheur.
Caractère :
Mya est très, très amicale. Elle aime et se fait aimer de tout le monde. Il est presque impossible qu'elle se fassent des ennemi(e)s. Elle est très l'aise avec tout le monde et c'est pour ça qu'elle se fait une petite bande d'ami(e)s. Elle est très reservée ce qui lui donne son charme élégant et mystérieux. Elle est mystifiante. Elle peut se montrer très énervante et chiante parfois mais très rarement. Pour le caractère avec le Chara-change, elle est comme Ikuto, elle ne veux rien dire et elle a toujours les yeux baissé elle a un caractère de chat errant.
Histoire :
Mya a toujours eu une vie des plus normale. Elle a ses deux parents en vie elle est née dans un hôpital elle peut regarder la télé seulement à 16h00, ... Ou plutôt, c'est ce qu'elle fait paraître. Ses parents sont des robots conçus par elle même parce-que ses parents sont morts juste après son quatrième anniversaire. Mais elle était déjà surdouée. Personne ne peut l'expliquer... D'une autre façon ses parents ont été amélioré quatre ans plus tard pour qu'ils s'occupent mieux d'elle. Elle s'est forgé son caractère à cause de cet accident.

Après être entrée au lycée, tout les garçons lui couraient derrière à cause de son caractère et de sa beauté. Elle était dans un autre lycée que Seiyo à cette époque et j'en viendrais à Seiyo après. Toutes les filles étaient jalouse et en même temps elles l'enviaient. Elle se fit pleins d'amies en disant que ce n'était pas de sa faute si elle attirait les garçons. Mais elle dût partir pour Seiyo aujourd'hui, le jour où se personnage sera prit par quelqu'un qui ne veux pas faire sa présentation.
Aime et aime pas :
Aime: La mécanique, l'internet, l'informatique.
Aime pas: Le bricolage, le pop, la mort.
Signe particulier ? : Est toujours souriante.
Groupe : Les non-gardiens

♣ Shugo Chara ♣

Spoiler:

Prénom : Katy
Physique de Chara-change (S'il y a) :
Juste son nœud qui disparaît et qui devient une fleur.
Physique de Chara-Nari (S'il y a) :
Une oreillette à son oreille droite et une robe grise metallique. Des bracelets gris et un collier aussi noire qu'une pie. Des chaussures noires aussi.
Phrase de Chara-Change (S'il y a) :
Chara-change!
Phrase de Chara-Nari (S'il y a) :
Okuti Mikabu! Unlock!


Dernière édition par Sasukiko le Dim 17 Jan - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre   Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:58

La proposition du personnage est validé~

Est-ce que tu pourrais juste mettre une (ou deux) images de Mya (Oui, ce n'est pas demander, c'est un oublie de ma part ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre   Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:52

Voilà! Images insérée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre   Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:10

♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥

Prénom : (Pas obligatoire) Lola
Âge : (Pas obligatoire) 11 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Ma super amie Sasu' m'a donné l'adresse du site. En faite elle est chez moi au moment ou j'écris ça.
Vous trouvez le forum … : (Votre avis nous intéresse) Trop bien !
Code du forum : Euh... Mon dernier essai. [Je l'ai lu trois fois] AI ? [Pitié que c'est bon ! TT _ TT]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre   Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:59

Bienvenue Mya. ^^

    Est-ce que tu pourrais poster ta présentation ici en utilisant tout le formulaire s'il te plait ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre   Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:17

Je l'ai fait à sa place. [Explications dans le topic que j'ai créer pour elle dans les prés']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre   Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Vacant ~ Ykutski Mya ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ykutski Mya ~
» Comment faire un poste Vacant ?
» Les posts vacant Humain filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser