Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jeu de la rose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:36

Un jeu très spécial, c'est très simple aussi:

c'est comme le jeu des rouge et des bleu mais avec des chiffres, la première personne écrit 1, la deuxième deux, la troisième trois, la quatrième quatre etc.. jusqu'à 10, la dixième personne écrit 10 et le nom de la personne à qui elle offre une rose.. cette personne peux mettre si elle veux le nombre de rose qu'elle à reçu et aussi qui lui a donné.

vous avez le droit de dire un seul nom quand vous êtes le joueur 10, quand la personne à donné une rose, vous recommencer à 1 et tout sa...

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:20

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:28

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:53

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:03

5
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:10

6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:16

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:51

8
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:10

9
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:29

10, et j'offre une rose à....voyons...à moi c'est pas possible....Je vais dire Mayu (au moins je suis sûre de ne pas faire de fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:39

C'est mis à jour ^^

1 rose
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:52

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:09

Tu t'est trompé, c'est 2 ^^ Enfin, maintenant, c'est
3


Allez, j'applique une nouvelle règle, libre à vous de suivre ou pas, c'est tout aussi amusant de le faire toute seule, il faut faire un message en rapport avec le nombre ^^ Et lorsqu'on reçoit une rose, il faut faire un texte sur un personnage qui reçoit, achete, donne, trouve, brule un rose (ou n'importe quel verbe, mais evitez d'en manger une à l'état pur, c'est pas très bon ^^

Elles étaient trois. Chacune vêtues du même costume, mais avec une couleur différente en fonction de leur magie : rouge pour le feu et le sable, bleu pour l'eau et la glace et jaune pour le vent et la foudre. Les trois couleurs primaires. Les trois magiciennes protectrices de l'amour et de la justice, qui défendront tout les être vivants. Mais elle ne s'attendaient pas à ça...
-On en fait quoi ?
-Bonne question....Vous pensez qu'il y a un piège ?
-Il n'y a pas l'air d'en avoir, mais dans ce cas je ne voit pas pourquoi ils ont fait ça...
-Oh ! Je sais !
-Qu'il y a t'il ?
-Aujourd'hui, c'est le 14 février !
-Quoi ?!Mais c'est pas possible !
Et si : leurs trois pires ennemis leurs avaient envoyés des chocolats....


Petit texte totalement improvisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:18

4


J'ai pas trop compris ta règle ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:01

5


A chaque message, tu fait un petit texte par rapport au nombre que tu a dis ^^Tiens, vu qu'on est sur un forum shugo chara, je vais en faire un sur Amu (qui m'était venu dans l'épisode 52)


Elle l'avait enfin attrapé. Après plusieurs mois, l'embryon était là, dans ses mains. Et la même chose qu'avec Dia s'était produit : une grande lumière l'avait enporté dans le ciel, blanche cette fois-ci, et ses vêtements avaient disparus. Seul l'Humpty Look était encore là, flottant au bout de sa chaîne. Elle l'oeuf était là, en façe d'elle, attendant son vœu. Bien sûr, c'était évident, mais en même temps quelque chose, comme une voix intérieure, le lui disait....Mais quel était son vœu ? Elle repensait à toute ces choses : la naissance de ces shugos charas, son poste de Joker, l'arrivée d'Utau, Le X de Dia...Et Ikuto. Elle pensait souvent à lui, après dire. Mais son vœu....Auparavant, elle aurait souhaité pouvoir garder son vrai caractère, mais maintenant, elle se rendait compte qu'elle en avait plusieurs....Et elle les aimait tous. Pourtant, à chaque fois, elle avait ce malaise, cette horreur du chara-change...mais elle voulait continuer. Alors, le plus sincérement qu'il puisse être possible, elle répondit à cette silencieuse question :
-Je veux connaitre mon vrai caractère !
Elle ne se souviens plus vraiment de ce qui c'est passé alors. Mais, maintenant, elle se retrouvait dans les bras d'Ikuto et tenant dans ces mains quelque chose. Un oeuf gris, avec des croix. Un 5eme œuf. Un 5eme caractère. Son caractère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:33

6 !!!!

Désolée, mais j'ai la flemme d'écrire un p'tit texte alors je le fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:15

7

Tu remonte les vieux sujet Ichigo 8D ?! En même temps... J'avais pas vu le message de Tsuyoki u___u" ... /Honte à moi !/

Bon bah, je rajoute mon petit texte 8D :

Il faisait beau et chaud se jour là, pourtant, il semblait froid et noir pour elle. A peine âgé neuf ans, la jeune fille venait d'apprendre la disparition de sa famille de la bouche de la police, qui avaient par la suite fui par les pleures de la petite. Aucun mot gentil pour la consolé, personne ne l'avait approcher pour arrêter ses pleures, ni même les voisins qui la gardé pendant l'absence de ses parents. Elle avait pleurer ainsi pendant deux jours. Puis, au matin du troisième jour, elle avait disparut elle aussi, avec tout l'argent qui se trouver dans le porte monnaie des personnes qui la gardaient. Ceci l'avait cherché partout... Sans résultat, elle avait fugué, pour ne jamais revenir, fugué parce qu'elle n'avait reçut aucun mot pour stoppé son chagrin et sa peine. Aujourd'hui, elle était âgée de 11 ans et des poussières, mais la plaie dans son cœur ne s'était toujours pas arrêter de saigner. Pourtant, elle savait qu'elle n'allait plus tarder à s'arrêter, même si elle était contrainte de vivre dans un parc, dans les buissons vert et dans les rues sombres, prêt d'une plaque d'aération d'air chaude. Car maintenant, elle avait une amie sur qui compter...

J'avoue, c'est un texte sur mon personnage de Rp >///< ... /S'enfuit rouge de honte suite au texte qu'elle a écrit/
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:09

8

Ouais, faut bien faire ça pour voir où on en est et quelles sont les regles du jeu !
ça t'étonne que je fasse ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:13

9 ^^

pas de texte >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:07

10 ! et une rose pour moi !

Toujours la flemme d'écrire un texte =D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:58

Ichigo il faut que tu donne la rose à quelqu'un d'autre que toi. De plus Ichigo, quand compte tu te présentée?!

Une rose

Le texte sera pour plus tard =_____=" (A lire : J'ai la flemme d'écrire, j'ai mal au articulation)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:21

2

ah vii j'avais zapé qu'il fallait donner la rose a quelqu'un d'autre !

oups S'cuse pour pas m'etre encore présentée mais faut que je fasse ma partie rp et que je trouve un physique pour le chara nari !
S'tu veux je peux poster et je l'éditerais quand j'aurais tout trouvé
Pardon Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:27

3.....Voyons....

Pourquoi elle avait cette chance ? Elle ne savait pas, mais comptait en profiter.Après, trouver un génie, c'était plutôt sympa, surtout quand c'est gratuit.De plus, un très charmant génie.Bien qu'il lui avait dit toutes sortes de choses concernant son apparence, telle que : "Les génies prennent l'apparence qui plaît le plus au propriétaires.../ Ils n'ont pas d'apparence propre...." mais elle n'y croyait pas vraiment, et s'en fichait pas mal.Enfin bref, elle avait droit à 3 voeux.
Cela faisait 3 jours qu'elle possédait le génie, et lui dit son 1er voeu : "Je veux être magnifique !". Le génie s'exécuta, et une semaine plus tard, elle était la plus populaire du collège.
Pendant environ 3 semaines, elle n'eut besoin de rien.Bien sûr, elle avait toujours le génie avec elle, étant donné qu'il restait jusqu'à ce que le maître de celui-ci est formulé ses 3 voeux, mais elle avait beau réfléchir, elle ne manquait de rien.Puis au fur et à mesure que le temps passait, elle voulait de moins en moins se séparer du génie.Quand il s'éloignait, ou parler avec une fille (car il avait une apparence humaine tout ce qu'il y a de plus normal.....Enfin, même si il est plus beau que la moyenne) un drôle de sentiment énervait la jeune fille.Elle ne savait pas quoi, et se disait que cela devait sûrement être normal.
Mais tout se bouleversa, quand le génie, sans vraiment le vouloir, lui fit part de son souhait, à lui. "Je voudrais être libre..." qu'il lui avait dit.Ce jour-là, elle l'avait regardé les yeux écarquillés.Elle n'avait jamais pensé que les génies désiraient quelque chose.Puis elle réfléchit, et lui promit de lui accorder son souhait.
3 mois passèrent, et la fin d'année approchait à grand pas.Maintenant, elle savait tout du génie, et vice-versa.Puis alors, elle demanda son second souhait.Elle voulait connaître le nom du génie.Le génie lui accorda le souhait, mais lui dit que c'était elle, qui devait lui donner un nom.Elle accepta, et le nomma "Miyage".Ce dernier lui répondit d'un large sourire, en guise de remerciement.Puis la jeune fille comprit, que c'était fini.Le voeu du génie, allait se réaliser, et elle allait se retrouver toute seule.
Ce fut le déclic.Ce drôle de sentiment qu'elle éprouvait, c'était la jalousie.Elle aimait Miyage.Et c'est pour ça que jamais elle ne voudrait le voir partir.Mais une promesse est une promesse.Elle serra la main du génie en lui souriant.En se retenant de pleurer, elle libéra le génie, de son 3ème voeu.Celui-ci la remercia à vive-joie puis disparut dans le ciel.Elle pleura alors toute les larmes de son corps.Elle n'aurait jamais du lâcher sa main, et le laissait partir.
3 ans plus tard......
Elle avait bien grandie.Elle était maintenant au lycée, et avait plusieurs prétendants.Mais évidemment, aucun ne l'attira plus que ça.Elle allait en cours, comme tout les autres jours, quand elle apprit l'arrivée d'un nouvel élève.Elle feint de trépigner d'impatience, mais ce fut un réel bonheur, quand elle vit l'élève passer la tête au delà de la porte.C'était lui.C'était Miyage.Elle ne put s'empêcher de lui sautait au cou, en répétant son nom.Il la serrait dans ses bras, lui disant : "Je suis revenu.Pardon d'avoir été aussi long."


[Désolée, c'est super long, mais j'avais rien à faire xD bon courage si quelqu'un lit.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:06

J'adore ton One shot Mitsuki ^^

4

Et mon texte :

Il était assit, dans son fauteille vert bouteille, une tasse de thé noir dans la main gauche, la soucoupe dans la main droite et regardé le feu dans la cheminé tout en buvant le contenant dans sa tasse. Nous sommes le soir du 24 décembre, le soir de Noël, et notre nation l'Angleterre ou Grande Bretagne pour d'autre, alias Arthur Kirkland, était seule, une fois de plus. Oh non pas que cela le dérangé, au contraire : Il n'y a rien de mieux, pour lui, que de se retrouver seule le soir de Noël, devant la cheminé à boire un bon thé noir, du Early Grey plus précisément. Où du moins, c'est ce qu'il laissait paraitre. Bien sur que personne n'aime être seule le soir de Noël ! Qui serai content, sérieusement ? L'année dernière, France, alias Francis, était venu comme ça, pour lui fêter un bon Noël, et en bon anglais gengleman, Arthur avait accepté mais à contre-coeur. Ils s'étaient tellement bourrés la gueule, que Arthur peiné à savoir ce qu'il avait fait, chose rare, mais se souvenait qu'il s'était réveillé torse nu, avec Francis dormant sur son torse. Bien qu'il l'ai jettait à la porte par la suite, il avait beaucoup apprécié le faite que Francis se soit endormit sur son torse nu...

Hum, du FrUk avec des tendances Shonen-Ai .... Désolée, c'est nul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:56

Mitsuki & Ming = J'adore ! Épousez moi <3

Ichigo = Oui j'aimerai bien ....

5 roses

Perdu... Il avait perdu.... Tout perdu.... La guerre et Tino, son cher Tino. Le finlandais avait préféré partir avec la Russie plutôt que de continuer à se battre et de voir le risque que le suédois se fasse tuer. Berwald ferma les yeux pour empêcher les larmes de couler. non, il ne devait craquer, pas maintenant ! Se repassant la scène en boucle dans sa tête, il se mit à trembler de rage. Cette scène où Suède avait sentit comme de la pitié venant de son partenaire : Tino l'avait laissé laisser, à genou dans la neige glacé le nordique blesser à l'épaule en pleurant. La scène suivante fût encore plus douloureuse encore pour le cœur de suédois : le finlandais l'avait prit dans ses bras en lui murmurant d'être heureux, de continuer à vivre sa vie et de ne pas s'en faire pour sa personne. Puis il était partit sans se retourner avec Ivan qui avait son grand sourire enfantin sur les lèvres et les yeux remplit d'étincelle victorieuse. Berwald avait voulut crier, empêcher Tino de partir, mais son corp lourd et douloureux avait refusé de parler et de bouger. En s'aidant de son épée de viking pour se releva, il jura. Oui, il jura de libéré la Finlande de la Russie, de son monstre de kolkoleur et de tuer une bonne fois pour toute se démon.

C'est ainsi que la Finlande en 1809, devenu un territoire Russie après 9 ans de bataille.


Je me suis inspirée du drabble avec un poste terminer sur un forum Hetalia ^^" ....
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le jeu de la rose Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser