Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nadeshiko Fujisakii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nadeshiko Fujisakii Empty
MessageSujet: Nadeshiko Fujisakii   Nadeshiko Fujisakii Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:49

♥Carte d'identité ♥

Nom : (Obligatoire) Fujisakii
Prénom : (Obligatoire) Nadeshiko
Âge : (Âge minimal 6 ans) 12 ans?
Date de naissance : 24/08
Origine : Japonaise

Rang personnelle : Gardienne - amicale

♠Votre personnage ♠

Physique : (4 lignes minimum)
A l'école elle a son uniforme de gardien. En gros elle a une cape rouge et une jupe de la même couleur. Allez bien voir par vous même le tee-shirt la culotte et tout ce qu'il y a en dessous. Elle a aussi des chaussures noire et des chaussettes blanche. En dehors des cours en hiver pull violet et pantalon de la même couleur. En été et au printemps elle a un tee-shirt violet et une jupe mauve. Chez elle elle a fréquemment un kimono violet légèrement bleu et un nœud mauve qui attache le kimono.
Caractère : (4 lignes minimum)
Nadeshiko est très, très gentille mais aussi très amicale. Tout aussi gentille que attentionné, elle est très populaire pour ça d'ailleurs. Elle est très réservée au près des élèves et normale au près des gardiens. Pour parler de sa deuxième personnalité c'est comment dire... En quelques mots: Tout l'inverse! Elle parle d'une voix haute et plus grave que celle de d'habitude. Elle est plutôt agressive aussi. En clair, ce que j'ai déjà dit, TOUT L'INVERSE!!
Histoire : (10 lignes minimum)
Depuis toute petite Nadeshiko se transformais en garçon. Comme elle aimait ça, elle le fit même à l'école. Sa mère voulait en fait une fille mais elle fit naître un garçon. Elle déguisa et cacha son fils. Elle lui changeait aussi son nom qui est normalement Nagihiko. Elle fit ça aussi pour que Nadeshiko s'entraîne mieux pour la danse traditionnelle japonaise. Nadeshiko grandit et obtient à l'école, le titre de Gardien. Ils l'élurent parce qu'elle a un Shugo Chara. Mais les élèves ne le savent évidemment pas. Sauf si eux même ont un Shugo Chara éveillé ce qui est plutôt rare. C'est la meilleure ami d'Amu depuis que elle aussi a intégrer les gardiens. Elle se fit très populaire depuis qu'elle est chez les gardiens. Elle se fait beaucoup remarquée. Sa vie est très simple et ressemble à beaucoup d'autre. Évidemment tout a basculé à cause du Shugo Chara qui né toujours après un vœu il me semble. C'est elle qui fait les pâtisserie le plus souvent

Aime et aime pas : (Dites ce que votre personnage aime et n'aime pas.)
Aime: La danse, Amu, Les boules de riz.
Aime pas: Easter
Signe particulier ? : Sa beauté. =p
Groupe : Gardien

♣ Shugo Chara ♣

Prénom : Temari
Physique de Chara-change (S'il y a) :
Juste qu'elle a deux fleur dans le cheveux
Physique de Chara-Nari (j'invente) :
Elle porte une longue robe violette et des rubans accroché aux poignets de la même couleur. Et ses cheveux sont lâché.
Phrase de Chara-Change (S'il y a) : Chara-change!
Phrase de Chara-Nari (S'il y a) : Mon cœur! Unlock!

♦ Test RPG ♦

*Cela fait un petit temps que je suis dans la voiture je devrais être arrivée à l'Académie Seiyo. Enfin, pourquoi je dis le nom entier! Puisque j'y suis inscrite depuis un bout de temps! Ah! Voilà, je suis arrivée. Je devrais faire vite, j'ai quelque chose à dire à Tadase après les cours je crois. Il va souvent au jardin royale pendant les cours mais je n'ai pas envie de l'accompagner aujourd'hui.*

Au revoir Maman!
Au revoir ma chérie!

Sors de la voiture et se dirige vers l'entrée de l'école.


Nadeshiko partit et voilà la fin du test Rpg.

♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥

Prénom : (Pas obligatoire) Hanaâ
Âge : (Pas obligatoire)
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai tapé Rpg Shugo Chara sur google
Vous trouvez le forum … : (Votre avis nous intéresse) Trop bien!
Code du forum : AI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadeshiko Fujisakii Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Fujisakii   Nadeshiko Fujisakii Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:07

Il y a quelques fautes d'orthographe mais ça peut passer.
Le code est bon, mais Nadeshiko est prise il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Nadeshiko Fujisakii Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Fujisakii   Nadeshiko Fujisakii Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:32

Je me suis permis de corrigée quelques fautes. ^^

Spoiler:

Le Test RPG doit faire plus de 5 lignes, comme le dit le règlement
Citation :
Il faut 5 lignes minimum dans le RPG. En phrase correct : sujet verbe COD (Ou dans un autre sens).

De plus, Nadeshiko n'est pas un "vrai personnage" comme puis-je dire, vu que c'est en réalité Nagihiko, alors se serai bien si tu changée ton pseudo et de prendre Nagihiko à la place.

Pour le chara nari de "Nadeshiko", c'est Yamato Maihime.
Le chara nari de Nagihiko si tu ne le connais pas, le voici en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3pDxRlTfx_k

Le code est sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nadeshiko Fujisakii Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Fujisakii   Nadeshiko Fujisakii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadeshiko Fujisakii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadeshiko Fujisaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser