Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour le forum ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:19

Pour ameliorer le forum je pensais crée une boite a idée si il n'y en a pas comme ça on pourrais mettre des idées pour ameliorer le forum!

Non ?


Dernière édition par Hana Kumori le Ven 1 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:37

Alors Objection, on pense tout de suite à un truc contre le forum j'ai cru que t'allais faire ta rageuse en lisant le titre XD

Sinon comme une section suggestions? J'avou que ce serais pas mal, je donne un avis positif ^^ Maintenant c'est à Kimuko de voir... Mais je pense que tu aurais du lui proposer ça par Mp, le flood n'est pas censé détendre et discuté? Je pense que les questions et suggestions de ce genre sont à envoyé par Mp... Selon moi en tout cas, si il n'y a pas de section sur le forum. Après, c'est à Kimuko de voir mais c'est ce que j'aurais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:41

c 'est la partit flood ici on peut parler de ce qu'on veut ^^'mais c'est vrai..but c'etais pour voir si les autres trouve ça bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:43

Moi je donne avis positif XD Mais il y a pas grand monde today sur le forum... Parce qu'on encore en fêtes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:46

PS : Je vais faire un peu de pub sur un forum tres populaire ou je suis c'est partit!

Attendons la reponse de Kimuko
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:03

je suis...


































euh...






































euh....

























































euh.....


















































NEUTRE!!!!!!!!!!!!!!!:DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:07

>.< il faut attendre la reponse de Kimuko ^^' patience patience !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:21

Une boite à idée ... ? Perso, ouai pourquoi pas, mais on m'a toujours proposé des idées par MP... Bah ça doit être la même chose x)" !

Bah moi j'approuve, si Mayu est d'accord, je rajouterai la boite à idée
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:01

Jen'ai aucune raison d'être contre, mais, heu...


...C'est quoi exactement une boite à idée ? >< Enfin, je connais le principe, mais en forum, je vois pas trop...Est-ce que tout le monde peux les voir ? Dans ce cas, je suis pour, vu que le problème d'envoyer ses idées par MP est qu'une seule personne peut les voir, or c'est mieux si on peut en discuter tous ensemble, non ?

Bon, je vais attendre d'avoir la réponse avant de dire trop de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:20

Oui, en faite, tu poste un nouveau message dans la section boite a idée, puis tout le monde peut voir ton idée, et comme ça on peut parler de cette idée ^^

C'est claire ? ^^ ou je repète avec des mots plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:29

Ah, c'est donc ça ! Je connaissais, mais je savais pas que ça s'appellait une boite à idée...>> (<= trop stupide pour faire le lien)

Dans ce cas, je suis tout à fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:55

Merci ^^
un vote de plus pour le pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:43

En faite en plus détaillée, je vois ça sur tout les forum et je l'utilise aussi, c'est une section aussi bien ouverte aux membres qu'aux invités. Ainsi un invité pourra soit y poser une question d'ordre technique où sur le règlement si il/elle compte s'inscrire, où le dit invité peut proposer une ammélioration, ça favorise aussi les inscription et leur montre qu'on est à l'écoute pour leur proposer une bonne vie sur le forum ^^

C'est tout simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:49

Bon et bien, la boite à idée est rajoutée sur le forum ^^

Bon, je vais me coucher, je suis totalement claquée (<-- a pas dormit de la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:57

Okay bonne nuit Kimuko! ^°^

J'ai dormit de 5 heure du matin à 15 heure de l'après midi XD 10 heures donc ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum ^^   Suggestion pour le forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle versoin du Forum
» Forum RPG
» forum rpg shugo chara
» Versoin du Forum.
» plus de temp pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser