Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bal des quatres saison [PV tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien

Masculin Nombre de messages : 41

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

MessageSujet: Le bal des quatres saison [PV tout le monde]   Ven 27 Déc - 20:26

Le bal des quatre saisons, encore un moyen pour les filles de nous draguées, pourquoi pas ? Après tout je suis un mec plutôt canon. Ah oui c'est vrai je suis en couple, avec un homme qui est presque un fantôme est pour cause depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'il me fuit... Aime-t-il quelqu'un d'autre ? Qui sait... Bon au moins je peux me dire que je suis avec mes deux supers amis Orpheus et Arthur.

Sora part en direction de la salle de bal qui était en effet le lieu ou les gardiens se réunissaient et pour l'occasion il avait sorti ses plus beaux vêtements, puis Arthur et Orpheus aussi. A l'entrée se trouvait nos très chers gardiens l'empereur, l'impératrice, le fou, le garde et le chasseur. L'un d'eux était son amour et son cavalier logique de la soirée, l'empereur Loan Shoan est son petit copain depuis presque une année au moment du bal. Fait moi un signe rien qu'un petit s'il te plaît Lo'...

La soirée commença tranquillement avec le repas traditionnel choisie par l'empereur et l'impératrice, Sora ne regardait que Loan qui semblait perdu dans son rôle de leader des gardiens. Aucun sourire pour moi, rien. Lo' où es-tu réellement... Pendant la soirée Sora et ses amis commencèrent à dansé bien sûr les filles venaient pour que Sora leurs offres une danse mais, aucune nu le droit à sa danse. Vers minuit, dans ce genre de bal on couronne deux personnes qui seront le roi et la reine de se bal aux USA est bien les gardiens ont voulu organiser la même chose.

L'impératrice se mit alors à parler : " Il est temps de couronner notre roi et notre reine du bal les amis.( Elle ouvre l'enveloppe et lut les résultats de façon stupéfaite.) Et bien mes très chers amis nous n'avons pas un roi et une reine mais, deux rois, mais que vous est-il passé par la tête, vous avez nommée comme Roi et Roi, Sora le chanteur du groupe Arpeggio, élève en premère et notre empereur Loan, élève dans la même classe que notre premier roi, mais dites moi vous vouliez nous faire une blague à nous les gardiens ou ce sont les vrais les résultats." D'un coup un petit groupe d'élèves se leva est parti recompté le nombre de voix. Quelques minutes après le verdict tomba j'étais roi avec Loan. L'impératrice repris alors la parole : "La tradition veut que les vainqueurs s'embrassent et qu'ils relancent le bal en dansant une valses tous les deux. Par conséquent je propose qu'on oublie le baiser mais, que vous relanciez le bal directement. Sora vu Arthur et Orpheus se lever et dire :" Non on veut voir le bisou !"Et tout le monde les suivi. Je vis alors le visage de Loan se décomposer et Amaya lança un chara-change avec lui pour lui donner le courage de le faire. Loan se rapprocha doucement de moi et commença à m'embrasser, ce n'était pas qu'un simple baiser il y mettait toute la passion qu'il avait pour moi. Les filles de l'école faisaient le rapprochement entre Loana et Soraia d'un seul coup. Puis le bal repris avec Loan et moi dansant une valse.

Dans l'avenir, Sora et Loan se marièrent et retrouvèrent la soeur jumelle de Loan qui avait disparu puis ils adoptèrent une petite fille que Loan prénomma Hyuga. Pendant très longtemps Sora continua d'avoir ce rêve où il voyait une petite fille blonde qui portait la fameuse cape des Gardiens, il découvrit beaucoup plus tard qu'elle s'appelait Rima est qu'elle était la reine de coeur. Sora fut un des pivot pour que Rima devienne reine car, dans le passé son oeuf du coeur était devenu X et le petit joker à l'intérieur fut purifié à l'aider de Chara-nari de Sora et Cyon, le roi fondateur des gardiens demanda son avis personnel a So' pour savoir si il pouvait faire confiance a Rima, maintenant cette jeune filles est à la recherche de l'oeuf pur avec les néo-gardien qui avait changé leurs grades en devant : le roi, la reine, le valet, l'as et le joker. Sora a eu tendance a utilisé son chara-nari en concert avec son groupe pour faire le spectacle, mais en vérité Sora et Cyon avait créé un sort qu'il lançait pour protéger les oeufs du coeur que une chanteuse que Sora connait très bien transformé en oeuf X.
Revenir en haut Aller en bas

Le bal des quatres saison [PV tout le monde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1