Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue au festival!

AuteurMessage
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????

Masculin Nombre de messages : 657

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Bienvenue au festival!   Dim 6 Oct - 17:26

Chaque année, les lycéens organisent un festival sur un thème qu'ils auront choisis et organisés eux même .La durée du festival varie selon le thème proposer au directeur....et surtout: selon l'envie de celui ci .

Les festivals ont pour but de réunir tous les élèves (que ce soit du collège ou du lycée)afin de passer de bons moment ensemble mais surtout de se découvrir, s'aider et surtout crée des liens.

Mais le véritable but des festivals est de s'amuser et de décompresser en une ou plusieurs jours.

----------------------

Bienvenue au festival des quatre saisons!

Et oui, cette année le thème est "les quatre saisons!". Ce thème a été piocher au hasard parmi tant d'autre d'idées mais celle ci fut l'heureuse élue.

- Printemps
- Automne
- Hiver
- Eté

Les lycéens qui ont été en charge d'organiser le festival vous ont concoctés plusieurs activités dont vous ne devriez pas raté. Et tout ça dans les couleurs de chaque saisons! Un bon mélange de couleurs, ça ne fait pas de tord à personne .
Cette année, le festival durera quatre jours!

Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????

Masculin Nombre de messages : 657

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: Bienvenue au festival!   Dim 6 Oct - 17:43

Hum...étant le premier (Et peut être le dernier) festival, j'espère qu'il y en aura quelques uns qui vont s'amuser avec ce RP libre qui a été proposé par Sora Harmonia depuis les vacances. Je m'excuse de ne pas avoir pu réalisé le projet plus tôt. Mais voilà, chose promise chose dû.

J'ai voulu faire un truc original mais ne sachant pas quoi faire comme thème, j'ai été me renseigné à Hanayo Neiji qui a eu cette idée . "Les quatre saisons" , idée qui ne m'étais pas venue en tête mais qui a beaucoup plu.

J'espère juste que les quelques membres qui sont encore la vont s'amuser au RP libre.

Je n'ai pas vraiment de règle mise à part d'avoir un bon orthographe. (En tout cas, faites de votre mieux, car je sais que ce n'est pas toujours facile).
Ensuite, les RP sont libre à tous, mais vous avez le choix de le faire en privé ou pas. Tout dépend si vous décidez que hop d'un coup vous avez envie que vos personnages qui sont amoureux l'un de l'autre passent un moment tout seul et peut être qui sait, faire des choses....(Je vous stop là! Votre esprit pervers il peut partir de mon topic! /PAN//)

Enfin bref, le festival dure peut être quatre jours mais pas forcément les RP's. Mais s'il vous plait ne traînez pas trop à répondre à vos partenaires sinon ils risques de s'impatienter xD.

Bon amusement!!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au festival!
Page 1 sur 1