Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le nouveau et le guide [P.V Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Lupin
Voleur intempestif au service de la justice.
Arthur Lupin


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 06/09/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mantle
Relations:

Le nouveau et le guide [P.V Sora] Empty
MessageSujet: Le nouveau et le guide [P.V Sora]   Le nouveau et le guide [P.V Sora] Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:46

Je ne pensais vraiment pas que mon père aurait vraiment eu le courage de m’envoyer dans un collège loin de notre nouveau foyer pour éviter que ma mère ne m’influence encore plus. Mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir après tout. Et puis, il était temps pour moi de m’élancer dans la magnifique voie qu’est celle du voleur. Quoi, c’est pas un métier ça ? Oublions tout ça et laissez moi vous raconter mon tout premier jour d’école.

Tout commença par une magnifique journée où il... pleuvait... Oui ce n’est pas magnifique mais que voulez-vous, il ne peut pas faire beau tout le temps. Enfin bref. Les cours n’avaient pas encore commencé et je m’entrainai à trouver quelque chose à dire au moment où je devrais me présenter. Je flânais donc dans les couloirs en pensant à voix haute. Je n’étais absolument pas perdu, mais je me sentis... obligé de parler au garçon que je voyais adossé contre la fenêtre. Je m’approchai avant de lui demander :
- Bonjour, vous pouvez m’indiquer le chemin pour cette salle de classe.

Je lui montrai mon papi... oui ok j’étais perdu, mais là n’est pas la question. Je lui montrai donc mon papier où était inscrit le nom de ma classe... en japonais... langue que je n’avais pas encore eu le loisirs d’apprendre à lire... Je lui demandai donc s’il connaissait cette classe et s’il pouvait m’y guider. Pendant qu’il me répondait, je m’amusai à l’observer plus en détail. C’était un garçon, à peu près du même âge que moi. Il portait l’uniforme de l’établissement comme n’importe quelle élève. Ses cheveux donnait l’impression d’être châtains et étaient mi-long. Une chose qui attira mon regard et me força à le regarder était son oreille qui était percée. Vous pensiez franchement que je regardais autre chose... Vous êtes ridicule...

Bon, je restais devant lui à attendre sa réponse. J’espérais un peu qu’il puisse me répondre sinon j’aurais bien eu l’air con...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

Le nouveau et le guide [P.V Sora] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau et le guide [P.V Sora]   Le nouveau et le guide [P.V Sora] Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:21

Une nouvelle journée commença, une autre de ces fxcking journée où je vais devoir jouer les distant avec Loan, qui a encore oublié de me réveiller... je sens Cyon sur mon visage et je l'entendis me dire : WAKE UP !!! Wake Up. Puis il se mit à répéter ces mots en boucle de plus en plus fort. Je me mis alors à parler.

Mais, tait toi !! je sais que je dois me réveiller.


Je partis alors me changer dans la petite salle de bain de la chambre que je partagais avec Loan, une fois l'uniforme enfilé et ma superbe boucle d'oreille mise je rejoignis le lycée en m'arrêtant à une fenêtre en regardant dehors vers l'extérieur en pensant à Loan et moi sous l'arbre ou Orpheus dort habituellement. D'un seul coup un jeune homme me sortis de ma réflexion il me demanda où se trouve sa salle de cours sur son bout de papier je vis qu'il avait anglais, dans la même salle que moi.

Tu dois être le nouveau, le fameux Arthur Lupin, Right ? Moi c'est Sora Harmonia juste Sora tu devras me supporter pendant un an dans ta classe
.*léger sourire* Vient avec moi j'allais y aller.

Sur le chemin je croisai Orpheus, je m'arrêtai et présenta le nouveau :
-
Orph, v'la Arthur tu sais bien le nouveau.


Orpheus dans sa bulle ne répondit pas et acquiesça, puis nous sommes repartis vers la salle de cours, une fois arrivé je pris ma place à côté de Loan qui avait encore une quinzaine de minute d'avance puis lui proposa la place à côté de nous qu'il devra partager avec Orpheus mon meilleur ami.

Prend cette place, ici, Orph sera content d'avoir de la compagnie puis s'il n'était pas là tu lui prendras ces cours ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lupin
Voleur intempestif au service de la justice.
Arthur Lupin


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 06/09/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mantle
Relations:

Le nouveau et le guide [P.V Sora] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau et le guide [P.V Sora]   Le nouveau et le guide [P.V Sora] Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:09

Le garçon se présenta sous le nom de Sora Harmonia. Il semblait sympathique et fis même une tentative d’humour. Si seulement ça avait été drôle… Enfin c’est juste que ça n’aillait pas vraiment avec la situation actuelle… En fait j’en sais rien mais bon, le tout était que je n’avais pas ris. Il me conduit jusqu’à la classe. Nous croisâmes un autre garçon du nom d’Orph… Il allait falloir que l’on m’explique pourquoi ce nom. Matler sortit de sa cachette et ce montra pour la première fois de la journée. Mon chara était très discret et ne se montrai qu’en de rare occasion. Il ne me dit rien, comme tout le temps. Je tentai d’engager la conversation :
- Tu sais, tu pourrais me parler quelque fois, ca serais sympa.
-
- T’es pas sociable toi.

Nous arrivâmes dans la salle de classe et Sora me proposa de m’asseoir sur la place à côté de cet “Orph”, soit le bureau à côté de celui de Sora et d’un de ses amis. Cependant j’étais un peu trop en train d’essayer de faire parler mon chara, j’étais même allé jusqu’à parler anglais :
- You completely change when we come in japan. You boring. (Tu as complétement changé depuis notre arrivé au Japon. T'es chiant)
- The one boring here is you. And you stupid too. (Le seul chiant ici, c'est toi. Et en plus, t'es idiot.)
- What? (Quoi?)
- Your classmate just looking us. Maybe they think you talk to you. (Tes camarades te regarde. Ils doivent penser que tu parle tout seul)
J’avais complétement oublié ce détail là… J’étais en classe là. Je me repris rapidement et tentai alors de m’expliquer auprès de mon nouvel ami :
- Je suis désolé. Je me suis pas encore bien habitué au décalage horaire, tu comprend ?

Qu'importe mes excuses. Je doutais franchement qu'il me croit, après ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

Le nouveau et le guide [P.V Sora] Empty
MessageSujet: suite   Le nouveau et le guide [P.V Sora] Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:31

Cyon se mit a parlé avec Loan et moi.

Vous le voyez ? Did you see him ?

Oui Cyon, répondis-je en coeur avec Loan, bien sûr on le voit on n'est pas con.

Je mis alors à regarder le nouveau, en me disant, lui aussi c'est un chara master, ne manquait plus que ça..., pensais-je.

Euh Arthur c'est ça? Are you a chara master? I see a Shugo at front of you ..., Toi le petit homme tu es un shugo chara très mal élevé,car tu ne te présentes pas à tes camarades, dis-je en montrant Cyon et Amaya au nouvelle arrivant.

Après avoir dis cette phrase Miss Antonella entra en salle est demanda à moi et Arthur un petit dialogue en anglais pour noter son niveaux qui était excellant, je pense qu'il doit être anglais où il a vécu dans un pays anglophone. Après cette heure magistralement raté pour Loan et Orpheus qui avait tous les deux reçues une horrible note en anglais, nous sommes partis en physique-chimie ou bien sûr Monsieur Andrew demanda à son nouvelle élève de se présenter ,car on était sa classe principale il devait intégrer le jeune homme a la classe comme il se devait. Cependant, notre cher professeur décida de me nommer guide pour Arthur. Super je vais devoir m'occuper du nouveau, comment vais-je faire pour passer un moment tranquille avec Loan... Bon ce n'est rien c'est marrant de se faire un nouvel ami sur tout des anglophone je pourrais embrouiller Loan avec ,pense-je. A la suite de cet évènement, je pris alors Arthur par le bras pour lui montrer sa nouvelle chambre et aussi les différents lieux du lycée en commençant par les endroits les plus calme comme le fameux jardins impérial que Loan apprécie tant et qu'il tient a cœur.

Ici nous sommes dans le jardin impérial, il a était dessiné par l'empereur des Gardiens Loan Shoan il y tient énormément si tu veux être au calme.. etc c'est le bon endroit. Puis je lui montre le grand arbre au milieu du jardin. Ah oui, cet arbre, c'est un grand cerisier japonais on raconte que si on y emmène la personne désirée l'amour qu'il partage sera éternel, sans le remarquer j'étais devenu tout rouge comme quand Loan venait m'embrasser tendrement sous l'arbre. Si tu as des questions je suis là pour ça je suis ce qu'on nomme dans l'école ton guide, un gardien quoi je t'aide a d'habituer au lieu puis après je redeviens un simple élève.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lupin
Voleur intempestif au service de la justice.
Arthur Lupin


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 06/09/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mantle
Relations:

Le nouveau et le guide [P.V Sora] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau et le guide [P.V Sora]   Le nouveau et le guide [P.V Sora] Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:31

Sans tellement m’y attendre, Sora me parla de mon Shugo. De plus, eux aussi possédaient de ces drôles de petite chose. Vu que Mantle ne paraissait pas disposer à parler à quiconque, je décidai de m’en occuper à sa place :
- Lui c’est Mantle, il est un peu associable. Il est apparu un jour comme ça. Selon lui, c’est ce que je désire devenir. Même si j’aime le style, je ne veux pas être trop solitaire…
- C’est idiot et irraisonné pour un voleur de…
Je l’empêchai de continuer pour ne pas griller ma couverture. La professeur d’anglais fit son irruption et me fis passer un petit test pour voir mon niveau. Excellent, comme d’habitude. Je remarquais que les autres amis de Sora, Loan et Orpheus (on m’avait dis que c’était son nom complet) n’étais pas aussi fort que nous en anglais. Le cours finit, nous allâmes en physique chimie, une autre des matières où j’excellais. Le professeur me demanda de me présenter au reste de la classe :
- Bonjour, mon nom est Arthur Lupin, comme le très célèbre personnage. Mon père a été expatrié au Japon il y a peu. Avant je vivais dans une petite ville en Cornouaille en Angleterre. J’espère que cette année se passera très bien.

Mr Andrew choisit Sora comme guide. Ce dernier sembla un peu déçu, mais je ne cherchai pas plus longtemps. Mon guide me fit découvrir tous les lieux, un en particulier m’intéressai : le jardin royal. Il était d’une beauté à couper le souffle. Un grand cerisier se tenait au centre. Selon Sora, s’il on amenait la personne que l’on aime, l’amour deviendra eternel. L’amour hein… Je n’ai jamais pu aimer quelqu’un. Ma seule véritable amie avait longtemps été la solitude. Cependant Sora, lui, devint rouge pivoine. Je l’enviais un peu… Il m’expliqua rapidement en quoi consistait le job de guide. Je lui posai alors quelque question :
- Connais-tu un endroit où il est facile de se cacher. J’ai, comment dire ça sans trop en dire… J’ai des activités qui ne plaisent pas à tout le monde, si je puis le dire comme ça. Faut pas t’en faire, mais voilà quoi. Pour faire cours, je peux récupérer toute sorte de choses, comme des informations, des objets… Si un jour t’a besoin de quelque chose, dis le moi, je te l’obtiendrais presque à coup sûr.

C’était une des nombreuses méthodes de markéting de ma mère. Même si elle était devenue consultante dans la police internationale, il lui arrivait parfois de faire des courses pour des clients. J’attendais la réponse de mon nouvel ami, puisque je pensais que j’avais enfin un ami…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau et le guide [P.V Sora] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau et le guide [P.V Sora]   Le nouveau et le guide [P.V Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau et le guide [P.V Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orpheus Relationship
» Mon journal (Sora)
» Sleep { Feat Sora Harmonia }
» Sora Harmonia (Je dirais fini ! :D)
» CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Majiku Akademi :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser