Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Hatsuko
Je n'ai aucun rêve connue
Yuki Hatsuko


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 11/07/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nika
Relations:

Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ] Empty
MessageSujet: Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ]   Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ] Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:04




"text-align : center;"
Rencontre au Parc

Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ] E830cb10

"J'aimerais t'oublier"

Est devenu une phrase courante dans ma vie. Je me souviens.... Ma peine avait amplifié, je n'en pouvais plus. Et ma prière fût solennelle mais, de courte duré quand je me rendu compte que cela ne servirait à rien. Quand sortiras-tu de mon esprit ? Quand me laisseras-tu tranquille ? Pourquoi me fais-tu souffrir ?

Oui... Et...C'est quoi..... Ce truc ? Pourquoi, il y a un oeuf dans mon lit ? Qu'es que sa fout là ? Devant moi, il y avait un oeuf avec un crane dessus ! J'aime bien le motif.

J'ai pas commandé d'oeuf pourtant....

C'est étrange, peut-être un voisin qui m'a balancé un oeuf que ces gamins lui ont offert quand je m'étais levé.... Je réfléchie peut-être trop. Je me changeai, je mis haut au manche déchiré, il en était un peu de même au centre du teeshirt, c'est le meilleur que j'ai. Je me plaçai de nouveau devant mon lit et j'examinai cet oeuf. Je le pris pour le mettre dans mon sac, on sait jamais, je pourrais peut-être en gagner de l'argent. Aujourd'hui, il n'y a pas cours autant en profiter pour voler deux ou trois bricoles. Il doit être 13h, il y avait beaucoup de monde.

Je rentrai dans le centre commerciale, regardai les boutiques. Tiens ? Quelqu'un a exposé ces articles à l'extérieue de la boutique... C'est ma chance! Je m'avançai, je regardai si personne ne me voyais. Je pose ma main sur l'article, hop, c'est dans la poche. Je n'avais pas le temps de réfléchir , je cours à l'extérieur bien que je n'aime pas m'enfuir. Je crois, que l'on ne m'a pas remarqué. Je m'arrête un peu plus loin pour observer ce que j'avais volé.... Un savon parfumé.... Bah, c'est mieux que rien.

Bon.... Je vais où ?

Je continuai de marcher, au hasard, sans but fixe. Restant toujours sur mes gardes, on ne sait jamais, quelqu'un m'aurait peut-être vu. Tient? Je me retrouvais à l'entrée du parc. Pff y a trop de monde, je n'ai pas envie d'y entrer. Mais, je ne peux faire marche arrière.
Bon ben...On n'y vas

J'aimerais trouver un coin sans âme, je me sentirais plus tranquille. J'avançai sans réfléchir. Je m'assis sur un banc regardant le monde passer, je sais, je devrai ne pas m'arrêter, ce serais plus prudent, mais, j'en ai mars de courir et puis, si on m'attrape, je n'aurais qu'à me battre.A coté de moi, une bande de jeune se pose, je ne sais pas Ce qu'ils veulent, mais s'ils me cherche, ils vont me trouver. Je m'en doutais, tous ça pour prendre le seul banc disponible, les gamins me poussaient en rigolant. Je me lève et....deux coups de pied dans leurs faces. Pfft...J'en ai mars. Tient ? J'ai la mauvaise impression que mon sac bouge, j'entrouvre le sac, c'est l'oeuf ! Oh non ! Me dit pas qu'un poussin vas sortir.

Rhaaa arête toi!

Je vais finir par le balancer....Ah ben en voilà une bonne idée, je n'ai pas envie de retrouver du jaune d'oeuf dans mon sac presque neuf. Je continuai à avancer et je trouvai un endroit un peu plus tranquille, je sortis l'oeuf et je dis avant de le balancer sur le sol.

T'aurais pu me rapporter des sous, mais si un poussin est près de sortir, cela ne marchera pas.

L'oeuf allait s'écraser sur le sol quand quelqu'un le rattrapa. Quoi ?Mais, pourquoi il fait ça ? Je ne lui ai rien demandé.

T'es qui toi!

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Keihai
"Vous avez dit chanceux ?"
Setsuna Keihai


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Asakin; Matin doré
Relations:

Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ]   Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:20

Chance

Les traques. Ou comment se faire zapper les jours de congés. Dès fois je me demande pourquoi je fais tout ca, moi qui suis plutôt paresseux, je me surmène toute la semaine sans m'accorder une pause. Mais la paresse est telle que j'ai la flemme de me bouger pour faire changer ca. Le comble, oui. Mais on s'y fait.
Bref, ma destination aujourd'hui était un parc. Il y avait du monde, des enfants qui jouaient. Parfait pour moi. J'étais en chara change. J'avance en flânant, regardant négligemment autour de moi : des jeunes adultes mangent dans l'herbe, trois enfants se courent après, une femme enceinte lit sur un banc, une jeune fille matte des gamins à grand coup de pied dans la tête... Attend, quoi ? Je m'immobilise et regarde la scène, ahuri. Ca n'arrive jamais ce genre de choses en vrai, pas pour des personnes normales qui ne se battent pas pour un rêve, si ?
Asakin, qui voletaient nonchalant à côté, se redresse, alerte tout à coup. Il regarde la même destination, mais certainement pas pour les mêmes raisons.

- Keihai, un oeuf ! il chuchote.

La fille qui s'éloignait de ses victimes entrouvre rapidement son sac avec un air surpris et furieux. Elle presse le pas, je la suis en prenant un chemin adjacent pour ne pas éveiller ses soupçons. Vu ce qu'Asakin a "senti", il n'est pas difficile d'imaginer ce qu'elle cache dans son sac. Surtout avec son air pareillement méfiant, ca m'étonnerais qu'elle l'ait pour un vol ou autre chose qui nécessite qu'elle évite d'attirer l'attention.
Elle s'arrête enfin, sort l’œuf noir et blanc, semble lui marmonner quelque chose de vindicatif avant de le jeter au sol. Asakin le rattrape in extremis, j'arrive derrière et le récupère à mon tour. On a eut de la chance...
Et la jeune fille de presque m'agresser. Je fronce les sourcils. D'habitude je suis plus conciliant, mais comme je n'ai pas envie d'être plus dérangé que ca :

- Si tu n'en veux pas, tu ne m'en voudras pas si je te le garde, alors, je répond avec un haussement d'épaule.

Je me retourne et m'éloigne sans me presser, soupesant et examinant l’œuf qui a arrêté de s'agiter.
La chance a été de notre côté, un oeuf "à chara" dès le début de la journée, c'est prometteur pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hatsuko
Je n'ai aucun rêve connue
Yuki Hatsuko


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 11/07/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nika
Relations:

Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ]   Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ] Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:33




"text-align : center;"
Rencontre au parc

Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ] E830cb10

Il y avait dans ses mains l'oeuf. Je ne comprend pas pourquoi il a fait cela. Peut-être, il a vraiment de la valeur. Ce n'est pourtant qu'un oeuf paint. Enfin, si c'est autre chose, je voudrais savoir, c'est à moi tout de même !

- Si tu n'en veux pas, tu ne m'en voudras pas si je te le garde, alors...

Eh ! Mais, il se prend pour qui celui là ? Il va vraiment le prendre ! Sans me demander ! Il commença à faire demi-tour sans vraiment se presser. Allait-il croire que je le laisserais prendre mon oeuf comme cela? À l'instant, j'en restai hébété pendant un petit moment et, quand je repris mes esprits, j'essayai de le rattraper. Dis donc ! Il a de grandes jambes. J'étais proche de lui quand je mis ma main sur son épaule.

Dis donc! Moi je vole! Mais, pas question que me fasse voler! Rend le moi! Pourquoi tu y tiens tant?!


Mon regard devint froid, pas question qu'il récolte l'argent à ma place ! Si jamais il ne veut pas me le rendre, il goûtera au coup de pied qui ont massacré ces gamins ! L’œuf était dans sa main, j'aurais aimé le reprendre mais, il était hors de porté.

Rend le moi !

J'ai tout simplement envie de le ... Tuer ! Quand va-t-il se me le rendre, j'ai d'autre chose à faire.

Si tu me l'as pris, c'est que cela doit avoir de la valeur ! On pourrait faire un échange !

L'idée n'est pas très bonne mais, si cela marche, je pourrais avoir une petite poignée d'argent!

Alors...ben...j'ai un savon parfumé, je ne pense pas que cela t'intéresse mais, tu as intérêt à me rendre mon oeuf!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Keihai
"Vous avez dit chanceux ?"
Setsuna Keihai


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Asakin; Matin doré
Relations:

Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ]   Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:40

Commercial Sincère


Première nouvelle : j'ai mal jugé cette jeune belliqueuse. Elle est aussi avare, visiblement, vue qu'elle m'arrêta et sa seule demande fut de savoir si son oeuf avait de la valeur et qu'elle se présenta comme une voleuse qui sortait tout juste d'un méfait. Bon, après il peut y avoir différentes raisons qui la pousse à voler -pour s'amuser ? Mais au final, elle est bien heureuse d'empocher le lot. Peu importe ce que soit le lot.
Quand elle tire sur mon épaule pour ses réponses, je lève la main bien haut. Je suis plus grand qu'elle, elle sautille pour le rattraper. Elle m'accorde aussi un regard assassin et des paroles venimeuses. J'ai presque envie de rire, même si ce n'est pas vraiment pour me moquer et que ca risque de la mettre encore plus en colère.
Je ne réponds même pas quand elle exige de récupérer son bien. Je me contente de la regarder avec un petit sourire amusé et la laisse se débrouiller. Elle finit par se calmer et proposer posément -et de manière plus marchandeuse- un échange. Qu'évidemment elle casse en proposant un objet désuet et en revenant à sa technique première de menace. Dommage. Elle ne sera pas commerciale plus tard.
Bon, je ne vais pas rester planté là. Je pourrais aussi partir, mais je n'ai pas envie de courir. Du coup, je lui réponds très sincèrement -même s'il y a de fortes chances qu'elle ne me croit pas.

- Cet oeuf a de la valeur. Monétaire pour moi, et uniquement sentimentale pour toi.

Et Asakin de compléter :

- Sauf que l'aspect attache sentimentale, tu ne sembles pas l'avoir encore, alors ce ne sera pas une grande perte.

Le Shugo Chara, lui, était complètement moqueur, perché dans mes cheveux à faire un puéril pied de nez à la jeune fille.
Je regarde l'oeuf perché dans ma main et le rapproche devant mes yeux, le maintenant bien et m'éloignant ostensiblement de la fille.

- Je me demande bien quel rêve peu conduire à une peinture si morbide...

Asakin enchaine avec un air condescendant :

- Allez, ne t'inquiète pas, tu y arriveras bien toute seule à accomplir tous tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ]   Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Parc [PV:Yuki&Keihai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission parc d'attraction [Taiga&Keihai]
» Setsuna Keihai's
» Setsuna Keihai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser