Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Orpheus Relationship

AuteurMessage
Orpheus McGarden
« get out, please »

Masculin Nombre de messages : 12

Votre personnage
Nom de votre Chara: Blake
Relations:

MessageSujet: Orpheus Relationship   Dim 14 Juil - 21:15

Orpheus McGarden
fucking puppet

In the end, they'll judge me anyway
Orpheus est quelqu’un de très calme et réfléchis. Il ne possède pas un caractère bien trempé qui vous remet à votre place dès que vous faites un faux pas, non au contraire. Il va le penser, il va se dire que vous êtes ridicule et complètement débile, mais il ne vous le dira pas. Il ne cherche pas la bagarre, il préfère de loin être spectateur. Rusé et intelligent, il réfléchit à deux fois avant d’agir. Il n’a jamais de plan B, son plan A marchera toujours dès la première tentative. Non pas qu’il soit imbus de lui-même, non, il est tout simplement sur de lui. Il sait ce qu’il fait et comment il doit le faire. Voler, escroquer, il peut le faire. Orpheus n’est pas réellement quelqu’un de « bon ». Il ne serait pas un exemple à donner à des enfants. Il vole sans se sentir coupable, fait croire des mensonges aux gens qui l’entourent sans culpabiliser. Je vois déjà votre question… « Mais n’a-t-il aucune conscience ? » Oui, il en a une. Il n’a cependant aucun droit de l’utiliser. Il est un pantin, voilà tout. On tire ses ficelles, il agit, il retourne au stade de marionnette sans vie. Routine, rien de plus. À quoi bon se battre sans raison. Il n’est pas une personne expressive, il vous paraîtra souvent blasé, comme s’il ne pensait ni ne ressentait rien ou qu’il se foutait de vous tout simplement. Rares sont ses personnes qui l’ont vu rigoler de bon cœur. Bien entendu, il lui arrive de s’éclaffer, mais ce rire est-il vrai ? Là se trouve la véritable question. Orpheus fait ce qu’il doit faire pour protéger ceux qui lui sont chers. Aucun faux pas ne lui sera permis. Aucun.
Surnoms : Luke, chien, puppet, Orph' { c'est franchement moche }, McGarden...
Aime : Le sport, les enfants, la vie, la natation, l'eau, manger, courir, faire rire.
Déteste : La faiblesse, le pouvoir, voler, escroquer, manipuler, aimer, les artichauts, les personnes âgés.

What I search

LOADING ...

Dernière édition par Orpheus McGarden le Dim 14 Juil - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus McGarden
« get out, please »

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Orpheus Relationship   Dim 14 Juil - 21:15

+1

à vous ♥

Jeune étudiant, musicien

Masculin Nombre de messages : 41

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

MessageSujet: Hey   Dim 14 Juil - 21:19

J'aimerais bien être ton meilleur ami si tu veux bien ?

Ps : j'adore ton personnage en image il vient de quel manga ?
Setsuna Keihai
"Vous avez dit chanceux ?"

Masculin Nombre de messages : 44

Votre personnage
Nom de votre Chara: Asakin; Matin doré
Relations:

MessageSujet: Re: Orpheus Relationship   Lun 15 Juil - 1:40

Moi aussi je veux bien une relation avec toi, parce que c'est pas souvent qu'on trouve des Vélikonoces.

Ca veut pas pour autant dire qu'on va bien s'aimer, j'aimerais bien que les deux personnages ne puissent pas se voir en peinture, si ca te va. =)
Orpheus McGarden
« get out, please »

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Orpheus Relationship   Lun 15 Juil - 4:51

Sora ; Tu me fais une description en bref de ton perso' ♥ ? et le personnage vient du mangas Free! Nanase Haruka pour être plus précis !

Keihai ; I'm ok with that :3 ça me va ! une petite idée du pourquoi ?

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Orpheus Relationship   Lun 15 Juil - 19:24

Hum.... Peut-être parce que, même s'ils ont tous les deux perdu un(e) petit(e) frère/soeur (porté disparu pour Keihai), et qu'ils sont tous les deux chez Vélikonoces, Orpheus y est forcé alors que Keihai y était avant même que son frère disparaisse, et n'a pas vraiment l'intention d'en partir même s'il en aurait la possibilité.

Déjà, ca part sur une mauvaise base.

Ensuite... ils ont tous les deux le syndrome de l'automate, si je puis dire, c'est à dire qu'on ordonne et qu'ils obéissent. Mais pareillement, l'un a le choix, l'autre le fait pas dépit.

Et puis... Pourquoi pas dire que Keihai connaissait la petite soeur d'Orpheus mais comme il évite de s'occuper des autres, il n'a jamais rien fait pour l'aider même s'il voyait qu'elle était bien trop jeune pour bosser dans un endroit pareil.

Enfin, ce sont des idées. ~
Orpheus McGarden
« get out, please »

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Orpheus Relationship   Lun 15 Juil - 19:55

Orpheus pourrait t'en vouloir à cause que tu connaissais Phoenix, mais que tu n'as rien fait pour elle. Tu n'as été qu'un spectateur. De plus, il pourrait trouver stupide le fait que tu travaille à Velikonoce par choix. J'crois que sa serait pas mal comme lien ! c'est ok pour toi ?

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Orpheus Relationship   Lun 15 Juil - 20:37

Évidemment que c'est ok =) thanks
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Déscription de Sora    Lun 15 Juil - 21:13

Euh, c'est adolescent en couple normalement avec Loan Shoan l'empereur mais il le cache car Loan ne l'assume pas, il est un violoniste expert il joue de la guitare et il chante aussi beaucoup. Il est souvent dans sa bulle car il repense à ses problèmes familiaux. Il a vécu douze ans a Londres avec son père un britannique de pure souche et avec sa mère japonaise fille d'un grand industriel du pays.
Son caractère :
il est très festif, il aime faire la fête que ce soit avec des inconnus ou avec ses amis. Il est très jovial, il a la joie de vivre comme disent les anciens. il s'attache aussi trop vite aux gens ce qui est à double tranchant. Il a aussi un caractère de cochon quand on écorche la musique ou encore qu'on se moque de l' arts en général. Il adore jouer des tours aux gens qui le méritent avec l'aide de Cyon sont shugo chara
Orpheus McGarden
« get out, please »

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Orpheus Relationship   Lun 15 Juil - 21:38

En gros, il est un peu le contraire d'Orpheus xP ! Sa pourrait le faire, faudrait le teste en Rp.
Orpheus pourrait te foutre des vents, du genre « dégage de mon air, j'te hais » mais dans l'fond il t'adore. S'il t'arriverait malheur, il tuerait la personne qui t'as fait du mal. Même s'il le démontre pas trop, il s'ouvre à toi et t'as même raconté certain détail de sa vie. { voir même qu'il est à Velikonoce par obligation }. J'sais pas si tu vois un peu le genre et si sa te va .. ?

Jeune étudiant, musicien

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: re   Lun 15 Juil - 23:04

Moi ça me va, je te laisse commencer et on fera la suite :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orpheus Relationship   

Orpheus Relationship