Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orpheus McGarden
« get out, please »
Orpheus McGarden


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Blake
Relations:

Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Empty
MessageSujet: Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute -   Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:37

Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Tumblr_mpwhtg6USf1qddbj7o4_500


ID Card



    Nom :  McGarden
    Prénom :  Orpheus – un tel nom est réellement merdique, il dit souvent qu’il se prénomme Luke par dégout de son propre prénom –
    Âge : 17 piges
    Orientation : j’aime tout, j’prends tout, j’suis pas difficile
    Rang : « get out, please »
    Classe : Terminal, je suppose
    Métier :
    Votre groupe : Velikonoce  



Un peu plus vous



    Histoire : Orpheus est né un 11 novembre, l’hiver n’était que peu présente à ce moment-là, par pure miracle je dirais. Il a vécu ses premières années dans la Grosse Pomme avec ses deux parents. Deux américains purs avec pleins d’ambitions. Non, il n’a pas grandit dans une famille riche. Non, il n’a pas eu tout ce qu’il voulait dans la vie, il n’est pas non plus un enfant pourrie gâté. Les McGarden n’étaient que trois à la naissance d’Orpheus. Ils patientèrent deux petites années avant d’avoir deux autres enfants. En vérité, ce qui était prévu c’était une seule et unique fille, mais le destin avait choisit d’envoyer des jumelles à cette petite famille. Dès deux ans, Orpheus n’était plus enfant unique, mais le grand frère d’Amy et Phoenix.

    Les trois enfants McGarden grandirent à l’intérieur de New-York jusqu’à l’âge de 2 ans, 4 ans pour Orpheus. Suite à une proposition de travail au Japon pour le père du jeune homme, toute la petite troupe partirent s’installer là-bas. Bien entendu, il fallût un bon moment avant qu’ils apprennent tous le japonais correctement, mais aux fils des années et au fil de la pratique intensive, ils finirent par l’apprendre correctement. Ainsi, Orpheus parlent un japonais presque parfait, puisque qu’il possède encore un mince accent américain presque inaudible.

    Orpheus eu une scolarité bien ordinaire, pas d’intimidation, pas de bagarre, des bonnes notes, de bons commentaires et voilà. Il n’a jamais été un enfant à problème, un peu comme Amy. Cependant, Phoenix c’était une autre paire de manche. Elle semblait toujours encline à faire des bêtises, comme si elle devait le faire pour qu’elle soit remarquée. Orpheus tentait tant bien que mal de la contenir, il se comportait parfois comme un père ce qui avait tendance à faire rager cette dernière. Déjà bien jeune, le jeune garçonnet était plus mature que la plupart des gamins de son âge, aller savoir pourquoi.

    Malgré tout, la vie des McGarden se passa sans encombre jusqu’à ce que Phoenix atteigne l’âge de 12 ans. À ce moment-là, elle se fit engager à Velikonoce pour une raison inconnu. Les parents de cette-dernière n’ont jamais été au courant. Elle travailla là-bas durant une année, une longue année. Orpheus et Amy la voyaient agir, elle semblait vide, absente. Quelque chose clochait. Un jour, Orpheus décida d’intervenir. Il rentra dans la chambre de sa jeune sœur en refermant la porte délicatement. La jeune fille aux cheveux bruns leva les yeux vers son aîné, perplexe.

    « Qu’est que je peux faire pour toi ? »

    Le jeune homme alla s’asseoir au coté de Phoenix sur son lit. Maintenant âgé de 15 ans, Orpheus s’inquiétait.

    « Pourquoi sembles-tu effrayée par ton « travail » ? Pourquoi est-ce que les parents ne sont pas au courant ? »


    Le visage de la jeune gamine s’assombrit. Elle réfléchit quelque instant en baissant la tête, fixant ses mains d’un air absent.

    « Orpheus.. Ils m’ont dit que si je continuais à agir ainsi, à faire des bêtises.. à manquer à mon devoir.. j’allais mourir.. »

    « Quel est ton devoir ? »

    « je… je dois… t-tuer quelqu’un.. »
    Orpheus fût horrifié dès la prononciation du mot « tuer ».

    « J’ai déjà faillit deux fois… J-J’ai peur… »

    « Je te protégerais ! »

    Si seulement ses paroles avaient pu être réelles. Une semaine plus tard, il était dépassé les vingt-deux heures trente et Phoenix n’était toujours pas revenu. La peur au ventre, Orpheus partit à sa recherche à la demande de ses parents. Il se doutait qu’elle était sans doute au parc, c’était là que devait se dérouler son « travail » à ce qu’elle lui avait dit. Lorsqu’il arriva sur les lieux, il eu un haut le cœur. Un corps inconnu était étendu à sa gauche et un autre corps était sous le couteau d’une jeune fille habillé d’une cape avec une capuche. On voyait dépassé de petits cheveux bleus… Orpheus resta debout, les deux yeux grands ouverts en réalisant qui étaient le deuxième corps sous la lame… Phoenix.

    Orpheus vit noir. Il se précipita sur la dame en hurlant, poings en l’air. Cependant, en deux temps, trois mouvements, il se retrouva sur le sol, la lame devant son cou. Immobilisé. Il tentait de se relever sans succès. S’il bougeait trop, la lame lui coupera une artère…

    « Tu dois être le frère de Phoenix j’imagine… Sa sœur, Amy, n’est pas avec toi ? Dommage.. j’aurais aimé la recruter.. »

    «  Jamais ! J’te laisserais pas faire ça ! T’es qu’une salope ! »

    « En voilà des gros mots dans si joli visage. Tu ne veux pas qu’il lui arrive la même chose qu’elle ? Eh bien travaille pour nous, deviens notre chien, notre marionnette. Ce n’est pas vraiment un choix... Orpheus. »

    Comment en était-il arrivé là ? Comment en était-il arrivé au point de fulminer à tel point qu’il avait envie de tuer cette personne qui se tenait droite et fière avec ce sourire en coin qu’il aurait déchiqueter s’il en aurait eu le pouvoir. Orpheus en était bouche bé, cette personne savait tout de lui et de sa famille, c’était sur… Avait-il le choix de refuser ? Non… Non jamais. Une larme roula sur la joue du jeune homme, la seule larme qu’il versa et qu’il versera pour le reste de ses jours en acceptant.

    La mort de Phoenix fût déguisée en accident de cambriolage. Aller savoir pourquoi la police n’avait pas poussé plus loin… Les parents furent démolis, Amy s’enferma dans un silence de plombs. C’est au même moment qu’Orpheus commença à s’entrainer. Il rageait, se sentait faible. Il avait dit qu’il la protégerait… Il a faillit à sa tache. Il était dégouté par lui-même. Il ne souhaitait qu’une chose : la vengeance. C’est ainsi qu’un beau matin il découvrit l’œuf de Blake. Ce-dernier ne tarda pas à sortir. Un tempérament de feu, littéralement. En donnant naissance à un Chara, Orpheus dût travailler encore plus dur pour Velikonoce. Blake refuse de l’aider, mais lui-même n’a aucun contrôle sur ce que son maître décide.

    Un jour. Un jour il la tuera. Un jour il vengera sa jeune sœur. Un jour Velikonoce devra payer pour avoir blessé sa famille. Deux ans, voilà deux ans qu’il travaille là. Il n’a pas oublié son but, il ne l’oubliera pas… Il attend le bon moment… le moment parfait, où cela fera le plus de mal…

    Caractère : Orpheus est quelqu’un de très calme et réfléchis. Il ne possède pas un caractère bien trempé qui vous remet à votre place dès que vous faites un faux pas, non au contraire. Il va le penser, il va se dire que vous êtes ridicule et complètement débile, mais il ne vous le dira pas. Il ne cherche pas la bagarre, il préfère de loin être spectateur. Rusé et intelligent, il réfléchit à deux fois avant d’agir. Il n’a jamais de plan B, son plan A marchera toujours dès la première tentative. Non pas qu’il soit imbus de lui-même, non, il est tout simplement sur de lui. Il sait ce qu’il fait et comment il doit le faire. Voler, escroquer, il peut le faire. Orpheus n’est pas réellement quelqu’un de « bon ». Il ne serait pas un exemple à donner à des enfants. Il vole sans se sentir coupable, fait croire des mensonges aux gens qui l’entourent sans culpabiliser. Je vois déjà votre question… « Mais n’a-t-il aucune conscience ? » Oui, il en a une. Il n’a cependant aucun droit de l’utiliser. Il est un pantin, voilà tout. On tire ses ficelles, il agit, il retourne au stade de marionnette sans vie. Routine, rien de plus. À quoi bon se battre sans raison. Il n’est pas une personne expressive, il vous paraîtra souvent blasé, comme s’il ne pensait ni ne ressentait rien ou qu’il se foutait de vous tout simplement. Rares sont ses personnes qui l’ont vu rigoler de bon cœur. Bien entendu, il lui arrive de s’éclaffer, mais ce rire est-il vrai ? Là se trouve la véritable question. Orpheus fait ce qu’il doit faire pour protéger ceux qui lui sont chers. Aucun faux pas ne lui sera permis. Aucun.

    Physique : Côté physique, Orpheus est quelqu’un d’assez, comment dire, ordinaire. Ni trop beau, ni trop laid, un simple mélange de normalité et de bons soins de sa personne. Il n’a rien d’extraordinaire que les gens pourraient envier, il n’est que lui-même. Une personne ordinaire. Des cheveux courts, voir mi-long s’il change d’idée et décide de les laisser pousser encore un peu, d’un noir tirant parfois sur le bleuté sous certaine lumières. Il ne s’en préoccupe aucunement, les laissant parfois en bataille avec une coupe « je viens d’me réveiller et puis quoi ? ». Après tout, ce ne sont que des cheveux, rien de bien intéressant pour lui. Ils les mouilles, les sèchent avec une serviette et puis voilà. En descendant plus bas que son cuir chevelu, nous arrivons à son visage. Légèrement carré, il a un visage que l’on pourrait qualifier de « masculin ». Il possède deux yeux d’un bleu profond ainsi qu’un nez fin. Des lèvres un peu sèches qui a prit l’habitude de lécher lorsqu’il sentait la sécheresse. Coté physionomie, Orpheus est une personne qui s’entraine. Non pas pour être le plus musclé ou encore le plus beau, simplement par plaisir et défoulement. De ce fait, il possède un corps qui est considérer comme très en forme. Des abdos, des bras musclés, oui ça se voit, mais il n’en a cure. Il pourrait être aussi bien un petit gros qu’il s’en fouterait tout autant. Sinon, il est assez grand. Étant d’origine anglaise, il dépasse de la moyenne des occidentaux. Sa lui plaît, il peut plus facilement attraper des trucs un peu trop haut.

    Ah et puis il est percé à l'oreille droite et possède aussi un tatouage qui représente une étoile sur la nuque.



Votre Shugo Chara :



    Prénom : Blake
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Objet de Chara-change : Sa boucle d’oreille change de couleur pour devenir or avec un petit diamant au bout.
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : il n’y a pas de « phrase » en tant que tel, plus un changement presque impossible a discerner avec un caractère merdique.
    Phrase de Chara-Nari : « Hate and Destroy »
    Rêve duquel il est né : L’un des pires rêves, si l’on peut appeler cela un rêve, son désir de vengeance envers Velikonoce.  ( se référer à l’histoire )



Vous, derrière l'écran



    Prénom : s’vous regarde pas s’te truc, un peu de discrétion.
    Âge : j’suis s’te personne jeune, mais pas trop.
    Vous venez … ? D’un endroit chiant. Non, plus sérieusement.. on me connait, on ne me connait pas, je suis un fantôme, mais je n’en suis pas un, je suis disparu, je suis toujours là… Je suis cette petite chose volante autour de vos têtes, un ancêtre, un ancien. On m’aime, on ne m’aime pas, je n’ai eu besoins de personne pour me faire découvrir ce forum ~
    Commentaire sur le forum : c’est.. « bien » et puis Code validé par le grand maître Kearney *oui je soooors D: *



HS ; si cela vous va, je corrigerais demain. Tout ça doit être bourré de faute, mais à 4h34 du matin je crois que je dois dormir avant que les lettres décident de danser devant moi en chantant « TROLOLOLOLOLOLOLOL ».. !

Et l'histoire est vraiment bâclée et mal expliquer, pardon / meurt /


Dernière édition par Orpheus McGarden le Dim 14 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Empty
MessageSujet: Welcome    Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:55

Welcome fois deux, je le fais aussi pour Loan Shoan , l'empereur qui est occupé en se moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Empty
MessageSujet: Re: Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute -   Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:12

Welcome =D

Un belle fiche, toute faite dès le premier coup, ça faisait longtemps ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Orpheus McGarden
« get out, please »
Orpheus McGarden


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Blake
Relations:

Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Empty
MessageSujet: Re: Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute -   Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:14

merci bien à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Keihai
"Vous avez dit chanceux ?"
Setsuna Keihai


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Asakin; Matin doré
Relations:

Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Empty
MessageSujet: Re: Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute -   Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:29

Personnellement, et sans ironie aucune, j'aime bien ce prénom, Orphéus. Un mélange entre Orphée et Morpheus, d'excellentes références =)

Bref, bienvenue, et jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Empty
MessageSujet: Re: Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute -   Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:50

Et bien, déjà bienvenue à toi.

J'ai validé le code donc voilà un truc de fait pour moi.
Ton histoire est bien formulé pour quelqu'un qui l'a écrit a....4h et des patates (Oui il y a des patates dans les heures maintenant, c'est nouveau, ça vient de sortir xD ) Et puis je n'ai pas vu beaucoup de fautes d'orthographe. Et ton écriture est pas mal non plus. Je ne vois rien à dire sur ta fiche, donc pour moi tu peux être validé et tout et tout D:

Un nouveau Velikonoce, ça faisait longtemps D:
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus McGarden
« get out, please »
Orpheus McGarden


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Blake
Relations:

Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Empty
MessageSujet: Re: Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute -   Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:56

thanks Kehai ~ J'aime ce nom aussi beaucoup xP

merci ma chérie ♥ je vais devoir attendre l'avis d'une autre personne je suppose ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Empty
MessageSujet: Re: Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute -   Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:03

Etant l'un des seul membres du staff présent, je t'es validé. Taiga est aussi présente mais que le soir, ce qui fait qu'il n'y a que moi dans la journée ou au bord du soir.
Et comme je suis Modo et Admin remplaçant j'en profite aussi xD
Bref....zzz
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus McGarden
« get out, please »
Orpheus McGarden


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Blake
Relations:

Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Empty
MessageSujet: Re: Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute -   Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:10

Dans ce cas merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Empty
MessageSujet: Re: Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute -   Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orpheus McGarden - rigole de mon prénom et j'te bute -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orpheus Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Présentoir :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser