Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke.

Aller en bas 
+2
Hanayo Neji
Shinn Ryosuke
6 participants
AuteurMessage
Shinn Ryosuke
L'ange noir et vengeur vengé
Shinn Ryosuke


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2013

L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Empty
MessageSujet: L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke.   L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:33


ID Card



    Nom : Ryosuke.
    Prénom :  Shinn.
    Âge : 19 ans.
    Orientation : La curiosité est un vilain défaut.
    Rang : L'ange noir et vengeur vengé.
    Classe : 1ère année de prépa.
    Métier : /
    Votre groupe : Non gardien



Un peu plus vous



    Histoire :

    Que voulez-vous que je raconte ? Des histoires, j'en vécu tout le temps. Je ne sais pas quelles sont les parties de ma vie qui vous intéressent. Au moment où je vous parle, je suis en train de compléter une page vierge de mon livre. Mon histoire. Vous ne savez pas ce qui vous intéresse chez moi ? Je vous lis donc la première page de mon journal. Si ça ne vous plait pas, tant pis.

    Par une face mystérieuse de sa jeunesse, Shinn a été abandonné à l'âge de sept mois par ses parents, un soir de réveillon de Noël. Devant le portillon d'un grand pavillon, un bébé gémissait et versait de chaude larmes. C'est le 24 décembre 1989, pendant la veille de Noël, que Shinn fut honorablement accueillit par la famille Ryosuke. M. et Mme Ryosuke sont devenus les parents adoptifs de l'orphelin. Ensemble, ils formaient une petite famille aisée et adorable.

    À l'âge de cinq ans, on commença à lui enseigner l'art des maniements d'arme à feu. L'art du tir est depuis devenu son plus grand béguin.

    Sept années passèrent... Shinn devient un grand jeune homme. Une vie paisible s'offrit à lui depuis son abandon, mais il ignore totalement le fardeau que ses parents adoptifs portent dans leur cœur. M. et Mme Ryosuke ne pouvaient pas garder éternellement le silence. Shinn devait découvrir la vérité un jour. Et cette révélation... ne tarda pas à arriver.

    Un beau petit matin, le chant des oiseaux résonnait dans les alentours et le paysage s'éclaircissait par les premiers rayons du soleil qui venaient de se poser sur la petite ville d'Okazaki. C'est sous ce beau ciel bleu que la tragédie d'Okazaki a commencé. C'est en ce lieu que Shinn tenait sa demeure, qui a fini par devenir un lieu de repos pour ses parents. Un accident de voiture. Un soir, la voiture s'attaqua à la maison dans un énorme fracas. L'incendie dévora les gens les uns après les autres... Au milieu des hurlements de panique et de peur, la mère de Shinn lui ordonna de fuir. Et quand il se retourna, sa mère gisait, écrasée sous un pilier qui s'était effondré.

    Perdu, Shinn est rempli d'effroi et versait toutes les larmes de son corps. C'est alors qu'une main se tendit et venait s'accrocher derrière sa veste. Elle c'est Kazuha, sa petite soeur. Il avait essuyé ses larmes et  la serrait contre lui pour la rassurée durant cette triste nuit brumeuse et angoissante. Le mot "malédiction" renvoyaient les habitants d'Okazaki à leur haine, leur peur. Ils étaient terrifiés. Shinn, quant à lui, n'a plus jamais versé de larme depuis cette nuit sanglante. Même lorsqu'il fait des aller-retour dans ce lieu qui ravive sa douleur et sa tristesse. Il a fait le serment de ne plus jamais pleurer devant sa soeur.

    Depuis ce jour, tous les regards qui se tournaient vers Shinn et Kazuha furent chargés négativement. Tous les habitants se méfiaient de leur existence, craignant que les deux survivants deviennent eux-mêmes des démons assoiffés par la vengeance. Pourtant, ce sentiment de recul ne les dérangeaient pas. Ce n'est qu'à partir de cet instant que Shinn se mit à rejeter tous ceux qui savaient user de la magie et les malédictions.

    "J'aimerais qu'un regard direct et inébranlable transperce mon cœur. Un regard intense et empli de certitude. Les gens du pays ont toujours parlé dans mon dos. Leur regard fuyait toujours le mien, m'emplissant d'une culpabilité incompréhensible."



    Caractère :

    « Je ne suis pas gentil car vous risqueriez de m'adorer. Je ne suis pas méchant non plus, vous me détesteriez. Je ne suis pas l'intermédiaire de cette qualité qu'est la gentillesse, ni de ce défaut que l'on prénomme la méchanceté. Si j'vous dis que mes traits de caractère ne vous concernent pas, votre obstination me mettra à découvert. Je vous le répète, Madame, Monsieur, Mademoiselle, vous êtes tenaces. Aussi durs à cuir qu'un chien ne laissant pas sa proie s'enfuir. »

    Ne soyez pas intimidés par ses rudes paroles car notre jeune ami est dans le même sac que vous. Shinn. Cet homme fait preuve d'une détermination et d'une obstination inébranlables lorsqu'il se fixe un but précis. C'est une occasion pour vous raconter que Shinn est concidéré, aux yeux de tous, comme un "Chien méchant" Attention, il mord. Vous partagez les mêmes pensées que lui ? Ne soyez pas dupés par les apparences. Elles sont trompeuses. Car malgré son regard que vous envisagez comme une menace, Shinn n'est pas sauvage, oh, loin de là. Son cœur est si tendre que l'idée d’écraser une fourmi le ravagerait de dégoût et de compassion. Il connait la valeur de la vie, et son caractère reflète la splendeur de ce sentiment. C'est un garçon, aussi calme qu'une montagne. Mais il peut parfaitement ce montrer affectueux et doux, bien qu'il faille d’innombrables efforts pour aboutir à ce résultat. C'est aussi un ami loyal et protecteur, il serait capable de foncer tête baissé vers le danger pour sauver ceux qui lui sont chers, même si il déteste montrer ses sentiments. Il est ce genre de personne qui ne montre ce qu'il ressent qu'aux personnes qu'il estime. Lorsque l'on a une attention quelconque envers lui,  malgré qu'il semble s'en désintéresser, ça lui fait tout de même un minimum plaisir, même si ce n'est pas grand chose. Il est aussi très jaloux, et possessive envers les gens qu'il aime...

    Physique :

    « Miroir... Miroir, dis-moi qui est la plus beau ? »
    D'habitude, le miroir et Shinn, c'est une grande histoire d'amour.
    « Allez Miroir, réponds-moi. Qu'est-ce qui se trame derrière tes hautaines pensés ? Je veux le s'avoir. »
    « Ô jeune et fâcheux Shinn, nul ne peut égaler votre visage si laid, et votre corpulence peu élancé. Vous m'inspirez tant de dégoût que je vais finir par me briser. »
    A l'instant même où Shinn s'apprêtait à cogner le maudit miroir contre le mur d'en face, il l’interpella.
    « Ne me maltraitez pas ainsi, je vous taquinais. »
    « ... »
    « Bel homme, m'entendez-vous ? »
    « Urusai. »
    Il remit le miroir à sa place.
    « Pourquoi me surnomme-tu "Bel homme" ? »
    « Car votre visage est désespérément joli et ne reflète aucune émotion. »
    Shinn Ryosuke. Cette créature sucrée rend le ciel jaloux de sa vive couleur. Ses longs cheveux de teinte violette sont si doux et si soyeux que le vent n'oserait les caresser. Le jeune homme ne prêta plus attention aux propos du miroir et emprunta la porte qui la mena sur son balcon. Il leva doucement les yeux vers le ciel et, éblouie par les premiers rayons qui tapissaient son visage de lumière, le garçon posa sa main au dessus de son front recouvert par une frange dégradée afin d'estomper la luminosité qui l'éclairait. Son regard était celui d'un d'un noir marin, aussi azuré que la mer survolée par les volatiles durant l'été Shinn est doté d'une merveilleuse couleur de peau laiteuse, diaphane. Son nez et ses lèvres douces et rosées demeuraient fins et harmonieusement bien dessinés.



Votre Shugo Chara :



    Prénom : Wish
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    C'est moi, en minuscule.
    Objet de Chara-change :

    Des pouvoirs ? Humps. Je possède les potentielles et les meilleures qualités pour devenir un magicien. Nan j'blague ! Mon véritable pouvoir n'est aucunement concentré aux cinq éléments mais mon corps est aussi possédé par des flux énergétiques et magiques. J'active instinctivement le pouvoir caché en moi, quand je veux et dés que j'en ai envie.

    Ce que l'on remarque à première vue, ce sont mes ailes. A quoi servent-elles ? Beh à voler. Logique ?

    Je suis souvent muni d'une plume noir qui me permet de lancer des sorts plus puissants. Dis-toi que cette petite chose de rien du tout qu'est la plume, est une arme redoutable.

    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change :« Ténèbres, réponds à mon appel. »
    Phrase de Chara-Nari : « Watashi no kokoro, unlock. Chara-nari: Dark Rebellion. »
    Rêve duquel il est né : « Je protégerai ma petite sœur. Elle n'a pas le droit de vivre dans un monde de nuit paternelle. »



Vous, derrière l'écran



    Prénom : Appelle-moi Shinn.
    Âge : 17.
    Vous venez … ? Au moins trois fois par semaine.
    Commentaire sur le forum : Design bien réussit, j'aime bien.
    Code: Validay par un punk multicolore déguisé en pingouin bref Hanayo Neji


Dernière édition par Shinn Ryosuke le Ven 5 Juil - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke.   L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Icon_minitimeMar 2 Juil - 3:49

Bienvenue !Ta fiche m'a l'air bien partie, tu as l'air d'avoir un certain niveau et quelques qualités de rédaction, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche et aussi de ta future validation. Autrement je dois avouer que pour un début c'est plutôt bien, tes textes sont frais et bien ponctués, tes phrases sont bien structurées, ça fait plaisir à voir ^^ voilà bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Ryosuke
L'ange noir et vengeur vengé
Shinn Ryosuke


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2013

L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke.   L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:58

B'jour ! Merci pour tes commentaires, j'apprécie.

Fiche terminé, j'espère que tu prendras du plaisir à la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke.   L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:24

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke.   L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:49

Waouh, c'est bien écrit !

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Ryosuke
L'ange noir et vengeur vengé
Shinn Ryosuke


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2013

L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke.   L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:21

Merci à tous les deux : )
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke.   L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:23

Welcome, :p et j'espère que tu plairas parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke.   L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:28

Bienvenue à toi ^^

Je n'ai rien d'autre à dire à part que tu as oublier le code, sans ça on ne peux pas te validé.
Pour info, il se trouve dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke.   L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:05

Eh bien je vois que ta fiche est terminée !Comme l'a dit précédemment Kearney il te manque le code pour être validé alors un conseil lis bien le règlement:^_-: 
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Ryosuke
L'ange noir et vengeur vengé
Shinn Ryosuke


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2013

L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke.   L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:52

Merci, et code insérer dans la présentation, tout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke.   L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:58

Parfait !Tu es donc validay cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke.   L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange aux mille incarnations - Shinn Ryosuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Présentoir :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser