Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:33



 

 
CD's, baisers et autres

 
C'était aujourd'hui... Aujourd'hui que nous devions faire une apparition publique. Loan avait enfilé son costume de gardien, grommelant contre le fait que nous allions nous faire remarquer vu que c'était le but, mais j'étais prête à parier que ce qui le gênait était que nous serions observé sous toutes le coutures. Il était timide mon petit humain. C'était drôle à voir en fait. J'étais donc posée calmement sur son épaule alors que tout le monde nous dévisageait et qu'il restait silencieux, s'obligeant à regarder droit devant lui avec une concentration hilarante, s'efforçant de ne pas rougir ou avoir de réaction gênante pour l'Empereur.

Ce qui attira son attention, et un peu la mienne ensuite, fut un léger cri d'indignation provenant d'un élève : Un autre semblait être en train de l'embêter... Pas forcément méchamment mais il semblait l'avoir plutôt mal pris. Ce qui me surprit le plus là-dedans, c'est qu'un instant je crus entrevoir un sourire sur le visage de Loan : Je n'étais pourtant pas sûre de moi, ses lèvres semblaient l'avoir à peine esquisser.

C'était bizarre de le voir sourire parce qu'un élève embêtait un autre ! Au contraire, je le voyais plus s'interposer gentiment pour dire à l'autre que c'était pas bien... Mais là en même temps, c'était une apparition des Gardiens, il n'avait pas le droit de sortir du rang. Et malheureusement, Loan ne sortait jamais du rang...
 
- Lo', t'as souri. T'as vraiment souri.
- Tais-toi...
Murmura-t-il en bougeant à peine ses lèvres pour ne pas faire croire qu'il parlait tout seul.
 
Je ne pensais pas me souvenir de cet épisode qui datait à peine de ce matin en venant ici. A l'origine, j'étais là pour me détendre après les cours et pour acheter de la musique. Mais surprise, le blondinet se trouvait là, dans la boutique de CD's du coin... Je n'avais pas l'intention de lui faire la leçon mais... Bon un peu quand même. Je n'aimais pas trop quand deux élèves se chamaillaient et puis j'avais toujours eu le rôle de "petit Empereur qui temporise les disputes" donc ça rentrer dans l'ordre des choses, c'était ce qu'on attendait de moi. Même si en général l'autre n'appréciait pas des masses...
 
- Excusez-moi... Vous êtes Sora, non... ? Ce matin... Vous embêtiez un autre élève. Euh, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ou vous faire la leçon, enfin il avait l'air un peu blessé. Ce n'est pas très gentil de-...
 
- Looooooooooo' ! Loooo' t'es où ?! Ah là ! Je t'avais perdu dans les rayons !

 
Amaya, fraîchement revenu de son petit tour de la boutique dans laquelle elle s'était perdue alors qu'elle n'était pas bien grande, se permit un grand sourire en voyant Sora. A ce propos... Il était propriétaire d'un Chara lui aussi. Un petit bonhomme bleu voletait autour de lui à la manière d'Amaya pour moi. La dite Amaya qui lui fit un clin d'œil avant de s'incliner ironiquement face au jeune homme.
 
- Le blondinet de ce matin ! Bonjour ! Tu peux continuer ton sermon inutile, Loan.
 
- Quoi ? C'est pas inutile. C'est vrai, c'est pas bien de se disputer et de-...

 
Je tirai une tronche blasée en voyant ma Shugo bailler. Ok. Je vois. Elle se fiche totalement de ma poire. Bizarrement, ça me donne plus envie d'arrêter immédiatement de dire quoi que ce soit et d'arrêter là le massacre. Il en avait de la chance le blondinet. Parti comme j'étais, j'allai lui sortir le grand discours habituel pour lui dire que c'était mal d'embêter les autres. Par chance, je pouvais m'adresser à Amaya directement : Personne ne faisait attention à nous et à m'entendre parler, tout le monde penserait que je parlais uniquement à Sora. Je soupirai, levai les yeux au ciel et finis par admettre ma défaite en replongeant ma tête dans les CD's. Finissant quand même par conclure quelque chose, juste histoire d'avoir le dernier mot.
 
- Oui ba bref, c'est pas bien de se disputer avec un autre élève, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: CD's, baisers et autres [PV Loan ♥]    CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:25

Après la blague de ce matin que j'avais fait à un petit collégien, je partis dans ma boutique de CD favorite, pour me changer les idées, une fois dans les rayons Cyon parti comme une furie voir si de nouveau album de notre groupe favori était sorti. Pendant que je cherchais dans les rayons, j'entendis la voix de notre « empereur des bacs à sable », qui commençait à me faire la morale, mais d'une façon spéciale car il ne criait pas. Une fois qu'il eut fini de me faire la morale, Cyon me rejoignit, puis j'ai eu envie de m'amuser, cet alors que j'ai eu l'idée de faire un bisou sur la joue de Loan, ce que je fis dans la minute qui suit et je suis parti sans me retourner. Puis a un moment Cyon me parla et dis :


-Sora, le mec de t'a l'heure nous suit toujours.
-T’as-tu rêvé petit mec, répondit-je.



Je me retournai à mon tour et je le vit, un frison me parcourra le dos, je décide alors de l'attraper pour l'emmener à la colline ou Cyon est né. Je ralentis pour le laisser passer devant moi sans qu'il le remarque. Une fois derrière lui Cyon attrapa le poignet de son Shugo et moi le sien et je me mis à courir vers la colline. Arriver à la colline je bafouillis quelques mots, car j'étais gêné perturber par sa présence, puis Cyon parla


-Loan, mon Chara-master te trouve très beau et je pense qu'il a des sentiments pour toi.
- Non, ce n’est pas vrai tait toi Cyon ! Non, ce n’est pas vrai tait toi !


Je devins tout rouge après que j’ai repris Cyon. Et me perdit dans mes pensés :* J’espère qu’il ne va pas me faire remarquer que j’étais devenu rouge ou bien peut-être qu’il va se lancer qui sais…* J’esquissai un sourire que Cyon ne rata et pour se moquer de moi il se mit a sourire bêtement a son tour. Je ne savais plus quoi faire …


Dernière édition par Sora Harmonia le Mar 25 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: Re: CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:42



 

 
CD's, baisers et autres

 
Smack.
...
Il... Il vient de m'embrasser ! Sur la joue... M-M'embrasser... Complétement déconnecté par ce geste tout sauf attendu, j'étais complétement pétrifié sur place, le regard fixé devant moi sans y voir quoi que ce soit tellement j'étais ailleurs. Moi qui m'étais efforcé toute la journée de ne pas rougir, cette fois j'étais aussi rouge qu'une tomate ayant trop pris le soleil. Par chance, j'avais l'esprit tellement embrumé que je n'entendis même pas les moqueries d'Amaya à côté de moi.


- Lo' ?
- ...
- Loan ?
- ...
- Ca y est, on l'a perdu.


Elle se plaça devant moi, bougeant dans tous les sens pour tenter d'obtenir une réaction de ma part et euh... En fait c'est pas ça du tout qui me fit bouger. Non c'est plutôt en voyant l'autre idiot se carapater. D'abord il m'embrasse puis après il s'enfuit ? Et puis quoi encore ? Il rêve, là !

- R-Reviens-là, toi !
- Ah, il est revenu.


En fait j'étais sûr de moi quand il avait disparu de mon champ de vision mais maintenant que je le voyais de nouveau, l'aborder me semblait impossible. C'est donc très bêtement que je le suivais, sans piper mot, alors que j'étais censé être décidé à lui demander des explications pour son baiser sur la joue. Si bien qu'à la fin, je me demandais pourquoi je l'avais suivi. Mais soudain, il se retourna brutalement pour me faire face et je ne pus que le fixer stupidement, piquant un fard horrible. Et il eut à nouveau une réaction étrange, m'attrapant la main tandis que son Shugo l'imitait.

- Qu'est-ce que tu fais ? Où tu m'emmènes ?
- Ah ah, une échappée entre amou... woooooooooooooooooooh !
Fit Amaya lorsque son Shugo l'entraina de force lui aussi.

Je lâchai un rire en la voyant se faire embarquer elle aussi, rire qui se bloqua dans ma gorge en repassant mentalement ce qu'elle avait tenté de dire juste avant. Une échappée entre amoureux ? Ca ne devait pas être ça... On était deux hommes et puis... on ne se connaissait pas vraiment... Mes pensées furent coupées par notre arrivée sur une -superbe- colline. Je lui jetai un regard interrogateur, curieux d'apprendre pourquoi nous étions désormais ici, seulement il ne me répondit que par un marmonnement incompréhensible. Peut être que je n'étais pas le seul à être gêné...

- Loan, mon Chara-master te trouve très beau et je pense qu'il a des sentiments pour toi.
- Non, ce n’est pas vrai tais-toi Cyon ! Non, ce n’est pas vrai tais-toi !


Rougissant de gêne, et de plaisir il faut bien l'avouer aussi, je ne sus quoi répondre directement. Je détournai le regard, embarrassé, faisant néanmoins glisser sa main dans la mienne. Et comme j'étais incapable de bredouiller quelque chose de compréhensible, ce fut Amaya qui répondit pour moi, se moquant ouvertement.

- Ce silence, ça veut dire qu'il est gêné mais flatté. Faut dire qu'on a manqué de le perdre quand Sora l'a embrassé tout à l'heure...
- Hein ? Que- Je- Ne- C'est que- Non- Je- Mais- Que.
- PFFFFFFFFFF !
Pouffa Amaya en se retenant difficilement d'éclater de rire en me voyant perdre ses moyens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: CD's, baisers et autres [PV Loan ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:16

Après ce moment très gênant j'essaye de nouveau de parler mais, aucun son ne sort. Wow sa présence me perturbe vraiment.... Oh ! Qu'est-ce qu'il fait, il...il prend ma main dans la sienne.

Puis Cyon s'est remit à parler. Qu'est-ce qu'il va encore raconter encore je me dis-je.


-Allez Sora bouge-toi ! Je sais ce que tu veux alors fonce au pire s'il ne l'est pas tu risques seulement une grosse baffe.
-Mais fer. ..Ferme-la.

Pour se venger Cyon poussa ma tête contre celle de Lo', ce qui entraîna un premier baiser accidentel. Il va me baffer ... Merde Cyon tu aurais pu éviter, je rêve ou nos deux Shugos sont complètement hilares de la situation dans laquelle on se retrouve. A la fin de ce baiser je cherche par tous les moyens à éviter son magnifique regard bleu où j'ai envie de plonger. Puis quelque chose attire mon attention, Amaya et mon petit chanteur, étaient en train de ce battre pour savoir du quel de nous deux était le plus gêné, une fois que les deux s'étaient épuisés à se battre, je ne pouvais plus fuir son regard il fallait que je lui fasse face.




-Aller Sooorrrraaaa tu es le meilleur, m'encouragea Cyon.




Au moment où j'ai voulu faire front, j'ai fait la plus grande erreur je le regarde directement dans les yeux et des lors je n'étais capable que de marmonnais des mots à la suite des autres le mot que j'ai dû répétais le plus de fois a dû être pardon, puis je me lance enfin, au plus grand plaisir de ma petite tête bleue.




- Oui je te trouve très beau Loan, mais ce baiser et partiellement accidentel, je le voulais mais, Cyon m'a forcé la main, puis vu que j'ai remarqué que tu mettais des râteaux assez monumentaux aux filles du lycée j'ai cru que tu étais comme moi, un mec qui aime les mecs. Mais, bon j'ai peut-être fait une erreur alors pardon




- Pffff,souffla le petit chanteur.



Je libérai ma main de la sienne et m'allongea dans l'herbe et regarda le ciel, c'est à ce moment que le souvenir de la naissance de Cyon revint en ma mémoire, quelques larmes ont fait leur apparition dans mes yeux, quand le petit chanteur les vit il se mit devant moi et dit :



- Et regarde, j'ai appris à faire une nouvelle grimace *il fait sa nouvelle grimace* aller sourit pour moi Sora



Un grand sourire apparut sur mon visage et je serai fort Cyon contre moi. Avant de raconter à Lo' la naissance du petit chanteur et pourquoi j'avais choisi ce lieu pour me lancer dans ma déclaration...


Dernière édition par Sora Harmonia le Mar 25 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: Re: CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:56



 

 
CD's, baisers et autres

 
- Il va te faire une déclaration d'amour... Waouh, romantiiiique !

C'est vrai ? Non, c'est pas vrai. C'est juste elle qui se fiche de moi, parce que je n'ai rien entendu de ce qu'ils se disaient. Il n'y a aucune raison pour qu'il fasse ça de toute manière. Deux hommes, on fait difficilement plus étrange... Je ne sais même pas ce que je fais là. J'étais simplement censé me faire passer pour le rabat-joie de service en lui faisant la leçon pour ce matin et au final, je me retrouve là, assis à côté de lui et à lui tenir le main tandis que nos deux Shugos se battent pour savoir lequel de nous deux est le plus intimidé et donc le plus stupide. C'est génial.

Je veux aller me cacher dans un trou de souris, qu'on ne me retrouve plus jamais, jamais... Oui mais il faut bien que je lui fasse face quand même à un moment donner. Il va pas me bouffer non plus ! Je prends mon courage à deux mains, prends une grande inspiration, tourne le regard vers lui et... écarquille les yeux quand ses lèvres se posent sur les miennes. Je ne songe ni à le repousser ni à répondre tellement je suis surpris, restant simplement immobile. Je cligne des yeux lorsque le baiser s'arrête, toussant pour reprendre contenance et éviter un maximum son -très beau- regard. C'était voulu ou... involontaire... ?


- Oui je te trouve très beau Loan.

Il vient de me... complimenter ? Je rougis jusque la pointe des cheveux, très peu habitué à entendre ce genre de choses. Enfin... Pas d'un homme en tout cas. Pas d'un très beau jeune homme même. Hrm. Je m'emballe un peu vite. On ne se connait pas... On ne se connait pas, rappelle-toi, Loan... Les coups de foudre c'est bien mais tu ne connais même pas son nom, juste son prénom... Ce pourrait bien être une simple blague pour se moquer de toi, alors ne t'emballe pas trop vite...

- Mais ce baiser est partiellement accidentel, je le voulais mais Cyon m'a forcé la main, puis vu que j'ai remarqué que tu mettais des râteaux assez monumentaux aux filles du lycée j'ai cru que tu étais comme moi, un mec qui aime les mecs. Mais, bon j'ai peut-être fait une erreur alors pardon.

Un mec qui aime les mecs... Et si... J'en suis un. Je suis gay, je peux pas nier. Ca fait bien longtemps que je ne me fais plus d'illusion : Loan Shoan, l'Empereur, le mec qui cherche à se fondre dans la masse, qui ne supporte pas de montrer qu'il aime l'excentricité... est gay. Je n'ose même pas imaginer la réaction de mes parents s'ils l'apprenaient. Remarque, ils sont tellement aveugles me concernant que je pourrai embrasser un petit-ami devant eux qu'ils me penseraient encore hétéro. Et j'exagère à peine. Résultat, quand une fille vient me trouver et essaie de me séduire, je la repousse gentiment mais fermement. Je ne pensais pas que Sora l'aurait remarqué. Faut dire que je ne pensais pas l'intéresser pour trois sous encore ce matin...

- Ne t'excuse pas... C'est vrai que... je ne suis pas très attiré par les filles... même... pas du tout.

Et je suis mort de honte rien qu'à l'avouer. Je le sens enlever sa main de la mienne et le regarde s'allonger dans l'herbe. Étonnement il a les yeux qui brillent... Est-ce qu'il est sur le point de pleurer ? Pourquoi ? J'échange un regard inquiets avec Amaya, surtout lorsque son Shugo essaie de le faire sourire avec des grimaces. D'ailleurs elle aussi s'y met, n'aimant pas voir les gens tristes.

- Hey regarde, j'ai appris à faire une nouvelle grimace ! Allez, souris pour moi Sora !
- Blblblbl ! Grimace, grimace ! Allez, souris, souris, Sora !


Ils grimacent tous les deux dans le but de faire sourire Sora et je ne peux pas m'empêcher de sourire moi aussi. Ils sont mignons. Mais c'est perturbant de le voir comme ça, sur le point de pleurer. J'espère que ce n'est pas ma faute. Je m'allonge dans l'herbe à mon tour. Je vais tâcher mes vêtements. Mais pour une fois, je m'en fiche pas mal.

- Qu'est-ce qu'il y a, Sora ? Tu as l'air vraiment mal d'un seul coup...


Dernière édition par Shoan Loan le Mar 25 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: CD's, baisers et autres [PV Loan ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:09

Après les grimaces des deux Shugos,j'ai le cœur un peu plus légers et lui raconte la naissance de Cyon :

-J'ai eu un petit coup de blues,car c'est ici que mon petit chanteur est né, après une énième dispute entre mon grand-père et mon père,car je dirais que la famille de ma mère a un problème avec les arts en général, puis encore plus quand sa concerne le seul petit-fils que mon grand-père est eu pour le moment. Quand ma mère est partie en Angleterre faire ses études elle est tombée amoureuse d'un peintre qui est accessoirement mon père. Le jour de leur mariage, mon père me racontait que les grands-parents avaient littéralement une tête d’enterrement. Puis un jour après une dispute ma mère m'a envoyé au Japon, chez les ancêtres ou les études sont le meilleur moyen de réussir dans la vie. Et le jour de mes treize ans le vieux et mon père se sont pris la tête à cause de ma musique, car oui les études c'est bien, mais ma musique c'est ce qui me fait vivre...

Cyon me coupa la parole : « Tu avais douze ans que je suis né Soso. »

-Oui pardon, donc voilà, cette colline a quelque chose de très importante à mes yeux et je mettais fait la promesse que j'emmènerai mon premier amour dans cet endroit. Donc oui, Lo' je suis amoureux de toi, j'ai enquiquiné ce gamin pour attirer ton attention. Je n'avais pas assez confiance en moi pour venir te voir devant tout le lycée tu imagines la honte, « le gay » du lycée allant séduire l'empereur, je voulais éviter ça à tout prix.

Je détourne mon regard vers les deux Shugo Chara toujours en train de se battre dans l'herbe un petit rire me pris et j’attrape la main de Loan s'en faire attention. Quand je les remarquais mon cœur s'est mis a s'emballer.

-Au fait mon nom c'est Harmonia et je crois qu'on est coloc a l'internat. En disant cela j'esquisse un léger sourire. Et je détourne mon regard pour croiser le sien, pour enfin me plonger dans ses yeux superbe yeux bleue, quelque seconde après je pose ma tête sur ses genoux tout en gardant sa main dans la mienne, puis je me sens partir vu que je suis bien avec lui, à l'écart de notre quotidien au Lycée.

Quand j'y repense on m'avait dit qu'il était différent, non il juste comme moi et juste cette idée me réchauffe le cœur.Je suis tombé amoureux je crois, j'aurais pensé de quelqu'un d'autre mais, non c'est de Loan que je suis amoureux. Les coups de foudre ça existe vraiment, ma mère a dû ressentir la même chose que moi maintenant. Puis je commence à remonter ma tête jusqu'au niveau de son cou pour y déposer un baiser que la j'ai vraiment voulu en lui faisant un grand sourire comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: Re: CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:34

Spoiler:






CD's, baisers et autres


Il commence à me conter la naissance de son Shugo Chara... du nom de... comment déjà ? Il l'avait dit tout à l'heure. Si... Sillo... Silo... Euh... Cyon ! Oui ça devait être ça. Cyon. Joli prénom, assez original, au passage. Je l'écoutai sans rien dire, notant tout ce que je pouvais apprendre d'intéressant sur lui et son Shugo Chara. Donc ses rêves, ses espoirs. Apparemment la musique était une véritable passion pour lui. Ses grands-parents s'entendraient sans doute merveilleusement avec mes parents sur le sujet des études : Je comprenais tout à fait le genre de pression qu'il avait du avoir avec eux et ce qui aurait pu le pousser à se réfugier ici. Le lieu semblait avoir le pouvoir d'apaiser n'importe qui. A un moment, je regrettai de ne pas pouvoir montrer un endroit aussi splendide que celui-ci à ma jumelle. Ou plutôt plus aucun lieu du tout... Ca me manquait.

- Tu avais douze ans que je suis né Soso.
- Soso ?
Se moqua -gentiment- Amaya, un sourire en coin, tirant la langue à Cyon pour se battre nouveau contre lui (une vraie garçon manquée parfois).

Le surnom me fit sourire également. Heureusement pour moi que ma Shugo utilisait juste "Lo" parce que "Lolo" aurait fait vraiment débile, par contre.  Mais si "Soso" faisait un peu enfantin... Ca restait quand même assez mignon. Ca lui allait bien. Hrm. J'avais dis que je ne m'emballais pas. Je ne tiens pas vraiment parole pour une fois. C'est bien rare. Je sentis mon cœur s’emballait lorsque sa main glissa à nouveau dans la mienne et je la gardai précieusement, le laissant continuer son histoire.

- Oui pardon, donc voilà, cette colline a quelque chose de très important à mes yeux et je m'étais fait la promesse que j'emmènerai mon premier amour dans cet endroit. Donc oui, Lo', je suis amoureux de toi, j'ai enquiquiné ce gamin pour attirer ton attention. Je n'avais pas assez confiance en moi pour venir te voir devant tout le lycée tu imagines la honte, « le gay » du lycée allant séduire l'empereur, je voulais éviter ça à tout prix.

Encore une fois, à croire que chacune de ses réactions étaient faîtes pour me surprendre, j'étais étonné. Même très étonné. Il l'avait embêté dans ce but là, carrément ? On aurait dit qu’il avait tout orchestré pour pouvoir me parler en tête à tête, hors du lycée. Et sur le fait qu’il ne m’ait pas parlé au lycée, devant tout le monde, pour me déclarer qu’il avait eu le coup de foudre pour moi… Je comprenais totalement. En fait j’aurais regretté amèrement qu’il m’en parle là-bas. Je l’aurais sans doute repoussé devant tout le monde, ce qui aurait été peut être un peu humiliant pour lui, même si je l’aurais fais gentiment. Après je me serai pris la tête pendant un long moment pour savoir si oui ou non je devais aller le voir pour m’excuser et lui parler… Et je ne sais pas si j’aurai eu le courage ou non.

- A vrai dire, je crois que je t’aurai repoussé… Publiquement je… je préfère qu’on me croit hétéro… Si ça remontait aux oreilles de mon père, ce serait… horrible…

En fait il me tuerait sur place. Et par tuer sur place, j’entends réellement tuer. Il ne supporterait jamais une telle évidence. Si je ne correspondais plus à l’image qu’il avait du fils parfait… Non vraiment il serait incapable de l’accepter. Dans la famille, personne ne savait à part Amasa que j’étais homosexuel, tout simplement parce qu’elle avait été la seule capable de l’accepter sans me regarder comme si j’étais un extraterrestre.

- Au fait mon nom c'est Harmonia et je crois qu'on est coloc a l'internat.
- Ah ? C’est toi ? Moi c’est Shoan…


On m’avait bien précisé qu’un colocataire ne tarderait pas à s’installer dans ma chambre mais je n’avais même pas eu le temps de demander son identité que tout le monde était déjà passé à autre chose. J’imagine que c’était une bonne choe que ce soit lui : Au moins, j’étais sûr de ne pas tomber sur quelqu’un de désagréable… Et ça me permettrait de le connaître un peu mieux. Mon regard croisa de nouveau le sien mais cette fois, je m’efforçai de ne pas détourner les yeux, observant les siens avec attention. Une jolie couleur. On aurait dit des reflets dorés… Je frissonnais en sentant ses lèvres se poser au niveau de mon cou, rougissant, gêné.

- Et si on leur montrait que tu n'es pas toujours aussi timide, hum ?
- Quoi ? Non, oublie tout de suite !
- Ah ah ! Amusons-nous un peu maintenant ! The follies are the only things than one never regrets. Chara-Change !


Le chat rouge se peignit sur ma joue, objet du Chara-Change, et intérieurement je commençais gravement à angoisser. Cette personnalité était vraiment trop gênante… Je me sentais sourire comme un idiot et soudainement, j’enlaçai  Sora par la taille et le cajôlai tendrement, calant ma tête dans son cou en soupirant comme un amoureux transi. Ca y est… Je suis mort de honte pour le restant de mes jours. Je fais comment pour le regarder en face après ça ?

- Tu sais... Je t’ai toujours regardé de loin, quand personne ne me voyait… J’aurais jamais imaginé que je pourrais t’intéresser… Susurrai-je d’une voix atrocement enjôleuse, juste à son oreille. Mais je serai ravi de sortir avec toi… T’es mignon… Et très gentil…
- Loan en mode dragueur, trop drôle ! Profites-en So’, d’habitude c’est un vrai coincé !


Un vrai coincé ? Elle va me le payer quand je pourrais contrôler à nouveau mes réactions, celle-là ! Pffft. Je suis pas coincé d’abord. Un peu… Pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: Sujet: CD's, baisers et autres [PV Loan ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:37

Un chara-change, c'est la première personne que je vois en exécuter un, je pensais bien être l'un des seuls à des seuls à savoir le faire avec Cyon. J'étais très agréablement surpris par sa transformation, avec son petit chaton rouge dessinait sur sa joue, qui le rendait vraiment chou, je lui lance un grand sourire, puis d'un seul coup il se blottie dans mes bras, a ce moment précis j'ai sentis mon coeur se compressé dans ma poitrine et au loin j'entendis Cyon dire :

A non ce n'est pas marrant elle m'a lâché moi aussi je fais faire un chara-change avec toi, lança t-il gaiment, Sora allons-y Chara-change.D'un seul coup de petites mèches bleu turquoise ont fait leurs apparitions dans mes cheveux et aussi la petite note bleue sur mon oreille objet de notre chara-change avec Cyon, j'étais gêné Lo' est le premier à me voir comme ça.

Puis je me mis à parler avec une voix très mélodieuse qui me mettait mal à l'aise. Ou-oui, je serais ravi d'être ton petit copain Lo', répondis-je à sa question. Un petit rire gêné sortis de ma bouche quand Amaya, ce remis à parler.

- Loan en mode dragueur, trop drôle ! Profites-en So’, d’habitude c’est un vrai coincé !

- Ah mon petit maître qui se laisse aller à ses émotions c'est très rare aussi profit Lo', il est comme ça que pendant le Chara-nari mais, là c'est une première.


J'avais envie de lui dire de se taire, mais impossible, j'étais trop bien dans les bras de mon « empereur des bacs à sables », je voulais plus les quitter mais l'heure tourne et il va falloir retourner a l'internat. Mais j'étais étrangement content car même s'il me disait qu'il fallait renter, on  ne se quitterait pas de la nuit vu qu'on partage la même chambre, on a eu beaucoup de chance de tomber dans la même chambre je pense, que les filles vont taper une crise au lycée, mais va-t-il supporter notre relation au grand jour du moins au lycée, c'est la grande question qui me trotte dans la tête.

- Il est tard il faudrait qu'on rentre, après les surveillants vont nous chercher partout et vont appeler les parents et ce n'est pas une idée pour ton image au niveau de ton père, petit cœur. Lui dis-je en souriant et en faisant un bisou sur son petit chaton rouge. Je lui attrape les deux main et j'arrête mon Chara-change pour être plus discret dans la rue sur le chemin du retour.J’espère qu'on va être heureux, même si on va peut-être devoir se cacher au début, mais bon je vais vivre dans l'instant présent comme Cyon me l'a toujours conseillé et on verra avec le temps mais au moins je sais que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: Re: CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:42



 

 
CD's, baisers et autres

 
- Ah mon petit maître qui se laisse aller à ses émotions c'est très rare aussi profite Lo', il est comme ça que pendant le Chara-nari mais, là c'est une première.

Je vais tuer nos Charas... Non mais, profite, profite, je vois pas de quoi on peut profiter... Même si on est... dans les bras l'un de l'autre. Aïe. Je m'emballe. Mais il faut dire que je m'emballe depuis tout à l'heure. Chara-Nari ? Ca veut dire qu'il sait en faire ? Surprenant. Encore. Tout est surprenant chez lui je crois. D'ailleurs... On sort ensemble ? Je lui ai demandé sous chara-change et il m'a répondu dans le même état... D'ailleurs il a une très belle voix dans ces cas là... Hrm je m'égare un peu... Enfin... Je pense qu'on est ensemble. Quelque part ça me plait mais d'un autre côté ça m'affole. Je ne suis pas très courageux... Et je ne suis pas sûr de l'assumer en publique, peut être qu'il m'en voudra à force de ne rien dire.

- Il est tard il faudrait qu'on rentre, après les surveillants vont nous chercher partout et vont appeler les parents et ce n'est pas une idée pour ton image au niveau de ton père, petit cœur.

Il m'embrasse sur la joue et c'est à ce moment-là que le Chara-change s'arrête, le chat rouge disparaissant alors totalement. Je me sens soudainement mal et surtout très embarrassé mais je ne dis rien. Maintenant, je suis encore plus mal à l'aise avec ce que j'ai fais sous chara-change... Magnifique. J'enlève doucement mes mains des siennes pour retourner à la Majiku Akademi, les rangeant dans mes poches. C'est un peu perturbant. Deux hommes. Parfois je me demande si c'est si terrible que ça... Je cesse de penser à tout ça un instant, cherchant ma clef dans mes poches. J'ouvre la porte de la chambre et rentre à l'intérieur, laissant Sora faire de même. Je croise le regard de deux filles qui gloussent en nous voyant avant de refermer la porte derrière lui. Super... Je soupire et me laisse tomber à plat ventre sur mon lit, remarquant vaguement que celui de Sora a été installé en face. Amaya se pose sur le sommet de mon crâne, s'asseyant confortablement. Faut pas se gêner surtout...

- J'imagine que passer devant la chambre d'un beau gosse et de l'Empereur simplet fait jaser les filles !
- "Simplet",
je répète, blasé. Je suis pas simplet !
- Tu suivrais n'importe qui n'importe où pour un bol de riz.
- Mais parce que c'est bon le riz !

- Mais oui, mais oui. Morfal.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: CD's, baisers et autres [PV Loan ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:01

Pourquoi... est-il devenu si distant, il ne l'assumera pas, ça se trouve qu'à ses yeux ce qu'il m'as dit pendant son chara-change n'était que une vaste blague, ressaisit toi Sora. Ouf enfin arriver, où est-elle cette maudite clé. Je saute sur mon lit a plats dos et j'attrape mon casque. Je dépose une petite boîte sur mon étagère, une petite boite couverte de dentelle, à l'intérieur se trouvait l’œuf de Cyon où il est parti se réfugier pour éviter l'affrontement avec Amaya. Il fait déjà nuit dis donc, le temps est passé si vite et tien il dort le morfale comme le nomme Amaya. Je réveille Cyon de son sommeil réparateur pour partir dehors. Ce ciel étoilé est magnifique, ma petite tête bleue est née sous un ciel similaire... Oh que fait ce gamin tout seul dehors à une heure pareille. En me rapprochant de lui je vis les larmes du petit ce qui me fit faire un bond dans ma mémoire, il me faisait penser à moi y a quatre ans, j'entame alors un dialogue avec lui.

- Et petit tu habites où ?

- J'habite ici, il me montre une adresse, mais je ne veux pas rentrer chez moi.

C'est alors que je décide de faire un Chara-nari avec mon Shugo. «Cyon play the famous blue note », une fois ma transformation terminer je me suis donc mis à chanter pour le petit garçon pour qu'il s'endorme, une fois ce la fait je partis le ramener dans sa chambre, vu l'heure qu'il était ces parents dormaient donc aucun problème je le mis dans son lit et parti en direction de ma chère colline, ou toutes l'eau de mon corps s'échappait à travers de grosses larmes, aucune des grimaces de Cyon me fit sourire, alors il se colla contre mon torse pour ce faire bercer par les battements de mon cœur.

-Pourquoi ai-je étais aussi stupide … pourquoi je lui ai avoué mes sentiments, pourquoi sous un chara-change … mais je suis nul, je me dégoûte j’ai encore perdu une occasion de me taire.

Je me suis endormi vers trois heures du matin. Vers huit heures trente Cyon me réveilla pour que je sois à l’heure en cours, je suis passé en coup de vent dans ma chambre pour mettre mon uniforme et prendre mes livres. Quel chance, je n'ai pas eu à croisé son regard dans la chambre se matin. Au moins je suis à l’heure pour ma première heure de l’année par contre il est dans ma classe la poisse.... On verra bien ce que l'avenir réserve à notre histoire si elle dure ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: Re: CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:07



 

 
CD's, baisers et autres

 
- Loan-kun ?

Je me retourne, surpris, et fait face à une jeune femme. Brune, les yeux tout aussi foncés, un large sourire aux lèvres, il me semble la reconnaître... Ce doit être une fille de ma classe. Je crois que je lui avais passé mes notes d'un cours de maths qu'elle avait raté. Mais ça datait de longtemps, elle me les avait rendu depuis le temps, alors pourquoi m'interpellait-elle ?

- Qu'est-ce que tu fais ? J'ai vu que tu avais préparé un sac...
- Mon père m'a appelé ce matin... Je dois passer le voir après les cours.
- Oh, d'accord. Désolé, ça m'a étonné, je ne voulais pas être indiscrète.
- Pas de soucis. Au fait...


C'était suspect que je profite du fait qu'elle ait engagé la conversation pour poser cette question... Mais je ne pouvais pas m'empêcher de m’inquiéter. Quand j'avais été réveillé par la sonnerie de mon téléphone, j'avais vite remarqué que Sora ne m'avait pas attendu. J'avais interrogé Amaya mais elle aussi dormait lorsqu'il était parti. Certes il avait le droit de sortir de la chambre sans moi, peut être n'avait-il pas voulu me réveiller aussi, seulement... Je m'étais imaginé qu'il s'était enfuit et ça m'avait un peu déçu. Un peu fait mal aussi.

- Est-ce que tu aurais vu So'... euh... Sora-kun ? Il est parti ce matin étrangement vite et je me demandais s'il avait eu un problème...
- Non, je ne l'ai pas vu. Vous êtes proches ?
- O-Oui. Un peu...


Un peu beaucoup à vrai dire. Elle me dévisagea un instant, sans doute surprise de me voir aussi mal à l'aise puis finit par me dire qu'il fallait aller en classe si on ne voulait pas être en retard. Je m'étais donc résigné, partant vers la classe, puisque c'était ce qu'on attendait de moi... Même si Amaya était attristée pour moi. Personne ne le voyait lorsque j'étais mal mais elle, elle arrivait quand même à la ressentir. Je m'assis donc à ma table, préoccupé. Heureusement elle était au fond de la salle, je pouvais parler avec Amaya que personne n'y ferait attention.

- Ca va aller ? Tu sais, il regrette peut être pas... C'est pas sûr...
- Ou alors il s'est juste moqué de moi. Ca ne devrait même plus m'étonner, n'est-ce pas ? Ils partent tous... Je devrais juste m'endurcir et arrêter d'espérer quoi que ce soit des autres.
- Lo', arrête, c'est pas sûr ! C'est vraiment pas sûr ! Ca tombe c'est rien, ça veut rien dire...


Mais elle avait beau m'assurer qu'il était possible que ce ne soit pas le cas, je perdais de plus en plus espoir, de seconde en seconde. Je le vis entrer dans la salle et eut un instant d'espoir... seulement il détourna aussitôt les yeux de moi. Ca voulait tout dire... Ma main se crispa sur mon stylo. Après la tristesse, la colère. Je réagissais comme une femme trompée... Pathétique, Loan. Bravo, t'as tout gagné à croire aux paroles d'un mec qui s'est peut être simplement foutu de toi parce qu'il avait remarqué que tu le lorgnais et qui voulait simplement te le faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: CD's, baisers et autres [PV Loan ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:30

Enfin il est midi, je vais pouvoir aller le voir, pour voir ce qu'il va me dire ça se trouve il n'a pas remarqué mon absence, quoi que j'ai cru entendu une des filles de la classe avai dit qu'il m'avait cherché ce matin. Bon Sora prend ton courage a deux mains, Cyon m'encourage il est chou mon petit shugo, sans lui hier soir j'aurai craqué je crois.

- Coucou toi, ça va Lo', il paraît que tu t'es inquiété pour ton coloc, je lui prends discrètement la main pour éviter les regards sur nous, je lui glisse en même temps un petit mot où j'avais écrit où j'étais parti cette nuit et ce qui s'était passé et surtout que je lui rappelais mes sentiments à son égard. Je voulais tant l'embrasser, rien que de voir les autres couples présent dans la salle de classe j'étais jaloux d'eux, j'attendais voir sa réaction à lui. Quand je vis son deuxième sac, pleins de questions me sont venues en tête et la première que j'ai réussie à lui dire était :

- Tu pars ce soir, je peux venir avec toi ... ? Cyon remarqua mon mal-être grandissant, mais moi je voulais être à coter de lui donc je suis parti voir sa voisine de table à qui j'ai dit :

-Excuse moi, je pourrai prendre ta place, je fais une allergie au parfum de ma voisine de table, *Atchoum* ..., elle me répondit favorablement.J'étais tout content j'allais pouvoir passer le reste de mon année à côté de mon amoureux. La seule peur que j'avais c'était celle où il me disait que c'était qu'une blague pour lui, j'ai vraiment peur de ça.Dès que je voulais lui passer un mot doux c'était plus simple il était juste à côté donc le papier ne passer que de ma main à la sienne, puis je pouvais prendre sa main discrètement. Le moment le plus fun de la journée pour moi c'était quand je le voyais se ramasser lamentablement en anglais, a lala personne n'est parfait mais, moi je l'aime comme il est là sans Chara-change et autre. Avant de sortir de cours quand tout le monde était partie et qu'il restait que nous deux, je lui ai attrapé le bras et au moment où il s'est retourné je l'ai embrassé avec tout l'amour que j'ai pour lui, je veux plus qu'il soit distant avec moi, quitte a qu'on se cache je veux qu'il soit lui-même quand il y a que nous deux, on a deux endroits pour être que nous deux, la chambre et la colline maintenant donc je compte sur lui, je veux qu'on soit heureux ensemble après tout j'ai pas fais tout ces effort n'avoir que la bagatelle, je suis vraiment dingue de mon petit empereur des bacs à sables et je le veux pour moi tout seul, et je compte bien le présenter à ma famille même si ce n'est que comme un ami au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: Re: CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:45






CD's, baisers et autres


- Coucou toi, ça va Lo', il paraît que tu t'es inquiété pour ton coloc.

Discret... Mais n'empêche qu'il n'a pas tort : Je suis inquiet depuis qu'il s'est enfui comme un lâche ! C'est normal, non ? Et lui il arrive la bouche en cœur... Et le pire c'est que sa réaction me rassure et apaise mes angoisses. Définitivement, je suis bizarre. Mais au moins, il ne me fuit plus, c'est déjà pas mal. Est-ce que... il vient de me glisser quelque chose dans la main. Au moins ça c'est déjà plus discret. J'enfonce le mot dans ma poche : Je le lirai quand je serai tranquille en classe. Je regarde les autres couples qui se tiennent la main et s'embrassent sans que personne ne vienne les déranger. On ne pourra jamais être comme ça... Non, on attirera l'attention de tout le monde. On ne nous laissera pas tranquillement dans notre coin... C'est bien dommage. Je jalouse un peu les couples hétérosexuels à cause de ça.

- Tu pars ce soir, je peux venir avec toi ... ?
- Euh... Mon père m'a appelé pour que j'aide ma mère à préparer un dîner important... Si tu veux venir d'accord mais ça risque de ne pas être très agréable.


Voir carrément horrible s'il commençait à parler des homosexuels, de moi, de ma jumelle disparue ou tout autre sujet fâcheux sur lequel... j'avais intérêt à prendre sur moi pour ne pas me mettre à hurler. Je me voyais mal lui beugler que son avis datait du siècle dernier et que désormais ce n'était certes pas forcément très apprécié mais pas non plus la sentence venant tout droit des Enfers ! Même si je le pensais extrêmement fort dans ces moments-là. Je profitai du cours pour lire le mot de Sora, dans lequel il m'expliquait combien il s'était senti mal hier soir et qu'il n'avait pas beaucoup dormi vu qu'il était sorti. Euh. Stop là. J'ai fais quelque chose de mal ? J'ai mal réagi à un moment donné ?

J'en sais rien... Je ne suis pas habitué, je ne sais pas ce qu'il attend de moi et résultat je me foire lamentablement... Moi et la compréhension des relations amoureuses... Ca frise les nombres négatifs. Il m'échangea plusieurs mots doux qui me firent sourire à chaque fois. C'était mignon de sa part... Je restai par contre sceptique, en cours d'anglais, lorsque la prof me parlait… en anglais soyons logiques. Et que je ne comprenais pas grand-chose… pour ne pas dire absolument rien. J'étais une quiche en anglais. Les autres matières j'étais plutôt fort, mais l'anglais, c'était comme le sport pour les non-sportifs, ça me paraissait insurmontable et créé pour torturer les pauvres petits cancres de cette matière. Navrant.


- En fait, t'aime pas l'anglais mais t'aime bien les anglais.
- Hein ? Qu’est-ce que t’entends par là ?
- Tu sors avec un mec qui vient d’Angleterre. Chiaki est ta confidente et elle ne parle pratiquement que l’anglais à part le norvégien !

- …Aaaaaah oui… …Jamais vu les choses sous cet angle…


Et même si ça reste une théorie bien tirée par les cheveux, je reconnais que c’est bizarre mais amusant comme coïncidence. Alors que les élèves finissent de sortir de la salle, je m’apprête à sortir à mon tour seulement je reste cloué à ma chaise : Sora vient de me prendre le bras pour m’embrasser… Et pour une fois, je ne reste pas immobile comme une stupide statue mais y répond, timidement, mais c’est déjà un assez grand pas pour moi. Je rougis, encore une fois, mais lui offre un sourire. Et sincère celui-là. Pas celui que j’arbore avec n’importe qui. Malheureusement la deuxième sonnerie nous rappelle qu’il faut y aller, je me décroche donc de ses bras à contre cœur.

Je pars vers la porte de la salle de classe et appuie sur la poignée mais… Elle reste fermée. Oh non… Non, non, non.  J’appuie de plus en plus fort, essayant vainement de l’ouvrir. La chaleur monte de plus en plus en moi, je me mords la lèvre jusqu’au sang, forçant comme je peux pour ouvrir… Oh bon sang, j’ai l’impression que les murs vont se refermer sur moi, c’est horrible… Et mon corps commence à trembler de plus en plus fort… Amaya commence à s’alarmer autour de moi mais je le remarque à peine, déjà ma vue se troublant, comme si j’étais sur le point de tomber dans les pommes.


- L-Loan ! Tout va bien, reste calme, reste calme ! Sora, il est claustro, il fait des crises d’angoisse quand il est enfermé ! Ouvre une fenêtre, n’importe quoi !
- On… On est enfermé… dans la pièce…
- Non, non, c’est pas cette pièce-là ! T’es dans une salle de classe Loan, pas chez toi, tout va bien, c’est pas comme avant ! Regarde, il n’y a même pas ta jumelle ! Tout va bien d’accord ? Assis-toi, tu vas tomber si tu restes debout…


Je marchais jusqu’à une chaise, marcher étant une exagération exagérément exagérée pour ces pas à moitié titubants. J’entourai mes genoux avec mes bras, fermant les yeux. Ca allait passer… Ca passait toujours. Et puis Amasa n’était plus là, je n’avais plus besoin de faire semblant… Mais parfois je préférai… Faire semblant me permettait de gagner un minimum de fierté au moins. Je jetai un coup d’œil à la fenêtre… Si elle s’ouvrait ça s’arrêterait… De toute façon, ça s’arrêterait, d’une façon ou d’une autre… Je l’espérai du moins…
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: CD's, baisers et autres [PV Loan ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:59

Quand j'entendis ces mots d'Amaya, j'ouvris au plus vite une fenêtre, je le vois s'asseoir. Aller ne fais pas une crise, mon coeur.

-Je vais aller voir à l'intendance, pour qu'ils me passent la clé pour que je vous ouvres, je vais passer par la fenêtre dac ? Cyon et Amaya j'ai du coton et du désinfectant dans mon sac, occuper vous de sa lèvre s'il vous plaît.
Je regarde la hauteur, bon on est au deuxième étage, je risque quoi à part me péter la cheville, pas grand-chose, aller go, je saute et me réceptionne sans me faire mal, ouf... aller go intendance pour Lo'. Putain manquer plus que ça, une des boulets de ma classe me colle à mais c'est celle avec qui j'ai changé de place elle a peut-être cru autre chose enfin bon et je n'ai pas Cyon pour lui faire peur en claquant quelque porte de cassier, bon elle veut mon numéro de portable, je lui en donne un bidon, en faite je lui donne le fameux numéro de la ligne anti-relou, libéré d'elle je fonce demander la clé pour libérer mon amour et nos deux shugo chara
-Pardon, on a un problème notre prof d'anglais à enfermé mon ami dans la salle sans le vouloir pourrais-je avoir la clé pour lui ouvrir ?
- Bien sûr la voilà.  
Enfin je les ai, je vais pouvoir leur ouvrir maintenant, j'espère que les deux bagarreurs ont fait leurs boulots, en me rapprochant de la chambre j'entendis Cyon, dire

-Mais qu'est-ce que tu fais Amaya, là il va souffrir Lo' si tu met le désinfectant à même la chaire ça va le brûler faut le mettre sur le coton d'abord.
Y a pas intérêt que je l'entende crier ou leurs deux petites têtes vont se heurter avec fracas. J'introduis la clé dans la porte et ouvre et là je vois Lo' avec un grand sourire, il a l'air soulagé que la porte soit enfin ouverte.

Bon il est peut-être temps qu'on aille chez toi non ?
Sur le chemin pour sortir on s'arrête à l'intendance pour que leur rapporte la clé. Je remercie la dame qui a bien voulu me passer la clé et je lui fais un grand sourire. On passe vite fait dans la chambre pour que je prenne des vêtements pour dormir. Bon un simple débardeur et boxer devrait suffire, je prends la boite où l’œuf de Cyon se trouve et je prends un autre boxer pour demain avec un autre t-shirt. Une fois sortit de l'établissement, j'essaye de lui prendre la main, mais il la rejette, bon ce n'est pas grave il n'est pas prêt. Puis je me mis alors à lui poser plusieurs questions.

Tu ne parles pas beaucoup de ta famille, donc je suppose qu'il y a des choses à éviter de faire avec eux, je ne sais pas peut-être des sujets de conversations a évité etc. ?

Woah, il habite ici, c'est énorme comme maison que dis-je c'est un manoir, y a une piscine même. On rentre chez lui et sa mère nous tombe dessus.

Loan, mon fils qui est-ce ?

Bonjour Madame Shoan, je me présente Sora Harmonia, je suis le petit fils de Misuiki Totoaki, le président de la plus grandes maisons de parfumerie du Japon, enchanté et je suis le binôme de travail de votre fils. Et il m'a demandé de venir l'aider pour vous aider en cuisine ce soir, vu que je suis passionné par la cuisine et vu que c'est un dîner important, on ne sera pas assez de trois pour tout préparer.

Pour une première rencontre avec elle elle me semble un peu mou mais bon ce n'est peut-être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: Re: CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:50






CD's, baisers et autres


- Je vais aller voir à l'intendance pour qu'ils me passent la clé pour que je vous ouvre. Je vais passer par la fenêtre, d'ac' ? Cyon et Amaya, j'ai du coton et du désinfectant dans mon sac, occupez-vous de sa lèvre s'il vous plaît.

Je reste muet mais dès que la fenêtre est ouverte et que Sora est sorti, je m'approche d'elle pour pouvoir avoir de l'air. Mon esprit semble comprendre que je ne suis pas totalement enfermé et je soupire de soulagement en sentant la chaleur baissée. J'ai même l'impression que les murs ont arrêté de vouloir se refermer sur moi. Je déteste vraiment être enfermé... J'ai l'impression de revivre la scène avec Amasa, pleurant dans mes bras tandis que je m'obligeai à la rassurer... Si seulement j'avais su empêcher ça. Amaya s'approche de moi, entourant mon cou même si ses petits bras, sa manière à elle de me réconforter. Je m'efforce à un sourire, caressant sa joue de mon index.

- Ca va mieux ? T'es encore tout pâle...
- Ca va aller, Am'. Merci de t'inquiéter mais tu n'as pas à le faire, tu sais...
- Bien sûr que si, je suis ton Shugo ! Et je sais ce que ça représente pour toi. Mais avant de faire remonter les mauvais souvenirs, on doit soigner ta lèvre.


Dixit celle qui ne sait pas du tout jouer les petites infirmières. Je la regarde essayer d'utiliser le désinfectant avec un sourire qui me fait encore plus mal à la lèvre mais j'ai vécu pire que ça. Je finis par prendre moi-même le désinfectant pour l'appliquer sur un coton et me soigner, les petites têtes n'étant pas douées pour ça. Il ne reste plus qu'à attendre le retour de Sora. Il fait vite d'ailleurs. L'air de la fenêtre m'a fait du bien, heureusement, sinon j'aurai sans doute fait un malaise le temps qu'il revienne. Je déteste cette peur... C'est devenu malheureusement incontrôlable. Il me rappelle alors en revenant que je dois retourner chez moi... Je n'en ai pas la moindre envie pourtant. Ma mère, parfaite soumise, va juste obéir à mon père et mon père va encore me rabaisser. C'est humiliant. Aurais-je du dire à Sora de ne pas venir pour qu'il ne me voit pas de cette façon ? Mais il l'aurait peut être pris mal... De toute façon, c'est trop tard.

- Tu ne parles pas beaucoup de ta famille, donc je suppose qu'il y a des choses à éviter de faire avec eux... je ne sais pas peut-être des sujets de conversations ?
- Tout. Ses parents sont de vrais coincés.


Mais-... Ah non, j'ai rien pour les défendre pour le coup. De toute façon je ne vois pas pourquoi je chercherai à les défendre... Ils m'énervent. Ce qui me fait sourire, c'est la tête de Sora quand il voit la maison. C'est vrai... J'ai oublié de lui dire que mes parents étaient riches. Il faut dire que moins je viens ici, mieux je me porte, alors je finis par oublier un peu que tout le monde n'est pas dans le même cas que moi. Il cherche à prendre ma main mais j'esquive : Non, pas si on va chez mes parents... Et pas devant tout le monde... C'est ma mère qui nous accueille une fois à l'entrée. Je lui adresse un sourire poli, le sourire que j'arbore tout le temps.

- Loan, qui est-ce ?
- Bonjour Madame Shoan, je me présente Sora Harmonia, je suis le petit fils de Misuiki Totoaki, le président de la plus grande maison de parfumerie du Japon. Enchanté, je suis le binôme de travail de votre fils. Et il m'a demandé de venir l'aider pour vous aider en cuisine ce soir, vu que je suis passionné par la cuisine et vu que c'est un dîner important, on ne sera pas assez de trois pour tout préparer.


Ma mère semble autant surprise que moi. Sora est le petit fils de Totoaki-sama ? Je ne le connais pas vraiment mais j'ai déjà entendu mon père en parler, une fois, même si je ne crois pas qu'il le connaisse vraiment. Sans doute qu'il est assez important dans le monde des affaires.

- Le petit fils de Totoaki-sama ? Oh. Pour une fois un de tes amis plaira à ton père. Il arrivera dans deux heures. Venez en cuisines si vous voulez m'aider.
- D'accord.
- Vous me paraissez très gentil, Harmonia-kun. C'est votre petite amie qui doit être contente.
- Si elle savait...
- M-Maman ! S'il te plaît... Ne l'importune pas avec ce genre de choses.


Elle hausse les épaules, sourit et s'attèle à cuisiner. Elle nous indique ce qu'il faut faire et je m'y applique sans rechigner. J'ai pris l'habitude de l'aider. Et même si je n'apprécie pas qu'elle soit aussi soumise à mon père, elle sera toujours plus sympathique que ce bloc de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: CD's, baisers et autres [PV Loan ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:58

Putain la cuisine et moi ça fait deux. J'aide Lo' a dressé la table mais, au bout d'un certain moment, je commence à m'ennuyer. J'attrape alors Amaya et Cyon pour leur demander de me rapporter quelque chose. En fait je leur demande de l'eau, puis-je prends à part Lo' :

-Bon on a fini tout ce que ta mère nous a demandée, on peut peut-être aller dehors un peu, j'en ai marre d'être enfermer, puis faut bien qu'on s'amuse un peu, j'ai demandé à Cyon et Am' de me rapporter quelque chose dehors, lui dis-je avec un grand sourire.

Arriver dehors je vis les deux seaux, j'en attrape un et je commence à mouiller Loan, je n'ai pas eu la meilleure des idées en mettant un simple T-shirt blanc une fois que je vais être trempé ça va être transparent quel boulet je suis. D'un seul coup je me pris une grosse giclé d'eau en pleine face et là le t-shirt blanc était devenu translucide. Et merde ! Heureusement que j'ai une chemise noire de rechange dans mon sac. Enfin Loan retrouve le sourire que j'aime tant voir sur lui, son vrai sourire pas celui qu'il arbore continuellement en présence des autres personnes. Il est déjà l'heure, son père rentre avec son chauffeur, suivi quelque minute après par une voiture qui me semblait familière. Loan et moi on part ce changé pour être présentable pour le diner chic de son père. Une fois changeait, j'avais mis une chemise noire et mon pantalon d'uniforme d'hiver celui de couleur noire. D'un seul coup je sens comme une enclume me tombait sur la tête, en effet les invités du père de Loan n'étaient que mes grands-parents. Mais putain qu'est-ce qu'ils font, j'espère qu'ils ne sont qu'ami. Même s'il doit être la pour parler affaire. Je me présente alors au père de Lo' et salut mes grands-parents.

Bonjour grand-père...
, lui dis-je avec un ton sérieux.

Putain, je ne le supporte pas... pourquoi ce n'est pas quelqu'un d'autre mais, non c'est bien lui... Ce repas va être des plus longs ...

Loan je te présente mes grands-parents...

Pauvre Sora,... il va en prendre plein la tête dit Cyon.
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: Re: CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:01






CD's, baisers et autres


- Bon on a fini tout ce que ta mère nous a demandé, on peut peut-être aller un peu dehors. J'en ai marre d'être enfermé, puis faut bien qu'on s'amuse un peu ! J'ai demandé à Cyon et Am' de me rapporter quelque chose dehors
- Ah ? Quoi ?


Question stupide, réponse stupide : Dès que je passe la porte, je me prends de l'eau en pleine poire. Je suis même complétement trempé. Mais au moins je retrouve le sourire, et un vrai celui-ci. Sora ne paye rien pour attendre ! Aussitôt je me saisis d'un seau et le lui balance à la figure, lui tirant la langue. Ah ah, il fait moins le malin mainten... Son t-shirt... Je m'applique soigneusement à ne regarder QUE son visage, m'efforçant de ne pas rougir et de ne pas reluquer son torse pendant trois plombs. Aucune envie de me faire passer pour un pervers. Et pourtant c'est pas l'envie qui me manque... Humph. La bataille d'eau se finit bien rapidement, ma mère nous rappelant que l'heure tourne et nous partons nous changer pour une tenue plus élégante.

- Ca te va bien comme costume !
- Tu trouves ?
- Demande à Sora si tu veux vérifier.


Elle ricane en me voyant rougir un peu à sa remarque. Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir pour être sûr, même si être sûr de moi ne fait visiblement pas parti de mon vocabulaire, inspirant une bonne bouffée d'air. Je suis un peu tendu. Combien de temps je n'ai pas vu mon père... ? Longtemps. Ca m'allait parfaitement d'ailleurs. Mais là je vais devoir l'affronter. Je finis tout de même par rejoindre Sora qui s'est lui aussi changé. Mon père ne tarde pas à débarquer avec, sans doute, une relation d'affaire mais ce que je remarque c'est le teint soudainement pâle de Sora... Ils se connaissent ?

- Bonjour grand-père... Loan je te présente mes grands-parents...
- Enchanté, Totoaki-sama... Père...


Aïe. Je m'incline, de plus en plus nerveux. Quand je redresse la tête, je déglutis difficilement face au regard froid et totalement neutre de mon père. C'est encore plus angoissé qu'un simple regard furieux.

- Pauvre Sora... il va en prendre plein la tête.
- Il ne va pas être le seul...
- Loan, j'aurais à te parler avant que tu ne repartes à la Majiku Akademi. C'est à propos d'Amasa.


Je ferme les yeux, accusant le coup, hochant la tête pour confirmer même si je n'ai en vérité pas le choix. Quand je les rouvre, j'affiche mon sourire poli et invite tout ce beau monde à rentrer. Amasa. C'était trop beau pour qu'il m'ait fait venir seulement pour aider ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: CD's, baisers et autres [PV Loan ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:51

Pendant, toute la durée du repas j'étais en train de bouillir, manquer plus que lui le vieux ramollit du bulbe.Rah, il m'énerve, a me lancer des piques, de tout type différents, le premier de la soirée a été le plus le dur a avalé.

-Alors, mon petit Sora, quand est-ce que tu mets en vente, ta guitare et ton violon, hein ? Que j'arrête de te payer cette stupide école de musique ?

-Quand allez-vous apprendre à vous taire ? Lui répondis-je.

Je suis sûr que Loan, est un garçon raisonné, qui s'investit uniquement dans ses études, je ne comprends même, pas comment vous avez pu devenir ami.

Aucun son, ne voulut sortir de ma bouche, Cyon et Lo' me voit me décomposait, fierté stupide, pourquoi je réponds à ce vieux con. Puis d'un seul coup ma grand-mère me demanda des nouvelles sur le point sentimental, que voulais-tu que je réponde, Ah et bah mon copain est à l'autre bout de la table, c'était impossible de leur dire donc je répondis par un petit mensonge que Lo' comprendrai très vite.

-Et bien Loana va très bien, elle a passé son examen d'anglais qu'elle a lamentablement raté grand-mère. Et vous votre voyage en Inde pour trouver de nouvelles essences de fleur, a-t il était enrichissant ?


-Oui énormément j'ai déjà une idée du parfum que je pourrais faire avec, mon petit.

Ouf... elle est tombée dans le panneau de l'amoureux hétéro, j'espère que l'autre ne va pas revenir à la charge avec la musique. Mais le père de Loan me posa une question des plus étranges

Jeune homme, pourquoi vous nommez vous Harmonia et non Totoaki ? Comme votre père, car il s'est bien marié avec votre mère non ?

-Et bien, oui cependant mon grand-père ici présent n'as eu que deux filles, donc j'ai le nom de mon père, Harmonia, de son nom complet Leo Harmonia, un des plus grands peintre européen connu a leur actuel au Japon et je suis très heureux d'être le fils d'un artiste, car mon rêve et de briller dans le domaine de la musique, même si les études sont très importantes, j'ai le niveau de votre fils en ce qui concerne les notes mais, j'ai un avantage, je parle couramment l'anglais, monsieur.

Ils font la paire son père et mon grand-père tous les deux aussi froid l'un que l'autre.
J'adresse un sourire discret à Lo' pour lui montrer que je vais bien. Enfin c'était le repas le plus long de ma vie. Mes grands-parents partent et me propose de venir dormir à la maison, mais je refuse prétextant qu'il nous restait encore beaucoup de devoir a Lo' et moi, mais bon c'était une excuse pour être un peu seul avec lui. Je demande à la mère de Lo' de me guider jusqu'à sa chambre, où se trouvait deux lits double, il a sans doute une soeur ou un frère mais bon, je partis mettre mon débardeur et mon boxer pour dormir et je me suis mis à attendre Loan avec une pancarte où j'avais écrit « Welcome Back my love :D » C'était juste pour avoir un bisou de lui et qu'on parle un peu avant de nous coucher. Mais le lendemain matin a été dur rien que de savoir, que je vais à nouveau subir le rejet de Loan toute la journée ça va être long quoi que je suis à côté de lui en cours donc ça peut encore passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: Re: CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:51






CD's, baisers et autres


- Alors, mon petit Sora, quand est-ce que tu mets en vente ta guitare et ton violon, hein ? Que j'arrête de te payer cette stupide école de musique.
- Quand allez-vous apprendre à vous taire ?
- Je suis sûr que Loan, est un garçon raisonné, qui s'investit uniquement dans ses études, je ne comprends même, pas comment vous avez pu devenir ami.


J'évite soigneusement le regard de mon père. Raisonné... Et qui s'investit uniquement dans ses études. Oui. C'est vrai que c'est le rôle que je dois tenir. Celui qui m'étouffe tellement. Mais que j'ai tenu jusqu'alors. Si seulement ça avait suffit à satisfaire mon paternel... Si seulement ce rôle ne m'avait pas fait perdre la seule femme que je pourrais à jamais aimé... Je ne réponds rien mais n'en pense pas moins, surtout en voyant Sora se décomposer comme ça. Je force un sourire sans joie en le regardant. C'est ma façon de lui dire silencieusement que moi je comprends parfaitement que nous ayons pu être... hum... amis... Même si nous sommes plus que ça en vérité. Sa grand-mère l'interroge sur le point sentimental et je baisse les yeux sur mon assiette. Sujet tabou...

- Et bien Loana va très bien, elle a passé son examen d'anglais qu'elle a lamentablement raté grand-mère.
- J'imagine que tu ne l'as pas mieux réussi, Loan-kun. Il faudrait que tu révises davantage. Tu pourrais toujours arrêter les Gardiens. Cela te prend du temps pour rien.
- Je... m'arrangerai pour ne plus te décevoir sans arrêter les Gardiens.
- Ne fais pas de promesses en l'air. Même cette incompétente d'Amasa savait faire ça...


Un silence s'impose. Mes mains se crispent sur mes genoux. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je me lève brusquement, sort l'excuse d'aller chercher le dessert et part en direction de la cuisine. Je ne supporte pas... qu'il parle de ma jumelle de cette façon. Je ne supporte pas qu'il parle d'Elle tout court d'ailleurs. Quand je reviens, heureusement, la conversation a repris son cours sur un autre sujet et le dîner finit par se terminer sans que je n'ai à me ridiculiser avec une crise de nerf. Je déteste exploser. C'est égoïste et je me fais l'effet d'un hystérique. Heureusement que tout se termine. Même le sermon habituel de mon père, qui m'a emmené dans un coin à l’écart après le dîner.

"Welcome Back my love :D"

Il est trop mignon... Et ça, même si c'est de l'anglais, je le comprends et j'adopte. Je prends soin de refermer la porte derrière moi puis l'embrasse doucement et l'enlace tendrement.

- Désolé, j'ai été un peu long, mon père voulait me parler... Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: CD's, baisers et autres [PV Loan ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:55

Wow c'est la première fois que Lo' était aussi tendre avec moi, il est tout doux en plus, il a un peu une tête de chaton quand il dort, ce qui fait rire, Cyon, Amaya et moi. C'est dans ces moments-là qu'on ressemble à un vrai couple, autrement on ressemble à deux amis qui se connaissent depuis longtemps. Le lendemain matin, sa mère vint nous réveiller. Ouf je suis dos à-lui alors que je me suis endormi avec lui dans les bras.

-Levez-vous tous les deux, le petit-déjeuner est prêt et si vous continuez vous allez être en retard en cours. Dit-elle, en nous faisant un grand sourire.

Comment fait-il, il est six heures et demie elle a dû se tromper. D'un seul coup je vois Lo' ce lever sans problème. Demain on est à l'internat je pourrais dormir un peu plus et au pire il me réveillera. Une fois sa mère dehors, je le regarde et lui dis.

-Demain c'est toi qui me réveille. Et pas à six heures et demie c'est trop tôt, dis-je en baillant.

Cyon et Amaya sortirent de leurs oeufs de façon synchrone

BooooOnnnnnJouur vous trois, Chanta Cyon.

C'est bon, c'est mon tour d'aller me changer, aller en hop dans l'uniforme, mais qu'est ce qu'il fait lui encore.


-Cyon ne m'attache pas les cheveux !!

-T'as vu la vierge dans tes rêves ou quoi jamais de la vie espèce de boulet tu m'avais promis de porter la barrette avec une note bleue pour ton anniversaire
.

Ah oui c'est vrai, j'ai dix-sept ans, aujourd'hui, Cyon va me chanter joyeux anniversaire pendant le petit déjeuner, je ne sais pas pourquoi mais, y en a deux qui vont bien rire.
Pour faire plaisir à ma petite tête bleue je mets alors la barrette qu'il m'a offerte l'an dernier. J'essaye de la mettre pour que je garde la classe en cours et que surtout je ne me tape pas la honte. Après vingt minutes dans la salle de bain, je sors changer et là Amaya ce mis à pouffer de rire comme Cyon. Tsss, je ne supporte pas qu'on se foute de ma tête. Vers sept heures trente, on commence à partir pour le lycée. Et là mère de Lo' nous attrape tous les deux,

-Je vous ai préparé votre repas pour aujourd'hui, comme ça pas besoin de vous presser pour aller vous préparer quelque chose arriver au lycée. Et mon mari et moi seront très heureux de te revoir Sora-Kun.

Dès la fin de cette phrase on partit de chez Lo' en direction du lycée, sur la route je regardais les vitrines des boutiques de vêtements pour embêter Lo' qui n'appréciait pas beaucoup on dirait. Arrivais au lycée, j'étais très content, on va retrouver notre chambre sans parents sur le dos. Un Youpi sortis de ma bouche, mais cela ne perturba pas Loan concentrait comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: Re: CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:18

Spoiler:






CD's, baisers et autres


- Je vous ai préparé votre repas pour aujourd'hui, comme ça pas besoin de vous presser pour aller vous préparer quelque chose arrivé au lycée. Et mon mari et moi seront très heureux de te revoir Sora-kun.

On se sourit, ce qui chez nous représente déjà beaucoup. Maman... Si elle n'était pas aussi soumise à mon père, elle serait vraiment parfaite. Si douce, si gentille. Si elle n'était pas là, je me serai sans doute enfui avec Amasa. Où es-tu petite sœur ? Tu me manques tellement, ça en devient douloureux. Et si j'en parle aux autres, ils finiront tous par me dire que tu es partie et qu'il faut que je tourne la page. Seulement je ne pense pas que ce soit possible. Amaya le sait et m'aide terriblement. Elle me réconforte, me pousse à profiter de la vie même si elle n'est plus là, me fait garder espoir... Mais c'est peut être ce qui fait le plus mal.

- Loan-kun ! Oh tu es revenu, quelle chance !
- Dis, tu peux me dessiner le petit chat de la dernière fois ? J'adore tes dessins !
- C'est vrai que tu as déjà dessiné le jardin royal ? Tu pourrais nous montrer !


...Wow. Paf d'un coup, regroupement de groupies des gardiens. Sans même avoir le temps de dire ouf, j'étais entouré de filles qui me posaient trente six mille questions dans tous les sens. Pas que je sois populaire d'habitude, ne vous faîtes pas d'idée. Mais les gardiens attirent toujours le regard des autres ? Peut être bien.

- Qui est ton ami ? Présente-le nous ! Ah, deux beaux célibataires, il faudrait organiser un goukon !
- Il est pas célibataire !
- ... ?
- ... !


La jalousie m'a fait parler trop vivement et un peu trop froidement. Mais un goukon, un dîner de rencontres pour célibataires, quoi ! J'ai pas envie qu'il participe à ça, à tous les coups une fille lui mettrait le grappin dessus... Je m'en sors comment, là ? Je quémande de l'aide à Amaya qui fait aussi Chara-change pour me donner le courage et l'assurance de leur sourire. Et de leur répondre plus joyeusement.

- C'est un de mes meilleurs amis alors je le sais ! Ca se ferait pas pour sa copine, vous comprenez !
- Oh... D'accord, tant pis alors ! Ah ah, mais la proposition tient toujours pour toi ! Bon allons en cours, on va finir par être en retard !


Elles disparurent de mon champ de vision alors le chara-change s'arrêta. N'osant pas regarder Sora en face, je me contentai de partir vers le prochain cours à mon tour, Amaya voletant joyeusement à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: CD's, baisers et autres [PV Loan ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:31

Un goukon, c'est fameux dîner pour célibataire c'est un joli mot pour dire cela cependant, je vis Loan sortir de son calme naturel, j'entends même une pointe énorme de jalousie dans sa voix. Non Loan jaloux que des filles me trouvent joli c'est très comique.

Et oui les filles je suis désolé, mais mon coeur a été pris par une jolie demoiselle du nom de Loana, donc je ne pourrais venir a votre petit dîner, puis le chef des gardiens non plus ne pourra pas venir ,car il est aussi amoureux d'une jeune fille du nom de Soana. Donc son petit coeur n'ai plus à prendre
, dis-je très fort en riant. Puis, je me suis retourné vers Loan

Et mec ça te dirait d'aller dans le jardin impérial après les cours ? Sous le cerisier par exemple avec nos copines respectives
, lui dis-je avec des yeux brillants

Puis après le superbe Chara-change de Loan de façon très discrète où Amaya c'était amusé à se moqué des filles, nous sommes repartis en direction du cours de physique de monsieur Anderson. Chimie aujourd'hui, la seule matière où je peux faire l'embêter, car il a du mal à faire les manipulations. L'événement comique de ses heures de chimie fut Orpheus et Arthur qui ont éclaté leur tubes a essaies, en les secouant. Loan et moi leurs dirent en les regardant :

-Woah, les garçons vous avez beaucoup de force dis-donc
.

Puis le prof' arriva pour les blâmer sur l'histoire des tubes a essaie et nous on les regardait en étant mort de rire. Puis arriva le moment d'aller dans le jardin en amoureux, je partis m'allonge sous le cerisier tranquille en mettant la veste de l'uniforme sous ma tête et je regardais les fleurs de cerisiers en plaine floraison, c'est marrant , mais je me sens vraiment bien sous cette arbres il possède peut-être un lien avec Loan ou peut-être même avec cette mystérieuse jeune fille que je vois dans mes rêves de temps en temps. Puis Loan me rejoignit enfin mais lui était partis se changer pour être plus à l'aise il se mit en tailleur et vient poser ma tête dans le creux entre ses jambes puis il descendit son visage a hauteur du mien pour m'embrasser tendrement de nouveau comme la nuit dernière. Je l'aime tellement que sa petite crise de jalousie était déjà totalement oublié
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: Re: CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:47

Up !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Empty
MessageSujet: Re: CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]   CD's, baisers et autres [PV Sora ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aymery-chan ♥ [Complete ♥]
» Mon journal (Sora)
» Orpheus Relationship
» Le nouveau et le guide [P.V Sora]
» Sleep { Feat Sora Harmonia }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Ville :: Centre commercial :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser