Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supression.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Supression.   Sam 15 Juin - 4:50

Bon j'ai beau tourner en rond, je n'y arrive pas. Avec toute l'histoire qu'il y a eut autour de ma fiche, je n'ai simplement plus d'inspiration a vouloir continuer. Je demande donc a ce que ma fiche soit supprimée et ainsi que mon compte. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supression.   Sam 15 Juin - 18:57

Je rajoute un point avant ma suppression. Personnellement, j'espère que vous ne ferez pas subir la même chose aux autres, car après, c'est normal de voir que vos activités diminues si vous vous acharnez autant. Je ne connais personne ici en vrai, certes, mais j'ai déjà été sur ce forum et j'ai passer haut la main et pourtant, mon style n'a pas changer radicalement. 

D'un autre point, je l'espère de tout mon être, j'espère que ce n'est pas a cause du fait que mon personnage est homosexuelle. Je pense sincèrement que si c'est dut a une certaine forme d'homophobie, vous ne devriez pas avoir votre poste, mais je doute que ce soit ca.

Au moins je sais que cette fois, je ne reviendrais pas sur ce forum, c'est un départ permanent.

Pour les anciens qui se le demandaient peut-être, dans le temps j'avais jouer Yosuke Hanamura et Adachi Tohru si je me souviens bien. J'avais quitter par manque de temps et d'inspi' et aussi parce que l'autre sauvage me battait *PAN*
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses

Féminin Nombre de messages : 70

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

MessageSujet: Re: Supression.   Sam 15 Juin - 23:44

C'est ton choix, en ce qui me concerne je n'ajouterais rien, tu dis clairement ce que tu penses c'est une chose, personnellement je suis plutôt franche donc je ne vois pas cet aspect de ta personnalité comme un défaut. D'autres parts, je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est toi qui t'exprimes d'une manière qui peut porter à confusion mais je te trouve clairement insolente par moments. J'admets que l'organisation de l'administration n'est pas la meilleure mais en aucun cas nous avons cherché à te faire fuir ni même à t'insulter. Je sais que je peux parfois me mettre en colère pour peu de choses, pour ton cas j'ai fait des efforts, je pensais que tu le constaterais et que tu en ferais en retour mais têtue comme tu es ça m'étonnerait. Il y a une bonne ambiance sur ce forum, que l'on soit parties sur de mauvaises bases c'est une chose, mais que tu insultes le forum ça je ne l'accepte pas. Aucune des modératrices n'a utilisé de termes blessants dans les posts présents dans ta présentation. Que tu veuilles partir de ce forum c'est ton choix, tu fais ce que tu veux mais je trouve juste dommage que tu juges les gens sur de simples posts qui t'ont parut insultants et que tu te bloques totalement à cause de ça.

Invité

MessageSujet: Re: Supression.   Dim 16 Juin - 7:13

Personellement, je ne vais même pas porter une moindre once de haine envers ce que tu viens d'écrire malgré que je l'ai très mal pris. Je ne suis pas bloquer, je dis seulement ce que je pense et si ca ne te plait pas, ok, mais ne vient pas dire que je vous insulte ou encore moins que je suis bloquée sur les posts. Et ce n'est pas certains, mis a part Nimako, ILS ONT TOUS ÉTÉ INSULTANT.

J'ai moi aussi fournins des éfforts pour que vous puissiez seulement me remettre la tête au sol et vous croyez franchement qu'une attitude pareille attirait des gens a vouloir s'impliquer autant dans un forum?

Oui, votre administration n'est pas la meilleure, mais justement, ca veut que quelque part, il y a sans doute des défauts, qui sont surement a réglé. D'avis personnel, laisser une personne qui se fache pour rien est un poil irresponsable, mais encore là, ca, ce n'est nullement mon problème. Mais c'est a cause de ca qu'il y a toute cette merde et que je suis là en train d'écrire, parce qu'il y en a qui sont trop a cran ( Je me comprend dans le lot, mais je ne répond pas a un mur silencieux, je ne suis pas la seule dans ce lot. )

PS : ''Aucune des modératrices n'a utilisé de termes blessants dans les posts présents dans ta présentation.''

Donc tu admets ici que les admins en auraient faites autrement? Je trouve que franchement vos réponses étaient agressives. Ce n'est pas de son contenu necessairement, mais de son effet. Vous n'y avez pas penser? Ce que je veux dire par là, c'est que vous êtes arrivés, sans douceur rien et m'avez simplement déversé un chargement complet de votre merde sûrement décuplé par les jours merdiques d'école. J'ai senti, dans vos réponses, seulement un défouloir auquel je servais de cible et vous voudriez simplement que je fasse comme bon vous sembles comme si rien était? 

L'ancienne administration me manque, c'était plus doux dans ce temps-là. Je serais sans doute validée en ayant gentiment rempli ma fiche. Mais bon, je vois ca de mon point de vu, vous êtes rudes et froides. Vous vous enflammer a la moindre étincelle et ensuite ont accuse celle qui a causer l'étincelle alors que le feu, c'est vous. 

Bref, voyez ma réponse comme bon vous sembles, insultez-moi, servez-vous de moi comme un mauvais exemple pour garder les moutons dans l'enclot, mais jamais mon avis en changeras, mais ne faites pas subir cette chose a une autre et surtout, l'homophobie c'est mauvais, tu as évité ce sujet dans ta réponse, mes soupcons sont donc renforcés.

PS 2 : Pour votre activité de forum, je ne lis que les faits, les dernieres réponses de rp faites dates de mai, ce qui est plutôt loin pour un forum qui s'estime actif. L'ambiance est peut-être bonne ( Tout dépendant avec qui ) Mais votre activité s'est prise une balle dans la jambe.

Sur ce, ne ''basher'' pas trop, essayer de le voir de mon point de vu au minimum et tenter de comprendre pourquoi cette situation m'enrage et me pousse a critiquer vos manières d'agir ( Je n'ai cependant rien a redire sur l'attitude des anciennes, qui n'a pas changé. <3 )
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????

Masculin Nombre de messages : 657

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: Supression.   Dim 16 Juin - 12:49

Effectivement, je me souviens de toi.
Donc tu nous quittes encore une fois?
Je trouve ça dommage, surtout que je ne t'es pas demander la lune > juste une phrase pour dire les origines de ton personnage à rajouter dans ta fiche. Après, tu aurais été validé sans problème. Mais bon, tu fais ce que tu veux, je n'ai pas à dicter ce que tu dois faire, tu as ton libre arbitre après tout.

Par compte un truc m'a vexée dans ton dernier post, dans le premier paragraphe:

Je cite: Et ce n'est pas certains, mis a part Nimako, ILS ONT TOUS ÉTÉ INSULTANT.

Et moi je suis la >> O___o << Me demandant en quoi j'ai été insultante. Alors, peux-tu me dire et m'expliquer en quoi j'ai été insultante ou même agressive dans mes post? Car je te le dis encore une fois, cela ma bien vexée.
Surtout que je suis toujours calme, et je ne prend pratiquement jamais la mouche à toujours prendre ce que les autres disent avec humour. 

------

Et je vais te dire une dernière chose dans ce post, Neiji est devenu administratrice ce n'est pas pour rien > elle a les compétences, elle a serte un fort caractère mais je suis derrière pour la calmer en cas de besoin et Taiga aussi, car Taiga n'est pas du genre a être agressive envers les autres, si tu veux tout savoir.

Tu sais ce qu'elle nous a une fois dit Taiga?

Je cite (presque car c'est de mémoire xD) >> "Ouai, je suis sur que c'est mon avatar qui porte à confusion"

Voilà, ne prend ps mal la fin s'il te plait, je n'ai fais qu'expliquer mon avis.
Ah! Et pour l'histoire de l'homophobie, je confirme que ce n'est pas ça D: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supression.   Dim 16 Juin - 18:52

Prend-le pas mal, Kearney, mais toi je t'ai pas trop pris au sérieux dans l'histoire. Je ne t'incluait pas vraiment. ^^'

Franchement, tu t'es surtout mis derriere pour les laisser me chier dessus avec toute leur merde de fiche, tu as justement, pas fait grand chose sauf mettre un grain de sel dans le desert déjà présent. Ca ne change pas grand chose. 

Je dis que, franchement, des admins impulsives, avec ou sans compétences, ca devrait soit changer pour aider, soit se faire virer, par expérience, je sais que ca fait de la merde. Croyez-moi, là, vous avez une petite brise de bord d'eau, ca va radicalement virer en castastrophe et a ce moment, vous ne pourrez plus rien y faire, vous y perderez ce qui vous est cher, enfin, une partie au minimum.

Je ne dis pas que j'ai vu ca une ou deux fois. Chaque fois que j'ai vu un admin impulsif, ici vous savez de qui je parle comme exemple, le forum a fini par en perdre beaucoup ou se retrouver a la casse. En plusieurs années de rp, a moins que la personne se soit faite virée, chaque fois il y a eut le même scénario.

C'est seulement une mise en garde. Je ne dis pas de la virer ou rien, mais plutôt que cette personne change un peu son comportement. Dieu n'est pas vengeur, il est neutre, il ne peut donc pas se permettre d'être impulsif. Oui, voyez un admin un peu comme un Dieu.
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????

Masculin Nombre de messages : 657

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: Supression.   Dim 16 Juin - 20:01

Tu crois serieusement que je ne suis pas intervenue??Desoler de te contre dire, maus j'ai calmer Neij et je lui avais demander de ne pas continuer a envoyer de post, j'ai meme poster a sa place pour eviter su'elle ne le fasse.
Le seul truc, c'est que je les fait en douce pour pas que les autres ne s'en apercoive.
Voila mon dernuer poste, je l'espere.
Et derniere chose >> nous ne sommes pas des dieux, mais des etres humains ^^
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses

Féminin Nombre de messages : 70

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

MessageSujet: Re: Supression.   Lun 17 Juin - 4:04

Moi impulsive ? Moi insultante ? Moi incompétente ? LAISSE-MOI RIRE !Combien de fois j'ai lu tes posts en essayant de comprendre quel mot de travers j'avais encore dit ? Combien de fois je me suis relue et j'ai veillé à utiliser des mots clairs et non pas les insultes qui défilent dans ma tête car j'étais sur le point d'exploser il n'y a même pas 10 minutes ? Certes Kearney m'a calmée, comme de nombreuses fois, certes je suis parfois stricte mais j'essaye toujours d'être franche et directe cocotte !Si j'étais la personne que tu décris ça ferait un bail que je t'aurais virée de ce forum, j'aurais très bien put supprimer tous tes messages, ou même ta fiche de présentation pour des raisons parfaitement justifiées. Je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part, j'ai suffisamment d'expérience en administration pour savoir comment gérer un forum, alors tes remarques désagréables tu les gardes pour toi !De plus j'aimerais que tu arrêtes de jouer les victimes, parce qu'en aucun cas tu as servit de punching-ball, que tu dises ton avis je veux bien mais que tu demandes à être respectée et traitée correctement ça se discute !Parce que personnellement j'ai plus souvent lu des posts négatifs de ta part que des positifs. Le jour où tu auras réussi à gérer un forum rpg de 2 000 membres très actifs, tout en restant sympa, à leur écoute et appréciée et toute seule parce que le reste de l'administration déserte le forum on reparlera des compétences de l'administration.

EDIT : Au vu des récents évènements il est préférable de verrouiller ce topic avant que la situation ne dégénère encore plus, Elisabeth je te souhaite une bonne continuation et j'espère ne pas avoir été trop blessante, je te prierais de me contacter par mp si tu as encore quelques précisions à me faire.

MessageSujet: Re: Supression.   

Supression.
Page 1 sur 1