Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mitsuki Sakurada~

Aller en bas 
+2
Chiaki Eimi
Mitsuki Sakurada
6 participants
AuteurMessage
Mitsuki Sakurada
Jeune fille douce (ou presque)
Mitsuki Sakurada


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2013

Mitsuki Sakurada~  Empty
MessageSujet: Mitsuki Sakurada~    Mitsuki Sakurada~  Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:17



ID Card
Nom : Sakurada (y'a écrit Hotori sur mon avatar mais j'ai pas Photofiltre et je peux pas changer ça ;;)
Prénom : Mitsuki
Âge : 16 ans
Orientation : Hétéro
Rang : Jeune fille douce (ou presque)

Classe : Seconde
Métier : ////////
Votre groupe : Non Gardien

Code: Code validé par Kearney.



Un peu plus vous

    Histoire :
    Quand elle était plus jeune, Mitsuki était une fille, qui derrière sa jolie bouille d'ange, était une vraie démone, malgré sa grande popularité. Elle adorait faire des sales coups aux gens mais arrivait toujours à se débrouiller pour se faire passer comme innocente. C'est pendant cette période que son Chara est né. Avec le temps, bien sûr, ça lui est passé, mais dans son ancienne académie, quand tout le monde à découvert, elle se faisait insulter, plus personne ne la respectais, elle, l'ancienne fille populaire, se faisait désormais persécuter. Elle est donc partie en France une année, vivre chez sa mère qui est française, où elle n'allait pas bien et qu'elle a commencé une dépression. Son Shugo Chara est devenu X à cette période jusqu'à son retour au Japon. Quand elle est arrivée à l'académie elle a dû redoubler à cause du retard accumulé durant son année en France. A son arrivée à l'Académie, elle a décidé de changer et de mieux se conduire, ce qui réussis bien, pour l'instant...

    Caractère :

    Mitsuki était une fille qui aimait faire des sales coups dans le dos des gens malgré sa grande popularité au collège. Mais après son séjour en France elle a changé du tout au tout, et a décidé de devenir une fille bien et de recommencer une nouvelle vie. Elle est donc désormais une fille adorable et serviable que, en général, les personnes apprécient beaucoup. Elle fait tout pour rester comme elle est actuellement. Elle se plait énormément dans sa nouvelle vie et l'Académie l'a aidée à changer.

    Physique :
    Mitsuki est une jeune fille de taille moyenne qui mesure plus ou moins 1 mètre et 62 centimètres. Elle est plutôt fine, son poids étant proche des 45 kilos. De ce fais elle est assez bien proportionnée. Elle a les cheveux longs, tirants vers le blond clair de nature ondulée ou lisse (ça dépend des matins, et des ses envies d'ailleurs). Elle possède de grands et magnifiques yeux bleus que tout le monde (ou presque) lui envie. Elle a un style vestimentaire féminin et kawaii de temps en temps.





Votre Shugo Chara :


    Prénom :
    Michi
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Objet de Chara-change : Oreilles et queue de chat.
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : Sweet, Lovely and Cute ~
    Phrase de Chara-Nari : Chara Nari: Kawaii Neko !
    Rêve duquel il est né : Elle est née du rêve de Mitsuki de devenir une fille mieux.


[/justify]




Vous, derrière l'écran


    Prénom : Mélina
    Âge : 15 ans
    Vous venez … ? Tous les jours normalement :3
    Commentaire sur le forum : Je le trouve très très joli~ *^*


Dernière édition par Mitsuki Sakurada le Sam 29 Juin - 16:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Mitsuki Sakurada~  Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Sakurada~    Mitsuki Sakurada~  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 3:24

Bienvenue ma chère ! J'espère que tu te plairas chez nous si tu as une question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Mitsuki Sakurada~  Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Sakurada~    Mitsuki Sakurada~  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:41

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Mitsuki Sakurada~  Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Sakurada~    Mitsuki Sakurada~  Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:41

Bonjour bonjour à toi!
Je suis la modo qui s'occupera de ta fiche ^^

alors déjà, comme elle n'est pas complète je n'ai pas grand chose à dire.  Juste peut-être de faire attention au er-é-ait en fin de mot dans ton histoire et de rallonger un mini peu le physique car, sur mon Pc, tu n'as pas encore le bon nombre de lignes. 

Bienvenue parmi nous! 
Si tu as des question je me ferait un plaisir de te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Mitsuki Sakurada~  Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Sakurada~    Mitsuki Sakurada~  Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:56

Bienvenue a toi, passe un bon moment sur le forum et amuse toi bien...bonne chance pour ta fiche.

Taiga>> Je te laisse faire, je n'ai pas trop le temps en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakurada
Jeune fille douce (ou presque)
Mitsuki Sakurada


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2013

Mitsuki Sakurada~  Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Sakurada~    Mitsuki Sakurada~  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:55

Merci merci~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakurada
Jeune fille douce (ou presque)
Mitsuki Sakurada


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2013

Mitsuki Sakurada~  Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Sakurada~    Mitsuki Sakurada~  Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:13

Petit DP (sorry) juste pour prévenir que ma présentation est fini :3 (Normalement c:)
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Mitsuki Sakurada~  Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Sakurada~    Mitsuki Sakurada~  Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:18

Alors, je vais commencer mes appréciations. 

D'abord pour ton avatar que c'est pas le bon nom de famille ce n'est pas bien grave, tant que par la suite tu arrives à changer ça pour moi ce n'est rien ^^.

Les lignes pour le physique c'est vraiment tout juste, mais personnellement je laisse passer, (maintenant je ne sais pas ce que diront Neiji et Taiga).

Comme beaucoup d'entre nous tu as des problèmes avec la conjugaison et avec les a en à, je te demanderais donc de te relire et d'essayer de corriger ça. Si tu as un peu de difficulté il y a BonPatron.

Dans ton histoire: Tu dis qu'elle part en France, mais a t-elle de la famille labas? Est ce que ça a été dure de parler cette langue ainsi que la compréhension (Oui, car tu sais tout comme moi qu'on a plein d'expression,... dans la langue française, surtout dans les régions et les accents) , Ses origines? A t-elle du sang français? Comme je les dit avant, de la famille? (En voilà un bon point à développer et qui pourrait être aussi intéressant...xD )

Personnellement , je ne vais pas te demander beaucoup, vu qu'on suppose qu'elle habite dans une famille modeste,... pour moi c'est surtout le point que j'ai citer plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakurada
Jeune fille douce (ou presque)
Mitsuki Sakurada


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2013

Mitsuki Sakurada~  Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Sakurada~    Mitsuki Sakurada~  Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:14

Voilà c'est modifié, j'ai rajouté quelques petits détails dans l'histoire et j'ai allongé légèrement le physique :3 J'espère que ça ira ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

Mitsuki Sakurada~  Empty
MessageSujet: :p   Mitsuki Sakurada~  Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:16

Déjà je te souhaite bienvenue même si j'ai du le faire sur la CB, et après j'ai vu ta présentation avant les lignes rajoutées et c'est beaucoup mieux comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakurada
Jeune fille douce (ou presque)
Mitsuki Sakurada


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2013

Mitsuki Sakurada~  Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Sakurada~    Mitsuki Sakurada~  Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:32

Merci Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Mitsuki Sakurada~  Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Sakurada~    Mitsuki Sakurada~  Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:28

*tire une balle dans la tête de Sora¨J'les ENFIN eu ce saligaud!!! //PANPAN//
Je déconne Sora,hein :p


En effet c'est beaucoup mieux. Bon niveau des lignes et des idées tu t'amélioreras avec le temps. Pour moi, tu peux être validé ^^

* Appelle Neiji * Bon, Neiji bouge ton petit Cu* que j'aime et viens validé Mitsuki *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Mitsuki Sakurada~  Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Sakurada~    Mitsuki Sakurada~  Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:57

Eh bien ma foi tu me sembles être prête !Tu es validay miss !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

Mitsuki Sakurada~  Empty
MessageSujet: Next Stage    Mitsuki Sakurada~  Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:05

Oublie pas ta demande de chambre, elle pourrait mordre les admins après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki Sakurada~  Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Sakurada~    Mitsuki Sakurada~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Sakurada~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de [Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Présentoir :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser