Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je vais faire l'appel... (Underconstruction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi Nagara

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Je vais faire l'appel... (Underconstruction)   Lun 3 Juin - 4:11


ID Card

    Nom : Nagara
    Prénom : Nagi
    Âge : 26 ans
    Orientation : Hétérosexuelle, voyons. La seule et unique sexualité. Pardon ? L'homosexualité ? Nagi ne connait pas ça. Ou plutôt, le renie.
    Rang : :
    Métier : Professeur
    Votre groupe : Personne normal.



Un peu plus vous

    Histoire : Un jour d'été, une femme d'une trentaine d'année accoucha. Nagi naquit.

    Elle n'a pas eu une enfance terrible ou merveilleuse, elle fut normale. Benjamine d'une fratrie de trois enfants, parents toujours vivant moitié japonais moitié français, du même âge. Policier de père en fils et mère en fille depuis des générations. Personne n'aurait pu se douter que la gamine aller devenir professeur.

    Une enfance normale donc, avec des notes convenables à l'école, elle aurait pu avoir des excellentes, mais la flemmardise aussi, se passe de génération en génération. Nagi s'ennuyait à l'école. Elle avait conscience que ses capacités pouvait être plus exploité s'il avait été dans une ou deux classes supérieurs. Mais ces parents ne voulaient pas. Ils voulaient qu'elle passe tous ses années correctement, malgré son Q.I légèrement supérieur aux autres. Normale et ennuyeuse, donc.

    L'entrée à l'adolescence de la fillette ne se déroula pas tout à fait aussi normalement que nous le pensions. Elle commença à rentrer dans l'air ingrate. Celle des adolescents trop méga rebelle de la vie, qui fume sans que ses parents ne le sache, qui boivent avant l'âge, qui consommer aussi du canabis ou autres merdes du genre. Ouais, la crise d'adolescence qui tourne plutôt mal. Et surtout, la découverte de la sexualité. Elle a fait beaucoup de bêtise la demoiselle durant son adolescence. Perdre sa virginité à 15 ans, tomber enceinte à 16 ans et se faire avorter rapidement sans que ses parents n'en savent rien (S'il le savaient, ils la détruiraient de toute façon). C'est aussi là qu'elle se découverte une profonde haine envers les homosexuelles. Elle aurait pu ne jamais savoir que ça existait et en murissant, ne rien en avoir à faire, mais le destin en a décidé autrement :

    Ses parents étaient en voyage pour fêter un de ses trucs de noce de bronze, l'un des jumeaux à la bibliothèque de son université, l'autre à la maison. Nagi rentrait chez elle après avoir fait quelques méfaits illégaux. Une fois prit son verre de lait quotidien (oui, elle souffrait d'un grand complexe mammaire.), elle entendu des bruits suspects venant de la chambre de l'un de ses frères. Curieuse comme elle était, elle partie voir. Et bien sur, ce que la gamine découvrit ne lui plu absolument pas. Imaginez. Vous rentrez chez vous, normal. Vous entendez de bruits dans la chambre de votre frère, vous allez voir, parce que l'humain à une curiosité mal placée de nature. La porte est légèrement ouverte et vous regardez voir. Et là. Surprise. Votre frère se fait prendre par un autre homme. Choquez vous serez. C'est ce qu'il se passa pour Nagi. Elle devint folle de rage et ouvrit la porte de la dite chambre en grand. Le pauvre frangin ne savait plus où se mettre et son amant était rouge tomate. Et roux, EN PLUS. Nagi lui cria des horreurs pendant que les deux se rhabiller rapidement. Et la claque tomba. Son frère la gronda à son tour en lui disant qu'elle n'était guère mieux, catin qu'elle était d'avoir perdue sa virginité aussi et d'avoir en plus un gamin, le déshonneur ! Elle aurait devrait être heureuse qu'il n'avait rien dit aux parents ! Un deal se passa. Elle ne disait rien aux unités supérieurs sur l'homosexualité de son frère, quant à lui, pour s'assurer qu'elle ne dira rien, se promit de ne rien dire non plus. De toute façon, si Nagi disait quoique se soit dessus, ça sera sur elle que la honte sera plus grande.

    Une haine pour son frère et les homos se fit donc. Mais cela lui permit de se réveiller un peu dans ses bêtises d'adolescents et mit tout son pouvoir pour devenir autre chose que policier, pour ne pas être avec sa famille. Elle choisit professeur. Facultativement.

    Le diplôme nécessaire pour enseigner, elle s'éloigna le plus de sa fratrie pour arriver à la Majiku Académie. Un nom qu'elle trouva nul. Mais elle y postula et fut prise, à son grand bonheur. C'est vrai que ce n'était pas sa vocation, mais elle se trouva une petite passion pour enseigner...

    Caractère : Comment dire. Le spécimen pourrait être qualifié de bipolaire. Mais elle ne l'ai pas. Elle est juste très lunatique. Elle passe du rire au larme, de la bonne humeur à la mauvaise. Il en faut peu pour que ça change.

    Physique : (5 lignes minimum)



Vous, derrière l'écran

    Prénom :
    Âge :
    Vous venez … ? Pour le moment pas beaucoup, mais normalement, je pourrais venir bientôt tout les jours =3
    Commentaire sur le forum :

    Prenez pas mal le faite que mon perso soit homophobe à l’extrême, je ne le suis absolument pas. J'aime juste incarner ce que les gens n'aiment pas jouer. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 24
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: Je vais faire l'appel... (Underconstruction)   Mar 4 Juin - 19:08

Bienvenue à toi! D:

Une personne normal, c'est rare D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakashi Yuna
La joie incarnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Je vais faire l'appel... (Underconstruction)   Mer 5 Juin - 11:43

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Lucy Echolls
Sing to me
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 22
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Pandora
Relations:

MessageSujet: Re: Je vais faire l'appel... (Underconstruction)   Mer 5 Juin - 18:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je vais faire l'appel... (Underconstruction)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais faire l'appel... (Underconstruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]
» C32....-B747
» Satin, j'vais faire mes griffes sur toi!
» Appel à l'insurrection.
» La bonne à tous faire (euh j'vais dire que c'est déconseiller au moins de 16ans voir même plus --')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Présentoir-
Sauter vers: