Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sakura Honda [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Honda
A moi le monde !

Féminin Nombre de messages : 3

Votre personnage
Nom de votre Chara: Loki
Relations:

MessageSujet: Sakura Honda [Finit]   Ven 31 Mai - 18:39

ID Card

Nom : Honda
    Prénom : Sakura
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang : À moi le monde!
    Classe : Lycée
    Métier : /
    Votre groupe : Non gardien

Un peu plus vous

Histoire : Sakura est née à Tokyo. Elle n'était pas la première dans sa famille car elle avait déjà un grand frère nommé Sasuke. Petite, elle eut une enfance tout à fait normale. Elle commença la gymnastique et la danse lorsqu'elle avait six ans et elle commença la flûte lorsqu'elle avait dix ans. Petite, Sakura était un peu effrontée et répondait souvent aux adultes. Elle attirait souvent l'attention sur elle. Plus tard, la jeune fille entra au lycée. Et quand elle va au lycée c'est pour faire des bêtises et c'est comme ça qu'elle se fait remarquée. Elle a eu des histoires qu'elle aimerait bien oubliée comme cette violente dispute avec ses parents ! Cette dispute fut à cause de Sakura, évidemment, car elle avait fugué retrouver ses amis pour une fête alors que ses parents lui avait interdit d'y aller!!! Elle ne les écouta point … Quand elle fut rentrer chez elle, Sakura se prit un savon par ses parents mais ne voulant pas avoir tort, elle répondit à ses parents violemment et se mit à pleurer! A la suite de cette dispute , Sakura s'est retrouver seule car ses parents ne voulaient plus d'elle … Elle est donc allée habiter chez sa grand-mère, âgée de 87 ans, le temps que ses parents oublient tous … Mais malheureusement cela fait 2 ans que Sakura vit chez sa grand-mère et ses parents n'ont toujours pas oubliées cette dispute… Sakura regrette ce qu’elle a fait. Son grand frère Sasuke vient la voir très souvent pour prendre de ses nouvelles !! Sakura adore son frère car quand ils étaient plus jeunes il l'emmenait toujours au parc pour faire de la balançoire et du toboggan. Maintenant Sakura ne fait confiance à personne excepter ses amis qu'elle considère comme les personnes les plus précieuses de sa vie !! Ses amis ne l'a jamais laissée tomber : au contraire elle l'aide a surmonter ce moment de sa vie sans parents. Sakura donnerait tout pour que ses parents reviennent vers elle ... Quand elle voit son grand frère pleuré quand il part rejoindre ses parents, Sakura se demande ce qui se passe entre ses parents et son grand frère … Elle aimerais tellement l'aider …
    Depuis 2 ans, Sakura espère devenir plus forte pour se confronter à ses parents et pour redonner à son frère la joie de vivre !!
    Un jour, un oeuf est arrivé dans sa chambre. Sakura le garda précieusement jusqu'à ce qu'il éclose un mois plus tard! La jeune fille eut d'abord peur de son shugo chara, mais désormais, les deux filles vivent ensemble et sont inséparable !!

Caractère :
    Sakura est une jeune fille un peu timide, elle n'ose pas parler aux inconnus. En revanche, elle aime beaucoup parler avec ses amis. Elle ne ment jamais et elle est franche. C'est une jeune fille très intelligente et excellente en classe, mais n'est pas toujours sage et fait souvent le bazar quand elle le peut. Elle essaie de se faire remarquer et d'attirer l'attention sur elle. Sakura aime les animaux et adore jouer de la flûte. Elle aime jouer des mélodies pas rassurantes du tout! Sakura peut être parfois étrange. Son humeur change tout le temps et elle passe du rire au larme! Elle est aussi très émotive face aux garçons, surtout lorsqu'elle les trouve mignon. Elle n'aime pas se faire disputer lorsqu'elle fait une bêtise, et elle aimerait avoir le dernier mot dans une dispute et réussir à tenir tête à son adversaire. Car pour le moment, la jeune fille est un peu trop timide pour oser faire ça, et elle a peur de le faire depuis une dispute avec ses parents . Elle aime la danse et la gymnastique, elle en fait d'ailleurs plusieurs fois par semaine. Sakura aimerait bien devenir plus démoniaque, car elle trouve que les démons ont la classe! Car pour le moment, elle ne fait que des petites bêtises et aimerait énerver un peu plus le monde!
    Physique :
    Sakura est une jeune fille plutôt grande de taille et mince. Elle est longiligne. Elle a de longs cheveux blancs avec des reflets brillants. C'est une teinture car ses cheveux sont normalement bruns. Sakura porte des lentilles de couleurs rouge mais au naturel ses yeux sont de couleur noire. Sa peau est très claire comme celle des japonais. Son visage a les traits fins. son visage est fin en général. Elle a les pommettes rouges car elle rougit facilement. Elle se maquille, mais pas comme un pot de peinture, cela reste reste discret. Son style de vêtement est assez normal: La jeune fille s'habille comme les autres jeunes filles de son âge. Elle aime mettre des robes à froufrous ou des robes un peu gothique . La jeune fille met généralement des accessoires, comme par exemple: des sautoirs, des bagues et des boucles d'oreilles. Elle aime biens les chaussures à talons compensés pas trop haut, car la jeune fille est déjà grande! Elle n'aime pas les vêtements avec de trop grands décolleté.

Votre Shugo Chara :

Prénom : Loki
    Physique de votre chara :
    Spoiler:

Objet de Chara-change : Son collier en argent
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:

Phrase de Chara-change : Chara change Démoniaque!
    Phrase de Chara-Nari : A moi le monde!
    Rêve duquel il est né : Elle s'est faite disputée par ses parents car elle avait fait une bêtise. Sakura a osé leur tenir tête mais elle s'en ai voulu après. Et depuis ce jour, elle a peur de tenir tête aux gens désormais. Son Chara l'aide a devenir plus forte pour oser de nouveau tenir tête aux gens et aussi à ne plus regretter ce qu’elle a fait! Et aussi un peu a devenir un petit démon hihi ;)

Vous, derrière l'écran

Prénom : Melissa
    Vous venez … ? Minimum une fois par semaine
    Commentaire sur le forum : C'est Melissa Ishii qui m'a conseillé ce forum. C'est mon tout premier RPG, ne soyez pas trop sévères avec moi =)

Code validay par une folle d'origine vénusienne 8D Hanayo Neji évidemment

Dernière édition par Sakura Honda le Sam 1 Juin - 21:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????

Masculin Nombre de messages : 657

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: Sakura Honda [Finit]   Sam 1 Juin - 11:58

Bienvenue à toi.
Bonne chance pour la continuation de ta fiche.
Si tu as des problèmes ou des questions, n'hésite pas à nous les poser.

HS: Ton shugo chara est trop mignon!Je l'adopte!//CAMION//
Sakura Honda
A moi le monde !

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sakura Honda [Finit]   Sam 1 Juin - 13:00

Merci !
Lucy Echolls
Sing to me

Féminin Nombre de messages : 43

Votre personnage
Nom de votre Chara: Pandora
Relations:

MessageSujet: Re: Sakura Honda [Finit]   Sam 1 Juin - 17:08

Euh ... Désolée, ce Chara-Nari est déjà pris (par moi XD)

En tout cas Bienvenue ^^
Sakura Honda
A moi le monde !

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sakura Honda [Finit]   Sam 1 Juin - 18:36

Ha, excuse !! J'ai changé alors =)

Edit: ma fiche est terminée, j'attend vos commentaires sur elle =)
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????

Masculin Nombre de messages : 657

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: Sakura Honda [Finit]   Sam 1 Juin - 23:00

Pour une fois, je suis le premier à passer.

Ta fiche est claire et facile à lire. Tu en dis beaucoup mais en même temps tu restes vague. (En même temps, c'est un truc que j'aime bien, car ça m'aide à poser des questions sur ton personnage, maintenant je ne sais pas si c'est fait exprèt ou pas, mais c'est le genre de texte que j'aime encore bien)

Je veux juste que tu vérifie ton texte sur un correcteur exemple: BonPatron, qui est un bon correcteur car je pense avoir vue des fautes (ou peut être surtout la conjugaison, je ne sais plus) M'enfin, regarde juste bien ton texte et corrige un maximum tes erreurs, c'est tout ce que je te demande car je sais que ce n'est pas facile.

Ton personnage à 16 ans, et je pense qu'au Japon c'est 1 ère au Lycée (Si je ne me trompe pas).

Merci à Lucy pour avoir remarquer et dit que ce chara-Nari était celui de son personnage.
(D'ailleurs, on devrait faire quelque chose pour éviter que cela n'arrive...)

N'hésite pas à faire le recensement d'avatar une fois valider s'il-te-plait, et aussi le recensement de compte (pour éviter que ton compte ne soit supprimer.) Si tu as besoin des liens, n'hésite pas à nous les demander.

Voilà! Maintenant attendons mes collègues pour savoir leur avis sur ta fiche .^^
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses

Féminin Nombre de messages : 70

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

MessageSujet: Re: Sakura Honda [Finit]   Dim 2 Juin - 2:54

Bienvenue petite fleur de cerisier !Je constate que ta fiche est terminée et que tes textes sont corrects et fluides, ton style s'améliorera avec le temps, tu fais quelques petites erreurs mais ce n'est pas très gênant. En ce qui concerne l'ensemble je pense que tu es en mesure d'être validée jeune fille !Et encore une Mélissa ? Mayday ça doit faire la 4ème qu'on a sur ce forum xD bref tu es validay très chère, amuse-toi bien j'espère que tu te plairas parmi nous !

La joie incarnée

Féminin Nombre de messages : 393

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Sakura Honda [Finit]   Dim 2 Juin - 13:18

Welcome ~

(Ouais, j'sais pas ce que j'ai avec l'anglais, en ce moment, j'l'utilise n'importe quand XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Shoan Loan

Masculin Nombre de messages : 57

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

MessageSujet: Re: Sakura Honda [Finit]   Dim 2 Juin - 23:00

Bienvenue ^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakura Honda [Finit]   

Sakura Honda [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1