Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melissa Ishii
Obéissez-moi ! Nan...? Bon ben d'accord...
Melissa Ishii


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Empty
MessageSujet: Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]   Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:29


ID Card

    Nom : Ishii
    Prénom : Melissa
    Âge : 16 ans
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang : Obéissez-moi! Nan...? Bon ben d'accord...
    Classe : C'est une lycéenne, mais je ne sais pas en quelle année
    Métier : /
    Votre groupe : Non Gardien



Un peu plus vous

    Histoire :

    Née d'un père certes japonais, mais de parents à la base américains, et d'une mère autrichienne. Melissa n'a cependant vécu qu'au Japon. Et pour tout vous avouer, elle a eu une vie relativement banale. Petite, Melissa criait déjà beaucoup et aimait déjà embêter ses parents en piquant des crises pour un oui ou pour un non. La jeune Melissa apprenait à parler évidemment le japonais, mais aussi l'allemand, langue nationale de l'Autriche. Lorsque la jeune fille entra à l'école, elle était toujours en train de crier et elle n'obéissait jamais à ses professeurs. Cela n'a malheureusement pas changé avec le temps. Elle ne faisait que se comporter comme une reine et elle désirait avoir tout le monde à ses pieds. Elle savait se faire obéir. Mais évidemment, au bout d'un moment, cela finit toujours par coincer un jour ou l'autre. Et cela est arrivé lors de son entrée en dernière année de primaire. Si, au début, la plupart des élèves de la classe craignait Melissa, ils finirent par trouver cette dernière ridicule et ils se moquaient d'elle dès qu'elle commençait à se la jouer petite princesse. Mais Melissa essayait de persévérer. Plus tard, la jeune fille entra au collège et ne changea pas le moindre du monde d'attitude. Mais le problème, c'est qu'au collège, les garçons se sont rendu compte qu'elle n'était pas forte du tout.Et c'est là que les vrais ennuis ont commencé : ses camarades masculins s'amusaient à lui piquer son sac, ses affaires, sa trousse,... Et tout cela dans l'unique but de voir la jeune Melissa rager et hurler hyper fort pour qu'on lui rende i-mé-dia-te-ment ses affaires, avant de s'esclaffer de rire. Et pour plus de fun, certains garçons ne lui rendaient pas ses affaires. Et elle ne pouvait rien faire. Évidemment, la jeune Melissa en eut finalement marre... Elle aurait voulu avoir de l'autorité sur les autres, elle aurait tellement voulu. Mais le problème, c'est qu'elle n'était pas assez sérieuse et elle ne savait pas non plus se battre. De ce problème est né un rêve. Celui de devenir forte, sérieuse, autoritaire, puissante ! Et de ce rêve est né un petit oeuf. Melissa l'a découvert dans sa chambre un beau jour de septembre dans sa chambre et sans raison. Elle se demandait toujours ce que cela pouvait être. La jeune fille n'en parla à personne et garda cet oeuf en secret dans sa chambre. Trois semaines plus tard, en revenant de l'école, Melissa trouva une petite chose sur son lit, quelque chose qui ressemblait à une petite poupée. Dès que cette petite poupée s'aperçut de la présence de Melissa, elle qui était restée béate devant la porte de sa chambre tellement elle était surprise, elle commença à parler sur un ton froid et autoritaire :

    -Bonjour, ma chère. Je m'appelle Edelweiss Van Herzen. Ayant connaissance de vos problèmes je suis là pour vous aider et...

    -Que-que faites-vous chez moi ? Que voulez-vous ?

    -On ne me coupe pas la parole comme cela, jeune effrontée ! Taisez-vous immédiatement !

    Melissa se tut sur-le-champ.

    -Donc, je disais. J'ai connaissance de vos problèmes, jeune fille, et je suis là pour vous inculquer tout mon savoir et vous aider. Mais vous avez intérêt à être sage et obéissante !

    Melissa n'a pas tout de suite cru en ce qu'elle venait de voir. Elle était même persuadée qu'Edelweiss était une poupée mécanique! Mais elle finit par se rendre à l'évidence: Edelweiss est bel et bien son Chara. Et depuis ce jour, Melissa vit avec Edelweiss, son Chara. Ou plutôt, Melissa vit sous les ordres de son Chara, Edelweiss....

    Caractère :
    Melissa s'y croit trop. Melissa veut tous vous tuer. Melissa, c'est la reine du monde et elle le domine. Melissa, elle vous hait tous. Melissa, elle est trop classe et tu peux pas la tester.

    Ouais, Melissa elle pense qu'elle est comme ça. C'est une jeune fille qui adore commander les autres. Elle se compare d'ailleurs elle-même à une grande conquérante et à une grande dictatrice. Melissa crie tout le temps sur les autres pour se faire obéir. Elle adore donner des ordres à tout le monde et elle adore par-dessus tout être le leader qui prend les décisions importante. Malheureusement, personne ne la prend au sérieux. Et tout ça à cause d'une chose : Sa bonne bouille. Ben oui, lorsqu'elle crie, on dirait plus une gamine capricieuse toute mignonne qu'une grande dictatrice qui va dominer le monde. Et cela, ça l'énerve beaucoup. Lorsqu'elle essaie de prendre un air grave, elle n'y arrive généralement que quelques secondes et elle explose de rire quelque seconde après. Melissa aimerait être quelqu'un de sérieux, mais elle n'y arrive pas. Et c'est pareil à l'école: Elle n'écoute que rarement, fait rarement ses devoirs et n'apprend que très rarement ses leçons. Pas douée en sport, la jeune fille aurait pourtant souhaité être forte et puissante. Mais malheureusement, elle n'est pas du tout musclée et elle n'est pas du tout forte. C'est limite si elle arrive à ouvrir une bouteille de coca cola seule. Si l'on devait résumer, c'est simple: Melissa, c'est une jeune fille pas forte, mignonne, mais qui aimerait être forte, puissant, et se faire obéir par tout le monde. Mais même si elle veut se faire obéir, elle renonce vite... Et c'est finalement elle qui finit par obéir aux autres!
    La jeune Melissa se passionne pour le violon depuis qu'elle a six ans. Elle en joue d'ailleurs très bien. Et tout ça est le résultat d'un travail acharné pendant des années. Certes, elle n'est pas sérieuse, mais elle peut le devenir pour certaines chose. Parallèlement au violon, la jeune fille se passionne aussi pour les jeux-vidéo de guerre. elle est d'ailleurs plutôt douée la-dessus. C'est un peu comme une geek!


    Physique :
    On ne peut pas le nier, La jeune Melissa est une jeune fille plutôt belle. Pour commencer, Melissa est une jeune fille assez grande, car elle mesure un mètre soixante-treize. Elle n'est pas très épaisse, mais elle n'est pas maigre ni anorexique non plus, elle est pile dans la norme. Sa peau est très claire, on pourrait croire que la jeune fille est malade. Sons visage possède des traits fins et graciles, mais la jeune fille a encore gardé les traits de l'enfance. Elle a encore de bonnes joues rondes, à son plus grand regret. Et tout le monde lui fait bien remarquer: "Qu'elle est mignoooooone" S'exclame généralement les petites vieilles à la vue de Melissa. Bien que la jeune fille soit déjà assez âgée, elle ne se maquille presque pas. À la limite un coup de mascara sur ses yeux quand elle y pense et quand elle a le temps, mais rien de plus. En parlant de ses yeux, les siens sont grands et d'un bleu foncé profond rappelant celui de la mer. Melissa a aussi de très beau cheveux: les siens sont longs, car la jeune fille ne les coupe que très rarement et ils sont blonds, avec quelques mèches plus foncés par-ci par là. Elle se les coiffe proprement chaque matin. Mais malheureusement, ils ne restent jamais bien coiffés, car les cheveux de la jeune Melissa se décoiffent au moindre coup de vent et frise dès qu'il pleut. La jeune fille a des formes assez prononcées, ce qui la gêne parfois un peu, car elle aurait souhaité en avoir tout de même un peu moins. Niveau vestimentaire, Melissa aime l'original: Elle ne suit absolument pas la mode. Elle a son style bien à elle. Mais bizarrement, elle ne suit pas un style ou un look particulier. On peut donc voir Melissa porter toute sorte de vêtement plus excentrique les uns que les autres! Elle aime beaucoup mettre des tenues militaires, mais elle adore aussi les robes. Elle peut faire parfois des mélanges assez... Douteux, pourrait-on dire. Elle apprécie aussi les accessoires et porte souvent des gants, des colliers ou des bracelets. Elle a d'ailleurs toujours sur elle sa chaîne en argent. Au bout de celle-ci est accroché deux pendentifs: L'un en forme de rose violette et l'autre en forme de rose noire.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Edelweiss Van Herzen
    Physique de votre chara : Le chara de Melissa est une jeune fille sérieuse toujours très bien habillée et gardant toujours un air grave. Elle a de longs cheveux châtains ainsi que des yeux violets:
    Spoiler:
    Objet de Chara-change : Une chaîne en argent avec au bout deux pendentifs, l'un en forme de rose violette et l'autre de rose noire.
    Physique de Chara-Nari :
    En Chara-Nari, Melissa ressemble énormément à Edelweiss, même la couleur de ses cheveux change, car elle trouve que le châtain fait plus sérieux que le blond:
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : Chara-change powa!
    Phrase de Chara-Nari : Mein Gott! Chara-Nari!

    Melissa arrive à faire des chara-nari, car cela fait quelques temps qu'elle possède son Chara. En revanche, c'est quand même très dure pour elle d'aboutir à un chara-nari réussi!
    Rêve duquel il est né : Melissa n'arrête pas de crier qu'elle va dominer le monde. La jeune fille aimerais être sérieuse et savoir se battre, mais elle est plus douée pour déconner et pour se prendre des raclées. C'est pour cela, qu'après avoir perdu un duel de lutte en sport dans son collège et récolter un 5 en maths, que la jeune fille espéra toute la nuit devenir sérieuse et douée pour le combat.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Jeanne
    Âge : 13 ans
    Vous venez … ? Quand je viens! Euh, un jour sur deux.
    Commentaire sur le forum : L'a l'air cool, bien que peu actif

    Ah et [Code approuvé par le plus beau de tous: Kearney! *Oui, je sors! xD*]

    Super le code xD


Dernière édition par Melissa Ishii le Sam 25 Mai - 12:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]   Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:40

Coucou~

Bienvenue parmi nous ma chérie :3 bonne continuatio pour ta fiche. Je viendrai la lire un fois fini pour te pré-valider
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]   Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:45

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Lucy Echolls
Sing to me
Lucy Echolls


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Pandora
Relations:

Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]   Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:49

Bienvenue à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Ishii
Obéissez-moi ! Nan...? Bon ben d'accord...
Melissa Ishii


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]   Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:45

Merci à vous tous!

Et voilà, fiche terminée! C'est pas super, j'ai fait des fiches quand même mieux, mais bon... J'espère que cela ira tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]   Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:14

Bienvenue à toi!

Bon, j'ai validé le code puisqu'il est correcte et ça prouve que tu as lu le règlement.
Ensuite, je n'ai que brièvement lis entre les lignes de ta fiche, mais promis je le lirais plus attentivement demain. ( mal aux yeux xD)
Pour les fautes, je t'invite à utiliser BonPatron.
Donc... je m'excuse de ne pas avoir lu ta fiche correctement mais....voilà quoi!xD (hé ho, j'ai dis que je le lirais plus attentivement demain!//PAN// xD)

En bref: Bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas t'y plaire et si ce n'est pas le cas bah... (Mais que dis-je? Tu vas t'y plaire, c'est obligé! //CAMION// << >> Tiens, il m'avait manqué ce camion O___o xD)

*Kearney Flickerman est mort, si vous avez besoin de vous plaindre, le corps sera toujours la pour les plaintes...que ce soit agressive ou pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]   Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:36

*BATLECORPSDEKEARNEYMORTAMORTJUSQUALAMORTENGUISEDEPLAINTE* //DOUBLECAMION//

(ok celui qui comprend ce que j'ai écrit plus haut je l'adore xD)

Oui Kearney, j'apporte une plainte u.u
C'ÉTAIT MAAAAAA FICHEUH! TT-TT J'ai écrit dessus avant toi =3=
(j'blague, ... Le premier qui commente à gagnée... Et comme je vais me coucher et que j'habite à l'autre bout de la planet, tu vas sûrement gagner avec ta longueur d'avance *mechant fuseau horaire mechant*)

Bref... Stop le flood u.u

Je n'ajoute rien à ce que Kearney à dos. Je crois sincèrement que Bonpatron serait une très bonne idée. Sincèrement, moi en ce moment je suis sur et certaine que j'ai fait un millions de fautes mais je suis crever et j'ai pas le temps de faire les vérification' ...

Bref, regarde les fautes chéries, ça va te bloquer pour ton adhésion.

Bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]   Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:35

Apres avoir lu un peu plus attentivement ta fiche , je la trouve pas mal. Bon comme je les dit plus haut , verifie ton texte sur Bonpatron si tu veux bien. Une chose cependant me derange a la toute fin de ton histoire.... Pourquoi est ce que pour elle x'est normal de voir une poupee(qui est son shugo chara en plus... oui j'ai compris!!! Ah, mais je pensr que c'etait preciser sans le texte xD) qui parle!!! Moi j'en suis sur Kearney coit ces bestioles il est WTF.XD. Ensuite, on ne voit pas l'image pour le physique de ton shugo chara, si tu pourrais faire quelque chose pour ca, ce serait genial (et su tu as de ka difficulter, on est la pour t'aider hein!xD)

Hum...je pense que c'est tout ce dont j'avais a dire (et heureusenent, vous ne pouvez pas savoir la difficulter que j'ai a ecrire sur le forum avec mon GSM.)

Taiga>> xD, en okus he t'avais laisser le temps et tout et tout...ralala, je suis censer etre mort!xD
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Ishii
Obéissez-moi ! Nan...? Bon ben d'accord...
Melissa Ishii


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]   Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:31

Merci à vous deux!

J'ai passé ma fiche sous bon patron, j'espère que ça ira comme cela c:
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]   Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:21

Oulah, c'est en revoyant mon post que je me rend compte que maintenant que je ne parlais pas français (Quoi que...c'était pas déjà le cas???xD). Bref, j'espère que ça ne vous a pas trop déranger pour le comprendre car....bah oui, j'ai la flèmme de le modifier D:.

Mélissa >> Okay, j'espère pour toi qu'il n'y a que moi que ça dérange le fait que ton personnage trouve que c'est absolument normal qu'il y a une chose bizarre qui la commande xD (Oui, une commande téléguider!!!!*sors*). Ensuite, il y a aussi l'histoire de l'image de shugo chara qu'on ne voit pas, si tu veux bien la modifier s'il te plait ^^.

Enfin, j'ai oublier de te dire qu'il y a un recensement. Je sais bien que tu es nouvelle et tout et tout, mais s'il te plait pour être sur que ton compte ne soit pas supprimer, fais le. C'est un conseil d'ami.

Bref, je laisse la parole à Taiga D:

PS: j'aime ce prénom "Mélissa" *oui je sors! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Ishii
Obéissez-moi ! Nan...? Bon ben d'accord...
Melissa Ishii


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]   Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:05

Voilà voilà, j'ai changé l'image du Chara ^^ et j'ai rajoutée une phrase pour montrer que Melissa est étonnée et surprise c:

Et je me suis recensée.

J'espère que cela ira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]   Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:28

Merci mon cher Kearney u.u

En fait, j'ai une petite chose à rajouter. Ses cheveux sont blonds et ses yeux, bleus, mais son père est japonais. Les japonais ont les cheveux noirs et les yeux noirs/bruns foncés. Les gènes se tournent inévitablement vers ces traits physiques. Alors j'aimerais que tu précises si elle porte des lentilles et une teinture, voir une perruque, ou bien tu devras changer les couleurs ou la nationalité du papa.

Alors voila, c'était mon point... J’espère que tu as pas trop envie de me tuer... mais ... voila quoi... o.o

*JE SUIS PAS MÉCHANTE ! ÈwÉ * //NONNONPASTAPER//

Brefouille, bonne contiuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Ishii
Obéissez-moi ! Nan...? Bon ben d'accord...
Melissa Ishii


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]   Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:51

Awi, j'oublie toujours cela U__U J'ai rajouté un passage disant que le père est né de parents américains. La petite Melissa peut donc être blonde aux yeux bleus~
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]   Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:07

Bienvenue !Je vois que tout est en ordre !Tu es donc validée !Amuse-toi bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]   Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )
» Sakura Honda [Finit]
» Seika Tenshi Higure {*Finit?*}
» Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!]
» Floodons tous en coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Présentoir :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser