Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au Cat's Eyes ! [PV L. Echolls]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigi Tate

Seigi Tate


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : En cuisine....
Date d'inscription : 28/02/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:

Rencontre au Cat's Eyes ! [PV L. Echolls] Empty
MessageSujet: Rencontre au Cat's Eyes ! [PV L. Echolls]   Rencontre au Cat's Eyes ! [PV L. Echolls] Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:34


- La table 6 vient de payer !
- Je m’en charge ! réponds-je du tac au tac.

Armé de mon plateau, je file entre les tables et entreprends de débarrasser les trois verres, la coupe de glace et les deux assiettes. Puis je ramène le tout en cuisine et les dépose à la plonge. Et tout en retournant en salle pour aller nettoyer la « 6 », je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée étrange.

*J’aime les samedis !*



Certes, tout le monde aime les samedis… Mais ma raison est sûrement différente de celle de la plupart des lycéens. Alors que la majorité des jeunes d’aujourd’hui passent leur temps libre à se « bourrer la gueule » le vendredi soir (et tout le reste du week-end en fait), ou à sortir faire la fête sans finir sous la table, et qu’une grande partie de la minorité passent leurs soirées devant une console ou un ordinateur, le peu de lycéens restants décident de passer leur temps libre à aider la communauté : « Caissier », « Livreur », «Serveur », et j’en passe !

Pour ma part je passe mes soirées en semaine à être serveur dans un petit café qui a ouvert il y’a guère plus d’un an. Il se trouve à peine à quelques minutes de l’internat, et est donc très visité par les étudiants qui y dorment. Et les week-ends, je joue double rôle : serveur ET cuisinier. Or, la cuisine c’est dans mes gènes, c’est toute ma vie, c’est…c’est… c’est l’art par lequel on peut exprimer les sentiments enfouis au plus profond de son être, tout en faisant plaisir aux autres.

Voila pourquoi j’aime les samedis !

[Tiling]

La clochette de la porte retentit et j’aperçois trois jeunes filles sortir du café. Étant le plus près de la porte à ce moment, je me tourne vers elle, souriant juste ce qu’il faut pour ne pas les effrayer.


- Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir ! Bonne fin de journée !

Puis je me concentre à nouveau sur le nettoyage de la table. En quelques secondes, il n’y a plus une seule trace sur la table et j’en profite pour balayer la pièce du regard. Je souris en voyant le petit lutin vert, qui représente le moi que j’essaye d’atteindre, se balader entre les tables pour me prévenir si un client est prêt à commander, ou à terminer ce qu’il avait commandé. Puis mon regard s’arrête sur l’horloge : 18h.

*C’est l’heure du premier service, je vais pouvoir passer en cuisine !.... Et ils devraient plus tarder maintenant…*

[Tiling]

Un léger sourire aux lèvres, je pivote vers la porte pour voir entrer cinq personnes, sensiblement du même âge que moi. Habillés de manière décontractée, les cinq jeunes semblent appartenir à un des gangs du coin. Certes, ils dénotent complètement des clients habituels et bien que ça puisse en choquer quelques uns, quatre de ces cinq « voyous » sont pourtant des habitués du café.


- Bienvenue au Cat’s Eyes !
- Salut Seigi !

Celui qui vient de prendre la parole est le plus âgé du groupe, à ma connaissance en tout cas. Il a l’air d’être le « leader » de ce petit groupe. D’après ce qu’on m’a dit, le café se trouve à la limite entre deux territoires de gang, et c’est lui qui a décrété que la zone était sous la protection de sa bande. Depuis ce jour, il vient nous rendre visite, régulièrement accompagné, tous les samedis à 18h pétantes. Par conséquent, la patronne lui réserve une table ronde, qui permet d’accueillir jusqu’à 6 personnes, dans le coin le plus calme de la boutique.


- Bonjour ! Vous êtes pile à l’heure, comme d’habitude. Je vous amène à votre table.

Alors que je les amène vers leur table, Khor revient vers moi et se pose sur mon épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Echolls
Sing to me
Lucy Echolls


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Pandora
Relations:

Rencontre au Cat's Eyes ! [PV L. Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cat's Eyes ! [PV L. Echolls]   Rencontre au Cat's Eyes ! [PV L. Echolls] Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:41

Lucy traînait avec sa bande comme tous les jours, elle avait toujours pris plaisir à passer du temps avec eux bien qu’elle était la seule fille et qu’elle n’avait pas un caractère assez soumis pour accepter de suivre bêtement un leader, cependant, c’est ce qu’elle faisait en ce moment même, il faut dire aussi qu’elle avait une relation particulière avec son chef, c’était un lien qu’on pourrait qualifier de fraternel. Enfin bref, le tout est-il qu’ils se baladaient en plaisantant, marchant vers un lieu que la jeune fille ne connaissait pas.

Et puis, elle remarqua qu’ils se rapprochaient d’un bâtiment semblant être un restaurant ou peut-être un café donc l’ancienne était écrit dans sa langue natale, Cat’s Eyes … C’est pas un dessin animé ça ? Enfin bref, là n’est pas la question, pourquoi leur chef voulait-il leur faire boire un verre ? Remarque, tant qu’elle n’était pas celle qui payée la tournée, elle s’en fichait un peu.

Pandora, assise sur son épaule, chantonnait gaiement, ses ailes repliées dans son dos. Elle songeait en même temps qu’elle n’avait pas eu de Chara-Change avec sa maîtresse depuis un moment mais bon … La lycéenne le lui avait interdit du coup elle ne le faisait plus, ne voulant pas mettre la demoiselle en colère. La bande passa la porte de l’établissement et Lucy fit la grimace en entendant la sonnette tintait, elle n’aimait pas ce bruit du tout.

Un jeune homme les accueillit et les plaça, étrangement, elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque pars. Haussant les épaules, elle garda sa capuche sur sa tête et s’assit sans rien dire, son chef donnant les commandes sans qu’aucun n’est besoin de parler. Il les connaissait par cœur, c’était aussi ça le rôle d’un leader, du moins, c’est ce que pensait la jeune fille tout en croisant ses jambes sous la table.

Soudain, sans raison apparent, sa Shugo Chara s’agita se jetant dans le vide pour voler jusque dans sa poche ventrale. Un peu étonnée, Lucy plongea doucement sa main vers sa petite créature, venant caresser du bout du doigt ses petites ailes en plumes noires. Visiblement sa mini-elle semblait aller bien alors pourquoi se cachait-elle ? Regardant autour d’elle, elle aperçut bien vite la petite créature sur l’épaule du serveur.

-Shit !

S’exclama-t-elle tout bas, l’un de ses camarades lui tapa doucement le bras avec son coude pour lui demander si elle allait bien et elle acquiesça d’un signe de tête tout en se levant :
-Je vais juste aux toilettes.

Telle une flèche, elle disparut dans le café, se perdant vite dans les couloirs …
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Cat's Eyes ! [PV L. Echolls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser