Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai demandé à la lunneuuuh....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai demandé à la lunneuuuh.... Empty
MessageSujet: J'ai demandé à la lunneuuuh....   J'ai demandé à la lunneuuuh.... Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:53

....si elle pouvait meuh faire uneuh ficheuh d'identité....Elle m'a dit "j'ai pas l'habitudeuuuh......de faireuh des RPG !" Et toi et moi......Ahem, excusez moi.

J'avais constaté quelques problèmes entre ma fiche et le RPG, j'èspere les avoir reglés.....

Nom : Bimyou
Prénom : Tsuyoki
Âge : 14 ans (donc, 2eme année de collège.)

Caractère : Auparavant, Tsuyoki était juste une fille complexé par sa peur du noir. Mais depuis que son oeuf du coeur à viré au X, elle est horrible. Cruelle, elle entoure son esprit d'une carapace psychique l'éloignant de tous. Elle se prend pour le centre du monde ou presque, éliminant tout ce qui pourait lui nuire. Chaque fois qu'elle montre un peu de gentillesse, c'est le double de méchanceté qui vient après. Elle est persuadé que l'humanité toute entière est pourrie jusqu'à la moelle. Pour elle, c'est inutile de se battre quand on est face à quelqu'un de plus fort que soi, mais qu'il faut frapper par derrière. Elle semble s'acharner sur son pauvre shugo chara, pretextant que "sans elle elle n'en serait pa là".

Lors d'un chara-change, Tsuyoki est une jeune fille triste, nostalgique de son enfance. Hypersensible, elle est facilement au bord des larmes. Elle se croit faible et inutile, un simple déchet. Cette personnalité ressort d'elle même lorsqu'elle est vraiment troublée ou quand elle doit affronter trop brusquement sa peur du noir.

Histoire : Même avant ses 11 ans, Tsuyoki était une fille peu banale. Elle n'aimait pas le noir, et à cause d'une blague de sa soeur qui à mal tourné, elle s'est mis à en avoir peur. Elle semblait ne jamais être satisfaite de rien et n'exprimait que rarement ses sentiments. Et puis, à 10 ans, en aidant une fille plus jeune à l'école d'une agression, elle se fit une amie. A vrai dire, cette fille était des fois un peu saoulante, mais on était sûre de ne jamais s'ennuyer avec elle. Elle était plutôt gentille, bien que surprenante par certains côtés. Ce caractère doux plut à Tsuyoki. Le monde dur et amer de la réalité lui semblait lointain avec cette jeunette. Mais, des fois, elle enviait cette fille, ce caractère si tenace et énergique. Elle fit alors le voeu de changer. Ne plus avoir peur du noir. Ne plus abandonner ses rêves face à la réalité. Pouvoir être plus gentille. De ses espoirs naquit un oeuf. La surface bleu nuit était ornée d'une lune et d'étoiles blanches. Elle sentit que cet oeuf était particulier. Il était....magique.....Elle voulut aussitôt en parler à tout le monde. Fatale erreur.

Entre ses parents et sa soeur qui trouvait ça mignon au début puis gamin par la suite et les autres enfants qui la traitait de "mytho", seule son amie cru à son histoire. Elle n'était toutefois pas d'une grande aide : elle pensait qu'il pourrait être délicieux en omelette....Déprimée, Tsuyoki s'enferma. Son amie ne chercha pas à la comprendre, ce qui la laissa seule. Desepérément seule. Son oeuf se terni et devint gris.

A l'école, les professeurs évitaient de la faire participer aux activités de groupe. Dans la cours, à part son amie étrange, personne ne lui adressait la parole. Puis, un jour, ça dégénéra. On marqua des choses horribles sur son bureau. On l'agressa verbalement et physiquement. Au bord des larmes, elel chercha son amie. Aucune trace d'elle. Cela recommança le lendemain. Puis le jour suivant. Cette fois, elle alla voir son amie chez elle....Pour constater qu'elle avait déménagé. Sans rien laisser. Sans dire un mot. Pas de message, pas de nouvelle adresse. Rien.

Dès qu'elle rentra, elle s'enferma dans sa chambre pour hurler de tristesse. La seule personne encore gentille et attentive l'abandonnait. Elle avait perdu espoir en tout rêve. L'horreur de la réalité et de l'humanité la subergeait. Tout ça...parce que cet oeuf était apparu ! Elle voulut le détruire. Mais, dés qu'elle le toucha, ses teintes devirent plus sombre. Par dessus les motifs à peine visible, une croix blanche apparut. Puis l'oeuf éclot.

Le shugo chara qui en sortit semblait inanimé. Ten, car tel est son nom, portait juste une nuisette bleu sombre aux bords et aux bretelles en dentelle noire.ses cheveux plus blanc que la neige contrastait avec sa peau, qui était plus sombre qu'elle ne devait l'être. Plus terne. Ses yeux sans éclats affichaient un regard bleu, sans vie. Dans ses cheveux, il y avait une décoration spéciale : une barette en forme de lune noire, dont les deux bout se joignait, avec, dans le cercle vide du milieu de la lune, une croix, noire également.Ten était un X-Chara.

A partir de ce jour, Tsuyoki ne se laissa jamais faire. Son caractère horrible apparut. Chez elle, elle utilisa les chara-change pour passer pour "une pauvre victime innocente". Ayant pitié d'elle, sa soeur lui proposa d'habiter avec elle à Tokyo pour eller dans une autre école. Ses parents n'opposant pas de résistance, elle accepta. A Tokyo, elle se fit remarquer par Easter, qui l'embaucha officiellement en tant "apprentie scénariste", mais officieusement pour chercher l'embryon. Elle hésista à devenir un pion de cette organisation, mais se dit qu'il fallait mieux être du côté des puissants, et que comme ça elle pourrait "se venger de l'humanité". Ten essaya de l'arrêter, mais elle dut la suivre.

Physique : Les cheveux chatains de Tsuyoki sont coupé au carré à ses épaules. Son regard froid est souligné par le gris métallique de ses yeux. Question vestimentaire, elle n'aime pas les trucs voyants, et tant qu'un vêtement est sobre et confortable, ça lui va. Elle porte souvent un petit pull noir à col roulé. Ses ongles sont toujours impéccables et coupé court, bien arrondis.

Physique de Chara-Nari : L'élément principal de sa tenue est une longue nuisette bleu sombre, qui lui arrive jusqu'aux genoux, mais qui en haut est caché par une marinière semblable à celle de certains uniformes, mais noire. Cette marinière est tenue non pas par un ruban ou un foulard, mais par une sorte de longue cravate blanche, dont le noeur est serré par une lune noire et qui a sur le bout une croix noire dessinée. Sa chaussure gauche est une longue botte noire qui lui arrive presque au genou, tandis que sa chassure droite est une petite bottine, noire également. La partie dorsale de sa marinière est ornée d'une grande lune blanche, qui porte en son centre une croix, blanche également. Dans ses cheveux, elle a des deux côtés une barette noire en forme de lune.

Nombre de Shugo Chara : Un seul, un X-chara.
Nom des Shugo Chara : Ten, dans le sens de "paradis".
Objet : Une barette noire.
Couleurs : Bleu sombre et noir.
Phrase de transformation : Night's high light/ Chara-Nari : Dead Moon !
Code du réglement : Code juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
J'ai demandé à la lunneuuuh.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lunneuuuh....   J'ai demandé à la lunneuuuh.... Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:31

Oh ? L'histoire à changée xd ! Tu es validée et rebienvenue Tsuyoki ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
 
J'ai demandé à la lunneuuuh....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp
» Demande de rp
» Pour faire sa demande de RPG
» Demande de chambre de Mayu ~
» Demande de chambre... Banal, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser